Chapitre 6 : Course poursuite.
Hermione revint vivre à l’appartement, elle restait enfermée dans sa chambre où passait ses journées avec Ron et Harry dans le parc. De sa fenêtre Drago les observaient il les voyait rire, s’amuser.
~*~ Qu’ est ce que je donnerais pas pour être à la place de son Potter cheri. ~*~
Et puis il décida de faire de même. Il proposa à Pansy de se promenait avec lui dans le parc. La brune ne se fit pas priez. Tout le monde savait qu’elle avait un faible pour Drago.
A la vue de Pansy et Drago. Hermione s’arrêta, Harry et Ron suivirent le mouvement. Hermione se laissa tomber sur le banc en entendant Pansy crier.
« DRAYYCHOUUU T’ ES OUUUU ?
Harry la prit dans ses bras. Drago les avaient vus. Pansy lui prit la main. Au moment où Hermione releva la tête. Elle l’embrassa, il fut surpris. Mais il se dit que ça la fera sûrement réagir . Il se laissa faire, mais ils étaient bien moins bon que ceux de sa Mione. Il regarda Hermione. Leurs regards s’étaient croisés. C’est yeux à lui disait « désolé il le fallait » et ses yeux à elle « t’aurais pu trouver mieux ». Il baissa la tête il savait qu’il était pitoyable et qu’il valait mieux ne pas continuer, il avait honte, et ne pouvait s’empêcher de la regarder il fallut que se soit l’autre peste qui le traîne par la manche pour qu’il se réveille . Il partit déçu.
Allongé sur le divan. Il attendait son retour mais il savait très bien que ce ne serait pas une partie de plaisir mais qu’importe même si elle était encore énervée il avait besoin de la voir.
~*~ Voilà que j’en arrive à ce point. C’est horrible, ou plutôt je suis horrible, cette fille ma changer je n’ai jamais été aussi bien qu’avec elle . Mais voilà que dés que je la vois avec Potter la jalousie reprend le déçu et je me mets à faire tout et n’importe quoi. Beurk Pansy quelle plaie cette fille quand même.. ~*~
Il entendit la porte se refermer.
« A ça y est t’es rentrée…
_ Oui je suis rentrée mais peut être voulait tu que je reste dehors, comme ça tu aurais pu amener ta nouvelle petite amie ici.
_ Ce n’est pas ma petite amie .
_ Oui c’est ça , je vous souhaite tout plein de bonheur allez salut.
La porte de sa chambre claqua.
~*~ Eh merde ! ( oups pardon) pfff finalement je la préfère calme.~*~
~*~ Il a le culot de venir me parler alors qu’il vient l’embrasser sous mes yeux . !!! J’y crois pas. Il est vraiment pas gêné ce type. ~*~
Elle mit la musique pris son matériel d’art. Et dessina pour oublier.
Un matin il se réveilla. Hermione était sortie elle avait dut aller à Prés au lard finir ses achats des Noël. C’était la veille. Quasiment tout le monde était partit. Seul Drago était restait au château. Il n’avait pas tellement le cœur en fête ces dernier temps. Il se faisait une joie de passer les fête cette année mais vu la tournure des choses. Il jugea préférable de les passer tout seul dans sa chambre. Avec son hibou pour compagnie, une bouteille de jus de citrouille et de la musique. Il agita sa baguette et remit du bois dans la cheminée. Il l’agita à nouveau et mis des décorations aux mur de sa chambre. Puis il décida d’aller faire un tour . Il longea le couloir puis descendit les escaliers continua arriva vers les salles de magie mais il s’arrêta aux salles de métamorphose il avait entendu des voix. Il reconnu celle de McGonagall, Dumbledore et … Rogue , bien sûr…
« Je pense que le concours devrait se dérouler dans la forêt interdite. Comme ça il pourrait mettre en œuvre leur connaissance.
_ Et que fait on des cours de potion ?
_ Minerva a raison Severus , il me semble que la forêt regorge d’assez d éléments naturels pour mettre en œuvre vos cours. Ce sera aux élèves de se débrouiller et de faire le tri dans leurs connaissances.
_ Alors la questions est réglé partons maintenant, nous devrions commencer à mettre en place l’épreuve. Il nous faut bien les deux jours qu’il nous reste pour que tout soit prêt à temps.
Drago recula afin de faire croire à une arriver soudaine.
« Oups pardon Professeur excusez moi .
_ Ce n’est rien ce n’est rien répondit Professeur cheveux gras.
_ Justement je vous cherchez je ne me souviens combien de parchemin faut il écrire pour la rentrée .
_ Eh bien il faut en écrire 80 cm mais 66 pour vous suffira. J’espère que la collocation avec Miss je sais tout ne vous pose pas problème. Je ne voudrais pas que le meilleur de mes élèves perde en intelligence et en charisme. Merlin sais ce qu’elle pourrait vous faire.
_ Non, non M’sieur rassurez vous je contrôle la situation.
_ Bien. Au revoir MalFoy.
_ Professeur Rogue .
Drago continua sa promenade fier de ce qu’il avait entendu. Comme quoi Potter n’était pas le seul à pouvoir écouter aux portes sans se faire prendre.
Tandis qu’ à Prés au lard. Les trois compagnons avançaient les mains dans leur poches et le visage emmitouflé dans une écharpe. Harry quand à lui se cachait sous sa cape.
Ron comme à son habitude voulu s’arrêter chez Honneydukes il y resta prés d’une heure à être quasiment en train de baver à chaque confiseries devant lesquelles il s’arrêtait.
Harry quand à lui s’arrêta à son magasin de Quidditch . Regarda les nouveaux balais en vente. Ainsi que les nouvelle revus. Il acheta deux trois magasine ainsi qu’une cire pour son balais.
Puis Hermione voulut s’arrêter au magasin "Farces pour sorciers facétieux de Fred et de Georges. ( qui s’étaient laisser convaincre de retourner en cours et de s’occuper de leur commerce les week-ends et pendant les vacances.)
« Salut Fred! Salut Georges!
_ Salut les Gnomes. Z’allez bien ?
_ Ca va et vous
_ Les affaires marchent plutôt pas mal. Alors prêts pour le concours ? Plus que deux jours.
_ Oui plus que deux jours on verra bien comment ça se passe
_ Pff t’inquiètes pas Hermione de toutes façons tu ne peux que réussir. Et puis même si tu perds nous serons heureux de voir Miss Granger échouer au moin une fois dans sa vie .
_ Euh merci Georges.
Ils leur achetèrent quelques crèmes canari ainsi que des baguette farceuse puis s’en allèrent.
En sortant du magasin, ils se retrouvèrent coincés dans une foule incroyable de personnes. Hermione vit deux mains se tenir et leva la tête et reconnut Pansy. Sans plus attendre elle piqua la cape d’invisibilité d’ Harry. Et se mit à sa poursuite. Elle se mit à courir puis Pansy tourna dans une petite ruelle. Quand Hermione eut tournée elle vit que Pansy était avec …