
Hideaki et ses amis sont arrivés au Sanctuaire avec la statuette et la fameuse arme portant le nom de "La Treizième Armure" qui n'est autre que le médaillon "Yours Evers" censé avoir disparut lors de la guerre contre Hadès.
Oleg, le père de Milan, est lui aussi arrivé au Domaine Sacré avec la petite Déesse Athéna, sans savoir que son propre fils, Milan, à découvert sa véritable identité.
Ikki patiente dans les mines de Jade, ayant en sa possession le dernier fragment de la statuette, cette statuette qui détiens le véritable secret de l'arme.
Un autre voyage attend Hideaki et ses amis et une autre bataille se prèpare pour la futur chevalerie de la Déesse Athéna.
MAJ: Chapitre 17 en ligne.
Bonne lecture!
Voici ici deux annexes additionnelles au livre 1.
Dans la première vous allez apprendre ce qu'à trouvé Hyoga dans le Sanctuaire et dans quelles circonstance. vous allez aussi apprendre l'abandon du Domaine Sacré par les hommes et par les Dieux.
Dans la seconde, vous allez être éclairé sur un moment de la vie de Camus, le chevalier d'or du verseau et sa rencontre avec une étrange jeune fille.
D'autres annexes arriveront plus tard.