Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 8 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


kem


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Musique

 > 

Tokio Hotel



Den Kopf zu verlieren
[Histoire Terminée]
Auteur: Exotik Vue: 5306
[Publiée le: 2007-04-30]    [Mise à Jour: 2007-06-01]
13+ Général/Humour/MystèreCommentaires: 134
Description:
Les Tokio Hotel font la rencontre d’une fille lors d’un mini concert, celle-ci va contre son grès les mener en bourique, ils vont en predre la tête, mais qui dit que c’est elle ?
Crédits:
Les Tokio Hotel ne partiennent pas du tout, seul Abby et les autres personnages m'appartienne

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: Chapitre 15

Chapitre 15

[677 mots]
Publié le: 2007-05-13Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Coucou tout le monde!! La nouvelle dose du jour mdr!

 

Ayumi-kun: Oui, mais Billy ne sais pas que c’est réciproque mdr

Edenial: Encore merci de m’avoir prévenu de la grosse faute que j’avais fait! Pour Georg, ouais ça doit être ça mdr !! Le pauvre

Katy: mdr, j’ai fais des fautes on dirait mdr

Tite44: Ah, ça je sais pas combien de temps ça va prendre mdr

Vanille: Désolé, mes chapitres sont pas très grands

 

Den Kopf zu verlieren

Chapitre 15

La nuit passa vite pour les garçons, mais pas pour Billy qui allait raffraîchir Bill toute les heures avec un gant et de l’eau fraîche, elle passa très lentement. La fièvre baissa un peu mais pas assez pour que le chanteur participe à l’interview. Billy devra veiller sur lui. Elle ne s’en plaignit pas, bien au contraire! Le matin même, Tom passa dans la chambre voir son frère et fit quelques recommandation à la jeune sourde puis partit. Bill dormait toujours.

Quelques heures après le départ de Tom, quelqu’un frappa à la porte. Billy alla ouvrit avant que cette personne ne réveille le chanteur. Elle fit face à Abby qui entra dans la chambre après avoir vérifier que le blond n’y était pas.

_Billy, tu as oublié que tu allais avec Sally et Kally, il faut que t’y ailles, sinon tu vas le raté déclara t-elle

_Mais, j’ai promis à Tom de veiller sur Bill dit-elle

_Je ne travaille pas aujourd’hui, alors je te remplacerai, toi dépêches toi

_Mais….

_Il y a un taxi qui t’attends en bas, il va t’y emmener, j’ai préparé tes affaires, allé file

Billy prit sa soeur dans ses bras, jeta un dernier coup d’oeil à Bill et partit en trombe. Abby soupira, s’installa dans le lit de Tom sans savoir et alluma la télé. Le chanteur fut certainement réveillé par le son. Il se redressa dans son lit et regarda Abby

_Ca y est, la princesse est réveillé se moqua t-elle

Bill bafouilla un “ouais” et se frotta les yeux, et s’apprêta à se lever

_Non, tu restes coucher, c’est un ordre et t’as pas le choix

Le brun soupira et se recoucha

_Où est Tom? demanda t-il

_Partit avec tes autres potes à un interview, et tant mieux annonça t-elle

_Ils sont partit sans moi? s’étonna Bill

_Avec la fièvre de cheval que tu as, ils ont eu raison! déclara t-elle

Le chanteur fixa le plafond, il se souvint de sa balade sous la pluies, de l’invitation de Bill et de sa joyeuse fuite pour ne pas devenir un gros pervers, cela le fit soupirer une fois de plus

_Arrêtes ça, c’est aggaçant! s’exclama Abby

_Je vais pas rester ici toute la journée? demanda t-il

_Oh que ci, tant que tu auras de la fièvre

Ils regardèrent la télévision ensemble, jusqu’à ce que Tom face iruption dans la pièce

_Tiens? dit-il

_Quoi? lança Abby

_Rien

_Tu es de retour, alors, j’y vais, à la prochaine

Elle partit très rapidement. Les jumeau se regardèrent

_Ca va mieux on dirait! s’exclama le blond qui s’assit à côté de son frère

_Mouais…on peux dire ça dit-il tout bas le chanteur

_Qu’est ce que tu as? demanda le guitariste un peu inquiet

_Rien, ça va

Tom fut rassuré. Il raconta à son frère comment s’était passé l’interview, ils s’étaient bien amusé, surtout que Gustav avait chuté devant tout le public en se prenant les pieds dans des câbles qui traînaient. Il n’avait rien de grave, hormis la honte. Le blond éclata de rire en revoyant la chute. Bill sourit juste, un petit sourire forcé.

Comment pouvait-il rire? Après ce qu’il s’était passé, mais quel imbécile, il avait été. Le chanteur regarda son frère d’un air désolé. Comment réagirait Tom ?

_Comment je vais lui dire qu’Abby m’a embrassé durant que je faisait semblant de dormir, et que j’y ai répondu comme s’il s’agisait de Billy, quel imbécile…Je suis désolé Tom pensa Bill tout en fixant son frère qui riait encore tout seul

 

A suivre…

 

 

 

 

 

 


Commenter: Chapitre 15
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.074 Seconds