Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 843 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

Lost on You Auteur: MinYeona Vue: 245
[Publiée le: 2017-01-11]    [Mise à Jour: 2017-02-06]
G  Signaler Romance/Action-Aventure/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 3
Description:
Jimin entre dans un monde dangereux afin de retrouver Jungkook, l'homme qu'il a désespérément aimé et qu'il aime encore.

Seul problème et pas des moindres, le jeune garçon n'a plus rien à voir avec la personne qu'il a été autrefois. Devenu sombre et violent, il sera difficile pour Jimin de l'arracher à cet enfer.

Mais le rouquin ne va pas abandonner parce que après-tout, ils s'aiment à en crever non ?
Crédits:
Les BTS cités dans cette histoire ne m'appartiennent pas. Les méchants en revanche, si.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

I. Le début de la fin.

[1319 mots]
Publié le: 2017-01-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour !

Je suis désolé du temps de publication pour Nuits Fauves mais la vérité est que je veux trop en faire avec cette histoire, que j'essaie beaucoup trop de la perfectionner, que du coup j'ai du mal à écrire les chapitres rapidement. Je ne bloque pas niveau idée sur cette histoire mais le reste est plus difficile. Je continue cependant l'écriture du prochain chapitre mais je tenais en attendant à vous partager une histoire qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et qu'étrangement j'arrive à écrire rapidement. Si je bloque sur une fiction, je continue l'autre. Je suis désolé pour l'attente de Nuits Fauves, le chapitre arrivera promis. En attendant je tenais à vous offrir cette fiction qui s'écrit aussi vite que viennent les idées.

Bonne lecture ! :)

« Nous devrions nous séparer. »



Jungkook se surprend lui-même de la facilité avec laquelle il prononce ces quelques mots. Dans sa tête il pensait pourtant qu'ils se refuseraient à passer la barrière de ses lèvres, qu'ils lui trancheraient la gorge. Mais ils sont sortie si naturellement que le jeune homme s'en veut. Il n'a pas envie que Jimin pense que cette rupture ne l'affecte pas parce que c'est faux. Lui aussi a mal. Lui aussi a l'impression qu'on lui arrache quelque chose.



Si seulement il avait le choix...



« Quoi ? »



La voix du rouquin tremble dangereusement.



Le plus jeune baisse la tête. Il n'a jamais pu supportait de voir le visage abattu de Jimin, cela lui a toujours broyé les tripes.



« Je suis désolé Jimin... Tu seras toujours une partie de moi et ça rien ni personne ne pourra le changer mais... J'ai besoin de régler certaines choses dans ma vie, d'y mettre de l'ordre... »



Jungkook n'a pas le courage de dire la vraie raison de son départ. Il n'a pas non plus le courage de voir le rouquin s’effondrer face à lui. Il préfère mentir et protéger son ancien amant d'une vérité qui lui serait beaucoup trop dévastatrice.



« C'est quoi cette excuse à deux balles ? J'peux pas y croire... Si j'ai fait quelque chose de mal ais au moins les putains de couilles de me dire quoi ! »



Le ton de Jimin est tranchant. Il tente de paraître fort mais Jungkook le connaît. Il sait qu'une fois qu'il sera partie, l'étudiant s'ébranlera. Cette pensée lui fait serrer les poings. Il s'en veut de faire tant de mal à la seule personne sur terre qui ne le mérite pas.



Parce que Jimin est différent des autres. Différent de toutes les personnes qu'il a pu rencontrer jusque-là. Il possède un regard envoûtant, un sourire lumineux, une aura captivante.



Jimin est intrigant, courageux, attentionné, rêveur en secret.



Jimin respire l'humanité.



Jimin est bancal mais pourtant terriblement attachant.



Jimin est un jeune homme abîmé, écorché par un passé douloureux mais qui pourtant se bat comme un guerrier pour ne pas se fracasser contre la vie comme sa mère a fini par le faire.



Jimin est quelqu'un qui s'épuise à aller bien. Cachant ses cicatrices derrière un sourire radieux et une gentillesse incroyable.



Et Jungkook le trouve fascinant. Il admire cette force de vaincre, cet acharnement qu'il met pour tenter de tenir debout.



Aux yeux du cadet, Jimin est une lumière qui n'a pas encore conscience de pouvoir briller. Mais le plus vieux en est certain, un jour il s'illuminera complètement. Éclairant une existence assombrit par ceux qui lui ont donné la vie.



« Tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner merde! »



La détresse dans la voix du rouquin ramène Jungkook sur terre. Son aîné commence à lâcher prise, les larmes dévalant peu à peu ses joues.



En voyant cela le brun ne résiste pas et se précipite vers son homologue, le serrant puissamment dans ses bras, l'entourant dans une étreinte protectrice l'espace de quelques minutes. Il ne peut pas rester de marbre face aux larmes de l'autre.



« Dégages ! T'as pas le droit de me toucher après ce que tu viens de m'annoncer ! » Hurle Jimin avec rage, frappant son torse.



Il y a tellement de choses que Jungkook aimerait dire à Jimin avant de s'en aller. Il aimerait lui dire que même s'il s'en va pour quelqu'un d'autre, au fond il lui appartiendra toujours. Il aimerait lui dire à quel point il a mal lui aussi, à quel point sa vie n'est rien sans le rouquin. Il aimerait lui dire à quel point il l'aime, à quel point il est fier de l'avoir rencontré. Il aimerait lui dire à quel point il beau, à quel point il est essentiel.



Mais sa bouche reste obstinément close. Il en a déjà fait assez, il ne veut pas heurter encore plus l'ange qui se tient près de lui.



Alors il accepte les coups que lui envoie Jimin attendant qu'il se calme.



Après de longues secondes le rouquin fini par se fatiguer. Il abandonne le combat. Ses coups deviennent de plus en plus faibles pour finir par s'arrêter totalement. Il agrippe la veste dans le dos de Jungkook de toutes ses forces, voulant le garder avec lui.



« Pourquoi... ? Je... Tu sais que j'ai besoin de toi Kook. T'es mon existence merde...



- Je suis désolé Jimin... Je suis tellement désolé... » Jungkook ne retient plus ses larmes lui aussi. Il embrasse le cuir chevelu de son homologue tandis que ses mains viennent caresser sa nuque.



« Si tu savais comme j'aurais voulu que les choses soient différentes... »



Jimin cache sa tête dans le cou du plus vieux, humant son odeur à plein poumons. Ne résistant pas à déposer un baiser sur sa clavicule.



« Restes... Je t'en supplies... Je pourrais jamais avancer sans toi... »



Jungkook non plus ne pourra pas avancer sans lui. Bon sang il aimerait tout abandonner. Il aimerait abandonner cette personne qui attend en bas de leur appartement, abandonner ses responsabilités, abandonner la terre entière s'il le fallait rien que pour ce corps, ce cœur, blotti contre lui.



Mais le danger deviendrait bien plus grand.



« Restes...



- Arrêtes Jimin... » Jungkook commence à perdre le contrôle. L'état de Jimin l'ébranle.



« Restes près de moi... »



C'est la phrase de trop pour Jungkook qui ne supporte plus de voir Jimin si triste.



Sans réfléchir il décolle un peu l'étudiant de lui pour pouvoir plaque brutalement ses lèvres aux siennes. Ses mains sur sa nuque le rapproche encore et toujours plus près de lui comme s'il cherchait à fusionner, une dernière fois.



Jimin répond à cet acte désespéré, sa langue venant retrouver sa jumelle pendant qu'elle le peut encore. Ses mains se perdent dans les cheveux de Jungkook, sur son torse avant de passer sous ses cuisses et de le pousser contre un mur délabré.



Le baiser est violent, passionnel amoureux. Les lèvres de Jimin viennent parfois attraper celle inférieure de Jungkook, avant de retrouver à nouveau sa langue. Les doigts de Jungkook passent sous le t-shirt de Jimin pour venir caresser son dos.



Mais l'air devenant trop rare ils se séparent à regret.



Jungkook colle son front à celui de Jimin, respirant bruyamment.



« Tiens le coup... J't'en prie Jimin, tiens le coup. »



Jimin ne répond rien. Il n'a plus la force de paler. Il dépose Jungkook au sol, capitulant douloureusement.



Jungkook dépose un baiser au coin de ses lèvres et vient lui caresser la joue.



« Je te promet qu'on se retrouvera un jour...»



Et c'est seulement quand il passe le pas de la porte, les larmes encore bien présentes sur ses joues, que Jimin se laisse tomber au sol.



Le cœur meurtri.







***







« Tu as pris du temps. » Déclare la blonde en toisant Jungkook d'un regard mauvais.



« Pas assez malheureusement.



- Tu dois assumer ton rôle Jungkook, tu sais les conséquences sinon.



- Ce n'est pas parce que je les assume que je les tolère.



- Tu changeras vite d'avis crois-moi. Dépêches-toi maintenant. Notre fille attend. »



Jungkook suit ce qui deviendra son femme dans quelques jours pour retourner auprès d'une famille qu'il méprise déjà.



Et en regardant la voiture l'éloigner de l'être qu'il a tant aimé, il a la sensation de laisser une partie de lui.







« Même l'amour n'est peut-être qu'un mensonge, une illusion. »

Louis Gauthier.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


Éditions Mnémos


Éditions l'Atalante




© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales