Bon, pour les majuscules, c'est presque O.K. il ne manque que celles des noms propres.
Pour l'orthographe par contre, ça commence à devenir inquiètant. Si tu peux, prends un bêta-lecteur ou demande l'aide d'un auteur avisé, ça te feras éviter beaucoup d'erreurs !
Néanmoins, je trouve qu'il y a aussi pas mal de langage SMS. Si tu as lu la petite banderole en haut de la page, il est marqué que ce genre d'écriture est interdit ! Si le modérateur ou quelqu'un du commité passait par là... aïe âïe aïe !
Superbe chapitre !!! Le (très attendu) retour des frères Elric et l'arrivée de Noah !!! Et un début de RoyxRiza, super !!! Espérons juste que Winry et Ed aillent bien !!! Bref, j'attends la suite !!!
Ravie de voir que tu as suivi mes conseils ! Seulement, même si tu mets des majuscules, n'en abuse pas trop ! Quand tu écris une phrase uniquement avec des majuscules, ça veut dire que ton personnage cri, ou plutôt hurle quelque chose vraiment fort. Mais dans le cas de tes expressions, de simples points d'exclamation suffisent. Euh... Tu oublie encore des majuscules à certains endroits et sur certains noms propres, fais attention !
Du côté des fautes d'orthographe, c'set bien mieux même si il y en a encore une ou deux qui se sont glissées dans ton chapitre par inadvertence.
Bonne chance pour la suite !
PS : Ne publie pas tes chapitres trop vite ! Laisse le temps au lecteur de respirer.
Chapitre court mais intéressant !!! Que dire de plus... J'attends la suite !!!! J'ai remarqué quelques fautes d'orthographes mais ce n'est pas catastrophique, on comprend ce que tu veux dire ! Utilise le correcteur d'orthographe si tu écris avec Word, c'est très pratique !!!!
J'ai plusieurs choses à te dire mais j'espère que tu me permets d'être directe. Tout d'abord, un épilogue est le dernier chapitre d'une histoire. Le premier s'appelle un prologue.
Ensuite, les fautes d'orthographe sont très nombreuses et les phrases sont parfois mal formées. Evite également de changer la taille de la police en l'augmentant trop. La réduire passe encore mais pas l'inverse.
Enfin, désolée de te le dire, mais les majuscules ne sont pas faites pour les chiens ! Elle sont là pour mettre une histoire en forme comme la ponctuation qui manque parfois.
Bon, voilà. J'espère que tu vas t'améliorer ; à bientôt !
un petit conseil, ne mélange pas le passé avec le présent dans ta conjugaison, ça ne va pas trop ensemble. bon je vais voir le reste a+
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR Déclaration CNIL N°1043245 Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.