Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 659 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

 

Nouveau défi fanfiction spéciale Saint-Valentin
 par   - 2440 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir,

Me revoilà avec une nouvelle annonce concernant un défi de fanfiction Mentalist spécial Saint-Valentin.

http://mentalistenmanque.forumactif.com/t56-nouveau-defi-fanfiction-speciale-saint-valentin#82

Si cela vous intéresse, merci de poster un commentaire ici. Je rappelle que vous devez vous inscrire.

Bonne soirée.{#[ :D ] Very Happy}


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fics-Originales

 > 

Heroic Fantasy

Les aventuriers du Grand-Nord
[Histoire En réécriture]
Auteur: nviek37 Vue: 1454
[Publiée le: 2015-12-06]    [Mise à Jour: 2017-02-17]
G  Signaler Action-Aventure/Heroic Fantasy Commentaires : 41
Description:
Voila une histoire pas comme les autres. Pourquoi? Car bien qu'elle puisse ressembler à d'autres histoire, ou s'en inspirer, elle est le fruit d'une idée originale qui réveille dans la nuit. Une insomnie qui plonge loin dans l'imagination, et qui empêche de dormir. Une histoire qui se déroule dans les rêves la nuit, qui s'y construit. C'est cette histoire qui sera racontée ici. Cependant, bien que cette histoire se situe dans notre monde, et qu'elle utilise des faits et des éléments géographiques, et des peuples de ce monde, il s'agit là d'une fiction, d'une histoire inventée. Il est donc normal, qu'ici beaucoup de faits historiques, géographiques, mythologiques, culturels, et anthropologiques, soient donc modifiés et carrément même falsifiés, de même que le bestiaire qui n'est par forcément prit dans la mythologie de ce monde, car point de défi point d'aventure, tout comme point de héros et point d'aventure. Après ce résumé d'information, il est temps de commencer cette histoire, mais par où commencer ? Ha oui, cette introduction qui commence si bien les contes de fée: il était une fois.... . Il était une fois, un jeune garçon, et une jeune fille, loin dans le nord, dans les pays scandinave, dont la rencontre les aura conduit dans une aventure à travers le monde, une aventure qui commence dans le royaume des vikings.
Crédits:
Il s'agit là d'un essai d'écriture, d'une histoire d'Héroic-Fantasy se déroulant pourtant dans le monde réel. Si vous trouvez dans cette histoire une version de la géographie, et de l'histoire, complètement fausse et falsifiée, ne vous inquiétez pas: c'est tout à fait normal, c'est même ce qui à rendu amusant l'écriture de cette histoire. Je vous laisse donc lire cette histoire, et vous faire votre opinion personnelle sur ce que vous en aurez pensés. Il s'agit là d'une première ébauche, qui sera surement réécrite une fois le tout écrit en format informatique.

Amusez vous, et n'hésitez pas à donner votre avis.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Rassemblement et annonce surprenante.

[1840 mots]
Publié le: 2016-02-10Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 21: Rassemblement et annonce surprennante



Les deux groupes d'aventurier faisant route vers Rome, ce fut celui de Kendraff, d'Edris, et d'Adarius qui arriva le premier. Adarius de retour dans une cité qu'il connaissait très bien, c'est à lui que revenue la charge de guider ses deux équipiers. Afin qu'ils puissent temporairement séjourner à Rome, Adarius conduisit ses deux amis dans une auberge, qu'il avait souvent fréquenté par le passé. Bien qu'ils furent guidés vers Rome, les trois aventuriers n'avaient aucune idée de ce qu'ils auraient à y faire, ni pour combien de temps ils en auraient. C'est ainsi que lors de leur première soirée à Rome, ils discutèrent de ce qu'ils allaient faire, car ils avaient bien un mois d'avance sur le delais qui leur avait été fixé.

  • Elles sont bien gentilles et charmantes les prêtresses d'Athène, mais on est à Rome sans avoir la moindre information supplémentaire, résuma Adarius.

  • On pourrait commencer par se renseigner en ville, suggéra Kendraff. Nous ne sommes pas les seuls aventuriers ici, on en a vu plusieurs tandis qu'on se dirigeait vers l'auberge.

  • Je ne pense pas qu'ils soient mieux informés que nous, répondit Edris. Tout ceux que l'on a croisé avaient l'air aussi perdu que nous.

  • On ne va quand même pas rester un mois à attendre un signe dans cette auberge, répliqua Kendraff. Surtout le labyrinthe nous à certe donné de très bon objets, mais cela ne nous à rien rapporté financièrement, au contraire cela nous à couté de l'argent et maintenant on est fauché.

  • Pour ce problème, j'ai une solution assez simple, ils suffit de faire un tour au Colisée de rome, proposa Adarius. On peut facilement s'y faire de l'argent dans des combat de gladiateur, surtout depuis que ce n'est plus réservé aux esclaves.

  • On risque pas d'y gagner grand chose si on s'y retrouve face à face entre nous, lui rappela Kendraff.

  • Sauf si on va s'y inscrire en tant qu'équipe, repondit Adarius. Mais c'est dommage, on pourrait enfin qui savoir le meilleur de nous trois.

  • Dans ce cas on va tenter notre chance en équipe, répliqua Edris. C'est une mauvaise idée de s'affronter entre, on à chacun nos faiblesses et nos points forts.



Les jours suivant, ils alternèrent les combats au Colisée, et la recherche d'indice pendant leur temps libre. Cependant, tout comme les autres aventuriers présent à Rome, les citoyens de la cité eux non plus ne savaient rien de la présence d'autant d'aventuriers en ville. Mais ils eurent confirmation que quelques chose allait se passer à Rome, car plus les jours passaient et plus le nombre d'aventurier présent augmentait. Mais au bout d'une semaine à Rome, Edris, Kendraff et Adarius remarquèrent que le fait qu'autant d'aventuriers se rassemblent, commençait à poser de serieux problèmes dans la cité. Si une partie des aventuriers commes Edris, Adarius, et Kendraff se tenaient tranquils, ce n'était pas le cas de tous, et les accrochages entre aventuriers se faisaient de plus en plus fréquent, si bien qu'il ne passait plus un jours sans qu'un différent ne tourne au duel.



Deux semaines après l'arrivée du premier des deux trio, ce fut le tour de Télia, Azéris, et Lirinah de faire leur entrée dans la cité de Rome. Elles aussi devant séjourner un certain temps à Rome, elles partirent à la recherche d'une auberge, et en trouvèrent une dans un quartier voisin de celui où se trouvait l'auberge des trois guerriers. Pourtant, ironiquement les deux groupes ne s'étaient encore jamais croisés, alors que Lirinah cherchait tant à revoir Kendraff. À plusieurs reprises, Lirinah cru apercevoir Kendraff mais ne pu jamais confirmer ses soupçons, et doutait même puisse que elle ne l'avait toujours vue que de dos, et le guerrier en question qu'elle avait apperçue avait les cheveux cours: elle ignorait que celui ci avait coupé ses cheveux, et cherchait donc toujours un hommes aux cheveux rouges certe, mais longs.



De son côté, Lirinah cachait en permanence son visage sous la capuche de sa cape, une mesure de prudence qu'elle s'imposait de peur de rencontrer un autre viking autre que Kendraff, qui aurait pu la reconnaître. Sauf qu'à cause de cette prudence, Kendraff ignorait totalement la présence de Lirinah sur place, puisqu'il ignorait qu'elle avait quittée le royaume viking. Mais celle qui interpella le plus la curiosité de ses équipières, ce fut Azéris qui semblait elle aussi chercher quelqu'un, s'éloignant sans cesse du groupe sans prévenir, ce qui fini énerver Télia qui le lui repprocha une fois rentrée à l'auberge:

  • On peut savoir ce qui t'arrive depuis plusieurs jours? Tu ne tiens plus en place depuis qu'on est arrivé à Rome.

  • Je ne voit pas le problème, après tout Lirinah aussi et ça n'a pas l'air de te déranger! Répliqua Azéris.

  • Concernant Lirinah, je peut comprendre car elle est à la recherche de son ami d'enfance, qui est sûrement parmis tout ces aventuriers, mais toi pourquoi? Demanda Télia.

  • Moi aussi je suis à la recherche d'un ami d'enfance, qui est sûrement à Rome, répondit Azéris. Et puis je ne savais pas que c'était aussi le cas de Liry.

  • C'est pas de ta faute, j'en avais seulement parlé à Télia en Bretagne, tu ne pouvais donc pas savoir, intervint Lirinah.

  • D'ailleurs, en ce qui te concerne il ne risque pas de te reconnaître, si tu cache toujours ton visage, lui rappela Télia.

  • C'est vrais, pourquoi tu te cache comme ça depuis qu'on est arrivé à Rome? Demanda Azéris.

  • Je ne peut rien vous dire, sauf que je me suis enfuit de chez moi, afin de fuir un marriage arrangé, expliqua Lirinah.

  • Ce n'était certainement pas le garçon que tu cherche, que tes parents t'ont choisis, sinon tu ne te serais pas enfuis, plaisanta Télia.

  • Effectivement, mais je n'ai pas envie de parler de ça, répondit Lirinah gênée.

  • Et toi Azéris, tu cherche aussi un amoureux? Demanda Télia.



Azéris ne dit rien, se contentant de rougir pour toute réponse, ce qui donna un indice précit à ses deux équipères. Voyant qu'aucune de ses deux amies n'avaient envies de poursuivre cette discution, Télia partie se coucher la première, suivit un peu plus tard par les deux autres aventurières. Le lendemain, les trois aventurières ayant à nouveau passés une journée, sans trouver un indice sur leurs différentes recherches, elles se décidèrent à visiter les célèbre thermes de Rome. Alors que les trois aventurières passèrent le reste de leur journée aux thermes, les trois guerriers avaient passés toute la leur au Colisée, ce qui fit que les deux groupes s'évitèrent une fois de plus. Cependant, à force de combattre au Colisée, Kendraff, Adarius, et Edris commençaient se faire une réputation, et beaucoup de spectateurs commençaient à parler d'eux. Ce qui fut le cas de deux clientes de l'auberge, où séjournaient les trois aventurières, et Lirinah qui s'était levée plus tôt que ses deux amies ce matin là, surprit une discussion qui l'intéressa fortement:

  • Je t'assure que l'egyptien est le guerrier le plus intéressant de cette équipe, déclara l'une des deux clientes.

  • Et moi j'ai une préférence pour celui aux cheveux rouge, répondit l'autre cliente. Avec ses deux épées, il a du style quand il se bat.

  • Un guerrier avec des cheveux rouge et deux épées? L'interpella Lirinah. Vous pouvez m'en dire plus sur lui?

  • Je ne peux pas vous en dire beaucoup, je ne l'ai pas rencontré personnellement, mais je peut vous dire qu'il à les cheveux court, en épis, et qu'il porte une plaque en or au niveau du cœur, expliqua la cliente.

  • Kendraff! S'écria Lirinah en faisant sursauter de peur les clients de l'auberge.

  • Vous le connaissez? S'étonna la cliente.

  • Oui je suis même à sa recherche, répondit Lirinah. Je vous remerci pour ses informations.



Cette fois, même si les cheveux du guerrier était court, elle n'avait plus aucun doute: c'était bien Kendraff, et elle savait à présent où elle pouvait le trouver. Dès qu'elle fut rejointe par ses équipières, elle voulue leur parler de ce qu'elle venait d'apprendre, mais avant qu'elle ne pu dire un mot, Azéris fit remarquer à ses amies une affiche sur un panneau d'annonce, à côté de la porte de l'auberge. L'affiche en question mentionnait que tout aventurier, et aventurière, présent à Rome devait justement se rendre ce jours même au Colisée, et cela avant midi. Selon la patronne de l'auberge, ceux qui avaient affichés cette annonce l'avaient fait dans toute les auberges, et autres lieux publics de la cité. Cette annonce tombait à pic pour Lirinah, qui raconta tout de même à ses amies qu'elle avait trouvée la piste de Kendraff.



Lorsqu'elles furent devant l'entrée du Colisée, elles se présentèrent devant les gardes, puis furent guidée dans l'arêne où était déjà massé une grande foule d'aventurier. Lirinah commença à chercher Kendraff du regard, mais elle n'y arrivait pas à travers une telle foule qui rassemblait plus d'une centaine d'aventuriers. Bien qu'elle voulue parcourir la foule sa recherche, Lirinah fut stopée par Télia qui l'avait attrapée par le poignet, et qui lui conseilla de regarder vers la tribune officielle de l'arêne, où un sénateur romain commença à prononcer un discour:

  • Je tiens à souhaiter personnellement la bienvenu à Rome, à toute les personnes présentent ici. Vous devez sûrement vous demander la raison de votre présence ici? Et bien la raison en ai très simple, suite à un signe des dieux interprêté par les prêtres de la cité, l'empereur à décidé d'organiser une réunion diplômatique entre les dirigeant des grands royaumes du monde, qui commencera à la fin de la semaine.



Cette annoce eu l'effet d'un coup de massue pour Lirinah qui redoutait désomais la présence de ses parents à Rome, même si cette réunion concernait principalement la famille royale. Mais le sénateur n'avait pas encore fini son discour, et reprit après avoir fait une légère pause:

  • Pour cette occasion, l'empereur a décidé d'organiser deux tournois. L'un pour les aventuriers aura pour but de désigner le meilleur guerrier d'entre vous. Et le second, pour les aventurières, désignera la meilleur guerrière.



Cette fois ci, ce fut toute la foule qui accueillie cette seconde annonce par de vives acclamations, bien que parmis les aventurières, une pointe d'indignation se fit clairement ressentire: la plupart des aventurières présentes semblaient s'offenser de combattre séparément de leurs homologues masculins. En tout cas, désormais aventuriers et aventurières eûrent la réponse à leur présence à Rome.







  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


Éditions Mnémos


Éditions l'Atalante




© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales