Hanazakari no Kimitachi e [ 1 ]
Série télévisée japonaise (drama) basée sur le manga de Nakajo Hisaya, sorti en France sous le nom de Parmi eux.
Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut. Se sentant responsable elle décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur.
Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur.
De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille.
Source : Wikipedia
Quand l'amour apparait. [Vue: 196] [Suivie: 5]- kazuki
- Mindy-Chan
- Mika
- Kazuko
- rukia_vs_yuna
[Favori: 3]- kazuki
- Mindy-Chan
- rukia_vs_yuna
Sekime invite sa cousine à venir passer la fin des vacances et l'année scolaire au Japon. La jeune fille arrive alors moins d'une semaine après et est plus que contente de voir ce pays qu'elle aime tant mais qui lui était encore inconnu. Ne voulant pas être séparée de son cousin, elle va trouver la directrice de l'école de celui-ci.
Sera t-elle ou non acceptée? Pourra t-elle vivre là?
Vous le saurez en lisant
[
Saki-chan] [
G]
[Chapitres: 2] [Publiée le: 2008-03-01] [Mise à Jour: 2008-06-20] [
7 Commentaires]