Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

ÉVÉNEMENT : Concours Fanfiction Folio SF
 par   - 2954 lectures  - 1 commentaire [05 mars 2015 à 21:55:11]

Pour célébrer les 15 ans de la collection, Folio SF organise un grand concours d'écriture de fanfictions !

Le jeu se déroulera du 26 février 2015 au 14 juin 2015 à minuit.


Lire la suite...

Auteurs: 14829
Histoires: 42593
Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Tous (Actifs) Fandom Libre Clos 
Par fandomPar date

D E F I S


Nombre de défis (Appartenant à un fandom): 12


 Défi: Des Mots pour des Maux [SasuSaku] (Nymphonia)
[ Lancé le: 14/04/2015 @ 13:57:14 ] [ Echéance le: 15/10/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: R
Fandom: Animes-Mangas / Naruto
Description:
Hey ! =)

C'est bien la première fois que je lance un défi ! Mais je me suis dit que c'était le meilleur moyen pour moi de lire une histoire que j'ai envie de lire et non d'écrire.

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je me sens frustrée de ne pas avoir pu en découvrir davantage sur les couples qui se sont formés à la fin du manga Naruto. Alors - comme tout bon fan qui se respecte - j'ai imaginé une histoire.

Pour commencer, le récit se concentrera sur Sakura et Sasuke (mon couple favori, excusez le manque d'originalité, les goûts et les couleurs ne se choisissent pas). Point de vue interne, externe ou omniscient, c'est comme vous le voulez et selon la manière dont vous serez le plus à l'aise. Cependant, il faut savoir que le ressenti de Sakura sera un élément primordial et certainement un fil conducteur de l'histoire.

Le résumé de ce défi pourrait être celui-ci (mais vous pouvez en écrire un autre) :

Quelle ne fut pas la surprise de Sakura lorsqu'elle apprend que son ancien coéquipier et amour d'enfance, Sasuke, est enfin de retour après trois ans d'absence. Les derniers mots qu'il avait prononcés résonnent encore dans sa mémoire :

« Je te reverrai bientôt. Merci. »

A ses yeux, l'Uchiha lui avait fait là une promesse. Une promesse d'avenir ensemble.

Hélas, il n'est pas revenu seul...


Comme vous l'aurez deviné, l'histoire doit impérativement se dérouler dans l'univers de Naruto et suivre sa chronologie. Deux ans après la fin de la guerre, nous savons que Naruto et Hinata se sont mariés et ensuite demeure un immense vide entre le film et le chapitre 700 qui clôture le manga. Voilà ce que je propose :

Durant l'année qui a suivi le mariage de notre héros et de la belle Hyûga, Sakura s'est occupée l'esprit en créant une clinique pour enfants (véridique car provenant de la novel "Sakura Hiden") dans laquelle elle s'est investie corps et âme. Mais un beau jour, elle découvre que Sasuke est arrivé au village et qu'il compte bien y rester définitivement. En allant à sa rencontre, pleine de joie et d'espoir, elle le retrouve en compagnie de Naruto et d'une belle jeune femme. Ils se tiennent tous deux à une distance intime, très proche l'un de l'autre, et le regard mal-à-l'aise et peiné de l'Uzumaki l'oblige à deviner l'évidence.

L'annonce tombe comme une masse : Sasuke est en couple avec cette fille (qui peut être un personnage de votre imagination qu'il aurait rencontré durant son voyage ou quelqu'un déjà existant hormis Hinata évidemment, Ino, Tenten ou Temari, ça n'aurait pas beaucoup de sens puisqu'elles sont ou vont être en couple avec d'autres).

Sakura est totalement anéantie, cependant, elle s'efforce de ne rien laisser paraitre, jugeant - malgré elle - que l'amour ne se décide pas et qu'elle ne peut pas le contraindre à partager ses sentiments.

(Vous comprenez mieux pourquoi son ressenti est important.)

Comme son amour pour lui est sincère, elle se convaincra - au début du moins - qu'elle doit être heureuse pour lui et se satisfaire du fait qu'il soit finalement en paix. Seulement, elle ne pourra réchapper à sa tristesse et passera par la colère et la haine (contre elle-même, contre Sasuke, contre Naruto...). Elle cherchera à l'éviter, malheureusement, le retour de Sasuke entrainera la réunification de la Team 7 et de nouvelles missions à accomplir.

Sakura étant une médecin ninja détentrice du byakugo, elle mettra - trop - souvent en pratique la règle n°4 : "seules les personnes possédant la technique de régénération peuvent enfreindre les règles". Par exemple, lors d'un combat, elle attendra d'être touchée par son adversaire pour porter un coup fatal à l'ennemi.

Je vous l'ai dit, mon couple favori est le SasuSaku, la fin est donc logique (mariage, naissance de Sarada, etc...). En effet, Sasuke n'est pas amoureux de cette fille, s'il est avec elle, c'est pour une raison bien précise : protéger Sakura dont il est éperdument amoureux et pour cela, quoi de mieux que de lui faire croire qu'il en aime une autre.

De quoi veut-il la protéger ? J'ai bien ma petite idée, toutefois, j'ai pensé qu'il serait plus intéressant de voir ce que vous allez inventer et probablement que ce long résumé vous aura donné quelques idées. Sinon, n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons en discuter et échanger par MP.

Attention ! Je souhaite un texte soigné ! Pas de One Shot, ni d'Univers Alternatifs, ni d'OOC (ou le moins possible, je sais que ce n'est pas toujours évident). Les choses ne doivent pas aller trop vite, nous avons beau être dans de la fiction, je doute que Sasuke lui saute dessus en s'excusant à genoux ou qu'il se laisse bisouiller à tout va par sa petite-amie. Nous sommes dans un univers de ninja, ces derniers n'ont pas pour habitude de "s'afficher".

Quant aux généralités, je n'ai pas réellement de limite d'âge. J'aime les lemons et les lecteurs en raffolent souvent, mais si vous n'aimez pas ou ne savez pas décrire ce genre de passage, alors contentez-vous de suggérer, ça ira très bien.

Si votre histoire me plait, vous obtiendrez un petit cadeau en guise de récompense et de remerciement : une fiche dans le Grimoire de fanfic-fr.

Surtout n'oubliez pas : soyez créatif, fidèle à votre style et amusez-vous !
 Défi: Je suis la fille de votre pire ennemi (Edël)
[ Lancé le: 16/02/2015 @ 19:59:58 ] [ Echéance le: 16/08/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Animes-Mangas / Bleach
Fandom (autre): libre
Description:
Bonjour ! Je vous expose mon idée.
La guerre contre Aizen est enfin terminée. Chacun fait face aux nombreuses morts comme il le peut, affrontant ses propres demons et les éclats des rêves brisés. Se reconstruir sera une tache ardue pour tous mais ils arriverons. Certain se maririons, d'autre aurons des enfants, d'autre continuerons leur études. Vous avez libre choix des couples et des enfants. Une autre petite fille grandit, en sécurité au hueco mundo, cachée par la nouvelle reine Hallibel. Cette enfant est la fille unique d'Aizen, et d'une arrancar ( que vous devez inventer ) et son ultime experience. Elle n'est ni shinigami ni arrancar et possede un reiatsu phénoménal qu'elle ne controle pas. Hallibel l'a protéger durant 18 ans, lui cachant ses origines mais la jeune fille veux savoir pourquoi elle est différente. Un jour, elle décidé de s'enfuir du hueco mundo. Elle se retrouve alors au milieu de la Soul Society. Là, le Gotei 13 remarque aussitôt ses étranges capacités et sa ressemblance avec le traitre. Certain veulent sa mort, d'autre la manipulée et quelque un de l'accepter.
Voici mes exigence quand a l'histoire :
- chaque chapitre doivent comporter au moins 1500 mots.
- la fic doit commencer avant la fugue et doit raconter un peu la vie de la jeune fille.
- un effort d'orthographe mais aucune obligations de style .
- la fiche doit comporter un minimum de 10 Chapitres moyen et 8 ( si ils sont de plus de 2500 mots )
- l'histoire peut comporter un complot ou une attaque extérieur ( par exemple des expériences d'Aizen qui se retournent contre les Shnigamis ) mais elle doit y jouer un rôle
Au niveau du personnage:
- elle doit avoir 18 ans
- elle doit ressembler a Aizen mais aussi a sa mère ( n'hésitez pas a lui donner une caractéristique particulière )
- elle a le caractère de votre choix
- elle connais déjà son Zapankuto ( réaliste pas de contrôle ultime du monde ) mais ne le maîtrise pas
- vous pouvez la mettre en couple avec un personnage déjà connu mais je n'aimerais pas qu'elle aime un OC
- son prénom doit avoir une signification particulière et une histoire
- elle n'a aucun souvenir de sa mère
Voilà je crois que j'ai fait le tour ! Ah ! Je voulais juste dire que je voulais une titre original et pas de " la fille d'Aizen " . si vous avez des questions envoyez moi un MP !!!!!
Bon courage
 Défi: Enfermés au lycée (Eclesia)
[ Lancé le: 15/02/2015 @ 15:24:31 ] [ Echéance le: 15/08/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Films-Séries TV / Diagnostic Meurtre
Description:
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Depuis plusieurs jours maintenant, une histoire me trotte en tête et j'avais envie de vous la proposer comme défi ! Alors à vos crayons, ou plutôt vos claviers ! Mais avant tout voici la base :
Le lieu : l'histoire se déroule dans un établissement scolaire, de préférence lycée.

Temps : Le présent, les années 2000. Pas de retour dans le passé. Mais je ne suis pas contre un récit futuriste. Eléments de science-fiction acceptés en petit nombre. S'il vous plait pas d'extraterrestres et d'être hybrides : moitié humain, moitié robot.

Personnages : le personnage principal (sexe libre) est un(e) élève (actuel ou ancien) de l'établissement.
Il y revient alors que c'est de les cours se sont achevés (soit la plupart des élèves sont partis, soit les vacances ont déjà commencé). L'établissement est quasiment désert.
Attention : cet élève est convoqué suite à un appel téléphonique qui l'incite à venir à l'établissement (mais il ne sait pas pourquoi).
Il se rend dans le nouveau bâtiment fraîchement construit (car c'est ce qu'on lui a demandé au téléphone). Ce bâtiment a une forme étrange. Au cinquième étage, il y trouve un(e) [ancien(ne) ou actuel(le)] ami(e) et commence à discuter avec. Cet(te) ami(e) a lui (elle) aussi était appelé à venir ici. Mais aucun des deux ne sait pourquoi, ni qui ils vont rencontrer.
Puis il apparaît un agent d'entretien ou un peintre (maçon toléré) qui s'occupe du nouveau bâtiment et qui est sensé voir l'architecte ici.
Important : les deux élèves ne savent pas qu'il est peintre, maçon, ou agent d'entretien. Ses vêtements ne laissent rien transparaître et il est très peu bavard.

Inquiètes, les filles commencent à s'impatienter mais n'ose pas discuter avec l'inconnu qui parait rude et agressif. Même s'il a un côté charmeur et fascinant.
Soudain, l'ancien ou actuel professeur (matière libre) des deux élèves (précision : les deux élèves sont ou étaient dans la même classe). Les élèves pensent alors que c'est ce professeur qui doit les recevoir mais... non. Il vient pour autre chose.(Raison libre, j'avais pensé à une réunion pour la correction des copies du bac comme les cours se terminent ou sont terminés).
Le professeur ne comprends pas et toque à la porte au fond du couloir. Pas de réponse. Il entre suivit des deux élèves puis de l'inconnu qui est touché par la curiosité. La salle est petite et contient simplement une table ronde.

Comme les personnages ne comprennent plus rien, ils décident de faire une petite présentation entre eux et s'expliquent mutuellement les raisons de leurs venues dans le bâtiments. Toutes les raisons différent largement. Ils se posent de plus en plus de questions, ne comprenant plus rien. Et à l'apogée de l'incompréhension, la porte claque et ils se retrouvent enfermés.

Maintenant, à vous de trouver qui les a enfermés ? Pour quelle(s) raison(s) ? Quelle(s) épreuve(s) vont-ils subir ?

Le suspens doit être présent. Les énigmes sont tolérées. Les éléments paranormals légers sont tolérés (bruits étranges, disparitions d'objets, sensation de présence) mais pas de vampires, loups garous ou autres bêtes du style. De nouveaux personnages peuvent arriver en cours de route. Je pense plutôt à une histoire à suspense, policière si vous le souhaitez, voire même avec des meurtres (évitez tout de même une trop grande violence ou des scènes trop morbides).

Le but étant tout de même de sortir du bâtiment en descendant peu à peu les étages. Il y aura donc des changements de pièces. Et plus ils progressent et plus ils descendent, approchant de la sortie. C'est sensé se terminer plutôt bien. Enfin, il y en a au moins qui s'en sort jusqu'au bout, vivant et entier. (Préférence tout de même pour que tous le monde s'en sortent, mais pas vraiment indemnes).

J'attends vos réponses avec impatience, bon courage à tous et à toutes !
 Défi: E.N.D - Son Pouvoir Infernal et Sans Limites (Dragon_Hunter)
[ Lancé le: 06/02/2015 @ 20:16:23 ] [ Echéance le: 06/08/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Animes-Mangas / Fairy Tail
Fandom (autre): Drame/Action/Aventure/Romance
Description:
Contexte : [Avoir lu les scans 400 à 418]
Avant la mort ou disparition totale d'Igneel du monde, il a dit à Natsu que celui-ci était E.N.D (Etherias Natsu Dragneel), le dragon de feu a fait jurer à Natsu de ne jamais le répéter à qui que ce soit, ne précisant pas quelle était la nature de ce pouvoir mais il lui a tout de même laissé quelques précautions. Comme celle de ne jamais se battre à pleine puissance sous le sentiment de la haine pour une raison sombre en lien avec Zeleph (que vous préciserez). Lorsqu'Igneel était enfermé dans le corps de Natsu il pouvait aider le garçon à maîtriser ce pouvoir inconnu mais destructeur. Comme le dragon a quitté ce monde et que la guilde de Fairy Tail a été dissoute, alors ce dernier sentit que le pouvoir qui dormait en lui commençait à prendre le dessus sur sa conscience naturelle, et que ses sens ont été développé, il tenta vainement de lutter mais en vain. Il partit seul, et confia happy à Lucy en lui menant sur la raison (au choix) de son départ. Grey et Juvia se sont alliés pour trouver et battre E.N.D mais ne savent pas que c'est Natsu.

Histoire :
- Pour ce défi vous placerez Natsu en tant que principal protagoniste/héro de l'histoire. (Faire aussi des points de vue auprès d'un autre mage comme Grey, Lucy, Guildart, Zeleph, les chasseurs de dragons (tous), ou bien Mavis)
- L'histoire doit être à la fois sombre, voir dramatique, mais aussi un léger humour est le bienvenue, une romance peut être faite du style NaLu (en principale) (MAIS pas de Natsu et Lisanna) à vous de choisir.
- Le comportement de Natsu doit être différent, sombre et plus distant (enfin... Vous en déciderez), ainsi qu'une puissance doit être développée plus qu'avant.
- Les morts d'au moins 2 personnages principaux sont attendus.
- Natsu doit avoir un lien très important avec Zeleph, qu'il soit familial ou expérimental, à vous d'en décider.
- Description très détaillée et importante du pouvoir destructeur qu'a Natsu, et le secret du livre qui doit être très convoité qu'est E.N.D (le livre de Zeleph). L'histoire de ce livre et ce qu'il renferme est très sombre, sa convoitise provoque des disputes entre mages voir la haine.
- L'histoire doit avoir un Natsu qui prend un choix très important dans sa vie et très sombre, qui aura des impacts sur le reste de sa vie.
- Un combat épique entre Grey (sans oublier sa réelle nature à présent qu'est chasseur de démons) et Natsu (E.N.D) où l'un des deux personnages sera gravement atteint, à vous de choisir.
- Un combat entre Zeleph et Natsu est obligatoire, la fin des deux mages vous est confiée, la mort d'un est au moins attendu.
- Le pouvoir encore inconnu de « Lumen Histoire » doit être présent, dans n'importe quelle forme, vous en déciderez.
- Une fin libre à vous, un happy-end ou sad-end, avec ou sans fin ouverte.
- SI happy-end ; quelque chose ou quelqu'un (libre à vous) doit sauver Natsu, mais laissera des séquelles plus ou moins superficielles à sur quelqu'un ou quelque chose.
- SI sad-end ; une fin, au choix, à unique ou sans issue est attendue.

Structure et composition :
- La longueur de votre histoire est libre, elle peut faire 10, 20, 30 (ou plus) chapitres, c'est au choix. Mais 5 chapitres sont au moins attendus.
- Plus de 3500 mots par chapitre sont obligatoires.
- Racontez son récit, il doit y avoir des dialogues plus ou moins longs et assez constructifs mais pas que, des paragraphes décrivant l'univers, les paysages, des combats « épiques » et assez détaillés mais pas trop longs non plus mais abordant une certaine longueur quand même sont attendus.
- Le registre de langue est variable, il peut aller de familier à soutenue (même vulgaire mais dans ce cas précisez-le dans le classement!), je vous laisse le choix sur ce point-là aussi, toutefois, les propos racistes, ou autres ne sont pas tolérés.
- Les temps d'écritures sont libres, l'histoire peut être rédigée à la première personne de singulier comme à la troisième, vous êtes libres.
- Le langage SMS est interdit (mais je suppose que vous le savez déjà!).
- Pas d'indulgence sur l'orthographe, les « je veuT », « désolER », « Ne rigolER pas ! » ou «  ils son... », « sa va ? » sont intolérables. Je pense que pour écrire cette fiction il faut avoir au moins 13 ans et encore, alors à cet âge les bases de l'orthographe, de conjugaison et de grammaire sont déjà posées. Et même, si vous écrivez des fictions vous devez déjà savoir que les erreurs comme celles-ci ne passent pas vraiment... Les fautes d’inattentions (genre oublis de lettre, ou étourderies) ne sont pas prises en compte, et si quelques fautes (modérées) sont présentes, ça passe, tout le monde en fait quelques unes, moi y compris.
- Aussi, le titre est libre mais doit être en rapport avec l'histoire, il peut être dans n'importe quelles langues, bien que une préférence envers l'anglais ou français quand même...

Ceci est un premier défi que je poste, j'espère avoir donné assez de détail, sinon demandez-moi par messages privés ! Bon courage ! ;)
 Défi: Hermione Malfoy, Drago Granger (Mwaara)
[ Lancé le: 05/02/2015 @ 13:50:25 ] [ Echéance le: 05/08/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Livres-Romans / Harry Potter
Description:
L'histoire se passe à partir de la cinquième année à Poudlard.

Hermione Granger a toujours été élevée dans l'idée qu'elle est meilleure que tout le monde à cause de son sang. Pour correspondre à cette image, elle a toujours les meilleures notes partout et travaille avec acharnement pour ne pas décevoir ses parents. Elle vise l'excellence en tous points et considère les sang-mêlés avec un peu de condescendance. Néanmoins, elle est généreuse et pense que si sa famille est de sang pur, elle-même n'a aucun mérite et tout à prouver.
Drago Malfoy est un né-moldu. Il a découvert le monde des sorciers en recevant sa lettre pour Poudlard et se sent privilégié d'avoir été "choisi". Ses parents sont extrêmement fiers, ce qui rend le jeune homme arrogant. Pour ne pas perdre la face dans un monde dont il ne connait rien, il se construit un personnage froid et supérieur. Lui aussi considère qu'il doit atteindre l'excellence, pour prouver que ses origines importent peu.
Mais ils vont devoir apprendre à se connaitre, car lorsque Voldemort donne pour mission à la jeune sorcière de tuer le directeur de Poudlard, seul Malfoy est en mesure de l'aider ...
Il est évident que Voldemort ne prendra pas ses quartiers chez les Malfoy puisque ceux-ci ne sont pas des sorciers. La famille Granger, bien que de sang pur, n'adhère pas à ses idées et sera donc très mal vue par les partisans durant la guerre.

Quelques précisions pour l'histoire :
- Respectez le caractère de base des différents personnages.
- Hermione et Drago sont chacun dans leurs maisons respectives avec leurs amis respectifs. Ce point là ne change pas.
- La relation entre Malfoy et les trois autres est mauvaise, en raison de leurs attitudes et caractères respectifs.
- Le fait que Drago soit suffisamment versé dans la magie noire pour aider Hermione ne doit pas sortir de nul part, qu'il ait visité la réserve de la bibliothèque toutes les nuits ou passé des vacances chez d'autres serpentards.
- De même, le fait qu'Hermionne demande de l'aide, ou que Drago en propose, doit être amené de manière crédible.
- Hermione ne parlera pas de sa mission à Harry et Ron tant qu'elle pourra l'éviter.
- Drago et Hermione finiront au moins par devenir amis.
- C'est la guerre. Tenez-en compte.

Pour l'écriture :
- Je ne donne pas de minimum de chapitre, mais il semble évident que l'histoire en nécessitera plus de trois ou quatre.
- Minimum 2500 mots par chapitre.
- Pas (ou très peu) de fautes, pas de langage SMS
- Respectez les codes d'écriture du roman.
- Je veux un vrai résumé, un titre à l'histoire et à chacun des chapitres.

Bon courage et bonne chance !
 Défi: L'âge d'or (Poupey_Kaporal)
[ Lancé le: 04/02/2015 @ 01:28:18 ] [ Echéance le: 04/08/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Animes-Mangas / Naruto
Fandom (autre): Libre
Description:
Sakura Haruno est promise au roi Neji Hyuga, qui a perdu quelques mois avant sa première femme Ino Yamanaka. Elle est morte de maladie et ne lui a pas donné d’enfants. Sakura est née de bonne famille et a toujours donné le meilleure d’elle-même pour se trouver le meilleur parti possible. Son rêve devient donc enfin réalité. Tout ça doit être expliqué dans le premier chapitre.

A la fin du dit chapitre, Sakura se fera enlever par un pirate de renommé la veille du mariage à la nuit tombée. Celui qui l’enlève est le légendaire Aigle Royale, qui n’est autre que Sasuke Uchiwa. Il la fera prisonnière. A vous de trouver la raison.

Sasuke méprise plus que tout Neji, sa famille, tous les bourgeois et aristocrates... Donc par extension il méprise aussi Sakura, et encore plus parce qu’elle souhaite se marier à Neji. Dans son équipage vous pouvez mettre qui bon vous semble, mais Naruto Uzumaki doit en faire parti et il est son bras droit malgré le fait qu’ils aient parfois de forts désaccords. Ils feraient tout l’un pour l’autre.

Bien sûr Neji fera tout pour retrouver Sakura. Il s’entent plutôt bien avec elle et la trouve magnifique. Sa meilleure amie est Tenten, ils se connaissent depuis l’enfance. Elle est amoureuse de Neji, mais cette amitié est bien plus importante pour elle. Elle veut avant tout son bonheur. Lui, ne se doute pas de ses sentiments.

Sakura trouve les pirates et leur mode de vie détestable. Elle essaiera de s’échapper par tous les moyens. Les premières personnes qu’elle apprendra à apprécier seront l’equipage et plus particulièrement Naruto.

Pour les couples, je n’ai qu’une obligation, le Sasu/Saku. Le reste vous en faîtes ce que vous voulez.

Voilà, je vous souhaite bon courage si vous décidez de relever le défi. Je vous suivrez avec grand intérêt.
 Défi: Naruto le cheveu de feu des tourbillons. (vewtwo)
[ Lancé le: 03/02/2015 @ 06:04:50 ] [ Echéance le: 03/08/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Animes-Mangas / Naruto
Description:
L'histoire se passera entre le paléolithique et le néolithique. Naruto est l'enfant de Minato un cheveu de feu des éclairs (Namikaze) et de Kushina une long cheveu de paille des tourbillons (Uzumaki), qui vivaient dans la vallée des feuilles. Ils moururent tous les deux en sauvant leur enfant du demon renard qui fut scelle en lui. Il se fait recueillir par la guérisseuse du clan des bois (senju) Tsunade et le guerrier sage aux cheveux blanc Jiraya, tous les deux chefs du village du mont bleu, un volcan endormi loin de la vallée . Ensembles, ils ont été témoins de la tragédie de leurs amis très proches, et élevèrent Naruto comme leur fils. Tsunade lui transmit sa sagesse, ses connaissances, sa force et sa ténacité, Jiraya lui a enseigné la générosité, le courage et la loyauté.
Pendant treize printemps, le jeune Naruto a connu des jours paisibles au coté des ses parents adoptifs et de sa petite sœur, qu'il a eu à son septième printemps.
Mais kaguya, la reine des ombres, ne l'entendait pas de cette oreille. Elle provoque l'éveil du mont bleu qui anéantit le village de Naruto.
Seul lui et sa petite sœur et leurs parents, dont les enfants les croit morts, ont survécus à la catastrophe "naturelle". Ensembles, ils se dirigent vers la vallée des feuilles, lieu de naissance de l'aîné. Ce dernier emporte avec lui le collier de griffes de sa mère et le bâton de son père, reçu la veille de la tragédie. Une fois là bas, ils furent recueillit par le doyen des feuilles Hiruzen et le clan des yeux blancs, dont le chef Hiashi reconnut Naruto comme le fils de son meilleur ami Minato, et son futur beau-fils. Plus tard, Naruto sera fiancé à Hinata, et Hanabi sera très amie avec la petite sœur. Dans la vallée, le jeune se fera plein de camarades de tous les clans, y compris Sakura et Sasuke qui deviendront ses meilleurs amis. Mais la petite Hanabi provoquera un conflit en volant un totem aux yeux de sang pour prouver sa bravoure à Konohamaru qui l'aime depuis toujours. Seul Itachi veut vraiment la paix.
Mais Danzo, le sorcier et fidèle serviteur de Kaguya, fera tous pour retourner tous les clans contre Naruto et entre eux, dans le but permettre à la reine des ombres de se nourrir des âmes des morts. Il en va de même pour l'akatsuki, dont le chef se nomme Madara des yeux de sang, qui veut conquérir le monde pour instauré sa propre vision de la paix.
Aventure, amour et danger seront dans leur chemin.
Durant l'histoire nos héros feront la connaissance des Yuma, les animaux doués de la parole et esprits de la nature, qui les aideront pour l'instauration de la paix.

L'histoire doit s'inspirer du dessin animé de Rahan de 2009 de Xilam, ce sera un mélange de ce dernier et de Naruto.

Les noms de famille n'existant pas à l'époque, on donnera un nom suivant les individus
Uzumaki les tourbillons
Hyuga le clan des yeux blancs
Uchiwa les yeux de sang
Nara les manipulateurs d'ombres
Yamanaka les liseurs d'esprits
Akimichi les grands hommes (pas gros hihi)
Aburame maitres insectes
Inuzuka maitres chiens
etc
Pour ceux qui n'ont pas de nom de clan ou sont orphelins
Lee le gorak vert
Tenten la chasseuse aux milles armes

J'ai trouve un nom pour les lieux, vous pouvez modifier si cela ne va pas :
La vallée des feuilles
Le désert du vent
Les montagnes de la foudre
Les carrières de roches
Les iles brumeuses

mp pour des précisions

 Défi: Nouvelle génération (Eldunari)
[ Lancé le: 22/12/2014 @ 16:48:00 ] [ Echéance le: 22/06/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Livres-Romans / Harry Potter
Description:
Oubliez la fin d'Harry Potter: aucun couple, pas d'enfant mais Voldemort est tout de même vaincu.

Pour ce défi, vous vous mettrez dans la peau de nos héros et de certains de leurs amis (la liste des personnages principaux du défi sera à la suite du résumé). Comme précisé précédemment, Ron et Hermione ainsi que Ginny et Harry n'ont jamais eut d'enfants et ne sont plus (ou n'ont jamais été) en couple. Pas mal de mangemorts sont vivants.

L'histoire se passe à Poudlard, Hermione, Ron et une majorité de nos héros sont devenus professeurs dans l'école ou travaillent au ministère de la magie. Ils se voient à travers la nouvelle génération et se remémorent leurs bons souvenirs. Cependant les mangemorts, à travers leurs enfants, sont parvenus à s'introduire dans l'école. Ils se font remarquer par leurs actes et c'est aux professeurs de les dénicher.

Restrictions :

- Parmis les professeurs, il y aura obligatoirement: Drago Malefoy (devenu "gentil" mais reste un serpentard...), Hermione Granger, Ron Weasley,Neville Londubat, Lavande Brown. les autres seront de votre choix.
-Le choix du directeur de Poudlard est libre.
-Il y aura au minimum deux personnages de votre choix qui travaillent au ministère de la magie.
-De préférence, Harry est mort en battant Voldemort (si vous y tenez, vous pouvez le laisser en vie mais l'histoire serai plus intéressante sans lui comme personnage "vivant").
-Il doit y avoir des couples mais je ne veux pas non plus de la guimauve.
-Les couples sont de votre choix (éclatez-vous !).
-Les élèves peuvent être importants MAIS:
- Pour les prénoms, donnez des prénoms avec un minimum de consonance anglaise (pas de "Sakura " ou de "Takeshi", Harry Potter n'est pas un manga...)
-Pas d'enfants avec des pouvoirs trop puissants, ce ne sont pas des super-héros.
-Pas de fille ou de fils caché de Voldemort comme on en voit tellement.
-Pas de physique trop extravagant et où tout le monde est beau/belle, soyez réalistes.
-En ce qui concerne les relations ministère/école, j'aimerai qu'ils correspondent par lettre (vous avez vu un téléphone à Poudlard ?)
-Les mangemorts feront des actes contre l'école et le ministère du genre enlèvement, vols,meurtres... (le reste sera de vous.
-Ne délaisser pas une des quatre maisons (Gryffondor et Serpentard c'est bien mais il y a aussi Serdaigle et Poufsouffle)
-N'oubliez pas de développer les souvenirs et la façon dont les personnages appréhendent la nouvelle génération
-Décrivez un minimum le travail de professeur
-N'oubliez pas les différents événements qui ont lieu au cours de l'année scolaire de Poudlard (quiditch, tournois,bals...)
-Les points de vue doivent changer mais ne seront pas ceux des élèves.

Si vous souhaitez plus de précisions, contactez moi par mp.

Bonne chance !
 Défi: Neptunia Flowers : Le Requiem Final des Démons de Zeref (Tenny-kun)
[ Lancé le: 07/12/2014 @ 20:52:40 ] [ Echéance le: 07/06/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Animes-Mangas / Fairy Tail
Description:
Alors, bonjour ou bonsoir... Comme vous pouvez le voir, je me présente au comptoir des défis pour la bonne et unique raison que je viens vous proposer un défi de taille. Ou plutôt une idée que j'ai eu après avoir lu énormément de livre et surtout la saga de Percy Jackson de Riordan et sa suite les Héros de l'Olympe.
Je tenais que ce projet est un projet que je ne peux pas réalisé pour la simple raison que j'ai bien évidemment beaucoup de chose à faire avec Avalon Estrella et autre mais je vous propose donc défi.

Le résumé : La guerre contre Tartaros est terminé mais le livre « The E.N.D » cours toujours dans la nature bien que cette guerre fut remporté par les Fées, celle-ci allait aboutir à d'énorme changement. Plusieurs guildes, tels que les Quatro Cerberus était venue en renfort, les prix de ce type de guerre était bien trop important bien trop important de tel sorte qu'il ne restait plus que très peu de guildes officiels. Sabertooth n'existe plus…

Les contraintes :
=> On suppose que l'histoire se passe dans le même univers que le mien qui est celui d'Avalon Estrella, et je vous propose de faire un point de vue d'un personnage que je vais vous donner. Tout d'abord. Les trois personnages important :

- Suzumiya « Days » Davis (Héros)  : Naïf, Idéaliste. Mais celui recherche celui qui a tué son père et sa mère.
Magie : Phoenix Slayer du Sable d'Or (Kōsa no Metsuhōō Mahō).
Physique : http://www.zerochan.net/1778529

- Suzushiro « Ou » Maou : Noble, imbu de lui même et surtout, il haït par-dessus tout les Slayers sauf Davis qu'il doit considéré comme son ami proche.
Magie : Carnage Incarnate: Grand Chariot
Physique : http://www.zerochan.net/1775256

- Campbell « Thea » Alexandra : Considéré comme la meilleure mage de sa guilde, on dit qu'elle a le même niveau que Kagura. Elle doit être une sadique, et elle doit montré au fur et à mesure qu'elle a des sentiments pour Davis. Il s'agit d'une épéiste chevronné, ayant un très bon niveau
Magie : Maou // Epée : Byakushiki
Physique : http://www.zerochan.net/1779543

=> Il ne doit avoir aucun lien avec Fairy Tail et encore moins avec Erza (Impossible) ou Lisana ou Roméo. S'il doit connaître une personne je veux que cela soit Meldy et Rufus Lore. Qui doivent lui apprendre énormément de chose sur le monde actuel. Et surtout, ils doivent être de Neptunia Flowers

=> La guilde est Neptunia Flowers est une guilde légale est qui plus est une guilde très rivale avec Lamia Scale et Mermaid Heel qu'ils ne peuvent pas supporter. Et, elle est l'alliée directe d'Avalon Estrella. Elle doit un peu être comme le Nightraid d'Akame Ga Kill, une guilde combattant pour leur propre justice qu'ils veulent imposer.
Pour l'histoire :

- L'histoire doit être bien construit et elle doit comporter que le point de vue Davis
- Pour les morts dans les autres guilde : Libres a votre imagination.
- Le niveau de Meldy doit être relevé car, elle ne doit pas être un poids.


Les choses qui sont libre :

- Nombre de chapitres. Au minimum 30 chapitres
- Avec qui les personnage seront en couple dans les personnages proposer plus haut.
- Si les caractères des personnages sont OCC ou pas.
 Défi: Back to the roots. (Ero Sushi-sama)
[ Lancé le: 30/11/2014 @ 15:32:46 ] [ Echéance le: 30/05/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Animes-Mangas / Dragon Ball (+ Z)
Description:
Banjour, Banjsoir! Avis aux courageux avide de défit bien tordu comme il faut! Je vous propose un défit un peu particulier, qui reprend vraiment la Base de DBZ. Have Fun! :)

Tout le monde se souvient de ce fameux moment lors duquel Raditz enleva Gohan alors âgé de 4 ans. Tout le monde sait donc qu'il fut sauvé par son père qui se sacrifia pour tuer son frère. Mais.. Si tout ne s'était pas passé comme prévu? Et si Raditz avait tout simplement foutu le camps en emportant Gohan avec lui? Et si une fois arrivé sur une quelconque planète colonisé par les survivant Saiyajins, il avait décidé de l'entraîner durement? Afin de s'en servir d'arme pour colonisé des tas d'autre planètes?

Le Gohan pur et innocent que nous connaissions alors.. Sera bien changé! Bien plus froid.. Plus fort aussi.

Votre mission si vous l'acceptez, et de raconter cette histoire, l'entraînement difficile de Gohan, son changement de personnalité qui évolue petit à petit, passant du gamin peureux et pleurnichard au gamin au mental d'adulte, non sans oublié qu'à côté Goku s'entraîne lui aussi dans le but de récupérer son fils, malgré qu'il soit mort. Vous pouvez lui faire prendre part à des missions ordonné par Vegeta (Toujours prince d'une planète malgré tout explosé) lui faire rencontré des enfants de son âge, qui pourraient ou non être tué par ses supérieur, dans le but de le rendre plus fort etc.

Dans cette histoire, Goten apparaîtra bien plus tôt, et ne sera pas né en l'An 767, mais huit mois après la disparition de Gohan soit en l'an 761 ou 762 (à définir s'il disparaît en début ou fin d'année :') )

Persuadé que Raditz pourrait revenir embarquer son second fils, Chichi prend elle même en charge l'entraînement de Goten, avec l'aide de Piccolo, qui se sent coupable de l’enlèvement de son petit protégé.


À partir de cette base, vous pouvez y ajouter autant d'Arc qu'il vous plaira, de combats opposant "gentils" et "méchants", vous pouvez décider ou non si Gohan subira dira-t-on le syndrome de 'Stockholm' à savoir, est-ce qu'il finira par s'attacher à ses ravisseur? Se persuader qu'ils sont sa famille? Et vice versa, et ce que les Saiyajins s'attacheraient à lui?

Gohan sera t-il jaloux de son frère et vice-versa? Combateront-ils? C'est à vous de voir!

Bonne chance! :3

 Défi: Turn Back the Pandulum (FlyingPatatoes)
[ Lancé le: 19/11/2014 @ 03:42:38 ] [ Echéance le: 19/05/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Livres-Romans / Harry Potter
Description:
/!\ Ce défit sera une réécriture des sept tommes.

Harry Potter, 19 ans, n'a pas gagné la guerre. Nous nous retrouvons donc à une époque plutôt apocalyptique ou règne en maître; la peur. Voldemort recherche toujours son ennemi de toujours, décidément bien planqué, et pour cela il n'hésite pas à tuer à tour de bras; proches, enfant, femme, hommes, créatures magique, moldu & cie.

C'est de la que tout part. Et que ce serait-il passé si, grâce à la magie runique unie à celle du sacrifice, Harry Potter avait put remonter de 19 ans, dans le temps? Et si lui et Drago Malfoy s'étaient lancé dans une aventure totalement inconsidéré?

Remonter dans le temps pour réécrire l'histoire.

D'ici, il y a deux contexte de début possible,

LE PREMIER.


> Et si.. Ce plan avait été un réel succès? Harry Potter reviens ce fameux soir d'Halloween 1981, accompagné de Drago Malfoy, bien décidé à changé le passé pour un futur meilleur, mais voilà. Malfoy lui fait bien comprendre que si le Petit Harry du passé, n'est pas marqué par le Lord, alors jamais il ne mourra.

Crise en conséquence, ils assistent tout deux à l'assassina des Potter, et suivent par la suite Hagrid jusque chez les Dursley, ou une fois déposé sur le pas de la porte, ils l'enlèvent purement et simplement.

Le but de tout cela, étant évidemment de prendre en main dés que possible.. Entraînement du Petit Harry, dans une contré bien loin de l'Angleterre (A vous de choisir; Japon, Russie, France, Amérique, Canada etc.)


-> A partir de cette base disons, il vous faudra réécrire les fameuses années Poudlard. Sachant que ,

-Les Harry & Drago du Futur ne gardent évidemment pas leurs noms,
-Bébé Harry aussi d'ailleurs (Comprenez, Harry Potter est bien trop repérable.)
-Bébé Harry apprendra la vérité sur lui très tôt, du moins quand il pourra la comprendre.
-Bébé Harry, même si entraîné durement, sera tout de même 'Entouré' par son 'Grand Frère' (lui-même donc.)

Vous pouvez décidé d'inclure ou non Bébé Drago, mais bien après bébé Harry.

Bébé Harry ne devra pas paraître Gary Stu. Il sera fort certes, mais aura ses faiblesse, ses peurs & cie. En plus d'apprendre la magie, il serait bien qu'il ai un entraînement genre plus physique, corps à corps, arme blanche & cie.

LE SECOND;

> Harry et Drago n'arrivent que quelques années après le placement de bébé Harry chez les Dursley, mais Suprise! Ce dernier n'y réside pas. Enfant de la rue, le Petit Potter sera donc un personnage avec un caractère plutôt froid et sarcastique, étant donné qu'il se doit de survivre chaque jour. Il peut avoir fait des rencontres dans ces rues, peut avoir subit des perte, ce qui le rend plutôt sombre, et bien plus apte à vouloir devenir fort. Imbattable dans l'art de foutre le camps ni vue, ni connu, il sera un combattant corps à corps doué, et endurcis.

Si au début il passera son temps à fuguer de cher Harry et Drago (Déprimant le premier, exaspérant le second) il finit finalement par accepter cette part de lui magique, à condition bien évidemment. Son nom de rue sera imposé; Nightel Mot composé de 'Nuit en Anglais et de 'El' Vous pouvez mettre en place une histoire propre à son passé qui l'aurait poussé à garder ce patronyme, un ami décédé, une épreuve ou quel qu’il soit.

À vous ensuite d'écrire la suite,

N'oubliez pas que le nouvel Harry peu changé de maison vis-à-vis de son nouveau caractère, Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle, ou tout simplement Gryffondor.

Essayez de ne pas survoler les détails et le temps. Du genre "Pendant ces quatre années il devint blablabla" Mais entrez vraiment au coeur du récit, c'est bien plus chouette.

Vous pouvez décider d'introduire des scène de flash back pour le Second Contexte sur la vie de Nighel, ou alors sur celle de Bébé Harry -Premier Contexte- Sur sa vie chez Drago & Harry.

Ces derniers ne sont pas là pour décorer n'oubliez pas. Plutôt proche, ils vivent ensemble pour mieux élever les eux du passé selon vos choix. Vous pouvez décider selon le contexte, de les installer soit sous couverture sur l'Allé des Embrumes, en tant que Barman, Bibliothécaire et j'en passe. Qu'ils aient leurs propres établissement pour récolter des informations vous voyez?

Il ne faut pas oublier les Horcruxe! À vous de décider si c'est ceux du futur qui se bougerons, ou s'il déciderons de donner ce genre d'épreuve aux Passés.

Etc.

Grosso modo, voilà le début de l'histoire, du premier Tome, je suis tout à fait joignable par MP pour la suite & cie.

Bon courage! :3

 Défi: Naruto Hyuga Uzumaki Namikaze (vewtwo)
[ Lancé le: 05/11/2014 @ 21:33:31 ] [ Echéance le: 05/05/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Animes-Mangas / Naruto
Description:
Que se passerait il si le clan Hyuga était au courant de la nature de Kushina et de son futur enfant, et craignant l'avenir de misère dont souffrira Naruto, les membres du clan mettent secrètement au point un stratagème pour le préserver ? Et que juste après la mort de Minato et Kushina, un épais nuage de fumée apparaît pour enlever discrètement le bébé, laissant un coussin vide.
Même le hokage ne sera pas au courant de tous cela, jusqu’au moment jugé opportun.

Grace à un sceau spécial, Naruto se fait transformer en hyuga en ayant les cheveux brun et le byakugan mais bleu. Tous cela dans le but que les villageois ne fassent jamais le rapprochement avec le Yondaime et le laisse tranquille lorsqu’il sort.

Et si naruto soit confié à un couple de la branche principale ou parallèle ne pouvant pas avoir d'enfants qui l'élèvent comme leur fils.

Si petit à petit le caractère de l'enfant, hérité de ses parents, change le comportement des membres du clan Hyuga pour devenir bien plus sympathiques et sociables avec les gens du village.

Naruto et Hinata deviennent proches dés leur plus jeune âge jusqu’à tomber amoureux l’un et l’autre et grandissent ensembles. Et Hanabi devient la petite sœur que notre blond n’a jamais eu, et ce dernier sera le mentor secret de Konohamaru.

L’histoire peut se faire comme la série ou non, et libre de faire vivre ou mourir les personnages censés être morts.

Pour les équipes, vous pouvez faire comme vous voulez, à condition que les filles Hyuga soit en équipes avec leurs bien-aimés.
Les couples : naru/hina et kono/hanabi en principals et les autres classiques et/ou originaux
Possible lemon et scènes érotiques.
Mp pour précision si besoin

Nombre de défis libres: 2


 Défi: Quel est son daemon ? (Adehen)
[Lancé le: 09/02/2015 @ 10:44:27] [ Echéance le: 09/08/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom (autre): Les Royaumes du Nord (Philip Pullman)
Description:
(Rappel pour ceux qui n'ont pas lu la trilogie :
Dans le monde parallèle qui est celui de Lyra, chaque personne a un daemon. Le daemon est un animal qui apparaît à côté de vous dès votre naissance. Pendant l'enfance, il peut changer de forme, mais lors de la puberté il prend sa forme définitive, qui correspond au caractère de son propriétaire (quelqu'un de soumis aura un daemon-chien, quelqu'un de prétentieux un daemon-paon...).
Le daemon est une partie du corps, une sorte de prolongement de la conscience avec qui on peut parler. Nul ne peut toucher le daemon d'autrui (règle de bienséance élémentaire). Le daemon ne peut s'éloigner de plus de quelques mètres de son propriétaire.)

Voilà le cadre. Maintenant, l'histoire...
Un personnage d'un monde quelconque passe dans celui de Lyra par une fenêtre oubliée par Will. Petite liberté avec l'histoire de Pullman : ce personnage découvre immédiatement son daemon. Il apprend à le connaître et à l'accepter.
Le récit, à la première personne, présentera le personnage dans son monde. Il devra comporter au moins un dialogue approfondi avec son daemon. Même si le daemon n'a pas sa forme définitive au début de l'histoire, il devra la trouver à un moment ou un autre. Il devra rencontrer au moins un des personnages de l'histoire (pour ceux qui ne l'ont pas lue, vous êtes dispensés de cette règle). Votre récit se situera à n'importe quel moment de l'histoire, mais ce moment doit être identifié.
Règle supplémentaire : essayez autant que possible d'éviter le daemon-chat... Sauf si vous n'avez vraiment pas d'autre idée attrayante.
Idée : le personnage va bien devoir, à un moment ou un autre, retourner dans son monde et se séparer de son daemon. Que va-t-il advenir alors ? Quelle solution vont-ils trouver ?

Je trouvais intéressant de vous voir réfléchir sur l'animal qui correspond le mieux à votre personnalité ou à elle du personnage que vous aurez créé !
Hâte de vous lire !
 Défi: Deux mondes, une enquête (Noctos)
[Lancé le: 04/01/2015 @ 17:03:09] [ Echéance le: 04/07/2015 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom (autre): Libre
Description:
Salut à tous et à toutes. Bonne année et meilleurs vœux. Il y a quelque temps j'avais eu une idée pour une fiction mais par manque d'idée j'avais fini par l'annuler. Mon défi reprend les mêmes bases.

L'histoire se passe sur deux mondes parallèles, le notre (ou lui ressemblant traits pour trait) et un autre. Votre héros (qu'importe le sexe) vie dans l'autre monde, il est plus ou moins rattacher au force de l'ordre locale (agent mis au rencard ou détective privé). Il est contacté par un ami travaillant pour les autorités qui fait face à un cas très particulier, un homme a été retrouvé mort et ayant sur lui des éléments inconnus ou différents à cette réalité (vêtements, accessoires...) pire, il ne semble pas exister. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il travaillait pour une puissante Société locale. Quand il tente d'entrer en contact avec le Chef du groupe, il est enlevé et se réveil... dans notre monde. À partir de là le héros se retrouve contraint, par le biais de différents événements, de voyager d'un monde à l'autre pour résoudre une crise qui pourrait se répercuter sur les deux univers.

Le Héros/Héroïne : personnage cynique et franc, a de bonnes connaissance de son monde lui permettant de faire des analogies entre le sien et le notre. Peut avoir une histoire sentimentale en cours dans son monde et avoir un enfant. Il a un bon esprit de déduction. Il a une trentaine d'année. À vous d'ajouter d'autres éléments.

L'Univers du héros : c'est une Terre parallèle à la notre, donc même continent et océan. Mais les règles qui le régissent peuvent être différentes et permettre à la magie et/ou au surnaturel d'exister. Il doit être à la fois différent et suffisamment proche du notre pour qu'il y ait des éléments communs au deux Univers (pays, monuments, individu etc), mais d'autres inédits. Il peut être plus avancé, auquel cas le premier contact s'est fait de leur coté, ou moins avancé (dans ce cas le premier contact viens de notre coté). Il ne doit ni être meilleurs ni pire que le notre, juste différent (bien qu'il ait de bon et des mauvais cotés par rapport au notre) et le héros peut apprécier des éléments du notre et en détester d'autre. On en apprendra un peu plus sur leur différence au fil de l'histoire. Il peut être steampunk, cyberpunk, dieselpunk etc... sa géopolitique aux antipodes de la notre ou si proche que le héros peut en être perturbé, évitez le surréalisme, si la magie existe, évitez de la rendre toute puissante si possible, les humains peuvent côtoyer d'autres races que la notre mais issus d'une évolution parallèle. Vous pouvez d'autres éléments. Expliquer pourquoi il y a eu premier contact, volontaire ou accidentel.

La Société : elle existe dans les deux Univers mais peut avoir des fonctions différentes. Ses chefs sont en réalité deux alter-ego de sexes différents. Ils cherchent à faire venir le meilleurs des deux mondes pour combler les lacunes de l'autre. Ce sont eux qui ont réalisé le Premier contact et aussi eux les responsables du transfert du héros dans notre monde pour le « tester et l'engager ». C'est la mort mystérieuse de leur employé qui conduit votre héros à les rencontrer. Vous pouvez ajouter d'autres éléments.

La Menace : Elle connaît l'existence des deux univers, elle peut être un ancien employé de la société, un scientifique, un militaire et peut même appartenir à un troisième monde et peut être une organisation. Ses motivations peuvent être pseudo-altruiste ou purement égoïste, à vous de les imaginer. Elle a néanmoins de la ressource. Et le mystérieux cadavre transféré de notre monde à l'autre est de sont fait, expliquer pourquoi et comment (menace, avertissement etc...). Vous pouvez ajouter d'autres éléments.

Autres : le héros peut avoir une aide de notre monde (un seul allier par contre). L'existence d'autre univers peut être connu seulement de la société (on peut découvrir qu'un tiers est aussi au courant) mais ce n'est pas un fait public. Le héros ne meurt pas. Il peut y avoir une histoire sentimentale (gay, bi, hétéro, peu importe). Imaginez un système qui permet le transfert d'un monde à l'autre, il faut qu'il soit compliqué et risqué si mauvaise utilisation. Pour la fin le lien entre les deux mondes doit être rompu, le héros peut décider de rester chez nous ou repartir chez lui (seul ou non). Vous pouvez ajouter d'autres éléments.

Le récit aura plusieurs narrateur, le héros à la première personne et au présent et deux autres à la troisième et au passé.
Voilà. Bon courage et encore, bonne année.
Tous (Actifs) Fandom Libre Clos 
Par fandomPar date

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Royaumes renaissants


    Livre : 13,00 €
  • Zugzwang
    Par
    "Vous ne verrez plus jamais les échecs de la même façon." Jean-Claude Dunyach, écrivain
    Livre : 13,00 €
  • Légendes d'Afrique



    Une anthologie choisie et présentée par Marc BAILLY.
    Livre : 18,00 €

Éditions Mnémos


  • Le Bâtard de Kosigan, le fou prend le roi
    SORTIE LE 16 AVRIL / Après le succès du premier opus, L’Ombre du pouvoir, Fabien Cerutti signe à nouveau un grand roman de fantasy historique, à cheval entre un Moyen Âge empreint de magie et un XIXe siècle scientifique et rationnel.
  • Eternity Incorporated, Hélios poche
    Raphaël Granier de Cassagnac nous fait vivre de l’intérieur le récit, son univers futuriste oppressant et mystérieux. Mais surtout il fait incarner au lecteur les choix cornéliens et les découvertes stupéfiantes de ses personnages.
  • Légendes des Contrées du Rêve
    Cette intégrale de trois romans est une merveille, une fantasy onirique qui parle du pouvoir, de quêtes, d'amour, et de dangers pires que nos propres cauchemars. Un régal pour l'imaginaire !
  • Dans les veines
    « Le fantastique devra désormais compter avec Morgane Caussarieu. » L’Écran fantastique La nuit, Bordeaux a peur. Tandis que l’on repêche des cadavres exsangues dans la Garonne, des filles perdues poussent leurs derniers soupirs au son du Bathory, nouveau repaire de la faune interlope. Le lieutenant Baron suit la trace de tueurs dégénérés avides de... Lire la suite »
  • Le livre du long soleil
    Captivant, mystérieux, touchant, drôle, Le livre du Long Soleil est un cycle subtil et magnifique.
  • In cloud we trust
    Un thriller puissant et une hypothèse dérangeante sur notre consommation des loisirs virtuels.
  • Évariste, Hélios poche
    Un détective au grand cœur, avec un humour corrosif, une bouffée d'air frais !
  • Les montagnes hallucinées et autres récits d’exploration, Hélios poche
    Dagon, La Cité sans nom, Prisonnier des pharaons, L’Appel de Cthulhu, Les Montagnes hallucinées, Dans l’abîme du temps. Nouvelle traduction de David Camus
  • La lune seule le sait, Johan Heliot
    Tome 1 de la Trilogie de la lune. Printemps 1889. Un vaisseau hybride de chair et de métal fait irruption dans le ciel de Paris, stupéfiant la foule venue célébrer la clôture de l’Exposition Universelle. L’humanité entre en contact avec les extraterrestres Ishkiss et découvre une technologie qui surpasse tout ce que les esprits les... Lire la suite »
  • L’empire de poussière tome 2, Nicolas Bouchard
    Rien ne va plus dans la cité pirate de Nassau : Mechtilde la Rouge a rapporté un vaisseau en piteux état de sa dernière campagne, et elle doit affronter la terrible confrérie des flibustiers. Quant à Heimir, il va être vendu aux enchères comme prise de guerre… Eïla et Falko, les deux jumeaux poursuivis par... Lire la suite »


© Fanfic Fr 2003 - 2015 / Mentions légales