Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 659 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

 

Nouveau défi fanfiction spéciale Saint-Valentin
 par   - 2440 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir,

Me revoilà avec une nouvelle annonce concernant un défi de fanfiction Mentalist spécial Saint-Valentin.

http://mentalistenmanque.forumactif.com/t56-nouveau-defi-fanfiction-speciale-saint-valentin#82

Si cela vous intéresse, merci de poster un commentaire ici. Je rappelle que vous devez vous inscrire.

Bonne soirée.{#[ :D ] Very Happy}


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fics-Originales

 > 

Heroic Fantasy

Les aventuriers du Grand-Nord
[Histoire En réécriture]
Auteur: nviek37 Vue: 1460
[Publiée le: 2015-12-06]    [Mise à Jour: 2017-02-17]
G  Signaler Action-Aventure/Heroic Fantasy Commentaires : 41
Description:
Voila une histoire pas comme les autres. Pourquoi? Car bien qu'elle puisse ressembler à d'autres histoire, ou s'en inspirer, elle est le fruit d'une idée originale qui réveille dans la nuit. Une insomnie qui plonge loin dans l'imagination, et qui empêche de dormir. Une histoire qui se déroule dans les rêves la nuit, qui s'y construit. C'est cette histoire qui sera racontée ici. Cependant, bien que cette histoire se situe dans notre monde, et qu'elle utilise des faits et des éléments géographiques, et des peuples de ce monde, il s'agit là d'une fiction, d'une histoire inventée. Il est donc normal, qu'ici beaucoup de faits historiques, géographiques, mythologiques, culturels, et anthropologiques, soient donc modifiés et carrément même falsifiés, de même que le bestiaire qui n'est par forcément prit dans la mythologie de ce monde, car point de défi point d'aventure, tout comme point de héros et point d'aventure. Après ce résumé d'information, il est temps de commencer cette histoire, mais par où commencer ? Ha oui, cette introduction qui commence si bien les contes de fée: il était une fois.... . Il était une fois, un jeune garçon, et une jeune fille, loin dans le nord, dans les pays scandinave, dont la rencontre les aura conduit dans une aventure à travers le monde, une aventure qui commence dans le royaume des vikings.
Crédits:
Il s'agit là d'un essai d'écriture, d'une histoire d'Héroic-Fantasy se déroulant pourtant dans le monde réel. Si vous trouvez dans cette histoire une version de la géographie, et de l'histoire, complètement fausse et falsifiée, ne vous inquiétez pas: c'est tout à fait normal, c'est même ce qui à rendu amusant l'écriture de cette histoire. Je vous laisse donc lire cette histoire, et vous faire votre opinion personnelle sur ce que vous en aurez pensés. Il s'agit là d'une première ébauche, qui sera surement réécrite une fois le tout écrit en format informatique.

Amusez vous, et n'hésitez pas à donner votre avis.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Second tournoi et tentions

[2232 mots]
Publié le: 2016-05-01Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 25: Second tournoi et tentions


Lorsque les trois aventurières se levèrent le matin du second tournoi, elles allèrent tranquilement prendre un petit déjeuné. Les garçons quant à eux, dormaient encore car ils avaient encore besoin de récupérer du tournoi de la veille, et les filles n'avaient pas voulues les réveiller. Tandis qu'elles mangeaient, elles furent abordées par un trio de guerrières, une romaine, une spartiate, et une amazone:

  • On va bien s'amuser avec vous dans l'arène, déclara la romaine.

  • Qu'entend tu par là? Demanda Télia d'un ton ferme, n'aimant pas être abordée de cette façon.

  • Que vous alle souffrir, répondit l'amazone.

  • Vous avez devant vous l'une des futures gagnantes du tournoi, ajouta la spartiate.

  • J'ai hâte d'être dans l'arène face à vous! Répliqua Lirinah. Je sens que vous allez vite regretter cette petite provocation.



Pour toute réponse, l'amazone leur envoya le contenu d'un pichet d'eau dans le visage, tandis que la romaine et la spartiate eclatèrent de rire. La situation allait tourner à la confrontation, mais Télia, Azéris, et Lirinah furent stoppées à temps par leurs amis, qui vennaient de les rejoindre tandis que les trois provocatrices quittaient l'auberge. Elles reprirent leur déjeuné, mais étaient incapables de retrouver leur calme, impatientes de se venger dans l'arène, malgrès les tentatives d'Edris, Adarius et Kendraff pour les rammener à la raison:



  • Oubliez ça pour l'instant, ça n'en vaut pas la peine à part vous attirer des ennuis si vous vous battez en dehos du colisée, leur conseilla Edris.

  • Sauf que j'ai pas du tout envie d'attendre pour les écraser! Répliqua Télia.

  • Et puis ce sont elles qui ont commencées à nous provoquer, ajouta Azéris.

  • Et à quoi cela vous avancerez? Insista Kendraff. Ce serait juste une mauvaise idée, surtout qu'elles sont parties, alors vous feriez mieux de laissés tomber.

  • Je vois pas en quoi ce serez une mauvaise idée de les frapper maintenant? Demanda Lirinah.

  • Parce que vous joueriez leur jeu, expliqua Adarius. Croyez moi, je connais bien les lois de cette cité, vous en auriez eût pour deux jours de cachot pour les avoir attaqués ici. C'est sûrement leur plan, éliminer un maximum de concurrentes avant le début du tournoi.

  • Mais ça, c'est vraiment de la triche! S'indigna Télia.

  • Peut être, mais ça n'aurait pas changé le fait d'être hors course, répliqua Kendraff

  • En tout cas, dès que le tournoi commence, on sera libre de les écraser publiquement, déclara Lirinah.

  • Sage décision, mais restez prudentes car j'ai l'impression que ce ne sont pas juste des provocatrices, leur conseilla Edris.



Le groupe réussi finalement à terminer son repas dans le calme, puis ils prirent ensuite le chemin du colisée. Une fois arrivée à l'entrée du colisée, les trois aventurières pressées de se battre se séparèrent de leurs amis, tandis que ceux-ci allèrent prendre une place dans les gradins pour regarder les combats: toute une partie des premiers rangs avaient étaient réservés aux participants du premier tournoi. Les trois aventurières, quant à elles, furent dirigées vers la salle d'attente tout comme leurs homologues masculin le jour précédent. Dans cette salle qui donnait un accès direct à l'arène, elles attendaient la fin des inscriptions. Elles étaient peu nombreuses, comparé au nombre d'aventurières présentes dans la cité: apparament, la stratégie des trois provocatrices avait fait sont effet. Seulement trente-six participantes étaient présentes, soient deux fois moins que les garçons lors du premier tournoi.



Elles retrouvèrent les trois provocatrices, comme prévu, et leurs chances de prendre rapidement leur revenche étaient grandes, puisque leur tournoi se déroulerait avec un tour de moins que le précédent. Bien qu'elles avaient envies d'en découdre immédiatement, Lirinah, Télia, et Azéris suivirent les conseils des garçons, et elles se retenèrent difficilement de se venger dans la salle d'attente. Une fois le tirage au sort terminé, elles furent à la fois déçues et soulagées. Lirinah et Azéris se trouvaient dans la première moitié du tableau, avec la guerrière romaine, et la spartiate, tandis que Télia se trouvait dans la seconde avec l'amazone.

  • Quelle poisse, aucune d'entre nous ne pourra se venger dès le premier tour, résuma Lirinah déçue.

  • Mais au moins, on ne s'affrontera pas entre nous dès le premier tour non plus, lui rappela Azéris.

  • Sauf qu'à votre place, je serais resté dans cette auberge mitteuse, déclara une voix derrière elles.



Les trois rivales des aventurières étaient revenues les provoquer avant le début des combats, mais Télia, Azéris, et Lirinah firent l'effort de gardert leur calme.

  • On règlera la question dans l'arène, annonça Télia.

  • Dans ce cas, ce sera l'humiliation public pour vous trois, répliqua la guerrière romaine.

  • On en reparlera si vous passez déjà le premier tour, enfin si vous en êtes capables, répondit Azéris.

  • Si tu le passe aussi, je serais ton adversaire, rappela la guerrière spartiate à Azéris. J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec toi.

  • Si tu perd contre elle, je ne te le pardonnerait pas, plaisanta Lirinah en regardant la guerrière spartiate rejoindre son adversaire pour le premier combat du tournoi.



Le premier combat se termina rapidement, par une victoire écrasante de la guerrière spartiate, pour le plus grand plaisir d'Azéris qui avait hâte de l'affronter en duel. Les trois aventurières purent remarquer qu'elle portait la tenue militaire des soldats spartiates, mais en version féminine, ainsi que l'armement classique: une lance, une épée courte, et un large bouclier rond en bronze. Ce fut ensuite à Azéris de combattre pour le deuxième duel, face à une guerrière athéniène face à la quelle Azéris remporta une victoire rapide et facile. Comme elle l'avait prévu, Azéris serait donc la première à avoir l'occasion de se venger. Lors du sixième combat, ce fut la guerrière romaine qui se qualifia sans trop de diffultés. De son côté, Lirinah dut attendre le septième combat pour pouvoir enfin se défouler, face à une guerrière nubiène qui avait beaucoup de force, mais qui était lente comparé à Lirinah. Ce fut ainsi Lirinah qui remporta le duel. En quittant l'arène, Lirinah posa un regard sur la tribune officielle, où elle apparçue ses parents: ils l'avaient reconnus, mais étaient furieux de ne rien pouvoir faire pendant le tournoi.



C'est à la suite du dixième combat, que Télia s'ajouta aux combattantes du deuxième tour, après avoir battue une lancière irlandaise. Ce fut la guerrière amazone qui se chargea de terminer le premier tour du tournoi, en se qualifiant pour le deuxième tour, face à une guerrière perse lors du seizième combat. L'amazone avait démontrée, pendant ce premier tour, une très grande maîtrise de la lance. Suite à la fin du premier tour, une première rivalité se précisa: Azéris contre la guerrière spartiate. Cependant, si Lirinah et la guerrière romaine passaient le deuxième tour, elles s'affronteraient au troisième tour, et Télia pourrait rencontrer la guerrière amazone lors de la seonc demi-finale dans le cas où toute les deux y seraient qualifiées. Lirinah eu un pincement au cœur en analysant le tableau du tournoi, car elle devrait affronter Azéris pendant la seconde demi-finale si elles remportaient tout leurs combats. Mais avant ça, elle devait vaincre la guerrière romaine lors des quarts de finale, et plutôt que de penser aux demi-finale, elle préférait encourager Azéris pour son prochaine combat. Tandis qu'Azéris entrait dans l'arène, les garçons discutaient du tournoi dans les gradins:

  • Les filles s'en sortent bien pour l'instant, constata Adarius.

  • À votre avis, qui va gagner? Demanda Kendraff. Moi je dirait Liry.

  • Et moi je peut te garantir que la plus forte, c'est Azéris, répondit Edris.

  • Comme c'est prévisible, vous soutenez vos amoureuses, mais vous n'êtes pas très objectif, répliqua Adarius. Pour avoir affronté cette peste de Télia, je miserais plutôt sur elle pour gagner le trounoi.

  • Tu à pas l'air de l'apprécier, mais tu serais quand même prêt à parier sur elle? S'étonne Edris.

  • Si vous voulez parier je suis d'accord, que diriez vous de cinq-cents sesterces? Proposa Adarius.

  • Moi ça me va je pari sur Liry, répondit Kendraff.

  • Et moi, je suit le pari sur Azéris, ajouta Edris.



Alors que les garçons avaient réglés leurs histoires de pari, le combat d'Azéris était sur le point de commencer. Si la guerrière spartiate semblait être du même niveau qu'Azéris, son équipement militaire se révéla être un handicap quand le combat commença. Azéris pris son adversaire de vitesse, et lui porta le premier coup d'un coup de genoux dans le ventre, aprés avoir brisé sa garde à l'aide de son cimeterre. La guerrière spartiate se rendit vite compte du problème, et décida de changer de stratégie. Elle tira sa lance en direction d'Azéris qui l'évita facilement, mais ne s'apperçue pas du piège: la guerrière spartiate avait chargée en direction d'Azéris, immédiatement aprés avoir tirée sa lance, et lui donna un violant coup de bouclier dans la poitrine, ce qui projetta Azéris au sol d'un mètre en arrière. Profitant du choc, la guerrière spartiate se débarrassa aussi de son bouclier qui était lourd, et réduisait sa vitesse. Les deux adversaires se lancèrent alors dans un duel à l'épée: la guerrière spartiate frappa verticalement en direction de la tête d'Azéris, mais celle-ci esquiva le coup. Azéris attaqua à son tour d'une frappe horizontale, qui fut bloquée par la guerrière spartiate. Le sénario se répéta plusieurs fois, mais au finale la guerrière spartiate fatigua la première: Azéris l'assoma alors d'un coup de tête dans le front et remporta le combat, laissant la guerrière spartiate inconciente et étendue au sol.

  • Bien joué, tu l'as bien remise à sa place, la félicita Télia.

  • Merci, mais ce combat m'a vraiment surprit, répondit Azéris.

  • Pourquoi cela? Demanda Lirinah.

  • Cette fille était aussi forte que nous, elle et ses amies ne sont pas que des provocatrices à mon avis, elles savent se battre méfiez vous! Explica Azéris.

  • Ne t'inquiète pas pour ça, on l'avait remarqué lors du premier tour, on sait qu'on va devoir rester sur nos gardes, répondit Lirinah.



Le second tour s'acheva finalement avec la qualification des trois aventurières, ainsi que celle de la guerrière romaine et de l'amazone. Puis ce fut le début des quarts de finale, avec la victoire d'Azéris pour le premier combat. Ce fut ensuite le second combat, opposant Lirinah à la guerrière romaine. Elle combattait avec une épée de la même taille que celle de Lirinah, et semblait savoir aussi bien s'en servir qu'elle. Un nouveau duel d'épées s'engagea alors sous le regard captivé du public. La guerrière romaine se jetta d'un bond en avant sur Lirinah, et lui porta une frappe verticale puissante, que Lirinah para de justesse en plaçant horizontalement son épée entre elle et la lame de son adversaire. Puis, en forçant sur ses appuis, elle repoussa la romaine en arrière en poussant sur son épée. Ce fut ensuite Lirinah qui porta le coup suivant, d'un coup d'estoc droit vers la poitrine de la guerrière romaine qui esquiva l'attaque en faisant un bond sur le côté.



Lirinah et la guerrière romaine faisaient jeux égal à l'épée, mais Lirinah avait gardée un atout en réserve: lorsque la guerrière romaine attaqua d'une frappe horizontale, Lirinah para le coup de son épée, puis d'un geste rapide elle dégaina sa dague et la planta dans l'épaule de son adversaire. La guerrière romaine ne pu esquiver la dague car elle fut surprise par cette attaque: c'était le première fois que Lirinah usait de sa dague dans ce tournoi, et l'avait gardée caché jusqu'à cet instant. Avec une épaule blessée, et son adversaire avec une arme dans chaque main, la guerrière romaine était en position de faiblesse dans ce combat, et à la surprise de Lirinah, celle-ci fit le choix d'abandonner le combat. Ce fut donc Lirinah qui se qualifia pour les demi-finale.

  • Pourquoi avoir abandonné? Demanda Lirinah à son adversaire.

  • Parce qu'il faut aussi savoir se servir de sa tête dans la vie idiote! Répliqua la guerrière romaine.

  • Ne m'insulte pas et répond moi! Insita Lirinah.

  • Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre un combat que je n'avait plus aucune chance de gagner, à part me blesser d'avantage et inutilement, lui expliqua la guerrière romaine. Soit contente, tu as gagné.

  • Ce genre de victoire, je trouve ça trop facile, s'indigna Lirinah.

  • Cela reste une victoire, lui rappela la guerrière romaine. Et maintenant, adieu et j'espère pour toi qu'on ne se recroisa pas, sinon tu risque d'y laisser ta peau la prochaine fois.

La guerrière romaine quitta l'arène la première pour faire soigner son épaule, suivit par Lirinah quelques minutes après. Les deux autres quarts de finale furent remportés par Télia, et la guerrière amazone, ce que mit fin à ce tour de combat. Les demi-finale étaient donc décidées: Télia affronterait donc la guerrière amazone, quand à Azéris et Lirinah, elles devraient s'affronter lors de la première demi-finale.







  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


Éditions Mnémos


Éditions l'Atalante




© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales