Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte.20 novembre 2008 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Aucun connecté.

ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Derniers articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...
Fanfics de Le Seigneur des Anneaux

Le Seigneur des Anneaux [ 107 ]


Le Tiers Age touche à sa fin, et la Terre du Milieu à son crépuscule. La Compagnie de l'Anneau va donc tâcher de déjouer les projets infernaux de Sauron, force du mal d'autant plus difficile à combattre qu'elle est désincarnée. Qui, des cinq héros, mènera à bien la mission ? Gandalf, grand sage qui seul mesure la portée de la quête ? Aragorn, qui dissimule ses origines princières sous les traits d'un rôdeur taciturne ? Frodon et Sam, qui sont chargés de la phase finale de la mission ou Gollum, créature abjecte qui fut un temps dépositaire de l'anneau ? Mais quel est donc le pouvoir de cet anneau tant convoité ? Quelle est donc la signification de l'énigme qui figure en première page, en manière d'épigraphe ?

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 

Destinées entrecroisées    [Vue: 5161]  [Suivie: 16]
  • tite_elfe
  • ikkos
  • gus
  • kalistha
  • hecate2a
  • melinda
  • Iliena
  • Yayoi
  • sirinasan
  • titzabou
  • missbizkiss
  • didi95600
  • ju27
  • pal13
  • rosenoire
  • titelilix
  [Favori: 14]
  • ikkos
  • didine62
  • hecate2a
  • Iliena
  • gus
  • tuorandvoronwe
  • Marine
  • titzabou
  • missbizkiss
  • Florana
  • ju27
  • titelilix
  • rosenoire
  • Yudith

Eldarion, fils d'Elessar, et Eolain, fille de Faramir, n'ont rien en commun. Et pourtant...
[hydraGundam]  [13+]  [Chapitres: 61]  [Publiée le: 2006-12-11]  [Mise à Jour: 2008-11-15]  [35 Commentaires]


Tome2: Les Maîtres des Châteaux.    [Vue: 483]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Till et la Compagnie découvrent l'existence des 3 Châteaux. Que sont-ils au juste?
Elfindel entravée dans sa quête a été enlevée par un mystérieux homme bourru et l'Etre avide de vengeance fera tout pour la retrouver.
Plus sombre, plus violent, plus humoristique si on veut...La route est encore longue pour nos héros, car Tarabass est insaisissable!
[Tarabass]  [G]  [Chapitres: 59]  [Publiée le: 2007-12-02]  [Mise à Jour: 2008-11-15]  [1 Commentaire]


Amour secret    [Vue: 80]  [Suivie: 2]
  • Yumiko-chan
  • Kaost
  [Favori: 1]
  • Yumiko-chan

Toujours prit par les batailes et les guerres, Aragorn ne se rend pas compte des sentiments de Legolas à son égard. Comment l'homme va t il réagir face à cela ? L'elfe va t il arriver à avouer ses sentiments

Fic co écrite par Galexiel

(Yaoi Legolas/Aragorn)
[Groupe: The dark-lady] Galexiel & Yumiko-chan   [13+]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2008-10-25]  [Mise à Jour: 2008-11-02]


Tome 3 avant première: Histoire de Jul et Nattiva.    [Vue: 24]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Petit avant goût de ce que sera le tome 3 entre nos deux rescapés du village dissimulé. Si le reste de la compagnie vit
des péripéties, Jul et Nattiva ne sont pas en reste non plus d'aventures. Le danger est partout, y compris venant d'eux même .
[Tarabass]  [G]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2008-02-19]  [Mise à Jour: 2008-10-12]


Arda, je t'aime    [Vue: 72]  [Suivie: 1]
  • Tinake
  [Favori: 1]
  • Tinake

Déclaration d'Amour à la Terre du Milieu, à travers ses personnages.
[Narcisse]  [G]  [Chapitres: 3]  [Publiée le: 2008-01-20]  [Mise à Jour: 2008-09-14]  [2 Commentaires]


Ëarthil  Terminée  [Vue: 664]  [Suivie: 2]
  • Iliena
  • Quera
  [Favori: 0]
Les orques étaient des Elfes autrefois, torturés et mutilés par les puissances du mal. Après la réussite de Saroumane à améliorer les orques en Uruk-Haïs, Sauron tente une nouvelle forme de combattants. Son premier essai, une Elfe manipulée mentalement, qu'il envoie à la bataille du gouffre de Helm avec les forces de Saroumane.
Mais tout ne se passe pas comme il l'avait prévu.
[Elendil-Lomader]  [13+]  [Chapitres: 7]  [Publiée le: 2008-04-18]  [Mise à Jour: 2008-08-27]  [5 Commentaires]


Le Château de la Peur  Abandonnée  [Vue: 100]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Ben je sais pas trop comment résumer en fait... Si vous avez des idées, faites m'en part parce que là...
C'est une parodie du seigneur des anneaux : et si on mettait les héros dans un Château ?
Sam : Ouééééé!
Et ça donne ça...
Hum...
^___^
[Iswien]  [G]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2008-06-14]  [Mise à Jour: 2008-07-23]  [1 Commentaire]


Je ne t'oublierai jamais    [Vue: 263]  [Suivie: 4]
  • Caladwen
  • Isram
  • tite_elfe
  • Quera
  [Favori: 3]
  • Caladwen
  • Marine
  • Isram

rencontre entre deux être qui vont s'entraider histoire d'amour vous êtes prévenus! (junon2=ennostiel ^^ déso oublier de changer dans le premier chapitre)
[ennostiel]  [AP]  [Chapitres: 4]  [Publiée le: 2006-12-08]  [Mise à Jour: 2008-07-04]  [5 Commentaires]


L'amnésie d'une inconnue    [Vue: 320]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Pour ceux qui l'auraient lu, je m'inspire de mon one-shot.

Elle ne sait pas d'où elle vient, elle ne sait pas vraiment qui elle est. Cependant, un Nazgûl la met en doute; et si elle était la déscendante de... !
" Frodon... Aide moi... Ne me laisse pas!
Je ne t'abandonnerai jamais! "

(Désolé, je suis nulle pour les résumés)
[Anastasia]  [13+]  [Chapitres: 7]  [Publiée le: 2008-04-16]  [Mise à Jour: 2008-06-11]


Les Ailes d'un Oiseau    [Vue: 1057]  [Suivie: 3]
  • Nariel
  • Caladwen
  • mel925
  [Favori: 3]
  • Nariel
  • Caladwen
  • titelilix

Quand une jeune fille de dix-sept ne connait rien d'autre que la guerre, la mort et la souffrance, personne ne peut effacer son envie meurtrière de tuer. Seul l'amour pourra la sauver, à condition qu'elle y croit.
[Lehonora]  [G]  [Chapitres: 12]  [Publiée le: 2006-09-04]  [Mise à Jour: 2008-06-04]  [16 Commentaires]



 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 

CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 1.162 Seconds