
|
Den Kopf zu verlieren
[Histoire Terminée] | Auteur: Exotik | Vue: 5298 |
| [Publiée le: 2007-04-30] [Mise à Jour: 2007-06-01] | ||
| 13+ | Général/Humour/Mystère | Commentaires: 134 |
|
Description: Les Tokio Hotel font la rencontre d’une fille lors d’un mini concert, celle-ci va contre son grès les mener en bourique, ils vont en predre la tête, mais qui dit que c’est elle ? | ||
| Crédits: Les Tokio Hotel ne partiennent pas du tout, seul Abby et les autres personnages m'appartienne |
||
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
Chapitre 19[867 mots] |
Publié le: 2007-05-18 | |
| Taille du Texte: (+) : (-) | ||
Coucou les gens!! La dose du jour
Vanille : Mdr !! Pourquoi tout le monde me fais le coup du crash !! Nein !! C’est pas ça !! Et puis pourquoi tout de suite Billy ? Quoique, c’est un bon point mdr !! Oui, le coup de la poêle c’est terrible
Ayumi-kun : Désolé d’être méchante je le fait pas exprès !! En coup, je suis flattée mdr Peut être que je devrait faire écrivain plus tard mdr Moi aussi je t’adore !! kiss kiss
Ebica : Désolé, c’est pour le suspense !! mdr
Cruchat : Désolé, mais c’est comme ça
Amélie : Mdr, si je m’arrêtes pas le chapitre fera trois millions de km !!
Edenial : Mdr, c’est simple, fallais que je coupe là mdr
Sara : Déstresse, mdr ! Merci !
Den Kopf zu verlieren
Chapitre 19
Abby n’arrivait pas à prononcer quoi que ce soit. Les larmes ne cessaient pas de tomber de son visage. Tom la prit dans ses bras pour la calmer un peu. Les trois autres garçons regardèrent se demandant quoi. Qu’est ce qu’il se passé ?
_Qui a-t-il ? tente le blond
La jeune fille le regarda et se blottit contre lui
_C’est…c’est horrible…dit-elle
_Qu’est ce qui est horrible ? demanda le guitariste
_Un accident, renversée dit-elle
Bill se leva doucement et se dirigea vers le couple, il les sépara gentiment et prit Abby par les épaules
_Calmes toi…On comprends rien d’accord
Elle hocha la tête
_Billy…Billy a eu un accident déclara t-elle avant de repartit en sanglot
Le geste fut immédiat, le chanteur lâcha Abby et recula de plusieurs pas. Pourquoi ? Pourquoi le destin s’acharnait-il sur lui comme ça ? Comment allait-elle ? Etait-elle seulement encore en vie ? Le cœur de du brun manqua plusieurs battement. Non, elle n’avait pas le droit de partir, pas temps qu’il ne lui aura pas avoué ses sentiments.
_Où…Où est-elle ? demanda doucement le chanteur
_En Suisse, dans un hôpital…son état est grave…Billy a était renversée par une voiture qu’elle n’a pas entendu arriver…Elle est dans un profond coma expliqua Abby la voix tremblante
_Je vois
Bill se dirigea vers la porte d’entrée
_Où tu vas ? demanda Gustav
_Tu vas comme même pas y aller ? dit Georg
_Si, j’ai besoin de la voir
_Gustav accompagne le, s’il te plait demanda Tom
Gustav hocha la tête et suivit Bill. Georg se leva
_Je vais à l’hôtel, si vous avez besoin de quoique se soit
_D’accord, merci lui lança le blond
Bill et Gustav avaient prient un taxi en direction de l’aéroport. Là ils improvisèrent et prirent le premier avion pour la Suisse. Durant le trajet, Bill s’était renseigné sur l’hôpital où se trouvait Billy. Le chanteur ne tenait plus en place, le batteur essayait de le rassurer. Mais comment rassurer quelqu’un qui sait que la personne qu’il aime est dans le coma entre la vie et la mort ? Pas facile.
Après deux heures de vol, ils arrivèrent en Suisse, sans bagage, sans rien. Le chanteur se plaça au milieu de la rue quitte à se faire écraser pour attraper un taxi au plus vite, ce qui fit une belle frayeur à Gustav. Très dangereux, mais efficace. Ils sautèrent donc dans le taxi qui avait frôlé Bill que quelques centimètres, le chauffeur lui avait envoyé un « Vous êtes cinglé ! Ca va pas non ». Le brun avait expliqué très vite fait la situation au chauffeur qui trouva l’histoire touchante et triste en même temps.
Arrivée devant le bâtiment médical. Gustav descendit doucement alors que le chanteur avait envoyé par la fenêtre du chauffeur une pluie de billet comme dans « la roue de la fortune » et avait piqué un sprint jusqu’à l’accueil. Il en voulait le petit Bill. Il demanda la chambre et la jeune fille et y fila en quatrième vitesse, dérapant au passage, manquant de se cassé la figure. Gustav regardait Bill comme il ne l’avait jamais regardé…Etrange comportement, il avait l’air d’un fou furieux.
Heureusement que le brun reprit son calme naturel en pénétrant dans la chambre, suivit de très près par le batteur. Billy était branchée à diverses machines qui prenais son pou, l’aidé à respirer. Elle avait des hématomes partout sur les zones voyantes de son corps. Bill prit la chaise où Gustav s’apprêtait à s’assoir, la seule de cette salle. Le batteur ne dit rien et laissa faire son ami. Le chanteur s’installa près de Billy.
Gustav regarda de loin la jeune fille. Mais quel chauffard l’avait mit dans un si piteux état ? Il préféra laisser Bill seule avec elle. Il posa sa main sur l’épaule du brun et lui dit qu’il allait s’acheter un truc à manger, puis quitta la salle en silence. Le chanteur prit doucement la main de la jeune fille dans la sienne. Il la regarda. Si elle n’avait pas était sourde, elle l’aurait entendu cette voiture. Bill soupira
Que devait-il faire ? Il voulait lui parler, lui dire « réveilles toi, je suis là, je t’aime », mais elle n’entendrait rien…Comment lui faire comprend qu’il était là, qu’il veillait sur elle…qu’il tenait à elle. Moment de désespoir pour le chanteur. Il resta là sans bouger puis réfléchit
_Je sais ce que je peux faire, même si ça ne serviras à rien…murmura t-il
A suivre…
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |