Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 660 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

 

Nouveau défi fanfiction spéciale Saint-Valentin
 par   - 2440 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir,

Me revoilà avec une nouvelle annonce concernant un défi de fanfiction Mentalist spécial Saint-Valentin.

http://mentalistenmanque.forumactif.com/t56-nouveau-defi-fanfiction-speciale-saint-valentin#82

Si cela vous intéresse, merci de poster un commentaire ici. Je rappelle que vous devez vous inscrire.

Bonne soirée.{#[ :D ] Very Happy}


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fics-Originales

 > 

Heroic Fantasy

Les aventuriers du Grand-Nord
[Histoire En réécriture]
Auteur: nviek37 Vue: 1470
[Publiée le: 2015-12-06]    [Mise à Jour: 2017-02-17]
G  Signaler Action-Aventure/Heroic Fantasy Commentaires : 41
Description:
Voila une histoire pas comme les autres. Pourquoi? Car bien qu'elle puisse ressembler à d'autres histoire, ou s'en inspirer, elle est le fruit d'une idée originale qui réveille dans la nuit. Une insomnie qui plonge loin dans l'imagination, et qui empêche de dormir. Une histoire qui se déroule dans les rêves la nuit, qui s'y construit. C'est cette histoire qui sera racontée ici. Cependant, bien que cette histoire se situe dans notre monde, et qu'elle utilise des faits et des éléments géographiques, et des peuples de ce monde, il s'agit là d'une fiction, d'une histoire inventée. Il est donc normal, qu'ici beaucoup de faits historiques, géographiques, mythologiques, culturels, et anthropologiques, soient donc modifiés et carrément même falsifiés, de même que le bestiaire qui n'est par forcément prit dans la mythologie de ce monde, car point de défi point d'aventure, tout comme point de héros et point d'aventure. Après ce résumé d'information, il est temps de commencer cette histoire, mais par où commencer ? Ha oui, cette introduction qui commence si bien les contes de fée: il était une fois.... . Il était une fois, un jeune garçon, et une jeune fille, loin dans le nord, dans les pays scandinave, dont la rencontre les aura conduit dans une aventure à travers le monde, une aventure qui commence dans le royaume des vikings.
Crédits:
Il s'agit là d'un essai d'écriture, d'une histoire d'Héroic-Fantasy se déroulant pourtant dans le monde réel. Si vous trouvez dans cette histoire une version de la géographie, et de l'histoire, complètement fausse et falsifiée, ne vous inquiétez pas: c'est tout à fait normal, c'est même ce qui à rendu amusant l'écriture de cette histoire. Je vous laisse donc lire cette histoire, et vous faire votre opinion personnelle sur ce que vous en aurez pensés. Il s'agit là d'une première ébauche, qui sera surement réécrite une fois le tout écrit en format informatique.

Amusez vous, et n'hésitez pas à donner votre avis.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

L'Egypte, et une nouvelle aventure

[1373 mots]
Publié le: 2016-02-03Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 19: L'Egypte et une nouvelle aventure.



Voila un mois que Télia et Lirinah s'étaient embarquées pour l'Egypte, et leur voyage arriva à sa fin lorsqu'elles débarquèrent au port de la cité d'Alexandrie. Elles étaient arrivées en Egypte sans savoir, que le destin s'étaient déjà mit en place, leur réservant ainsi quelques surprises. Fatiguées de leur voyage en mer, les deux aventurières décidèrent de s'arrêter dans une auberge, afin de s'y détendre et se reposer avant de recherche une quête à accomplir. Alors qu'elles étaient en train de discuter à une table, Lirinah et Télia remarquèrent un détail qui attira fortement leur attention: une jeune fille, vêtue comme une servante faisait le tour des tables de l'auberge. Mais ce qui interpella les deux aventurières, c'est le fait que la jeune fille portait un cimeterre d'or à la ceinture, sans que cela ne surprenne les clients de l'auberge. La jeune fille fixa à son tour les deux aventurières, et les rejoignie à leur table pour leur parler:

  • Bonjour mesdemoiselles, seriez vous des aventurières?



Vue de plus prêt, Télia et Lirinah purent observer la jeune fille en détail. Celle-ci avait les yeux et les cheveux d'une couleur noires sombres. Elle portait une robe blanche, fendue au niveau des jambes. Elle portait aussi des bracelets et des jambières en argent, et dégageait une forte présence. Ce fut Télia qui prit l'initiative de lui répondre:

  • C'est effectivement le cas, mais en quoi cela t'intéresse?

  • Cela ne se voit pas, mais je fait parti de la garde rapproché de la reine d'Egypte, expliqua t'elle. Elle m'a confiée une mission à accomplir, mais seule je n'en viendrait pas à bout. Je recherche donc des aventurièrs, ou aventurières pour m'aider.

  • Et tu voudrais donc notre aide? Résuma Lirinah. Mais la moindre des politesses serait de te présenter avant tout.

  • Toute mes excuses, je me nomme Azéris, se présenta la jeune fille.

  • Quant à moi, je me nomme Télia et voici mon équipière Liry, répondit Télia.

  • Enchanté, j'aimerais vraiment avoir votre aide pour cette mission, je n'ai encore trouvé personne pour m'accompagner, avoua Azéris.

  • Tu n'as personne pour t'aider dans tes équipiers de la garde? Demmanda Télia.

  • Personne, il n'y a que des soldats parmis les autres membres de la garde, expliqua Azéris.

  • Et si tu nous en disais plus sur cette mission? Suggéra Lirinah.

  • Le mieux serait que je vous emmène voir la reine, elle vous dira tout ce qu'il, et vous pourrez négocier votre part de la récompense, proposa Azéris.

  • C'est plutôt une bonne idée d'accord on te suit, approuva Télia.



En compagnie d'une nouvelle équipière potentielle, Télia et Lirinah traversèrent la cité d'Alexandrie, pour se rendre au palais de la reine d'Egypte. Tout comme Kendraff, Lirinah fut impressionnée de traverser une cité aussi grande, mais à la différence son équipe ne plaisanta pas sur le sujet, car pour Télia aussi ce fut la première fois qu'elle voyait une si grande ville. Une arrivées au palais, elles le traversèrent entièrement pour atteindre la salle du trône, tout en constatant que toute les servantes du palais portaient la même robe blanche que celle d'Azéris. Lorsqu'elles se retrouvèrent face à la reine, Azéris lui présenta les deux aventurières:

  • Votre altesse, me revoila devant vous, pour vous présenter Télia et Liry. Je les ai recruté pour m'aider dans ma mission, si cela ne vous pose pas de problème.

  • Soit, mais tu n'es pas seulement revenu pour cela? Demanda la reine.

  • Effectivement, ces derniers temps, les aventuriers se font rare dans la région, ils sont tous partis à l'aventure en dehors de nos frontière, expliqua Azéris. C'est une chance pour moi d'avoir rencontré ces deux aventurières, et j'aurais souhaité une augmentation de mon budget, afin de mission pour les engager.

  • J'accepte cette demande, répondit la reine. La situation étant urgente, je ne peut refuser cette solution.

  • L'urgence? Demanda Télia. De quoi parlez vous, votre Altesse?

  • Plus le temps passe, plus votre mission se complique, expliqua la reine. Le dernier rapport fournit par les éclaireurs, à l'entrée de la «Valée de la Mort», fait mention d'une armée de squelette, qui avance de plus en plus vers nous, et dont les rang grossissent à chaque jour qui passe.

  • La «Valée de la Mort»? S'étonna Lirinah. Qu'est donc que cette valée?

  • C'est une valée funéraire, répondit la reine. C'est dans cette vallée que les rois et les reines, qui ont gouvernés l'Egypte depuis ses débuts, reposent dans des pyramides qui sont leurs tombeaux. C'est dans cette valée qu'aura lieu votre mission.

  • Nous allons nous y rendre le plus vite possible votre Altesse, déclara Azéris. Comme toujours, je suis votre fidèle servante, et je répondrais à vos ordres.

  • Étant donné le danger qui vous attends, restez donc au palais cette nuit, vous serez mes invités ce soir, proposa la reine.

  • Nous acceptons votre invitation avec plaisir, votre Altesse, répondit Lirinah. Et surtout, nous vous en remercions.



C'est donc sur l'invitation de la reine, que le trio d'aventurières passa la nuit au palais d'Alexandrie. Après une soirée de détente, et une bonne nuit de sommeil, les trois aventurières se rendirent à l'entrée de la «Valée de la Mort» dès le lendemain matin. Elles remontèrent la valée sur une très courte distance, et atteignirent le poste de garde, où elles purent rencontrer le capitaine des éclaireurs, qui fit remarquer sa joie d'avoir un soutient de la part de la reine:

  • Mademoiselle Azéris, c'est un plaisir de vous voir en renfort, votre présence a toujours était d'un grand secours dans ce genre de situation.

  • Effectivement, me voilà une nouvelle fois missioné par la reine, annonça Azéris. Mais trève de politesse, où en est la situation?

  • La situation est des plus étrange, expliqua la capitaine. Certe, les momies par ici c'est une habitude, mais cette armée de squelettes se fait de plus en plus proche, et c'est une nouveauté dans la région.

  • La reine nous à déjà parlée de ce problème, mais en quoi cela représente t-il une menace différente des momies? Demanda Azéris.

  • Le rpoblème, c'est que cette amrée est apparut récement, et rapidement en grand nombre, sans que nous puissions en identifier l'origine, répondit le capitaine. Pour stopper cette armée définitivement, il faudrait en abattre le chef qui les dirige.

  • Donc notre missions n'est pas vraiment de combattre cette armée à vos côtés, mais plutôt d'en neutraliser la source, résuma Azéris.

  • En effet, nous avons déjà prévu de rassembler une armée pour affronter les squelettes, afin de les attirer et les occuper pour vous dégager la voie dans la valée, expliqua le capitaine.

  • Vous êtes sur que la ligne de front tiendra si les squelettes sont aussi nombreux que cela nous a été décrit? Demanda Télia.

  • Ne vous inquiétez pas de ça, j'ai fait venir suffisament de soldat pour repousser les squelettes, répliqua le capitaine. Occupez vous de leuf chef, et laissez nous faire pour le reste.

  • Faîtes nous confiance pour ça, répondit Azéris. Nous partirons dès que nous serons prêtes.



Les trois aventurières passèrent l'heure qui suivie, à se mettre au point pour leur mission. De plus, elles devaient attendre encore un peu de temps, que les soldats soient tous rassemblés pour attirer les squelettes, pour pouvoir commencer leur missions: elles en profitèrent donc pour vérifier armes et équipements. Puis, les soldats arrivèrent de tous côtés du camp: lanciers, archers, et cavaliers s'étaient rassemblés pour faire face à l'ennemie, qui était à présent à quelque kilomètres du camps. Les troupes prêtes au combats, et en marche vers l'armée squelettes, l'opération pouvait alors commencer pour les trois aventurières. Après le début de la confrontation entre les deux armées, Télia, Azéris, et Lirinah entrèrent à leur tour dans la valée, contournant la ligne de front pour remonter toute la valée à la recherche du chef ennemie, sans se douter de ce qui les attendait.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


Éditions Mnémos


Éditions l'Atalante




© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales