Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 9 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Satine42


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour Entre les deux
Auteur Sheena468


AuteurEmailChapitreDate
Yoruhime11 / Chapitre 1102-01-2009

Yo, Sheena !

Alors ce chap...C'est interessant, du fait que Kyo se pose des questions, et qu'il va voir Sasuke...

Par contre, pour être franche, on sent que tu patines un tout petit peu, non ?

Enfin, sinon, j'ai hâte de voir la suite,

Bizz, Yoruhime

Sheena46802-01-2009
Salut Yoruhime.
Oui, je patine et re patine. Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour la suite sans que ce soit trop court ou trop long (il me semble que la fic doit faire plus de quinze chapitre). Ce qui est difficile c'est que Kaede ne doit recevoir aucune aide, et vu la situation que j'ai mise en place, ça serait un miracle qu'elle gagne toute seule...

Enfin bon, ça c'est des interrogations d'auteur. Comme c'est toi l'auteur du défi, je suis ouverte à toutes les suggestions ou propositions qui pourrait m'aider XD.

Voilà,
Bisou, Sheena.
Yoruhime10 / Chapitre 1025-11-2008

***de site ! Mon comm n'a pas été enregistré et je ne m'en aperçois que maintenant ! Tss...

Enfin...alors ce chapitre (et oui, déja le dix^^).

D'abord, c'était une bien belle idée que l'aternance combat/après-combat. Tu as raison, c'est bien plus intéressant qu'un long combat.
Ensuite, le combat en lui-même : les techniques de Kyo sont très originales, c'est pas mal du tout ! Pour la différence de niveau entre Kaede et Kyo, je ne voyais pas ça avec un tel écart...Elle se fait quand même joliment écraser^^ Mais, bah, pourquoi pas ? Après tout ça la met encore plus dans la mouise (mode sadique ON)

Ah, une denière chose : la situation finale, bien qu'ayant le mérite d'être très claire, me semble un peu invresenblable. Ils ont failli s'entre-tuer et maintenant, ils discutent tranquillement...Mouais.
Mais bon, si tu as la flemme - ou si ça te complique trop les choses - laisse tomber. C'était juste comme ça, en passant^^ 

Voila, au prochain chap
Biz, Yoruhime

Sheena46826-11-2008
Yosh! Yoruhime!

Le combat de Kaede et Kyo, oui c'est vrai, qu'elle se fait joliment écraser comme tu dis. A l'origine, elle devait bien faire "match nul" c'est ça? J'ai trouvé que cela la ferait plus souffrir et qu'elle devrait plus se remettre en question si elle perdait.

La discussion finale... c'est vrai qu'elle peut paraitre incongrue, mais pour moi elle pose déjà les bases de leur relation, c'est à dire un coup ils se détestent, un coup ils s'aiment. Et puis c'est vrai aussi que je voyais pas comment la faire attendre dix plombes avant qu'elle recroise à nouveau Kyo.

Voilà!
Bizou et au prochain chap.
midorichan10 / Chapitre 1004-11-2008

Heyllo you !

Ca faisait longtemps ! J'ai été super contente quand j'ai vu dans ma boîte mails que ce chapitre était arrivé ! J'avais hate de lire la suite ^^ Je ne suis pas déçue de celle-ci d'ailleurs. Ce chapitre est vraiment très bien.
Bon, il reste quelques fautes (dure dure de les faire partir ces satanées fautes) d'orthographe, mais bon, je sais à quel point c'est chiant de toutes les supprimer ! Merci les beta-lectrices =D
Oh, tu sais je ne pense pas que si tu avais plus amplement décrit la scène du combat entre Kaede et Kyo ça l'aurait "gâché". Il est néanmoins sûr qu'une bonne déscription est une description bien faite, relue plusieurs fois et améliorée autant qu'on le peut. 
N'empêche que tu t'es bien débrouillée pour le combat. Il est en effet mieux que le précédent. Bravo moi je dis ! *clap clap clap* (ou appalaudissements !XD)
Kyo est vraiment très fort ! J'aime beaucoup ses techniques de combat. C'est très original ^^ Et d'un côté ça lui correspond bien. Tu ne trouves pas qu'un musicien à toujours une part de mystère qui l'entoure ? Comme Kyo utilise pour combattre une sorte d'instrument de musique, son caractère lui colle encore plus à la peau. 
Décidément ses yeux m'obsèdent ! A chaque fois que tu y fais allusion, je sais pas pourquoi, mais mon coeur il fait "boum" XD C'est peut-être parce que les yeux bleu c'ets mon point faible ?_? (Noooooon ne me prend pas pour une folle !) Bref j'adore ce trait du physique de Kyo. Mais je crois que je l'avais déjà dis x_x" 
Sinon, que dire, que dire ? Ah oui ! La façon dont est monté ce chapitre est vraiment très bien et très intéressante ! Je crois que tu es l'une des première histoire Naruto que je lis à utiliser cette technique. C'est un très bon point pour toi parce que ça change des autres ^^ 
J'ai bien apprécié le dialogue entre Kaede et Kyo. Il montre cet sorte de lien qui attire les deux adolecents l'un vers l'autre. Et peut-être qu'il va aider Kyo à ouvrir les yeux sur les véritables intentions d'Orochimaru à son égard. Seule la suite nous le dira ... 
J'espère qu'elle arrivera vite =)

Je te souhaite une très bonne continuation ! (maintenant je passe à blanc et noir =P)

Bisous ! Et à bientôt !

Midorichan^^

(PS : Je voulais te demander, pour poster mon histoire sur le forum, si il n'y a pas assez de place sur une seule page (je pense que mes chapitres, un jour ou l'autre, dépasseront la taille maximale autorisée =S) est-ce que je peux le mettre en deux parites ou pas ? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas le droit ... Enfin si j'ai bien compris -_-' C'est mon premier forum alors je suis pas très douée ^^')     

Sheena46804-11-2008
Hello midorichan!

Alors déjà pour tes histoires sur le forum, tu peux les poster en plusieurs partie. C'est ce que je fais avec Blanc et Noir, mes chapitres faisant plus que la taille maximale autorisée -_-.

Alors maintenant, le chapitre.
Oui, ça faisait longtemps, très longtemps même ^^". Mais bon, plus trop le temps avec les cours, les devoirs, les transports... ça fatigue et comme je suis flemmarde à tout casser....-_-.

Ouais moi aussi, j'aime beaucoup la technique de Kyo. Une des raisons qui ont fait que le chapitre à tarder à venir est le manque d'inspiration (comme toujours). Je savais vraiment pas comment mener le combat, car qui dit combat, dit technique. En fait, j'ai eu l'idée en pensant à Sai, lui il attaque avec des dessins. Alors je me suis dit pourquoi pas la musique? Les musiciens ? Un coté mystèrieux? Oh que oui, comme tous les artistes d'ailleurs. Mais c'est ce qui fait leurs charmes et donc le charme de Kyo aussi (sans compter ses yeux bleus :p (non t'en fais pas, je ne te prend pas pour une folle, moi aussi j'adore les yeux bleus!))

Et toc! Un autre atout dans la manche de Sheena. Original d'avoir monté le chapitre comme ça, hein? Nan mais c'est vrai, on pourrait sortir des conventions et ne pas faire les choses comme tout le monde (en fait, je déteste faire comme tout le monde.)

Je vais essayer de faire de mon mieux pour que la suite ne tarde pas trop, mais je ne te promet rien ^^.

Bisous

Sheena.
kimiko199610 / Chapitre 1029-10-2008

jai etais vachement surpris

j´atent vraiment une suite super

Merci de ces chapitre^^

                                             Kimiko1996       

 

 

 

 

 

Sheena46804-11-2008
Merci à toi de la lire surtout ^^.

Au prochain chapitre, j'espère ^^.

Bizz, Sheena
midorichan9 / Chapitre 930-08-2008

Coucou toi !

C'était un chapitre 9 bien passionnant !
Il se passe beaucoup de choses dedans, mais surtout Kaede et Kyo se rencontrent enfin ! 
J'ai bien aimé ce passage. C'est comme s'ils s'attiraient mutuellement. Un lien invisible qui les unit. Enfin, moi j'ai trouvé qu'ils voyaient en l'autre des similitudes avec leur propre situation. 
Kyo a vraiment l'air ... beau ! Et ses yeux envoutant ! Je sais pas pourquoi, mais je l'adore ! En plus les yeux bleus c'est mon point faible XD
Sinon, la façon dont tu as décrit l'infiltration de Kaede dans le repère d' Orochimaru est pas mal du tout. C'est pas si facile que ça à faire, et tu t'es bien débrouillée^^ Bon c'est sûr qu'elle rentre assez facilement. Peut être que tu devrais rallonger ta description et faire Kaede tourner en rond dans le grand labyrinthe jusqu'à ce qu'elle remarque l'odeur... Enfin, ce n'est qu'une supposition de ma petite part XD

Il y a des fautes, qui sont surtout vers la fin (avec une bonne relecture, je suis sûre qu'elles disparaitront ^^). Je les ais pas relevées cette fois-ci. Fénéantise powAaaa !

En tout cas, j'aime beaucoup cette histoire, et ça ne changera pas!

J'ai hate que tu mettes la suite !

Compte sur moi pour aller faire un tour sur ton forum ;)

Je te souhaite bonne chance pour la suite de cette histoire ! 
Oh ! Et je te remercie infiniment d'être venue lire mon histoire ! Ca m'a vraiment fait super plaisir ! Merci ! Merci ! Merci ! 
A bientôt ! 
BiyouXxxx ! 

Midorichan^^
  

Sheena46831-08-2008
Midorichaaaaaaaan!!! Je me demandais où tu étais passé XD.

De rien pour ton histoire c'est normal ^^^ et merci de passer sur mon forum. Sur le chapitre 10, je l'ai commencé et j'espérais le finir avant ma rentrée (T.T) mais impossible d'écrire quelque chose correct ou de bien. Ce que j'ai fait jusque là ne me plait vraiment pas >_<. Alors je crois qu'il va se faire un peu (beaucoup) attendre. Je préfère ne pas écrire que d'écrire quelque chose de médiocre.

La rencontre de Kyo et de Kaede... C'est exactement l'impression que je voulais donner!! Contente que tu l'aie ressentie. C'est vrai que les yeux de Kyo sont particuliers, mais j'adore les garçons comme Kyo. D'ailleurs, dans mon autre histoire, un des persos principaux est exactement comme lui physiquement (moralement par contre il est totalement différent (non je ne recycle pas mes persos)).

L'infiltration chez Oro, j'en suis vraiment déçue. Je ne suis pas spécialement douée pour ce genre de scène et c'est une des raisons qui me bloque sur le chapitre 10. Déjà j'ai essayé de faire un peu plus d'action qu'à la première version où là, Kaede entrait vraiment trop facilement.

Merci de me prévenir pour les fautes, je vais essayer de faire attention (plutôt intérêt moi qui entre en 1ere L -_-)

Bisou et au prochain chapitre.
Sheena.
beyblade-forever9 / Chapitre 928-07-2008
ohayo ^^
O_O c'est facile d'entrer chez oro chie moi dessus !( désolée pour l'appelation mais j'ai rien trouver de mieux XD )
et enfin une suite ! depuis le temps que j'avais envie de savoir ! ( la patience étant ma principale qualité au sens ironique du terme )
bonne chamce pour la suite et à bientôt ^^
Sheena46828-07-2008
Salut,
Bon apparemment l'infiltration chez Oro dérange, je vais voir ce que je peux faire...
Merci du comms
Yoruhime9 / Chapitre 928-07-2008
Salut Sheena !

Chapitre 9 et... rencontre entre Kaede et Kyo !!( C'est merveilleux, magnifique, spectaculaire, incroyable...Ahem...faut que je me calme, là...XD)
Donc, reprenons...très intéressant comme chapitre (Kaede m'a l'air bien attirée par les yeux de Kyo... j'ai adoré ! ) Les deux frères qui la voient débarquer, et qui s'attendent à a peu près n'importe quoi sauf à ça^^
Par contre, à ce sujet, je trouve que Kaede s'infiltre trop facilement dans le repère de notre cher Oro. Et aussi, pour répondre à ta question, je la trouve trop sociable (des années de froideur ne s'effaçent pas aussi facilement, quand même)

Voila, fini. J'ai hâte de lire la suite, continue !
Yoruhime.
Sheena46828-07-2008
Hello,

ouais me disais bien que y'avait un truc qui allait pas ^^". Pour l'infiltration dans le repère de Oro je me disais aussi que c'était trop facile mais je trouvais rien d'autre comme solution (comment tu veux retrouver le repère d'une personne dont tout le monde pense qu'elle est morte avec si peu). Et puis je trouvais toujours ça mieux que de la faire errer pendant dix plombes dans la forêt, et qu'elle tombe par hasard sur le repère de Oro, ça aurait fait ridicule >_<. Je ne voulais pas passer trop de temps aussi sur ce passage, j'aime pas écrire ce genre de description. Donc d'une certaine manière, j'ai choisi la voie de la facilité.... (honteux, je sais)

Le caractère... j'y ai pensé et je me suis dis que puisque qu'elle n'était plus à Konoha, elle se libérai plus. Les gens ne lui jetaient pas de regards noirs puisque ils ne la connaissaient pas, alors du coup ben elle laisse sortir son coté sociable.... Mais puisque ça te dérange je modifierai certains passage.

(Ouais moi aussi j'adore sa rencontre avec Kyo surtout à la fin... Et les yeux de Kyo... disons que ce sera un élément important de l'histoire ^^)

Voilà, merci de m'avoir lue.
Bizz Sheena
Yoruhime8 / Chapitre 805-07-2008
Yo Sheena ! Ca fait plaisir de te voir de retour^^
Et, bien sûr, je suis ravie de voir "Entre les deux" reprendre ! Un chapitre 8 très interréssant, avec Kaede qui quitte Konoha (à quand la rencontre avec Kyo ?)

J'ai hâte de lire le chapitre 9 !
Yoruhime
Sheena46809-07-2008
Hello,

Et oui moi aussi je suis contente d'être de retour^^. Le chapitre 9 se fera un peu attendre (comme d'hab me diras tu), je dois d'abord finir le chapitre d'une autre histoire (mais qui est pas publiée celle là) et qui est en attente depuis octobre dernier.
midorichan8 / Chapitre 824-06-2008
Coucou!

Je tiens tout d'abord à m'exuser, j'ai pas pu commenter le chapitre 7, mais l'essentiel c'est que je puisse commenter le 8 ^^ (ouf) Entre les exams qui volent et les révisions, c'est pas la joie si on peut dire XD
Je t'ai repéré la majeure partie des fautes d'orthographe que j'ai pu répérer. Donc les voici. Je pense que ça pourra t'aider si tu vas recorriger ton chapitre, comme ça tu sauras où elles sont. J'espère que tu ne prendras pas mal le fait que je te les "soulignent" de cette façon...?
(il y en a quelque unes du chapitre 7 aussi, mais je ne me rappelle plus lesquelles --')
"qu'il n'ait jamais existé" : "qui ait jamais existé" (je pense que ça fera plus correct...) 
"envoyer un direct en direction de Sasuke" tu as oublié des mots dans ta phrase. 
"mal lui en prit, car Kyo en profita pour" je l'ai corrigée directement celle là mais je ne me rappelle plus ce qui n'allait pas! (vive la mémoire -_-')
"nous allons interroger ensemble un mercenaire ensemble" : "nous allons interroger un mercenaire ensemble"
"des débutant" : "des débutants"
" Sasuke et Itachi était enfermés" : "Sasuke et Itachi étaient enfermés"
" des murs de pierre grise" : "des murs de pierres grises" (normalement c'est ça, vu qu'il y a plusieurs pierres sur le mur, mais je suis pas à 100% sûre)
"avaient été battu" : "avaient été battus"
"ils l'ignorait" : "ils l'ignoraient"
"Inuzuka et son chien était parti" : "Inuzuka et son chien étaient partis"
"la scène qui s'était déroulé" : "la scène qui s'était déroulée"
" la surprise et l'inquiétude se dissiné" : "la surprise et l'inquiétude se dissiner"
" l'incrédulité se formé" : "l'incrédulité se former"
Voilà! Il y en a d'autres, mais je pense qu'avaec une bonne relecture tu les trouveras.
J'ai beaucoup apprécié ce chapitre ^^ Et ne t'en fait pas le scène du combat était très bien. Tu t'en ais vachement bien sortie moi j'trouve!
Pourquoi en fait Tsunade a décidé que Kaede irait seule à la recherche de son père et de son oncle? désolée j'ai pas trop compris, c'est pour ça ^^' gomen !
Itachi et Sasuke ont l'air de se rapprocher pas mal, c'est plutôt un bon point ça. Ca serait bien qu'ils arrivent a avoir une véritable relation fraternelle tout les deux. Surtout que l'on sent qu'ils s'apprécient malgré tout. Bref! Je suis impatiente de voir se que tu vas nous réserver pour ça ^^  
J'ai hate que tu postes la suite en tout cas.
Je ne peux que te féliciter pour cette super histoire! Tu as vraiment une bonne qualité d'écriture qui embarque vraiment dans l'histoire, et c'est vraiment bien :)
Je te souhaite une très bonne continuation!
A bientôt!

Midorichan^^
Sheena46828-06-2008
hello
Désolé pour les fautes, je crois que je vais tout revoir (la honte pour moi qui passe en L faire des fautes comme ça -_-)

En fait, je n'ai pas trouvé de raisons particulières pour que Tsunade envoit Kaede plutôt que les Inuzuka. Tu sais mon histoire est basé sur un défi et l'une des contraintes est que c'est Kaede qui doit libérer Itachi et Sasuke. Donc je m'y suis plié...

Merci d'avoir repéré les fautes je vais les corriger de suite.

Bizz, Sheena
Liliblue8 / Chapitre 823-06-2008

Enfiiiiiiiiiiiin, je n'y croyais plus à une suite moi !!! Je suis vraiment ravie de savoir que l'aventure commençe enfin pour Kaede. J'adore toujours autant, par contre tu devrais remplacer la porte en bois de la celulle d'Itachi et Sasuke par du métal blindé parce que ça me ferait mal qu'ils soient bloqués par un simple bout de bois ^^ C'est le seul reproche que j'ai à te faire sinon le caractère de Kaede est toujours admirable : belle, féroce, sauvage (un diablement beau mélange de ce que les Uchiwa et les Inuzuka peuvent donner !!!)

Kyo commence à poser des questions aussi. Ca sent mauvais pour Papy Oro xD

En tout cas, j'attend la confrontation des deux protagonistes avec impatience.

J'ai beaucoup aimé le passage du début avec Kaede et le silence pas silencieux quand son père est là ainsi que les dialogues entre nos deux ténébreux de service. Ce chapitre m'a plu continue comme ça !

Gros bisou et félicitation pour ton passage en 1ère.

Lili

Sheena46823-06-2008
hellou Lili...
Desoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du retard ^^". Mais j'avais vraiment pas la tête à écrire.

Remplacé une porte en bois par une porte du métal blindé... XD je trouvais la porte en bois plus réaliste. En fait, la porte est vérouillé par un jutsu... et je l'ai pas écrit (faut corriger ça).

Oui Kyo aussi se réveille! Tout le monde se réveille: Itachi, Sasuke... Manque plus que Kaede (et ptet aussi les Inuzuka)

Voila merci pour le comms et merci (surtout) d'avoir patienter.
Bizz, Sheena
Yoruhime7 / Chapitre 721-04-2008
C'est re-moi !

Alors ce chapitre... c'est bien, comme d'hab, mis à part le fait que Kyo batte aussi facilement Itachi et Sasuke, c'est... bizarre (c'est l'élite et il possèdent tous les deux le Sharingan, quand même)
Sinon, j'ai l'impression que ce chapitre marque le tournant principal de l'histoire : Itachi et Sasuke hors-jeu, ça va être au tour de Kaede, non ?
J'ai hâte de lire la suite !

Bises,
                   Yoruhime
Sheena46828-04-2008
Coucou!
Enfin un comms, je commençais à desesperer ^^.

J'ai bien conscience que Kyo bat trop facilement Itachi et Sasuke et c'est justement pour ça que je trouves ce chapitre mauvais. Seulement je savais vraiment pas quoi écrire pour mettre fin au combat et comme j'avais pas envie de m'éterniser dessus -_-.

Pour le tournant, je sais pas mais c'est claire que c'est au tour de Kaede d'intervenir. Et qui dit intervention de Kaede, dit le moment que vous attendez tous ^^.
Yoruhime6 / Chapitre625-03-2008

Enfin le chapitre 6 !

J'ai remercié tout les dieux, réèls ou pas, quand j'ai vu ça ! Tu n'as pas idée à quel point je l'attendais ! Et je ne suis pas déçue, loin de là !

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Les retrouvailles entre Oro et les deux frères, ça promet de l'action. J'ai hâte (j'espère de tout mon coeur que ca ira, ton bulletin^^)
J'ai aussi beaucoup aimé ta description des yeux de Kyo : on se rend compte de l'acuité de son regard, de la force imtimidante qui en émane, et en même temps du fait qu'il soit vide (en plus j'aime aussi beaucoup les yeux bleus^^).
D'ailleurs, à propos de Kyo et de Kaede, je leur trouve des points communs que je n'avais pas remarqués (je ne sais pas si c'est voulu ou non)

Vivement la suite !

Bises,

             Yoruhime

Sheena46811-04-2008
Coucou,
Je viens de découvrir que c'est super de faire attendre ses lecteurs ^^ (nan en fait je le savais déjà, mais je voulais pas trop vous torturer. A croire que mon penchant sadique est revenu)

Oui je vais déjà commencé l'action, mais les scènes de combat risquent de me poser de gros problème.

Les yeux de Kyo sont pour moi très très très très important (tout autant que ceux de Kaede^^ )

Pour les points commun...hum... je l'ait pas fait esprès :p
midorichan6 / Chapitre624-03-2008

Coucou!

Encore un super chapitre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir!
Je crois que j'aime de plus en plus cette histoire. Le thème m'embarque vraiment. Ca me plait en somme!
La seule minime petite chose de légèrement négative, c'est les fautes d'orthographe. Il n'y en a pas beaucoup, donc je pense qu'avec quelques relectures elles devraient disparaître!! Mais bon, je sais qu'on a pas toujours le temps. Donc ce n'est pas grave!
Pour en revenir sur ce chapitre même, je n'avais pas compris l'allusion du brouillard que tu expliques à la fin. Je n'ai pas dû faire attention tellement j'étais à fond dans ma lecture!! Mais c'est super bien trouvé je trouve et plutôt complexe aussi. Tu as raison d'être fierre de toi ;-)
On voit bien que les ennuis ne vont pas tarder à arriver.
Ca va se gâter dans le chapitre 7.

Je comprends pourquoi Sasuke est supris par rapport à l'allure de Kyo. Son regard devait être vraiment perçant. J'ai ressenti une forme d'attirance quand j'ai lu ce passage.

Ce qui est sûr, c'est qu'il se fait manipuler par Orochimaru en beauté! C'est généreux (et compréhensible) de la part de Sasuke de vouloir à tout prix l'aider. Il sait mieux que quiconque l'avenir qui est réservé au jeune garçon s'il reste avec Orochimaru... :s

Itachi se rend compte un peu tardivement de sa situation avec Kaede. Mais bon, il n'est jamais trop tard comme on dit. 
En ce qui concerne Kaede, il est sûr que si elle refuse d'utiliser son sharingan (pour les raisons évoquées) cela va être dur pour elle, et elle par avec un gros handicap. Mais avec force d'acharnement et d'entrainement, les efforts payent toujours ^^
Enfin voilà! J'ai hate que tu postes la suite!
Eurf! J'espère que ton internet ne va pas être coupé... :s Je prie pour que tu ais un bon bulletin!! XD
Je te souhaite une bonne continuation en tout cas!
Bisous!
Et à bientôt!

Midorichan^^

Sheena46824-03-2008
Hellou
Merci du soutien pour mon bulletin.
Je suis sincèrement désolé pour les fautes d'orthographe, .je suis très étourdie. J'ai uen bêta lectrice mais elle a beaucoup de travail donc elle n'a pas le temps de corriger mes chapitres (la preuve le chapitre 5, je ne l'ai toujours pas reçu).

Une des choses qui me fascine le plus chez l'être humain, c'est le regard. Un regard peut dire des tas de choses parfois même des choses que le propriètaire du dit-regard ignore, c'est comme ça qu'est ma vision du regard et c'est pour ça que j'insiste autant sur le regard de Kyo (en plus, j'adore les yeux bleus ;p). Ceci dit, je suis très nulle pour déchifrer les regards XD.

Ouaip c'est très sympa de la part de Sasuke de l'aider, mais je me demande si je ne fais pas de OOC...

Itachi a été très long à la détente c'est vrai, mais l'essentiel c'est qu'il s'en soit rendu compte. Et puis, il fait des efforts, lui, contrairement à Kaede qui même si elle souhaite en faire autant n'y arrive pas.

En ce qui concerne, je n'ai toujours pas décidé si je vais changer sa manière de combattre. Disons que ça va être la surprise du chef.

Encore merci et à bientôt.
Liliblue6 / Chapitre624-03-2008

Salut !

Super chapitre, l'histoire avance à grand pas pour le coup. Les Uchiha confrontait au serpent et son disciple. J'aime bien ton analyse sur les personnages.

Sasuke et son futur en allant chez Oro et Sasuke et son passé en revenant à Konoha. C'était très sympa. Ca m'a fait réfléchir sur ce personnage dont je ne suis pas une adepte.

Sinon que dire, Kyo et Kaede sont assez semblables, j'aime bien qu'ils fassent la même chose au même moment sans le savoir. Le Destin est parfois étrange, il va les mettre sur la route l'un de l'autre. J'adore aussi le fait que les regrets rongent lentement mais sûrement chaque personnage. Tu vas en faire des psychopathe avec ce genre de chose.

Enfin bref, excellent travail sur ce chapitre. J'espère que tu auras toujours internet pour continuer à nous faire partager cette histoire.

Dans le pire continue d'écrire et publie quand tu auras le droit parce que se remettre dans une histoire trop longtemps mise en suspens c'est rude.

Bisoux et bon courage.

Lili 

Sheena46824-03-2008
Salut lili^^.

Contente de voir que tu trouves que ça traine pas trop. En plus, c'est cool je coupe juste au bon moment lool.

Je suis ravie de voir que tu revoit ta position au sujet de Sasuke (je suis une pro pour apparaitre les persos sous un meilleur angle XD). Sasuke est un persos pas simple pour moi et donc une mine d'or à exploiter pour les intrigues super compliqué.

Pour l'anecdote sur Kyo et Kaede j'en ait eu l'idée en me rappelant un passage dans un bouquin de Philip Pullman que j'ai lu. Dans ce passage il était question de deux personnes qui pensait respectivement à l'une et à l'autre. Et l'auteur avait conclu en disant "et dans ce cal-là quand deux personnes pense à l'une et à l'autre au même moment, il n'est pas rare qu'elles se rencontre" ou un truc du genre. Dans ma version, ils ne pensent pas à l'un et à l'autre mais ils font la même chose au même moment, c'est presque pareil.

Pour les regrets, en ce moment je suis dans ma période où j'adore les persos torturé en proie à la détresse ou à la folie (mais nonheu!!! fuyez pas je suis pas folleuh!!! XD), et je l'avoue, j'adore torturer mes persos. Mais je ne pourrai pas en faire des psychopate, le défi doit obligatoirement être un happy end et puis de toute façon je ne suis pas assez sadique pour faire un truc pareil XD.

Moi aussi j'espere avoir internet mais sincèrement j'en doute. Je continuerai à écrire bien sur et je publierai tous les chapitres une fois internet remis. Contente? (c'est ma bêta-lectrice qui va être contente=

Voila merci pour ce comms et à bientôt.
Bizz, Sheena
camille-uchiwa59 Histoire03-03-2008

Salut ^^

Tout d'abord je voulais te féliciter pour ce beau chapitre qui est mon préféré ^_^. J'ai beaucoup aimé surtout le dialogue entre Kaede/Itachi et Kyo/Orochimaru c'était vraiment bien joué ! Cela a montré les différences entre Kaede et Kyo, l'une cherche une raison de devenir forte et d'exister quand à Kyo il en a trouvé une mais elle ne lui est pas propre vu que c'est pour Oro donc enfet il en a pas. Pour la suite, j'ai hâte de voir la future rencontre de Kaede et Kyo elle s'annonce vraiment intéressante pour la suite et surtout pour l'évolution de ces deux personnages. Sinon, on a retrouvé notre cher et (tendre? heu nan) Orochimaru, manipulateur dans l'âme et prêt à tout pour arriver à ses fins, mais bon heureusement après tout, car on l'aime comme ça. Itachi a évolué il a prit de la maturité, et il est a l'approche et à l'écoute de sa fille si c'est pas trop mignon ça? Ca change :p. J'ai bien aimé le coup dans le dos sur Kaede d'Itachi c'était sympa comme épisode ça, surtout après quand elle a réagit et tout xD

Bisous et bonne continuation j'ai hâte de lire la prochaine suite !

 

PS: Ca va sûrement te surprendre Sheena, mais j'adore le rôle qu'à Itachi !! (seulement dans tes fics bien sûr). 

Camille 

Sheena46803-03-2008
Salut!

ARGH!! Toi camcam? Toi qui HAIT Itachi? Tu l'adores dans mes fics? Rien que pour ça je suis fière de moi^^.

Oui Itachi est très gentil en père, ça le change du psychopathe XD. Il s'entend même mieux avec son frère (contente?).

Oro ben...Oro reste le même, mais c'est pas de ma faute, ce rôle le va si bien et c'est comme ça qu'on l'aime (enfin moi je l'aime pas persos lool)

Donc voila merci pour ton comms et j'espere que tu continueras à suivre ma fic^^
Yoruhime5 / Chapitre 529-02-2008

Salut !

Alors là, tu as mes royales félicitations ! C'est un super chapitre, on est littéralement plongé dans l'histoire. J'ai bien aimé le dialogue entre Kaede et Itachi (je trouve que ce qu'Itachi dit lui va très bien. J'aurais mal imaginé quelqu'un d'aute dire ça), et j'ai ADORE celui entre Kyo et Oro (la façon dont ce serpent s'est arrangé pour que Kyo lui jure fidélité... Sale type !)
Les deux disscutions menées en parallèles sont aussi interessantes. Cela confronte les points de vue d'Oro et d'Itachi, et Kaede et Kyo n'en tirent donc pas les même conclusions.

Chapitre génial, donc, que je trouve le meilleur jusqu'ici.
J'attends la suite avec impatience. Bises^^


Yoruhime.

Sheena46829-02-2008
Salut!

Arrêtez de me faire des compliments je vais avoir les chevilles qui gonflent XD.

Oui Oro est un sale type on le changera pas -_-, Itachi fait des progres maintenant c'est au tour de Kaede de faire un petit effort... et je crois que ça va pas être gagner.

Kyo je vais le mettre de coté pendant un moment... enfin je dit ça, mais ça peut changer.

Merci encore et au prochain chapitre.
Liliblue5 / Chapitre 528-02-2008

Bonsoir Sheena ^^

C'est clair, tu peux être fière de ce chapitre mais j'ai particulièrement apprécié le parallèle entre la discution Kaede/Itachi et Oro/Kyo.

Pourquoi faut-il devenir fort?

Alors tu vas me prendre pour une débile très profonde, j'ai roulé des yeux en pensant j'espère qu'elle va pas nous servir la réponse typique vu et revu "il faut devenir fort pour protéger les êtres qui nous sont chers". Bien entendu, ça aurait été complètement exacte mais je préfère largement ta version il faut devenir fort pour survivre et pour réaliser ses rêves !

Bravo !

Après je trouve ta technique d'approche de présentation de l'histoire excellente, franchement, je trouve que tout coule de source et j'attend avec impatience le moment où Kyo et Kaede font se rencontrer.

On sent clairement que Kyo est encore un des nombreux pantins de maitre Oro (sur son arbre perché), ce type c'est le roi de l'enrolemment, Hitler, Franco n'ont rien à envier à cet embobineur de service, il arrive à diriger habilement la conversation de façon à ce que ce soit kyo lui même qui déclare : "je veux vous servir, vos rêves sont mes rêves" On croit rêver, tellement ça passe mieux qu'une lettre à la Poste;

Après le developpement de la relation père-fille, un sujet qui me travaille énormement est traité tout à fait comme je l'attend, je n'ai rien à te reprocher, ils sont un père et une fille qui se cherchent (se trouveront-ils c'est la question ^^)

Enfin bref, je te souhaite encore bon courage pour la suite que je vais attendre patiemment.

Bisoux

Sheena46829-02-2008
Salur Lili!

Pour être honnête, la version "il faut être fort pour protèger ceux que l'on aime" ne m'absolument pas traversé l'esprit. Je suis même surprise que tu en parles, c'est dire! De toute façon, ça n'aurait pas collé les persos parce que:
1) Oro n'est vraiment pas du style à protégers les gens qui lui sont cher (est-ce qu'il en a même?) ou à protéger tout court. Rien que le fait d'y penser me fait bien rire.
2) Itachi a beau avoir changé par rapport au manga, je le vois vraiment mal dire ça. Il est beaucoup trop sombre encore.
Et puis honnêtement "il faut être fort pour protéger ceux que l'on aime" on l'a trop entendu, c'est dépassé. Je préfère ma version, elle est plus.... classe XD et je la trouve un tantinet dans la réalité (ça ne veux pas dire que l'autre n'est pas réelle non plus)

Pour la rencontre entre Kyo et Kaede tu vas devoir attendre trèèèès longtemps. Je pense d'abord montrer la mission de Itachi et Sasuke qui risque de s'étaler sur plusieurs chapitre. J'ai un gros défaut, je fais toujours trainer mes chapitres ^^". En plus, je risques d'être coupé d'internet (voir raison sur mon poste d'en dessous).

Pour Oro, c'est clair que c'est un gros biiiiip de biiiiip mais bon ça lui va si bien^^.

La relation Itachi et Kaede est vraiment une des choses que j'aime le plus écrire^^. Mais là elle va être en pause pendant un ptit moment.

Enfin, voilà, merci pour ton comms et je te retrouve au prochain chapitre.

Gros bisoux

midorichan5 / Chapitre 528-02-2008
Coucou!

Tout d'abord, c'est un super chapitre. Il est très bien mené et construit, j'aime la façon dont tu as disposé le texte. Comme tu l'as dis à la fin du chapitre, ça permet de montrer ce que pensent les deux personnages. Moi, je trouve que tu as montré d'un côté leurs différences et de l'autre ce qui les rapprochent. Je m'explique:
Ce qui les fait s'opposer c'est leur différence de rêve, ces choses qu'ils veulent accomplir. Kaede n'en a pas vraiment pour l'instant, mais on se doute que ce ne sera pas du tout comme Kyo. Lui, il veut réaliser les rêves d'Orochimaru. En quelque sorte, c'est comme si il n'avait pas d'ambitions personnelles puisque ce n'est pas quelque chose qu'il va faire pour lui même. (je sais pas si j'ai été très claire là ^^') D'une autre façon, c'est aussi cela qui les rapproche. Leurs choix sont indécis. 
Ce sera certainement leur rencontre qui va fixer leurs rêves. (ou certains de leurs rêves, car ils peuvent en trouver avant c'est tout à fait possible!)  
J'aime beaucoup quand tu opposes la vision d'Itachi et d'Orochimaru sur les rêves. On voit que Itachi à évolué par rapport au manga. Moi je trouve que c'est un bon père ^^ Comme tu l'as dit, c'est sûr que tu ne peux pas faire un papa poule tout de suite et puis, pour l'instant ça ne va pas avec son caractère.
Orochimaru est vraiment mesquin d'utiliser Kyo de cette façon! Je suis pratiquement sûre que s'il disait là maintenant à Kyo qu'il veut son corps, celui-ci n'y verait aucun problème puisqu'il lui a à moitié juré fidélité!! C'est de la propagande!! (euh... je me calme -_-)
Enfin bref, j'ai beaucoup apprécié ce chapitre, qui est vraiment très bien écrit ^^ On se met vraiment bien dans l'histoire en tout cas ^^
Je sens que les ennuis vont arrivés pour Itachi et Sasuke .... :s
Bonne continuation!
A au prochain chapitre ^^

Midorichan^^
Sheena46828-02-2008
Salut Midorichan ^^.

Actuellement c'est le chapitre dont je suis le plus fière et qui m'a donné le plus de travail. Mais contente de voir que ça plait^^.

Je vois ce que tu veux dire et c'est un peu vrai. Pour moi Kaede est une fille qui ne sait pas ce qu'elle doit et ce qu'elle veut faire. Tout ce qu'elle souhaite (inconsciemment) c'est donné un sens à sa vie. Kyo à l'inverse s'en moque royalement! Si il a un but, pourquoi il est ici et toute les questions que se pose Kaede, il ne se les posent pas. Il est..."vide" en quelque sorte. Il a des sentiments il les ignore et comme tu l'as dit, il n'a pas d'ambition personnelle. Donc c'est vrai que c'est une très grosse différence de caractère.
Indécis, Kyo ne l'est pas. Pour lui, il en est persuadé, son but est de réaliser les rêves d'Orochimaru, un peu comme Kimimaro. Après il se peut qu'il change ^^.

C'était aussi le but de la mise en page: mettre en opposition les points de vues d'Itachi et Oro. Je suis contente de la manière dont Itachi évolue. Il commence à parler avec sa fille, c'est déjà un progrès, mais tu verras que... chut!
Oro, ben lui j'allais pas le changer, il est très bien comme il est. C'est à dire manipulateur, menteur, cruel... enfin tu vois le truc.

Pour le prochain chapitre... il risque de se faire un peu (beaucoup) attendre. Je m'explique, outre le fait que je me retrouve un peu bloqué, mes parents riquent très certainement de me couper mon internet. Tout dépendra de mon conseil de classe qui est une semaine après mes vacances.

Donc voilà, je m'excuse à l'avance pour la longue pèriode d'absence.

midorichan4 / Chapitre 419-02-2008
Bonjour, bonjour!

Je vais commencer par te féliciter pour cette fic vraiment géniale, bien écrite et super originale!
Ce n'est pas souvent que l'on voit ce type de fic, et je dois dire que je trouve ça bien quand il y a un peu de changement ^^
De plus je pense qu'elle va être intéressante. La progéniture d'Itachi ça doit être quelque chose! C'est déjà un synonyme de puissance, que l'on remarque déjà dans sa façon de combattre. 
Ce qui m'a attiré aussi dans ta fic, c'est l'opposition et (certainement) le rapprochement qu'il y aura et que l'on voit dans le résumé entre Kyo et Kaede. A première vue, tout doit lres opposer, à part peut être le caractère et la façon de penser qui sont quand même assez similaires. Bref, j'ai hate de voir comment leur relation évolura lorsqu'ils vont se rencontrer et sur tout ce qu'il va se passer. 
J'aime bien le caractère de Kaede car il se rapproche beaucoup de celui de Naruto et de Sasuke aussi, enfin je trouve... J'aime aussi son style et son caractère (même si on n'a pas encore tout découvert du personnage). 
Comme tu l'as dis dans le chapitre 3 (je crois), moi non plus je ne vois pas Sasuke et Itachi à 40 balais vouloir encore se tuer! Le problème doit bien se règler à un moment ou à un autre! 
D'ailleurs le rôle de tonton va très bien à Sasuke ^^ Quand il veut il peut être social, comme quoi rien est impossible XD 
Par contre Itachi pour l'instant c'est pas trop trop ça, mais bon c'est sûr qu'il peut pas se transformer en Naruto du jour au lendemain (et vaut mieux pas je pense!!)! 
Je ne pensais pas Kiba si rancunier, mais bon c'est compréhensible... Sauf, que ce n'est pas juste qu'il libère sa colère sur Kaede qui n'a rien fait du tout. 
Enfin bref! Je vais arrêter là mon blabla ^^ 
Je te souhaite une bonne continuation! 
En tout cas, c'est vraiment super! ^^
J'espère que tu mettras vite la suite, moi j'y crois!!  
Bisous! 

Midorichan^^
 
Sheena46819-02-2008
Kikoo^^
D'abord merci pour ton comms. Ca fait plaisir de voir que tu trouves que suite sort de l'ordinaire.

C'est vrai que Kaede et Kyo peuvent paraitre opposé, mais ce n'est pas tout à fait ça... Persos je trouve qu'il y a plus de point commun que de d'opposition entre eux.

Heureuse de voir que tu partage mon point de vue sur Itachi et Sasuke. Ce sont mes deux chouchous donc j'aimerai bien qu'ils arrêtent de se faire la guerre (enfin pas trop non plus XD). Et Itachi ne fait pas encore figure du père idéale mais j'aime bien déja comment il se met en place. Evidemment, je vais pas le transformer en papa poule du jour au lendemain, ce serait d'ailleurs un crime è_é.

Moi, je comprend plus ou moins la rancune de Kiba et de sa famille. Sa soeur est morte en partie à cause d'Itachi (desole de l'accabler). Pourquoi il est aussi dure envers Kaede, moi même j'ai du mal à le comprendre (heee! Mais c'est toi l'auteur!). Je crois qu'il ne reconnait pas Kaede comme étant la fille de sa soeur...

Voila^^.
En esperant te revoir au prochain chapitre^^.
Sheena
Yoruhime4 / Chapitre 419-02-2008
Salut !

Un chapitre génial, comme d'hab... J'ai été super contente qu'il arrive aussi vite (mais bon, comme tu dis qu'il ne faut pas s'y habituer...).
J'ai beaucoup aimé la partie pendant l'entrainement, en particulier quand Itachi piège Kaede et l'oblige à utiliser le Saringan, c'est bien trouvé. Et aussi, j'ai hâte de savoir quelle sera la mission que confie Tsunade à Sasuke et Itachi.
Puis, quand on retrouve Kyo son incertitude est à la fois surprenante et touchante. Très bien décrite.
Donc, du bon sur toute la ligne. En espérant vite la suite.

Yoruhime
Sheena46820-02-2008
Salut!
Enfin je peux poster les réponses (après rédaction, devoir, cours et moult problème avec le site -_-).

Et ouais, faut pas s'habituer à avoir des chapitres trop tôt. Si je ne faisais pas un peu trop attendre mes lecteurs ce ne serait pas drôle. Cependant, à la fin de la semaine je suis en vacances (YOUPI!!!) donc il se pourrait que je publie des chapitres rapidement... Là je trouve que j'ai un bon rythme.

L'entrainement à été...très très compliqué à écrire -_-... je suis très nulle pour les scènes d'action. Mais bon va bien falloir que je m'exerce XD.

Enfin voila c'est tout ce que je peux dire.
Bizzz
Liliblue4 / Chapitre 418-02-2008

Salut Sheena ^^

Ben ce chapitre était très bien comme le précédent (perso je ne vois pas ce que tu lui reprochais :p) Enfin bref, Oro est en marche et les évènements se précisent. J'avoue que j'ai trouvé l'entrainement assez intérressant, ca montre combien Kaede est têtue et j'aime la façon dont Itachi la piège et la force à utiliser son sharigan.

Sinon Kyo semble être un personnage bien noir et très (bah je sais pas mais il est très). J'adore ^^

J'ai plus qu'à te dire que j'attend la suite avec impatience et te faire des bisoux.

Lili

 

Sheena46820-02-2008
Salut Lili ^^

Ce que je reprochais au chapitre précédent? Trop court. Je n'aime pas les chapitres trop court (me demander pas pourquoi c'est comme ça) et sur l'histoire que je suis en train mes 5 premiers chapitres font entre 10 et 15 pages. Donc quand je fais à peine 3 pages bah j'ai l'impression d'avoir baclé mon travail...

L'objectif de l'entrainement, c'était surtout montré que Kaede n'aimait pas utiliser le sharingan... et aussi permettre à son père de la voir à l'oeuvre. Donc par la même occasion, je montre un peu plus le caractère de chacun.

Ah Kyo.... Oui Kyo est très mystèrieux? sombre? ambigu? noir? Les 3? Oui Kyo est très quelque chose XD, mais c'est ce que j'aime chez lui.
Yoruhime3 / Chapitre 317-02-2008
Je ne vois pas ce que tu reproches à ce chapitre, il est très bien (comme le reste d'ailleurs ! ). J'ai beaucoup aimé Kyo et la façon dont tu l'as présenté (enfin, de toute façon, j'adore les personnages sombres au passé tragique).

Sinon, je tenais à te dire que ta fic en général est géniale. J'ai conscience que mon défi n'est pas facile (inventer des personnages, surtout pour série comme Naruto n'est pas simple), et pour être franche je me demandais si quelqu'un serait capable de relever, ce que tu fais avec brio ! Continue comme ça !

Félicitations, donc, et vivement la suite !!

Yoruhime
Sheena46817-02-2008
Ce que je reproche à mon chapitre... Trop court, d'habitude je fais des chapitre de 10 pages. Et puis y'a un truc qui me gène, je sais pas trop quoi... (perfectionisme d'auteur lool).

Enfin bon, ravie que ça te plaise^^
Liliblue3 / Chapitre 317-02-2008

Salut Sheena !

Que dire, d'abord, on va te faire un compliment, c'est vraiment une superbe histoire. D'habitude, j'ai du mal avec les personnages inventés, je trouve qu'il y a déjà assez de matière dans le manga d'origine donc j'ai tendance à bouder ces histoires parce que les nouveaux héros ne m'apparaissent pas clairement qu'ils sont mal décrit qu'on pige rien à leur psychologie : parce que j'ose le dire, les auteurs sont des blaireaux ! Si ca peut rassurer, bah, j'aime ta description de Kaede et ne parlons même pas de Kyo.

Son début de scène avec l'histoire de sa famille, j'ai trouvé ça magnifique et en plus, quand tu introduis sa rencontre avec Oro-kun je me dis, elle me décris une scène de l'anime (celle de Zaku) et j'aime ce que tu fais passer dans tes quelques lignes.  Y'a une belle réplique sur la lumière, j'ai trouvé ton idée très interressante, j'avoue que tu m'as éblouie !

Kaede et Itachi, enfin on en voit plus sur la relation père fille et j'aime beaucoup le caractère un peu bougon de Kaede et le fait qu'Ita-chou ait eu un électrochoc grâce à Sasuke : bonne scène encore ^^

Et ton petit bonus avec Kiba, c'est bien aussi. Je suis un peu déçue par les paroles de Naruto mais sinon, j'ai trouvé que la conversation était plus crédible. J'entend par là qu'ils sont censés être plus vieux plus mûrs et là c'est le cas pour moi.

En gros bon courage pour la suite et vivement la suite d'ailleurs.

Grosses bises.

Lili 

 

Sheena46817-02-2008
Coucou Lili ^^

Ravie que ça te plaise! Pour ma part, je trouve mon chapitre plutôt decevant... tellement decevant que je crois que je vais commencer le 4 maintenant pour me rattraper >.<, j'ai l'impression de tourner en rond. Enfin bon ça, c'est mes soucis d'auteur lool.

Merci aussi de ton compliment. Contente de voir que tu me considère pas comme une blaireau XD. Moi à l'inverse, c'est quand y'a pas de persos inventé que j'ai du mal. Bien souvent, les caractères ne sont pas respecté et ça pour moi c'est un crimé è_é! Enfin, je te rassures, tu fais pas partie du lot ^^".

Revenons à l'histoire: j'étais SURE que Kyo allait te plaire. Je pense que Kyo va être un persos très aprécier (sans vouloir me vanter). oui tu as deviné je me suis beaucoup inspiré de la scene avec Zaku pour la rencontre avec Oro, mais aussi de la rencontre entre Zabuza et Haku. D'ailleurs, je trouve que la scene Oro/Kyo est plus proche de la scene Zabuza/Haku que celle Oro/Zaku, pour la simple et bonne raison que je n'imagine pas Kyo voulant à tout prix devenir fort (à la difference de Zaku), il suit Oro parce que... heu... ouais bon je vais arrêter sinon je spoil ^^.

Itachi s'est enfin (un peu) réveiller. C'est pas trop tôt, mais y'a encore du boulot avant qu'il devienne un bon père. S'il le devenait en un chapitre, ce serait pas drôle XD.

Pour Naruto, dans la scène de fin, j'aurai aimé aussi qu'il parle plus, mais la discussion tournait autour de Kaede et les premiers concerné par Kaede sont Sasuke et Kiba. A la limite, j'aurai presque pu ne mettre que Sasuke et Kiba mais j'avais très envie de faire ré apparaitre not' blondinet.^^

Je t'ai éblouie? Depuis que j'écris (et ça un ptit moment) c'est la première fois qu'on me dit ça. Merci beaucoup^^.


KisaUchiwa3 / Chapitre 317-02-2008
C'est toujours aussi bien !
Orochimaru toujours le même, en train d'amadouer ( ça existe ce mot ? o_O ) les gens rah la la ...
Je me réjouis de lire la suite ^^
Bonne continuation ^^

Kisa Uchiwa
Yoruhime2 / Chapitre 210-02-2008
Salut !

J'ai lu le deuxième chapitre, c'est très bien. D'une part parce la discussion de Sasuke et d’Itachi m’a beaucoup plu (et qu’elle éclaircit le choses sur leur relation), et d'autre part, parce que j'aime beaucoup Kaede : l'âme noire et tourmentée, entre son père qui a tué tout son clan et son oncle nukenin... j'adore.

Très vite la suite, s'il te plait, j'ai trop hâte !
 
Sheena46810-02-2008
Salut!
Ravie que ça te plaise! J'en suis contente, parce que ton défi n'est pas évident.

La suite... peut-être que je vais la faire plus tôt que prévue ^^ mais avant j'attend la version corrigée du chapitre 2.
KisaUchiwa2 / Chapitre 209-02-2008

Salut,

j'ai bien aimée ces deux premier chapitre, c'est très bien écrit, ect ...
En plus le caractère d'Itachi est très bien respecté je trouve.

Et pauvre Kaede d'être ainsi rejetée par ceux de Konoha à cause qu'ils ne voient en elle que la fille du tueur du clan Uchiwa...
Enfin, je sais pas quoi dire d'autre à part que c'est bien ^^

Bonne continuation.

Sheena46809-02-2008
Salut,
merci de ton commentaire, ça me fait plaisir^^.

Itachi est mon ptit chéri. Ne pas respecter son caractère alors que c'est ce qui fait son charme aurait été un crime à mes yeux!

Et oui! La pauvre Kaede... les habitants de Konoha sont décidément bien cruels...

Encore merci et à bientôt.
Liliblue2 / Chapitre 209-02-2008

Salut Sheena !

Après l'effort me concernant, le réconfort en lisant un petit chapite très sympa. Alors je pense que je te l'avais déjà dit, c'est bien écrit simplement et j'ai particulièrement apprécié tes notes d'auteurs. Ton pessisisme qui en fin de compte correspond bien à la situation, ta philosophie de vie qui m'a fait sourire.

Au vu du 1er chapitre, j'avais déjà noté mon étonnement pour la relation Itachi/Sasuke mais très franchement, ca ne me choque pas plus après tout de l'eau à couler sous les ponts; Sasuke qui n'a pas de famille se raccroche à Kaede et ne peut donc se permettre d'entretenir une relation conflictuelle avec Itachi.

Ensuite, je sais que la fic ne tourne pas autour d'Itachi mais quel dommage, tu me met l'eau à la bouche avec ton texte. Je me demande ce qui ronge l'esprit du beau tueur et ainsi desuite.

Après concernant, Kaede j'aime la noirceur de son âme, le fait que tu fasses un parallèle entre l'enfance triste de Naruto et la sienne. Super touchant, belle invention de personnage. Et ta description correspond à l'image que je me fais d'une héritière Uchiwa.

Sur ce, je vais au dodo donc bon week end et vivement la suite.

Bisoux 

Sheena46809-02-2008
Coucou Lili,
contente d'avoir une réponse rapide.

Pour les notes, j'ai pas pu m'empécher d'en mettre. Je suis d'ailleurs assez fière de mes deux petites phrases. La pessimiste parce que, on m'ôtera pas de la tête que la vie n'est jamais juste. C'est vrai quoi, y'a qu'à regarder ces pauvres enfants qui meurent de fin tous les jours alors que d'autre mangent à en crever. Pour la philosophique parce que c'est EXACTEMENT ce que j'aimerai que Sasuke réalise (bon sang à quoi ça va lui servir sa vengeance). Et du fait que ce soit lui qui sorte ça à son frère, alors que pendant des années Itachi a été l'objet de sa haine, je trouvais ça trop fort.

Pour leur relation, je suis contente que tu comprennes ce que j'ai voulu faire. J'espere que les pro-sasuke le comprendront aussi, qu'il ne vivra pas éternellement avec sa haine (ptite pensée pour Camille-Uchiwa59 ^^). Quand j'ai accepté le défi, je me suis dit "Sasuke déteste Itachi, alors comment il pourrait être important pour la fille?". Ca a vraiment été un casse-tête car je voulais expliquer leur relation (j'aime bien expliquer) et puis au final, c'est venu presque naturellement (et voila comment t'arrives à faire un chapitre de 4 pages sans savoir comment)

C'est vrai que l'histoire ne tourne pas autour de Itachi mais autour de Kaede, seulement Kaede est la fille d'Itachi et Itachi c'est mon chouchou (avec Sasuke aussi^^). Donc je pense que develloperai un peu les pensées de l'Uchiha bien que pour moi ce soit assez clair. Donc t'inquiètes pas, un jour il se montrera plus clair.

Je suis contente que Kaede te plaise. J'aime beaucoup les persos dans son genre, sombre et tourmenté. J'adore mettre mes persos en pleine tourmente psychologique (quoi? vous trouvez que c'est du sadisme) et avec Kaede je vais m'amuser^^. Le parallèle avec Naruto, n'était pas du tout pré destinée, il est venu tout seul au bon moment.

La suite, j'ignore quand elle paraitra. D'une part parce que j'ai beaucoup de controle jusqu'au controle pour les prochaines semaines (foutu controle d'approche de conseil de classe) et d'autre part, parce que je me retrouve un peu coincé là... enfin bon.

Bizz et peut-être au prochain chapitre.
camille-uchiwa59 1 / Chapitre 102-02-2008

Salut,

J'ai vraiment bien aimée ton histoire, elle est attachante et bien racontée, et puis il y a Sasuke ^^

Vivement tes prochains fanfics!! Bises.

Yoruhime1 / Chapitre 102-02-2008
Je viens de lire ton chapître, et, comme promis, je te laisse un comm.
C'est pas compliqué... c'est GENIAL !
Les conditions sont remplies, et Kaede est très bien.
Bonne continuation, et vivement la suite !
Sheena46802-02-2008
Vraiment? Tu trouves ça bien?
Merci ça me fait super plaisir et ça me donne envie d'écrire la suite (enfin après avoir terminer mon chapitre sur Shaman King (et surtout après Angleterre-Galles (je sais on s'en fout de ma vie)))
Kaede, honnêtement, j'avais peur de pas l'avoir fait comme tu l'as demandé, mais je suis rassuré^^.
Merci encore
Liliblue1 / Chapitre 102-02-2008

Salut ^^

J'ai pas lu le défi par flemme donc je découvrirai l'histoire uniquement sous ta plume. Bon début déjà, c'est bien écrit la relation entre Itachi et Hana est tout à fait plausible et jolie ca ne gâche rien. Sasuke en tonton gentil j'ai un peu plus de mal mais j'ai trouvé ca interressant de ta part de retranscrire la romance d'Itachi et Hana par son biais.

Je comprends le ressentir de la famille Inuzuka envers Itachi par contre, contre Kaede je trouve ça bizarre. J'aurais plutôt vu Kiba aimer la fille de sa soeur plus que n'importe qui car c'est le seul lien tangible restant de sa soeur.

Mais enfin, je suppose que l'histoire n'aurait pas été réalisable dans ces conditions vu que Kaede doit nourir une haine farouche envers Konoha.

Enfin bref, je vais attendre la suite pour te donner mon avis.

A bientôt.

Lili 

Sheena46802-02-2008
Oh cool déja une réponse^^.
Tout d'abord merci, je suis contente que l'histoire plaise.

J'ai trouvé que un Ita/Hana serait plus plausible qu'un Saku/Ita, Ino/Ita ou autre. Et puis comme je l'ai déja dit, le fait qu'on sache peu de chose d'elle, facilite l'écriture.

Je comprends ce que tu veux dire en ce qui concerne Kiba. J'ai eu du mal à "montré" sa haine, mais je crois que Kiba considère Kaede d'avantage comme la fille d'Itachi que comme la fille de sa soeur... oui ça doit être ça... Et puis comme tu l'as dit, sans ça l'histoire n'aurait pas été possible car Yoruhime a précisé qu'il n'y avait que deux personne qui comptait pour Kaede. De toute façon Kiba est destiné à rester un personnage secondaire alors... (desolé Kiba, pas de place pour toi dans cette fic)

C'est vrai que Sasuke en tonton très gentil, c'est bizarre... enfin pas plus bizarre que de le voir amoureux de Karin XD. Mais, persos, c'est pas ça qui va me poser le plus de probleme.

Je vais essayer de pas trop tarder pour la suite...enfin ça dépendra de mon inspiration

A bientôt
Soki1 / Chapitre 102-02-2008

C'est un super début ;)



CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.119 Seconds