Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 9 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


tite_elfe
Zeste[Absente]


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Commentaires pour Pensées au soleil levant
Auteur ceres_irving


AuteurEmailChapitreDate
Aria4 / Chapitre 4 - Shinigami?16-03-2008
Sincèrement j'aime bien cette vision de Yachiru. J'ai un peu plus de mal avec ton idée de Zarachi mais cela reste bien ancrée dans ton  histoire que ce n'est pas gênant. Reste plus qu'à lire la suite ^^
ViiDeLContacter la personne 4 / Chapitre 4 - Shinigami?10-01-2008
Bonjour !! ^^ j'ai beaucoup aimé te lire ! j'ai hâte de voir la suiite !!

     ViiDeL
taki2 / Chapitre 2 - Il m'a donné un nom.06-07-2007

Hello,

Pour revenir à mon premier com, ce dont j'avais peur, c'était que ta fic devienne un long monologue de Yachiru (vu qu'hinamori est dans le coma)! Tu t'en sort plutôt bien, en présentant un récit suffisement animé. Comme l'a dit Mikado-san, attention à la mise en page aussi.

Sinon, ce deuxième chapitre est encore bien trouvé! J'attends la suite avec impatience.

Mikado-san2 / Chapitre 2 - Il m'a donné un nom.04-07-2007
Voilà, j'ai lu le second chapitre.

Il m'a un epu moins plu que le premier, mais bon, je pense que c'est normal vu que c'est que de la narration.

Cependant, les mimiques de Yachiru donnent de la couleur à tout ça et on se rend bien compte qu'elle a vraiment eu peur et que cette rencontre est vraiment le tournant de sa vie en tant qu'esprit.

Quelques fautes par-ci par là, notamment pour le mot : 'malfras' qui, si mes souvenirs sont bons, prend un T => 'Malfrats'

Un problème encore plus flagrant pour la mise en page, certains caractères n'étant apparus que sous forme de carrés, et le tout est en bloc...

Mais, sinon, un bon chapitre qui commence son récit, avec une manière de parler ('il m'a dit ensuite' etc...) qui colle bien avec Yachiru-chan.

Je me pose une ou deux questions : Zaraki n'était pas encore capitaine? Et les shinigamis vivent plus longtemps que les humains, des siècles, donc, devenir lieutenant en trois ans, c'est pas un peu court? Elle a sûrement du aller à l'Académie... Ou c'est fait exprès? (peut-être aurais-je ma réponse plus tard)

Voilà, j'attends la suite pour connaître son histoire ^_^

Mikado-san, dodooooooooooo, le retour...

Ps : j'espère que mes comm' ne sont pas trop assassins... o_O (sinon, dis-le moi ^_^' )
ceres_irving04-07-2007
Coucou Mikado-san, merci pour tes commc, ils m'aident bien ^^

Je suis entrain de refaire la mise en page de mes deux chapitres^^.

Zaraki n'était pas capitaine quand il a sauvé Yachiru, je ne suis même pas sûre qu'il était Shinigami "^^. Et quand je dis que Yachiru à six ans, j'aurais plutôt dû dire qu'elle en avait l'apparence. En fait je ne sais pas qu'elle âge elle a. Vu que comme tu dis les shinigamis vivent plus longtemps que les humains, elle peut avoir 15 ans, avec l'apparence d'une fillette XD. Mais vu que Zaraki est devenu capitaine en tuant l'ancien, peut-être n'a-t-il pas attendu d'avoir son diplôme (délivré au bout de huit ou neuf ans), donc je pensais que ce serait la même chose pour Yachiru, et j'avais une certaine idée pour elle, mais je ne dévoiles pas tout maintenant ^^

Je vais corriger les fautes et remettre mes chapitres^^

Bye Bye
Mikado-san1 / Chapitre 1 - Ce matin-là...04-07-2007
Coucou ^^

Pour ce premier chapitre, je trouve que ça commence bien. Comme le dit Taki, tu amènes bien la chose, quoiqu'il est peut-être maladroit de raconter ce qui se passe (l'histoire d'Aizen et tout) ; au pire, tu peux prévenir du spoil dans le résumé ^_^'

Bref, j'ai trouvé pas mal la manière dont tu as décrit sa chambre, avec les nounours et autres objets mignons, dont on peut penser, peut-être qu'elle en raffole, car tu (et le mangaka aussi) la décris encore comme une enfant.

On voit que cette histoire l'a quand même touchée et que les shinigamis sont liés entre eux. On voit aussi un certain attachement à Zaraki ^_^

Je n'ai pas relevé de fautes d'orthographe, cependant, plus j'avance en âge (ouh la vieille xD, je suis tout juste adulte), moins je les vois, si elle sont mineures...

En revanche, ton texte n'est peut-être pas assez aéré, même si ce n'est pas un pavé, mais je te conseille quand même de revoir la mise en page.

Pour le moment, tu commences très bien, et je vais lire le second chapitre (je ne sais pas si je vais avoir le temps de te mettre un commentaire ce soir, c'est un peu la bataille pour avoir l'ordi à la maison >_<)

Message perso lol : Je me demande de quoi Taki a peur pour la suite... Je suis assez curieuse hi hi hi
Et je suis contente que le défi l'ait intéressé(e), dommage qu'il/elle n'ait pas eu d'idées... Peut-être plus tard ^^

Voilà, je file au second!

Ciao!

Mikado-san, dodooooooooooo...
taki1 / Chapitre 1 - Ce matin-là...03-07-2007
Bon début,

Je t'avoue que j'étais moi-même intéressée par ce défi, mais je suis en panne cruelle d'inspiration.... Le cadre est bien choisi et l'histoire est bien amenée. J'ai quelques petites craintes concernant la suite mais je t'en ferais part lorsque je lirais ton deuxième chapitre.
Bonne continuation. Biz


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.081 Seconds