Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte.23 novembre 2008 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Minsky


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Derniers articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour Soeurs et seules
Auteur fatalzmarion


AuteurEmailChapitreDate
candy57
 5 / Chapitre 5 - Ames soeurs22-10-2008
au début,je ne pouvais pas consevoir la mort de terry,mais en parcourant tes lignes,j'ai changé d'avis,;qoi de plus beau,l'amour au paradis,a tout jamais,très belle histoire,elle ma beaucoup plus,et le fait qu'ils se retrouvent sur terre,laisse présager un très grand amour,deux ames soeurs,et nsi il y aurait une suite a cette histoire !
Martine
 Histoire24-09-2008
Félicitations! J'avoue avoir été sceptique au début, imaginez Terry mourir fallait oser mais finalement tout est bien qui finit bien. Superbe histoire. Merci de nous faire revivre de merveilleuses aventures.
P.S.: Je suis certaine que le mage Théo et Bergamotte vous attendront!
Genzô Wakabayashi
Contacter la personne 5 / Chapitre 5 - Ames soeurs30-06-2008

Belle fic !!!

KitHAWKE
5 / Chapitre 5 - Ames soeurs13-06-2008
Ta fic est intéressante, Originale et inhabituelle, triste aussi mais reste néanmoins intéressante
Certes ce n’est pas ma vision des choses mais j’avoue avoir pris un certain plaisir à lire ton histoire et te félicites de l’avoir joliment écrite
C’est vrai que pour moi également il y a un lien invisible et indestructible qui lie Candy et Terry et forcément je vois la vie en rose pour ces deux là (lol)… Alors bravo et merci pour cette fic que j'ai vraiment bien aimé.
Bonne continuation
A la prochaine
Bizzzzz
@+ KIT
fatalzmarionJ'ai écrit plusieurs histoires sur terry et candy mais jamais encore vraiment de suite au DA (dont de nombreuses suites avec des tas d'idées géniales et originales ont déjà été écrites) car je tiens à chaque fois à composer un inédit et qq chose d'original. Je pense dans cette fic y être parvenue.

De plus, le film qui m'a inspirée disons "la trame" de fond est l'un de mes préférés "Au dela de nos rêves" avec Robin Williams et Annabella Sciora.

Merci de l'avoir lue

Bises


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.045 Seconds