Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 4 décembre 2008 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


any973
Kokonut
Liliblue
Nitro-Junkie
redphoenix
Yvy


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Derniers articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...
Commenter Perdus mais pas si seuls ...Auteur Reika-San
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Perdus mais pas si seuls ...
Auteur Reika-San


AuteurEmailChapitreDate
Mika-Sara
3 / Connaissance et perte de connaissance10-10-2008

J'adore trooooooooooooooooop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super sadique comme moi quoi =D
T'inquiète j'adore la connerie alors surtout ne change pas =DD !!!!!!!!!!!!
Previens moi pour la suite !!!!!!!!!!!!

Merci d'avance !!!!!!!!!

Mika-Sara
2 / Mauvaise surprise ...10-10-2008
Troop foooort !!!!!!!!!!!!!!!!
Je love Itachi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais faut le felicité ! Il a fait un effort !! Lui soigner la jambe !! Faut une medaille xD
Mika-Sara
1 / L'accident10-10-2008
J'adoooooooooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Troop bien *o* !!!!!!!!!!!
Bobléponge
 3 / Connaissance et perte de connaissance28-06-2008
Salut! Je trouve ton histoire très drôle...eh oui, je trouve que les accidents d'avoin c'est drôle -_-"
Bon, je t'encourage a écrire la suite, je trouve ça génial^^.
SakuNeko
3 / Connaissance et perte de connaissance21-06-2008

Hellow Reika-San !! =3

Ouah ! Elle est super ta fic' !! J'adore le Ita/Saku et puis ton histoire est vraiment originale !
Je suis pressée de voir comment Itachi va succomber à Sakura niéhéhé... x)
En tout cas j'aime bien ton style d'écriture, même si je trouve les chapitres un peu trop courts (mais ce n'est que mon avis ) ! ^-^'

Bon courage pour la suite, c'est vraiment GéNIAL !!!!!!!!! ;D

Kiss. ~SakuNeko.
saphira974
1 / L'accident30-04-2008


Hello !

Icedoll m'a dit que tu faisais du SakuraXItachi, et j'ai couru xD !

Non, sérieusement, ton premier chapitre est bien, mais évite quand même les commentaires d'auteur en plein milieu du texte, ça coupe dans la lecture et c'est pas très agréable, fais une astérisque pour que tes lecteurs se reportent à un commentaire à la fin de ton chapitre, c'est mieux ;) !

Ensuite, je trouve ça un peu dommage que tu utilises une police d'écriture comme le "Comics je ne sais plus trop quoi" xD je trouve que cette écriture manque un peu de sérieux. Mais bon, c'est toi qui écrit pas moi =D !

Y'a une petite coquille dans le chapitre deux: "n" à la place de "ne" à la ligne 17 (je ne compte ni le titre u chapitre, ni la paratexte.)

Je trouve le "Kami-sama" un peu mal placé vu que tu n'utilise pas les suffixe (-kun, -san,-sama etc...) dans ton texte. Ta fic est un UA, et tu places un petit machin japonais dedans xD !

dans le chapitre trois heu...:

"Après ses soins elle s’endormit dans le froid presque polaire qui régnait pendant qu’Itachi installait un campement pour la nuit. Alors qu’ils décidaient de dormir Sakura vit avec appréhension qu’il se glissait dans les fourrures qu’il avait aménagées pour créer une sorte de matelas, l’obligeant à lui faire de la place."

Elle n'était pas censé déjà dormir la Sakura ? ^-^" A moins que ne l'ai faite se réveillée mais tu devrais peut-être le préciser, parce que c'est un peu confus ;) !

Sinon, j'aime bien l'histoire en général ! C'est très sympa à lire ! =)
Tu as un bon coup de crayon, c'est chouette, et je n'ai qu'une envie, c'est de te demander la suite de ta fanfiction !

Bonne containuation et bonne journée à toi !
Bisous.
$aphira/

Reika San*o* merci de me corriger comme tu le fais c'est super sympa, bon c'est vrai qu'il y pas mal de fautes un peu connes que j'aurai pu éviter -_-" sinon je suis contente que ça te plaise !!

Encore merci ^^ et j'espère que je m'améliorerai avec le temps !!
Bisous à toi et remercie Icedoll pour la pub xD
marion
3 / Connaissance et perte de connaissance29-04-2008

 je trouve ton idée assez originale ( ça change des schoolsfics ) de plus j'adore le itachi/saku 

 j'espere que le caractére de sakura ne sera pas trop lisse , comparer à itachi ( faut bien qu'elle lui tienne un tête )

j'ai hâte de voir comment la situation va s'améliorer ou ................. ?

j'attends la suite avec impatience
Reika SanAHAHAHAHHAHA qu'est-ce que tu crois Inner Sakura n'est jamais loin ... XD nan franchement le temps qu'elle se remette sur pattes et HOP! un itachi haché ^^

La situation ??? ben plutôt mitigé ... comment dire ça va pas s'arranger de suite car avec le caractère d'itachi ça va être dur -_-" j'ai essayé de pas le faire OOC alors... même chose pour Sakura mais bon U_u je vais y arriver !!

BisouX <3
minousucre
Histoire28-04-2008

Je t'EN SuPLIe METS vIte ViTE lA sUITE !Elle EST troP BIeN TA FIc !J'esPere qU'IL y auRA DU ITA/saku

Saluuut etb onn chance pour la suite

Minousucre

Reika SanMais bien sûr que c'est un ita/saku XD ne t'inkiète pas Reika est là U_u
Bisous et mercii pour l'encouragement ça fait toujours plaisir !!

<3
kasaky
2 / Mauvaise surprise ...26-04-2008
C'est génial!!! bravo !!!!! ^^ J ADORE LES SAKU/ITA ! ! ! ! ! ! !>< je veux la suite s'il te plait T_T sa donne vraiment absolument envie de lire les chapitres suivants !j'espère que saki va lui en mettre plein la vue a l' autre Uchiwa! va Y shannaro (=sakura coté baRGE ) !! !!! !!!!! hum hum....je m'emporte ...-_-" s'cuse ^^

 

s'il te plait c'est tres original comme fics et si tu peux faire souffrir ino-truie sa me ferai extrement plaisir *v* enfin c'est pas que je l'aime pas mais.... je l'aime ^^"

 big kisss

a bientot j'espere sinon xD!!! ....je pleure  

Reika SanY_Y ouaaahh je suis contente que ça te plaise et ne t'inquiète pas la suite va arriver dans pas longtemps car même si j'ai pas beaucoup de fans je n'aime pas les faire attendre XD ...

Sinon pour la suite de l'histoire je ne ferais pas apparaître d'autres personnages de naruto ... il n'y aura que sakura et itachi du début à la fin !!

Gros bisous <3
candyholic
1 / L'accident24-04-2008

^^

ça a l'air vraiment bien!...
en tout cas pour un premier chapitre, sa donne très envie de lire la suite^^
Bah pour les perso j'immagine Itachi et sakura
mon couple préféré <3

bon sur ce! bonne chance pour la suite! Ne te décourage pas!

.:candy holic:.

Reika SanAhh?! c'est ton couple préféré ?? *_* moi aussi j'aime beaucoup ce couple parce que ça sort de l'ordinaire mais j'aime le sasu/saku ou le neji/hinata ( -_-" eh oui vive l'inceste )
enfin bon ... XD merci pour l'encouragement !

Kiss <3
icedoll91
1 / L'accident23-04-2008
Hello!

C'est bien pour un début!

Je pense que c'est Itachi et Sakura non ?
Bonne continuation^^

Icy
Reika SanOUAAHHHH X_x mon tout premier com' * reika-san commence à sortir le champagne *
MERCIIII !!!
et bien sûr tu as trouvé le couple gagnant est ... TADADADAMM ... le saku/ita !! XD

Gros bisous à toi <3


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.065 Seconds