
|
Der Geiger
[Histoire Terminée] | Auteur: Saany | Vue: 2734 |
| [Publiée le: 2008-03-26] [Mise à Jour: 2008-08-24] | ||
| G | Drame/Yaoi (HxH) | Commentaires: 48 |
|
Description: Alors que Bill commence à se sentir inutile au groupe vis à vis de sa gorge qui le fait trop souvent souffrir, il va faire la rencontre d'un homme qui va changer sa vie, lui donnant un autre but à sa vie. Jusqu'à ce que Tom le rappelle à l'ordre: sa passion c'est le chant. | ||
| Crédits: Les TH ainsi que David Garrett ne m'appartiennent pas. |
||
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
Suite et Fin du chapitre 17[542 mots] |
Publié le: 2008-08-19 | |
| Taille du Texte: (+) : (-) | ||
Der Geiger
(Le violoniste)
[...] Tom s’écroula près de son frère en éclatant en sanglot. Ce qu’il voyait ne pouvait pas être la réalité. Pourquoi son frère avait-il fait une chose pareille ?
- B... Bill... Bill je t’en supplie, revient... Me fait pas çaaa... Pitié rendez-le moi... Rendez-le moi...
Il tenait sa main gelée entre ses doigts tremblants.
Quant à Andreas, il continuait ses gestes, encore, dans l’espoir de le faire revenir parmi eux.
Ils durent attendre plusieurs minutes avant d’entendre les sirènes de l’ambulance qui se rapprochait rapidement. Un coup de frein, puis des portes qui claquent. Plusieurs ambulanciers étaient maintenant autour d’eux, prévenant Andreas qu’ils prenaient le relais.
Ils firent tout leur possible pour le réanimer. Ils devaient expulser l’eau de son corps, remettre son cœur en route, mais également soigner ses poignets qui saignaient abondamment.
Pendant que certains s’occupaient de Bill, un autre médecin vint vers les deux adolescents.
- Vous êtes ses amis ?
- Tom est son frère.
Ce dernier ne pouvait pas parler. Soutenu par Andreas, il voyait le corps inerte de son jumeau toujours allongé au sol. Si... S mort. Alors qu’il y avait à peine une demi-heure, il lui parlait au téléphone, inquiet, anxieux, terrifié... Que s’était-il passé pour que Bill décide de partir comme ça ? Pourquoi s’était effacer à lui pour aller vers ce David ? Cet homme qui n’avait pas réussi à lui procurer le bonheur qu’il demandait. Il voulait vivre d’une toute autre manière, et Tom ne l’avait pas approuvé. Mais maintenant... Maintenant il ne vivait plus. Maintenant tout était par terre, avec lui. Tout était mort.
Les yeux rivés sur lui, une panique pire que la précédente s’empara de tout son être lorsqu’il suivit du regard le drap blanc recouvrir son corps. Recouvrir tout son corps, son visage blanc, tout, tout...
Les lèvres de Tom tremblèrent alors qu’un médecin vint annoncer la terrible nouvelle. Ses jambes faisaient un effort monstre pour le soutenir. Andreas ne put que baisser la tête, les larmes coulant sur son visage sanglotant.
- Je suis désolé. Nous avons réussi à vider l’eau de son corps, mais il avait perdu trop de sang. Son corps n’a pas supporté. Il était trop faible.
- Naaan ! Nan !
Ce mot répété par un frère maintenant seul, sonnait comme une douleur aux oreilles de son meilleur ami.
Personne n’avait prévu un tel coup, si dur, si profond et si destructeur.
Penché sur le corps, Tom marmonnait des mots, des phrases, des souffrances.
- Quoi ? Quoi, quoi, mais Bill, quoi ? Quoi, pourquoi ça s’est passé comme ça ?
Toujours en larme, il savait qu’il ne pourrait jamais le laisser partir seul. Il ne le sentait pas assez fort, et il ne se sentait pas assez fort non plus.
- Moi je t’aurais aidé. Moi je t’aurais aimé. Moi j’aurais tout fait. Moi c’était toi, pourquoi tu m’as laissé ?
Mais aucune réponse de sa part ne lui sera fourni. Et ce, à jamais.
Les sons d’un violon peuvent sonner comme des voix célestes, mais ici, ce ne sont que des plaintes et des cris mortels.
Voilà la fin du chapitre 17 ^^ Je tiens à vous dire que la fic est terminée, il manque plus que des coms pour que je poste la fin ^^ *a décidé*
Bisous !
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |