Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 659 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

 

Nouveau défi fanfiction spéciale Saint-Valentin
 par   - 2439 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir,

Me revoilà avec une nouvelle annonce concernant un défi de fanfiction Mentalist spécial Saint-Valentin.

http://mentalistenmanque.forumactif.com/t56-nouveau-defi-fanfiction-speciale-saint-valentin#82

Si cela vous intéresse, merci de poster un commentaire ici. Je rappelle que vous devez vous inscrire.

Bonne soirée.{#[ :D ] Very Happy}


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fics-Originales

 > 

Heroic Fantasy

Les aventuriers du Grand-Nord
[Histoire En réécriture]
Auteur: nviek37 Vue: 1436
[Publiée le: 2015-12-06]    [Mise à Jour: 2017-02-17]
G  Signaler Action-Aventure/Heroic Fantasy Commentaires : 41
Description:
Voila une histoire pas comme les autres. Pourquoi? Car bien qu'elle puisse ressembler à d'autres histoire, ou s'en inspirer, elle est le fruit d'une idée originale qui réveille dans la nuit. Une insomnie qui plonge loin dans l'imagination, et qui empêche de dormir. Une histoire qui se déroule dans les rêves la nuit, qui s'y construit. C'est cette histoire qui sera racontée ici. Cependant, bien que cette histoire se situe dans notre monde, et qu'elle utilise des faits et des éléments géographiques, et des peuples de ce monde, il s'agit là d'une fiction, d'une histoire inventée. Il est donc normal, qu'ici beaucoup de faits historiques, géographiques, mythologiques, culturels, et anthropologiques, soient donc modifiés et carrément même falsifiés, de même que le bestiaire qui n'est par forcément prit dans la mythologie de ce monde, car point de défi point d'aventure, tout comme point de héros et point d'aventure. Après ce résumé d'information, il est temps de commencer cette histoire, mais par où commencer ? Ha oui, cette introduction qui commence si bien les contes de fée: il était une fois.... . Il était une fois, un jeune garçon, et une jeune fille, loin dans le nord, dans les pays scandinave, dont la rencontre les aura conduit dans une aventure à travers le monde, une aventure qui commence dans le royaume des vikings.
Crédits:
Il s'agit là d'un essai d'écriture, d'une histoire d'Héroic-Fantasy se déroulant pourtant dans le monde réel. Si vous trouvez dans cette histoire une version de la géographie, et de l'histoire, complètement fausse et falsifiée, ne vous inquiétez pas: c'est tout à fait normal, c'est même ce qui à rendu amusant l'écriture de cette histoire. Je vous laisse donc lire cette histoire, et vous faire votre opinion personnelle sur ce que vous en aurez pensés. Il s'agit là d'une première ébauche, qui sera surement réécrite une fois le tout écrit en format informatique.

Amusez vous, et n'hésitez pas à donner votre avis.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Retrouvailles et préparatifs

[2047 mots]
Publié le: 2016-02-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 22: Retrouvailles et préparatifs.



Un tournoi annoncé, il y avait de quoi être suprit, c'est d'ailleurs ce qui arriva aux trois aventurières. Elles en étaient si surprises, que Lirinah en oublia l'autre raison qui l'avait poussée à se rendre au Colisée. Lorsque cela lui revenue en mémoire, elle commença ses recherches à travers la foule, tout en priant les dieux qu'elle n'ai pas été mal informée. Puis soudain, Lirinah l'apperçue enfin: Kendraff se tenait devant elle, en chaire et en os. Lorsque celui-ci apperçut Lirinah, il se figea de surprise, ne croyant pas ce qu'il voyait comme s'il venait de voir un fantôme. Sous le coup de l'émotion, Lirinah ne laissa pas le temps à Kendraff de prononcer le moindre mot: émue et les larmes aux yeux, elle se jetta à son cou et l'embrassa. Quand elle s'arrêta enfin pour le laissé reprendre son souffle, elle pu lui dire ce qu'elle avait sur le cœur:

  • J'était sûre que je finirai par te retrouver. Tu m'as tant manqué pendant tout ce temps loin l'un de l'autre.

  • Toi aussi aussi tu m'as manqué, mais que fais tu ici? Répondit Kendraff. Je n'aurais jamais pensé te revoir ici.

  • Pourtant, c'est bien le cas, mais toi qu'as tu fait depuis ton départ? Demanda Lirinah.

  • Ce serait vraiment une histoire trop longue à raconter, tout comme la tienne j'imagine, expliqua Kendraff.

  • Dans ce cas, pourquoi ne pas en discuter ce soir autour d'un bon dîner? Proposa Lirinah.

  • Si tu veux, en attend je pourrais déjà commencer par te présenter mes compagnons de voyage, dont le premier est juste à tes pied, répondit Kendraff en désignant le louveteau à côté de lui. Je te présente Kros.

  • Il est vraiment adorable! S'exclama Lirinah. Mais tu sais, je ne suis pas venue seule non plus, j'ai aussi des camarades d'aventure à te présenter.



Lorsque Lirinah désigna Azéris du doigt, celle-ci venait de se jetter au cou d'un homme, mais pas n'importe lequel, ce qui provoca un fou rire chez Kendraff. En effet, l'ami d'enfance que cherchait Azéris n'était autre qu'Edris, le camarade de Kendraff, qui du justifier sa réaction à Lirinah, qui semblait à la fois surprise et déconcertait en voyant Kendraff rire.

  • Au moins, ces deux là on aura pas besoin de les présenter l'un à l'autre, déclara Kendraff qui rigolait toujours.

  • Tu le connais? Demanda Lirinah. J'ai entendu dire que tu combattais avec des équipiers ici.

  • Oui, il s'appel Edris, répondit Kendraff. Je les ai rencontré lui et Adarius, un autre ami, un mois après mon départ du royaume. D'ailleurs, en parlant d'Adarius, le voici qui arrive.

  • Vous n'êtes vraiment pas possible toi et Edris! Protesta Adarius. Dès que j'ai le dos tourné, vous en profitez pour aller jouer les romantiques.

  • Arrête de râler! Répliqua Kendraff. Ce n'est jamais arrivé, sauf maintenant, et puis ce n'est pas n'importe quelle fille, je te présente....

  • Liry! Poursuivit Lirinah en finissant la phrase de Kendraff à sa place. Enchanté de te rencontrer.



Kendraff fut surprit de la réaction de Lirinah, mais n'en dit rien. Il pensait que Lirinah avait une bonne raison pour ça, et qu'elle lui en parlerait sûrement plus tard en privé. Puis, se fut le tour de Télia de rejoindre le groupe, qui affichait un visage vexée et énervée quand elle interpella Lirinah:

  • Liry, qu'est ce tu faisais? Toi et Azéris vous m'avez carrément laissé tombé, sans scrupule ni la moindre explication.

  • Désolé, c'était une ugence, expliqua Lirinah. J'aimerai te présenter le garçon dont je t'ai parlé en Bretagne: Télia voici Kendraff.

  • Ho c'était donc ça ton urgence, répondit Télia. Mais ce n'est pas une escuse pour me laisser toute seule, sans prévenir. Et puis celui d'à côté, qui est ce? Un autre ami à toi?

  • L'autre d'à côté s'appel Adariu! Répliqua Adarius, qui avait mal pris que Télia parle de lui comme s'il faisait parti du décor. Je suis un ami de Kendraff, et d'Edris notre équipier qui semble avoir disparu pour une fille.

  • Et justement, la fille en question c'est Azéris, ajouta Lirinah. Il semblerait que leur ami Edris soit le garçon que cherchait Azéris.

  • Par pitié, trouvons-les et allons dans une auberge pour en parler, autour de verre de vin, réclama Télia. Car c'est vraiment une histoire de fou.

  • J'allais suggérer la même chose, ajouta Adarius. Ce serait mieux de tout nous expliquer au calme.



Ils partirent rejoindre Edris et Azéris, puis firent un court résumé des présentations avec eux. Edris éclata lui aussi d'un fou rire, quand Kendraff lui présenta Lirinah et lui expliqua qu'elle était une amie d'Azéris. Pour simplifier le reste de leur séjour à Rome, ils passèrent à l'auberge des filles pour récupérer leurs affaires, puis les six aventuriers se regroupèrent dans l'auberge où séjournaient Kendraff, Edris et Adarius. Ils fêtèrent ensuite leurs retrouvailles, aux court des quelles chacun et chacune contèrent leurs aventures. C'est ainsi que Télia, Lirinah, et Azéris racontèrent leur rencontre, mais Edris fut plus particulièrement troublé, par l'aventure qu'avaient vécues les aventurières en!egypte: pour Edris, une seule chose était sûre, tout ce qu'avaient vécues les aventurières en Egypte était des plus inhabituel.



Ce fut ensuite au tour d'Adarius, Edris, et Kendraff de résumer leurs aventures, qui passionnèrent grandement leurs homologues féminins, car les adversaires qu'ils avaient rencontrés étaient totallement différent de ceux, qu'elles avaient rencontrées. Ainsi donc, chacun des deux groupes connaissait l'autre, mais seulement sur son passé d'aventurier, car le passé personnel de chacun restait mysterieux pour les autres, enfin seulement sur certain point. Cependant, alors que la fête de retrouvaille touchait à sa fin, Kendraff proposa à Lirinah de sortir quelques instant, afin de finir en privé la discussion qu'ils avaient commencés au Colisée:

  • J'étais vraiment surprit de te voir à rome, avoua Kendraff. Honnêtement, je n'aurais jamais pensé, que tu quitterais le royaume pour parcourir le monde.

  • Pourtant tu aurais du t'en douter, toi parti, je n'avais plus de raison de rester, répondit Lirinah.

  • Pourtant, toi tu avais le choix, insita Kendraff. Tu aurais pu aller n'importe où dans le royaume, si tu ne supportais pas de rester au palais de l'Ouest.

  • Justement j'avais le choix donc aussi celui de parcourir le monde, répliqua Lirinah. Je ne regrette pas du tout mon choix, cela m'a permis de te retrouver, de vivre des aventures passionnantes, et de me faire de nouvelles amies. Et puis étant tout les deux loin du royaume, désormais on est libre.

  • Libre? S'étonna Kendraff. De quoi veut tu parler?

  • De vivre cet amour qu'on nous à refusé et reproché par le passé, répondit Lirinah.

  • Je n'y avait pas pensé à cette chance, avoua Kendraff. Mais je n'avais pas oublié, ni renoncé à cela. C'est juste que j'aimerais que l'on reste discret encore un moment sur le sujet.

  • Et pourquoi ça? Demanda Lirinah. Aprés tout, il n'y a personne pour nous interdire d'être ensemble.

  • Car pendant le tournoi, la famille royale sera présente, mais il est aussi possible que les seigneurs vikings soient présents, donc tes parents, expliqua Kendraff. J'aimerais éviter d'attirer des ennuis à ma famille et mon clan, en étant surprit avec toi. C'est justement pour ça que je suis parti seul, bien que je mourrais d'envie de t'emmenner avec moi.

  • Je comprend parfaitement tes raisons, je suis d'accord pour que l'on reste aussi discret que possible, répondit Lirinah. Et puis ce n'est pas grave que tu soit parti sans moi, au contraire, je te l'ai dit je suis heureuse et satisfaite d'avoir entreprit mon propre voyage.

  • J'imagine que tu ne vas pas t'arrêter maintenant, et participer au tournoi, résuma Kendraff.

  • Bien sûr, et même si je prend le risque d'être reconnu, ce n'est pas important, je veux me mesurer aux meilleurs guerrières du monde, déclara Lirinah. Cependant, je trouve insultant que les femmes ne participent pas au même tournoi que les hommes.

  • On y peut rien, ce n'est pas à nous d'en décider, lui rappela Kendraff. Mais je te promet de t'aider à te préparer pour le tournoi. Cependant, prépare toi bien à cette idée, tu risque de devoir affronter tes amies au cours de ce tournoi.

  • Je le sais bien, mais je sais qu'elles ne m'on voudront pas si je les blesses, répondit Lirinah. Moi même, je ne pourrais pas leur en vouloir, puisqu'on aura choisi de s'affronter tout en sachant ce que cela implique.

  • Dans ce cas, on va s'entraîner dès demain matin, tout les deux comme au bon vieux temps, proposa Kendraff, d'un air nostalgique.

  • Oui sauf que pour une fois, on aura pas besoin de s'en cacher, plaisanta Lirinah. Allez, rentrons dans l'auberge avant que nos amis n'aillent imaginer tout, et surtout n'importe quoi.



Lorsqu'ils retournèrent à leur table, Kendraff et Lirinah remarquèrent qu'Azéris et Edris étaient déjà partis se coucher, et d'après Télia qui avait fouinée sur la question, les deux étaient partis dormir dans la même chambre, laissant Télia et Adarius seuls alors que le courant n'avait pas l'air de passer du tout entre eux deux. En entendant cela, Lirinah et Kendraff se regardèrent d'un air gêné, avant de déclarer qu'il était hors de question pour eux d'en faire autant, quand Télia leur suggéra cette idée. Les quatres aventuriers partirent se coucher à leur tour, chacun dans leurs chambres respectives, en prévision de leur journée d'entraînement prévu pour le lendemain, et comme prévut cette journée fut des plus mouvementée.



Lirinah et Kendraff furent les premiers à se réveiller, aussi à démarrer un entraînement énergique, qui fit une étrange impression à Lirinah: après tout ces aventures, et avoir affrontée diverses créatures étranges, combattre face à Kendraff lui sembla bien différent. Ils furent bientôt rejoint par Edris et Azéris, qui eux aussi avaient décidé de s'entraîner ensemble à deux. Puis ce fut au tour de Télia de commencer l'entraînement, avec Adarius étant malheureusement pour eux deux le seul partennaire d'entraînement restant pour elle. Cependant, il se dégageait une étrange atmosphère de leur côté: l'un comme l'autre paraissait furieux, comme s'ils avaient été forcés à s'entraîner ensemble, même si rien ne les y avait obligé. Leur combat d'entraînement avait ainsi prit la forme d'un règlement de compte en duel, ce qui ne ressemblait plus du tout à un excercice, étant donné la violence qui se dégageait de ce duel. Cependant, plutôt que de les séparer, les quatres aventuriers se contentèrent d'en rire, et de les regarder s'envoyer des commentaires blessant, tout en combattant férocement, jusqu'à ce que tout deux se calme d'épuisement.



Les jours se succédairent ainsi rapidement, avec le même sénario d'entraînement à chaque fois, si bien que le temps dont disposaient les six aventuriers s'écoula rapidement. La veille du premier tournoi, ils décidèrent à l'unanimités de passer cette dernière journée à se reposer, avec une visite de rome guidé par Adarius, une remise en état des armes équipement des six aventuriers, dans une forge qu'ils avaient loué avec leurs économies, et finirent la journée en se détendant aux thermes. La soirée fut elle aussi très animée, mais fut de courte durée en raison du début des tournois. C'est ainsi que le lendemain, les six aventuriers se rendirent au Colisée, afin de s'y inscrire dans leurs catégories respectives: le tournoi des hommes pour Kendraff, Adarius, et Edris qui aurait lieu le jours même, et celui des femmes pour Lirinah, Télia, et Azéris qui aurait lieu le lendemain. Les inscription furent closes à midi, puis en début d'après-midi débuta enfin le premier tournoi: celui des hommes.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


Éditions Mnémos


Éditions l'Atalante




© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales