Commentaires pour "Magie en tout genre"
Auteur Celeb_Angel
Ben... Et la suite alors ? o_O
Je sens que les changements vont arriver tout doucement, ça n'en sera que meilleurs ^^
Marrant le coup du gentil toutou. Lol !
Celebrian
| | 2 / Chapitre deux: Un cours d'anglais pas comme les autres... | 25-10-2005 |
*Celebrìan éffondré sur le bureau*
Ah bon il y avait un déi à l'origine, où là , j'ai du mal moi à une heure avancée de la nuit...
Elrond: il n'est que 21H30 ....
Celebrìan: ah bon ?
J'avais juste l'impression de revivre mes années lycée, trop droles....surtout le cou pde la peste de service.....il y en a toujours une contre laquelle on peut se liguer....
*sourire sadique*
bon j'ai encore du pain sur la planche alors bonne continuation ^^
Aria
| | 2 / Chapitre deux: Un cours d'anglais pas comme les autres... | 07-08-2005 |
J'étais morte de rire avec le coup du petit toutou. Bref continu comme ca.
Kikooo tout le monde! Juste un petit message pour vous signaler que non je ne suis pas morte et que non je n'ai pas oublier cette fic. Je suis actuellement en train d'avancer une autre de mes fics "La Guerre de l'Ombre" mais j'ai eut de nouvelles idées pour cette fic donc la suite arrive bientot. Merci pour tout vos comm!
@ bientot!
Celeb
Floflo
| | 1 / Chapitre 1: Un livre magique | 08-03-2005 |
Bon meme si je l'ai déjà lu ca me fait plaisir de le relire ! je peux le lire combien de fois que je veux ca me lasse pas ! Alors continue comme ca Celeb ! Et la suite !!!
Alice étant également une grande fan du SdA il est fort possible que mon subconscient ce soit inspiré du SdA. Mais je n'y ai même pas penser!!!!
Ah là là ! Opéra et sa science du détail ! lol
Pulsar a raison, c'est déjà drôle ! Mais c'est vrai que le défi s'y prêtait !!^^
J'ai hâte de découvrir les changements qu'a apporté cette fameuse formule... D'ailleurs, tu ne te serais pas inspiré du Seigneur des Anneaux pour la faire ? Je dis parce que sur l'Anneau est écrit en langue du Mordor : "Ash nazg..." et ça me rappelait le début de ta formule... Mais c'est vrai aussi que je vois du Seigneur des Anneaux de partout... ^^;;
Juste une chose : c'est quoi cette bande de jeunes qui dorment dans la même pièce et qui passe pas la nuit à raconter des conneries ?? O_O;;; Pas normal ça... lol
Opera: Oui j'ai fais ça sur Word.
GRR j'arrete pas de corriger et résultat il y encore plus de fautes....
Drôle ? Mais c'est déjà drôle ^^
J'ai hâte de lire la suite !
Que va-t-il arriver au groupe d'amis ? Et aux profs ? et à cette pimbêche de Liz (sans compter les groupies) ?
Opera
| | 1 / Chapitre 1: Un livre magique | 07-03-2005 |
"Mes parents de pas là"? Manque une erreur à corriger !
Je vois que t'as enlevé les puces de dialogues en trop, t'as fait ça sur Word? (juste curieux)
La suite devrait arriver demain vu que j'écris cette fic durant les cours d'italien....
Je crois avoir compris en quoi j'avais buggé mais dit moi si c'est ça.
Pour ce qui est qu rapport avec le défi, ceci n'est que le début, ça commenceras à devenir drôle dès le prochain chapitre.
Opera
| | 1 / Chapitre 1: Un livre magique | 07-03-2005 |
Ca m'a l'air prometteur (le pro!). Dépêche-toi d'écrire la suite parce que là, question rapport avec le défi.......
Sinon, hum, t'as légèrement buggé sur la phrase de Mick qui leur propose de dormir chez lui. Relis-la, tu verras.
Allez, tu te motive, et tu nous ponds la suite!!!