Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 659 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

 

Nouveau défi fanfiction spéciale Saint-Valentin
 par   - 2440 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir,

Me revoilà avec une nouvelle annonce concernant un défi de fanfiction Mentalist spécial Saint-Valentin.

http://mentalistenmanque.forumactif.com/t56-nouveau-defi-fanfiction-speciale-saint-valentin#82

Si cela vous intéresse, merci de poster un commentaire ici. Je rappelle que vous devez vous inscrire.

Bonne soirée.{#[ :D ] Very Happy}


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fics-Originales

 > 

Heroic Fantasy

Les aventuriers du Grand-Nord
[Histoire En réécriture]
Auteur: nviek37 Vue: 1463
[Publiée le: 2015-12-06]    [Mise à Jour: 2017-02-17]
G  Signaler Action-Aventure/Heroic Fantasy Commentaires : 41
Description:
Voila une histoire pas comme les autres. Pourquoi? Car bien qu'elle puisse ressembler à d'autres histoire, ou s'en inspirer, elle est le fruit d'une idée originale qui réveille dans la nuit. Une insomnie qui plonge loin dans l'imagination, et qui empêche de dormir. Une histoire qui se déroule dans les rêves la nuit, qui s'y construit. C'est cette histoire qui sera racontée ici. Cependant, bien que cette histoire se situe dans notre monde, et qu'elle utilise des faits et des éléments géographiques, et des peuples de ce monde, il s'agit là d'une fiction, d'une histoire inventée. Il est donc normal, qu'ici beaucoup de faits historiques, géographiques, mythologiques, culturels, et anthropologiques, soient donc modifiés et carrément même falsifiés, de même que le bestiaire qui n'est par forcément prit dans la mythologie de ce monde, car point de défi point d'aventure, tout comme point de héros et point d'aventure. Après ce résumé d'information, il est temps de commencer cette histoire, mais par où commencer ? Ha oui, cette introduction qui commence si bien les contes de fée: il était une fois.... . Il était une fois, un jeune garçon, et une jeune fille, loin dans le nord, dans les pays scandinave, dont la rencontre les aura conduit dans une aventure à travers le monde, une aventure qui commence dans le royaume des vikings.
Crédits:
Il s'agit là d'un essai d'écriture, d'une histoire d'Héroic-Fantasy se déroulant pourtant dans le monde réel. Si vous trouvez dans cette histoire une version de la géographie, et de l'histoire, complètement fausse et falsifiée, ne vous inquiétez pas: c'est tout à fait normal, c'est même ce qui à rendu amusant l'écriture de cette histoire. Je vous laisse donc lire cette histoire, et vous faire votre opinion personnelle sur ce que vous en aurez pensés. Il s'agit là d'une première ébauche, qui sera surement réécrite une fois le tout écrit en format informatique.

Amusez vous, et n'hésitez pas à donner votre avis.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Demi-finales et duel entre amies

[1919 mots]
Publié le: 2016-05-04Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 26: Demi-finales et duel entre amies





La première demi-finale allait commencer, et Lirinah ressentait un fort pincement au cœur. Ce pincement était du au fait que Lirinah allait relever l'un des plus grand défi de sa vie: affronter des monstres était une chose, mais affronter une amie dans un véritable duel en était une autre. Cependant, elle n'avait pas non plus l'intention d'abandonner pour cela, ni de briser son amitié avec Azéris. C'est pourquoi elle profita des quelques minutes, dont elle disposait avant le début du combat, pour clarifier la situation avec Azéris:

  • Ne m'en veux pas pour ce combat, mais j'ai bien l'intention de le gagner, tout comme ce tournoi, annonça Lirinah.

  • Toi aussi, j'espère que tu me pardonneras si je te blesse, lui répondit Azéris.

  • Ne t'inquiète pas pour ça, je savais ce qui m'attendait en participant à ce tournoi, même si je n'aime pas l'idée d'affronter une amie, expliqua Lirinah.

  • Moi je n'ai rien contre ça, lui avoua Azéris. Ce n'est pas parce que nous sommes amies, que l'on ne peut pas se battre pour savoir qui est la meilleur.

  • Dans ce cas, ce sera sans rancune quand je t'aurais battu, déclara Lirinah.

  • Oui, ce sera sans rancune quand tu seras à genoux devant moi, répliqua Azéris.



Les deux amies se faisaient face dans l'arène, prêtent à en découdre, tandis que dans les gradins, deux spectateurs semblaient captivés par ce duel, peut être autant ou plus que les deux guerrières elles mêmes.

  • Dommage pour Liry, mais c'est Azéris qui va gagner ce combat, et remporter ce tournoi, déclara Edris.

  • Tu te trompe c'est Liry qui va gagner, répondit Kendraff. Je sais de quoi elle est capable, car je l'ai personnellement entrainé, je lui ai tout appris.

  • J'ai aussi formé et entrainé Azéris au combat, je sais donc qu'elle battra Liry, répliqua Edris.

  • Regardez donc le combat! Les coupa Adarius. On ne pourra être fixé que par le résulta du combat, et non par vos paroles.



Au signal de début du combat, un duel rapide et brutal s'engagea entre les deux jeunes femmes. D'un bond, Lirinah attaqua d'une frappe verticale en direction d'Azéris qui l'esquiva, mais Lirinah enchaîna immédiatement avec un coup d'épée horizontal qu'Azéris bloqua sans la moindre difficulté. Puis ce fut Azéris qui attaqua ensuite des plusieurs frappes en diagonales, que Lirinah esquiva les une après les autres avec souplesse et facilité. Les deux combattantes étant de force égale, le combat s'enlisa dans des échanges de coups et d'esquives, sans qu'aucune des deux ne pu prendre l'avantage sur l'autre. Et pourtant, aucune des deux combattantes ne semblaient se donner à fond dans ce duel, ce qui commença à les énerver toute les deux:

  • Tu compte te retenir encore longtemps? Demanda Lirinah.

  • Parle pour toi, je t'ais vu te battre, je sais que tu peux faire beaucoup mieux que ça! Répliqua Azéris.

  • Toi aussi tu peux faire mieux! Insista Lirinah. Alors cesse de jouer à me ménager, je n'ai pas besoin d'un traitement de faveur!

  • Moi non plus, alors puisqu'on est d'accord la dessus, prépare toi à avoir vraiment mal! Déclara Azéris.

  • C'est ça! Répondit Lirinah d'un ton provocateur. Approche et montre moi ce que tu vaut vraiment!



Azéris attaqua en force, d'abord d'une frappe verticale, puis d'une attaque horizontale, que Lirinah bloqua mais fut obligée de reculer sous la force des deux coups parés. Puis ce fut Lirinah qui laissa à son tour exploser toute sa puissance, dans une série de coups horizontals qu'Azéris bloqua avec autant de force, ce qui provoca une série de chocs brutaux entre les armes des deux jeunes femmes. Lors d'une dernière attaque puissantes d'Azéris, l'épée et la dague de Lirinah lui échapèrent des mains, et furent projetées sur le sol de l'arène, plusieurs mètres loins derrière Lirinah. Mais le cimeterre d'Azéris lui échappa aussi des mains sous le choc, et vola loin d'elle pour aller se planter dans le sable de l'arène.



Désarmées toute les deux, les deux jeunes femmes se lancèrent alors dans un duel à main nue. Lirinah et Azéris échangèrent coup de poing et coup de pied pendant plusieurs minutes, mais à nouveau sans succès car chacune esquivait ou bloquait les coup de l'autre. Cependant, à mesure que le combat se poursuivait, la fatigue commençait à gagner les deux jeunes filles, qui finirent par laisser tomber la défense pour ne faire que s'attaquer. Chacune frappait l'autre à grand coup de poing dans le ventre et le visage, c'est ainsi que le combat touchait à sa fin, par un duel d'endurance: chacune encaissait autant de coup qu'elle en donnait. Finalement, lors d'une dernière attaque de chaque coté, chacune des deux combattantes envoya simultanément son poing dans la marchoire de l'autre, et les deux jeunes filles tombèrent au sol en même temps. Mais alors qu'un décompte avait lieux, Lirinah fut la première et la seule à avoir réussi à se relever, remportant ainsi la première demi-finale face à Azéris.



Azéris était restée cloué au sol, toujours conciente, capable de parler mais pas de se relever immédiatement. Lirinah, épuisée, après avoir été déclarée gagante du combat, s'asseya à coté d'Azéris toujours allongée au sol, afin de la féliciter et la remercier pour le combat, malgrès que celle-ci ai perdue:

  • Bravo tu as été géniale, c'été vraiment un combat très serré, déclara Lirinah.

  • Merci, mais cela ne change rien au fait que c'est toi la gagnate, félicitation pour cette victoire, lui répondit Azéris en sourriant.

  • J'ai surtout eu de la chance, lui avoua Lirinah. Je ne sais pas comment ça aurait fini, si cela été resté un combat à l'épée.

  • Je n'en sais rien non plus, mais si tu as vraiment envie de le savoir, on pourra toujours remettre ça à la prochaine occasion, lui proposa Azéris.

  • Ce sera avec grand plaisir, répondit Lirinah avec un grand sourrire.



Lirinah aida Azéris à se relever, et à marcher jusqu'à la salle d'attente du colisé. Une fois dans la salle, elles furent toute les deux accueillies par les félicitations de Télia, qui se préparait pour la seconde demi-finale dans laquelle elle affronterait la guerrière amazone. Tandis que Télia et son adversaire faisaient leur entrée dans l'arène, dans les grandins les garçons commentaient entre eux la première demi-finale:

  • J'en reviens pas qu'Azéris ai perdu, elle est pourtant très forte, s'étonna Edris.

  • Je t'avais prévenu que Liry était forte elle aussi, répondit Kendraff. Mais je pense que l'issus du combat s'est décidé quand elles ont commencées à se battre à main nue.

  • Que veux tu dire? Demande Edris.

  • Que j'ai spécialement entraîné Liry au combat à main nue, quand nous étions chez nous, en prévision de ce genre de situation, expliqua Kendraff.

  • Je comprend mieux, Liry a plus d'expérience dans ce domaine, mais dans un combat uniquement à l'épée, ça aurais été une victoire pour Azéris, répondit Edris. Si je me base sur ce que tu as dit, Liry n'a que trois années d'expérience à l'épée, alors qu'Azéris en a cinq.

  • Peut être, mais ça ne change rien au fait que ce soit une victoire pour Liry, répliqua Kendraff.

  • Ce qui fait que concernant notre pari, Edris soit déjà hors course, déclara Adarius. Cela va donc se jouer entre Télia et Lirinah.

  • A condition que Télia remporte son combat, ce que je souhaiterais évidement, rappela Edris.

  • Pourquoi dit tu que tu le souhaiterais? S'étonna Adarius.

  • Je pense qu'Edris et moi avons le même mauvais pressentiment, répondit Kendraff.

  • On se demande de quel côté vous êtes! S'indigna Adarius.

  • Du côté de Télia biensûr! Répliqua Edris. Mais cette guerrière amazone m'a l'air d'être redoutable, je ne pourrais pas garantir une victoire de Télia.

  • Pourtant, Télia est aussi forte que Liry et Azéris, lui rappela Adarius.

  • J'espère que ça suffira pour Télia, si j'ai bien comprit ce que m'as dit Liry, Télia n'est pas une spécialiste du corp à corp, mais plutôt une guerrière polyvalente, expliqua Kendraff. Mais son adversaire est une spécialiste de la lance, alors je suis très méfiant sur ce combat.

  • On verra bien qui as raison en regardant ce combat, conclu Adarius.



Lorsque le combat début, l'hypothèse d'Adarius semblait se confirmer, car Télia et la guerrière amazone semblaient faire jeux égale au combat. Kendraff et Edris semblaient rassurés en pensant s'être trompés dans leur pronostique. Ce pendant, ils ne furent pas rassurés longtemps, quand Télia commença à montrer des signes de faiblesses. Plus la guerrière amazone attaquait, et plus Télia se retrouvait acculé par elle: cela faisait plusieurs minutes que Télia n'attaquait plus, ne pouvant qu'esquiver et bloquer les attaques de l'amazone. C'était ce que redoutaient Kendraff et Edris, le fait que Télia ne combatte que rarement seule au corp à corp, mais couvrait plus souvent ses équipières à l'arc. Malheureusement pour Télia, la guerrière amazone avait une parfaite maîtrise de sa lance, et elle ne se privait pas pour le lui faire comprendre.



Malgrès une magnifique resistance, Télia était définitivement en position de faiblesse face à la guerrière amazone. La guerrière amazone lança plusieurs attaques verticales, et horizontales, que Télia esquiva ou bloqua avec beaucoup de mal, et fut incapable d'esquiver le coup suivant: la guerrière amazone lui planta alors sa lance dans l'épaule. Télia bascula en arrière sous le coup et se retrouva alors au sol, s'évanouïssant de fatigue et par le choc de son corp plaqué contre le sol de l'arène. Télia avait visiblement perdue le combat, mais cela n'empêcha pas la guerrière amazone de frapper Télia au sol, d'un violant coup de pied dans le ventre. Lirinah se précipita alors dans l'arène sans réflechir, bousculant la guerrière amazone pour s'interposer entre elle et Télia. La guerrière amazone afficha un large sourrire suite au geste de Lirinah, qui de son côté affichait un visage enragé.

  • Pourquoi avoir fait ça! S'emporta Lirinah énervée. Tu as pourtant déjà gagner le combat.

  • Parce que ton amie m'a déçue, je m'attendais à beaucoup mieux pour une demi-finale, répondit la guerrière amazone avec provocation.

  • Tu es vraiment odieuse, je vais te le faire regretter! Déclara Lirinah.

  • Pour ça, j'espère que tu te defendras un peu mieux que ton amie, répliqua la guerrière amazone. En attendant le début de la finale, tu ferais mieux de t'occuper de ton amie qui en a grand besoin.



Lirinah évacua Télia de l'arène, tandis qu'un temps de pause fut annoncé avant le début de la finale, afin que les deux finaliste puisse se reposer avant la finale, afin que le combat soit le plus impartial possible. Lirinah en profita pour confier Télia au soins d'Azéris qui s'était remise de son combat de demi-finale. Suite à son altercation avec la guerrière amazone et le traitement que celle-ci avait infligée à Télia, Lirinah n'avait plus qu'une idée en tête: écraser son adversaire pendant la finale et venger son amie.



  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


Éditions Mnémos


Éditions l'Atalante




© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales