Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 8 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


kem


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Livres-Romans

 > 

Harry Potter



Les triplets   Auteur: kathleen Vue: 538
[Publiée le: 2006-05-14]    [Mise à Jour: 2006-06-27]
G Romance/Action-Aventure/GénéralCommentaires: 0
Description:
La suite du tome 6 d'Harry Potter Harry continue de chercher les horcruxes avec l'aide de Dumbledore (il n'est pas mort), de Ron , d'Hermione et d'un nouveau personnage. Des nouveaux couples et des nouveaux prefet en chefs.
et des triplets à Poudlard qui se connaissent très bien et qui vont se découvrirent sous un nouveau jour.
Crédits:
Tout les personnages sont à J.K. Rowling sauf Nathaniel, Kathleen et Mme and Mr Jones et d'autre nouveau qui arriverons au cours de ma fic !

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: retrouvailles et nouvelles

retrouvailles et nouvelles

[667 mots]
Publié le: 2006-05-14Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)


Chapitre 1 : Retrouvailles et nouvelles


Hermione


Salut Harry, Joyeux anniversaire

Comment va tu ? Ron a du te dire pour la semaine prochaine ! Tu te rends compte, sa va être super, tous ensemble pendant deux semaines en France ! je suis très pressé de vous montrer tout ce que j'ai découvert là-bas !

Hermione à dans une semaine

P.S.: n'oublie pas tes affaires pour que nous fassions nos devoirs ensemble.

Mione


Voilà maintenant plus qu'une semaine à attendre. Même en rajoutant se post-scriptum les garçons les oubliront.

Puis elle alla se coucher après avoir envoyer sa lettre et avoir embrasser ses parents./ En s'endormant elle pensa à un jeune home blonc mais elle n'arrivait pas à mettre de nom dessus. Pendant ce temps là ce jeune homme penser à elle mais en sachant déjà que c'était ses derniers jours de tranquillité car il ne serait plus seul une fois à Poudlard.

Le lendemain, elle demanda à sa mère de l'ammenner au chemin de traverse pour acheter ses affaires de cours ayant reçu sa lettre et son insigne ce matin.La seule chose qui la gêné c'est que Malfoy était le préfet en chef et sachant qu'ils avaient des appartements privés en commun l'ennuyait encore plus.Elle fit aussitôt une liste des livres et affaires qu'elle voulait acheter en plus.

- Hermy ! Dépèche toi ! ton père t'attends !

- Me voilà !

Pourquoi m'appelle t'elle ainsi ! Elle sait bien que je déteste !

Elle se prépara en vitesse avant de descendre rejoindre ses parents dans la voiture.

- Allons y ! Ma puce nous allons te laisser toute la journée sur le chemin de traverse car nous avons des courses à faire.

- Ok !

Arrivé au chemin de traverse, mon père s'arréta. En entrant dans le bar, je demandis à Tom si Harry ou Ron étaient là. Il lui répondit qu'ils l'attendaient chez Fortârome, le glacier.




- Harry, Ron ! coment allez vous ?

- Bonjour Hermione ! répondit Harry . Nous sa va et toi ?

- Salut Hermy !

- Ron ! Je t'es déjà dit de ne pas m'appelait comme sa !

- Ok Hermy... Quoi de neuf ?

- Rien pour moi et vous ?

- Rien pour moi et toi , Harry ?

Sous mon regard interrogateur, Harry me dit qu'ils ne s'étaient pas vu avant et qu'il l'attendait pour leur parler.

- J'ai trouvé un indice sur l'emplacement de l'horcruxe de serpentard. Je sais que cette horcruxe à un grand rapport avec sa famille surtout sa mère et je pensais aller voir chez lui. Grâce à mes cauchemars, je crois savoir où elle est car j'ai vu une maison abandonné comme le cabane hurlante et depuis qu'il m'a ammenné au cimetierre, je sais dans quelle village elle se trouve.

- Mais nous irons comment ?

- Je demanderais à Dumbledore, mais...

- Mais quoi ?

- Non rien.

- Et je croyais qu'on devait se retrouver en france chez Fleur ?

- Oui mais j'avais autre chose à vous dire. C'est Dumbledore qui me l'a demandé. Une nouvelle élève va arriver à Poudlard cette année...

- Et alors ? C'est parfaitement normale .

- Laisse le finir Ron !

- OUi , normalement sa devrait être parfaitement normale sauf qu'elle va ller directement en 7 ° année anec nous. Il voudrait qu'on l'aide au dépard car elle connait pas du tout la magie.

- Mais si elle n'ai pas dans notre maison ?

- Je n'en sais pas plus, je connais juste son prénom : Kathleen .



Commenter: retrouvailles et nouvelles
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.104 Seconds