
Un journal intime sur ma vie, une autobiographie.Ces derniers temps, il ne m'arrive que des tuiles, mais, ça pourrait être sympa de les faire partager. Je ne sais pas si ça continuera à valoir la peine de partager, enfin, je verrais bien.
[3 Commentaires] [Vue: 561] [Suivie: 1]Cette histoire se déroule dans un univers parallèle, sans attache à un livre. L'univers à était créée sur un coup de tête après avoir vu le seigneur des anneaux et lut Les annales du dique monde et, en hommage à un ancien RPG.
Il s'agit de la vie d'une semi-elfe ensorceleuse du nom de Smetanka (adaptée d'un RPG).
Pour l'instant je laisse 13+ mais il se peut que l'histoire évolue auquel cas, j'augmenterais la barre.
[ Les 8 premiers chapitres sont écrits, le 9ème est presque terminé]
Voici la 6ème année d'HP vu à ma façon.
Enfin, vraiment à ma façon.
Résumé : Harry et Ron ont maintenant 25 ans, Harry est auror et s’est marié avec Ginny, Ron, lui, est journaliste à la gazette des sorciers et s’est marié avec Hermione. Les deux garçons ont gardé des contacts et un jour, alors qu’ils sont tous les deux chez Harry, ils tombent sur l’agenda de Harry en 6ème année. Ils se mettent à regarder les photos et les souvenirs renaissent.
Cette histoire ne prend pas en compte le tome 6 d’HP écrit par JK Rowling.
Résumé : Harry Potter rentre en 1ère année à Poudlard après avoir passée 11 longues années sous la tutelle de son horrible oncle et de sa détestable tante Il arrive à la gare de King’s Cross mais, comment faire pour réussir à aller quai 9 ¾ ? Voici comment débute l’histoire jusqu’à présent entièrement semblable à la célèbre saga de JK Rowling. Mais, et si au lieu de rencontrer Ron et Hermione le jeune Potter se faisait des amis parmi d’autres élèves … Tout serait différent … Voici une nouvelle version de ce qu’aurait put être la vie d’Harry Potter si, à la gare, Ron n'était pas la première personne sur laquelle il était tombé.
[Les quatre premiers chapitres sont écris, le 5ème est en cours]