Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte.22 novembre 2008 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Aucun connecté.

ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Derniers articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour Vengeance meutrière.
Auteur Vanimik

 1  2 

AuteurEmailChapitreDate
legende
 13 / Découverte frustrante et complot amoureux21-11-2008
je viens de commencer ta fic et je l'ai lus d'une seule traite. J'ai étais prise directement dedans et je te dit un grand bravos.
Si je peu me permettre, j'aimerais omettre certaine objection.
Je trouve que l'ai scéne entre Sasuke et sa premiére femme sont un peu ennuyeuse, rien ne se passe réellement a par leur conversation interminable sur leur amour!!!
j'avoue que j'ai espérer Jusqu'au dernier chapitre, un petit retournement de situation et que des lien allait finalement se crée entre ino/sakura et Sasuke.
 je reste tout de même fan de cette fic et j'ai drolement hate de lire la suite, qui j'espére, arrivera vite. En attendant j'entend bien lire t'est autres fics qui, je le souhaite, seront aussi prenante que celle ci.
Encore bravo et un himense merci.
A bientot........
VanimikOui, je sais que rien ne se passe entre ces deux là mais bon, ils aiment ça!


La fin va vraiment te surprendre, crois-moi.

Une fin... hors norme!
Mutsumii x
Contacter la personne 13 / Découverte frustrante et complot amoureux21-11-2008

J'adore votre fic...bon okay <-<' on vous l'a deja dit mais bon, jamais 2 sans 3...

 

Ensuite, des que j'ai vu Sai, je me suis dit l'evident même ! Il veut tuer tout les enfants Uchiha pour ainsi, être le seul qui puisse prendre le pouvoir... C'est l'evidence même !

 

Hâte de la suite 

Bon travails et bonne continuations !

Kiss

VanimikEt merde...^^

Merci pour le com
Nienna
Contacter la personne 13 / Découverte frustrante et complot amoureux20-11-2008

alors quelque commentaires constructifs avant de passer aux exclamations de joies ;)

1- le terme ::Malle:: serait plus approprié que ::Valise:: à mon avis (pour l'époque en tout cas)

2- au tout début de l'histoire ,il y a un endroit ou tu as mit:: vous:: au lieu de ::trouve:: si je me souviens bien

3-il y a un autre endroit avec un mot manquant mais je ne n'arrive pas a me souvenir où. je crois que s'était quand le roi parlait et il manquait un ::plus:: ou un ::pas::

sinon chapeau s'était un beau chapitre.
quand sasuke est tombé du lit à cause du chat je me demandais s'il venait de se produire un truc complètement paranormal, mais ce n'était que le chaton XD!!

et puis j'aime les enfants, j'aime comment ils réagissent, j'aime le fait que Sakura et les petites filles prennent un bain ensemble (sa me rapelle ma soeur et moi-même)
et puis il y a le garde complice de Sakura Kourou.un allier compréhensif, il va les protéger de ce sale Sai (si c'est lui qui est le méchant bien sur mais ya toujours des trucs innatendu dans cette fic ;) )


eh puis moi je jase mais cette satanés pénuries de com's perdure on dirait -_-''

je suis triste pour vous.


Mais bon on va dire sur on ton plutôt philosophique que la grandeur d'un fic ne se mesure pas au nombre de com's . Après tout, ya des millions de fic-rose-bonbon-et -gnangnag-gougou-pas-d'imagination-sans-action- et rebondissement-avec-la-même-fin  qui sont PLEINES DE COM'S et elle sont vraiment banales des fois, je me demande pourquoi elles attirent autant de monde mais bon chacun ses goûts 

VanimikOUais, c'est trop vrai, n'empêche^^

Merci pour le com.
nienna (pas connecté)
 12 / Pour une histoire de chaton17-11-2008
un petit com's en passant parce que je vous aime tout simplement ^_^
jolie chapitre, et J'ADORE LE NOM NEKONI  c'est juste tellement beau  -XxX-

a plus les supers auteurs
nienna
missye89
12 / Pour une histoire de chaton16-11-2008

Cool le chapitre ! Vraiment bien, votre chapitre est vraiment bien ! Je vous félicite, toutes les deux ! Bonne continuation (j'ai pas a m'en faire, vous sortez des chapitres aussi rapidement que votre ombre !!). Gros bsx,

Missye89. 

petite auteur
 11 / Déchéance14-11-2008
la vache, à chaque fois je pleurs !!!!! mais alors là.....la fin aec la femme d'Itachi ....j'ai épuisé deux paquetde mouchoirs ?
petite auteur
 11 / Déchéance14-11-2008
la vache, à chaque fois je pleurs !!!!! mais alors là.....la fin aec la femme d'Itachi ....j'ai épuisé deux paquetde mouchoirs ?
nienna (pas connecté)
 11 / Déchéance14-11-2008
Quoi tu me dis que je n'ai encore rien découvert!!!
mais elle est géante votre fic!!
et moi qui croyais que on allait vers la grande finale puisque tu postais aussi souvent, je me suis bien trompé.

Ah qui est ce deuxième joueur, qui en veux à la famille Uchihua à ce point là ( a part Sakura qui semble avoir un but un peu plus noble que tué les rejetons du Clan U à la fin du chapitre)??

Qui est le monstre??

Ahhh t'en de question sans réponse(pour le moment)
Qui est la deuxième femme de Itachi aussi??

Eh puis je pose des questions et j'essai de me répondre toute seule dans ma tête en me faisant des supers grands scénarios mais ce n'est jamais aussi bon que ce que vous trouvez à écrire.

Yesss vive les com's encoragez Vanimik et Eny  pour que leur talent, leur espoir et leur fic (bine entendue) perdure et ce jusqu'à la fin (de la fic au moins) pour la vie.

biz''
Nienna
VanimikHihihi^^

Des coms comme ça ça fait du bien! car j'sais pas pourquoi y a comme une pénurie de com ici -_-^^
Sasu death
10 / '' Maman...Papa...''12-11-2008
Franchement pas cool Sakura !
Elle devrait tombé amoureuse de Sasuke ça la changerais !^^
J'ai hâte de lire la suite !
Bonne continuation !
Nienna
Contacter la personne 10 / '' Maman...Papa...''12-11-2008
est-ce que j'ai bien compris...
Madara (Uchihua je présume) est le papa secret de Sakura!!??

et c'est lui qui la entérré vivante!!!
ahhhhh
mais quel punch gigantesque je viens de lire(en espérant que je ne sois pas en train de me tromper non plus

et oh God c'est pas seulement maman uchihua qui devrait avoir de intention suicidaire mais Sakura aussi, en tout cas moi sa ferait  longtemps que j'y aurais sérieusement pensé avec autant de mort sur la conscience.

super chapitre
biz''
nienna
VanimikEnfin on poste des coms, j'espèrais plus!^^


Et oui, Madara Uchiwa est la papounet de Saku. Mais tu as encore bien des choses à découvrir car là, tu n'en a découvert que... je dirais... En fait, t'as rien découvert du tout à part le nom^^ La suite s'annonce intéressante^^
Sasu death
8 / Accident non fondé? Pas sûr!10-11-2008
Trop génial !
Qu'est-ce que la suite nous réserve comme surprise ???
Vanimik^^ Alala, j'ai hâte de poster xD
Nienna
Contacter la personne 8 / Accident non fondé? Pas sûr!09-11-2008
hey c'est quoi ce propblème je suis toute seule à poster des comS' pour une aussi bonne fic!!??


quoique je peut comprendre en même temps...
tu postes  tellement vite que on marine plus pour le prochain chapitre.
nanh mais c'est vrai XD quand il sont espacé on est comme
- ah mais quand est-ce que vanimik va poster son prochain chapitre!!?? j'ai trop hâte !!

alors dans ces cas là on a tout notre temps pour te concocter un super com's ...

enfin bref je vais me répéter (faut croire que c'est ma ligne préféré)

suberpe chapitre et lâche pas la patate      XD     (-__-)


p.s. au fait on classe commet l'amour de cette fic??
sasu/saku?
sasu/ino?
sasu/magami?
??
VanimikMême nous encore nous ne le savons pas xD Sasuke-Magami, oui, c'est sur... Mais... Je peux vraiment rien te dire^^

Nous allons selon... Comment dire... Dès qu'on a une idée, on ne pense pas immédiatement à en parler à l'autre ou à y pense,r on l'applique.  Tout ça pour dire qu'on écrit la fin et qu'on a pas encore décidé si on faisait un happy end ou non. Ce sera selon l'improvisation^^
Nienna
Contacter la personne 7 / L'handicapé n'est plus.07-11-2008
oulaaa c'est méchant pour maman uchiha...
Là tu passes à un stade supérieur de souffrance parce que celle que tu infliges en ce moment est d'une cruauté sans non (mais sa fait très bien dans l'histoire t'inquiète)

bref bisou et bravo pour tout ces chapitres que tu postes plus vite que ton ombre dans les 2 fic que je suis ardumment.
VanimikxD t'as pas finit de la voir brailler xD
sara
7 / L'handicapé n'est plus.06-11-2008
tres beau chapitre
VanimikMerci!
Nienna
Contacter la personne 6 / Souvenirs plus que douloureux...05-11-2008
justement, plus c'est lent plus c'est cruell XD

non pour vrai super be chapitre.
VanimikMerci ça fais plaisir.
nienna(qui est pas connecté^_^)
 4 / Libération01-11-2008
eh eh
j'ai hâte que le massacre commence ^_^(sadique.. nanh XD)

jolie chapitre, il me laisse sur ma faim mais bon moi je suis toujours impatiente et j'ai toujours envie de savoir la suite alors c'est très normal.
VanimikÀ rappeler que malgré tout Sakura n'est pas cruelle. Elle va les tuer le plus doucement possible^^.... Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de sang.
Sasu death
4 / Libération31-10-2008
Trop bien.
Bon plan Sakura mais je pense que tu vas avoir un petit os . . .
Enfin je pense, je ne suis pas toi U.U
Vranchement votre fic est génial !
J'ai hâte de lire la suite !
Vanimikpetit os? C'est bien peu^^
Sasu death
3 / Chambre close.23-10-2008
Trop bien !!

J'ai vriament hâte de lire la suite de cette histoire !
VanimikMerci pour le com
baneban
Histoire23-10-2008
Coucou,

C'est une très bonne histoire, j'aime beaucoup l'idée.
Sakura a l'air coinçé dans le corps de Ino! Peut-elle en sortir si elle le désire?
En tous cas, Sasuke n'a pas été très sympa d'avoir tué tout le monde pour protéger son secret!!!
Est-ce qu c'est un sasusaku?

Bonne continuation,bisous,

Baneban
VanimikOui, Ino-Sakura n'a qu'à enlever le médaillon... Héhé, si tu ne trouves pas Sasuke simpa alors attend de vois Sakura...
Nienna
Contacter la personne 3 / Chambre close.23-10-2008
donné son corps alors que ce n'est même pas le notre..hummm

eh bein elle est docile la sakura pour le moment ^^

attention à sa colère uchiha mouahaha...
VanimikJ'ai vraiment hâte que tu vois la suite, alors...
sakura 222
2 / Mariage secret et Ino Yamanaka20-10-2008
TRes bon chapitre jespere que saku va remetre a sa place ce vaniteux de sasuke te que ita sait ce quil fait met vite le prochain chapitre
Nienna
Contacter la personne 2 / Mariage secret et Ino Yamanaka19-10-2008
kékou, jolie chapitre, je croyais que tu avais oublier Sakura, mais j'ai bien finit par me douter que Ino n'étais pas normal.

Sinon j'ai hâte que Sakura ''rentre dans le tas''

bref j'ai hâte de voir la suite^^
sara
2 / Mariage secret et Ino Yamanaka18-10-2008
j'espere qu'il y'aura un sasusaku sinon j'aime bien vivement la suite
x Mathilde
2 / Mariage secret et Ino Yamanaka18-10-2008

Dites vous deux, votre histoire est trop forte j'adore, serieux vous avez un dons mais ...

J'espère que c'est du Sasu/Saku :p 

VanimikTu seras surprise...
Zeste
1 / Harcellement spectral17-10-2008

"Bâterais" du verbe bâterer.

Voyons.

Tout le monde sait ça...

Khao
Histoire16-10-2008

Bonjour , je ne fais que passer . C'est juste pour dire que y'a une faute dans le titre . Normalement ça s'écrit "Vengeance" il me semble .

 Bye

Mizuru chan
Contacter la personne 1 / Harcellement spectral05-10-2008

HEY!!

 

Eh ben, j'ai eu de ces expressions en lisant!! ça a fait:

é.è => -_____- ==> è.é ===> O.O ====> o.O =====> O.O

 

Tout au fil de l'histoire!! C'est énorme ce truc!! Le sale gamin n'empêche è.é les jeunes de nos jours... PFFF

 

xD superbe fiction en tous cas!!

A quand la suite?

 

Bisouxxx

Mizuru-chan 

VanimikxDDDDDD Ton nom m'a trop fait rire!!

Je suis sur que Eny pense comme moi!


xD Non mais franchement, merci pour le com et pour le petit sourire ^^
Carol Ann
1 / Harcellement spectral05-10-2008
Génial!! Une histoire très rafraihisante. Pauvre Sasuke, Sakura le rend fou. loll

Vivement la suite!!! J'adore!!! Ne nous fait pas trop attendre. Carol-Ann xxxxxx
Nienna
Contacter la personne 1 / Harcellement spectral04-10-2008
oh my GODDDD!!!
S'était trop bon, puissant, incroyablement bien écrit...je suis sans voix là moi....
Tu fais revenir Sakura d'une manière tellement...intense.
Moi je me serait déjà jeté du haut d'une tour si j`avais été Sasuke, j'ai une sainte horreur du paranormal (sauf quand se sont de belles histoires^.^)

Bref j'adore et je te soutiens à fond, vivement le prochain chapitre.
Nienna
Contacter la personne 0 / Prologue - là où tout a commencé.26-09-2008
bien bien bien vanimik, je t'aime comme auteur alors j'ai bine hâte de voir ce que cette nouvelle fic va donner.
bonne chance, le prologue est très attirant et le thème de l'histoire pas trop courant (sauf peut-être le futur sasu-saku)
kirikiki
0 / Prologue - là où tout a commencé.25-09-2008

J'ai bien aimé ce prologue,qui a l'air prometteur et je suis impatiente que vous publiez la suite!
D'ailleur le début de votre fic me fait penser à un épisode de l'anime "jigoku shoujo".
Enfin bref,j'espère que vous publierez la suite bientot!

Kirikiki

VanimikHéhé... C'est ça, aussi!!! Je me suis COMPLETEMENT éprise, de ce manga! Vivement le 8, que la saison 3 sorte! Je suis VRAIMENT impatiente. Ce manga est à voir absolument. Je dirais presque qu'il est mieux que Naruto :D
MissShamalow
0 / Prologue - là où tout a commencé.25-09-2008
vite,vite,la suite sa  a laire trop bien!!!!!
vivement le prochain chapitre!!
^^
bon courage!
VanimikMerci!^^
saaki chan
0 / Prologue - là où tout a commencé.25-09-2008

Kikou ! Encore une fiction, mais qui je pense sera génial, j'ai déjà lu toutes tes autres fiction, et je les ai toute adorer ! Vivement la suite ! ^^

 

J'ai remarquer que tu aimer beaucoup ce genre d'histoir du moyen age, ou sorcière, comme l'une de tes fiction "Tuez là !" ou bien "Pour l'amour d'une sauvage" dont j'ai adorer ! = ) 

Bisous !!! =D 

VanimikMerci d'avoir prit le temps de mettre un petit com.
 1  2 


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.116 Seconds