Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les Nuits De Crohn !
 par   - 430 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour chers membres de Fanfic Fr ! :)

Je viens vous parler des « nuits de crohn » qui est un projet rassemblant plusieurs youtubers francophones qui feront des « live » sur le site Gaming Room du 18 octobre au 26 octobre afin de ramasser des dons pour faire avancer la recherche contre la Maladie de Crohn.

Vous pouvez offrir le montant de votre choix OU désactiver Ad Block et l'argent des publicités diffusées pendant les « live » sera offert à la fondation. L'an dernier, ce projet a permis de rassembler 13 000 € !

J'espère donc que vous participerez à ce projet en grand nombre ! :)

Voici le compte Twitter : https://twitter.com/LesNuitsDeCrohn (#LNDC)
L'adresse de Gaming Room : http://www.gamingroom.tv/lesnuitsdecrohn
Le planning : http://imgur.com/38OxyUw


Auteurs: 13866
Histoires: 39895
Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Tous (Actifs) Fandom Libre Clos 
Par fandomPar date

D E F I S


Nombre de défis (Appartenant à un fandom): 20


 Défi: Mon monde imaginaire (colombedor)
[ Lancé le: 13/09/2014 @ 18:57:00 ] [ Echéance le: 13/03/2015 à minuit ]
Fandom: Fics Originales / Roman d'aventure
Description:
Salut les adeptes de l'écriture,
Je vous propose un défi (mon tout premier je dois dire).
Voici l'objectif principal : Vous devez créer un monde imaginaire, un monde qui vous est propre (souvenez-vous de Peter Pan et du pays imaginaire!)

Cependant, comme vous avez dû le remarquer, ce défi étant libre, vous n'êtes pas obligé de créer un monde fantastique, il peut très être futuriste, médiéval, antique, sans qu'il y ait de la magie.

Voici maintenant les contraintes :
-Vous avez un personnage central, peu importe le sexe et l'apparence tant qu'il est humain.
-Votre personnage principal doit se retrouver mêlé à un problème qui touche votre monde (je tiens à préciser que votre personnage peut venir de ce monde ou alors avoir été envoyé dans ce monde, libre à vous de choisir)
-Votre personnage doit avoir obligatoirement trois alliés et un ennemi (vous pouvez cependant rajouter des sous-fifres en personnages secondaires)
-Votre histoire ne doit durer maximum sept jours, mais vous avez le droit de faire autant de chapitres que vous voulez.
-Il doit une avoir une bonne fin. Votre personnage principal ne doit pas mourir (ou alors être ressuscité à un moment donné).

Facultatif : Pour les amateurs de dessin, vous pouvez mettre en lien, en début d'histoire, une carte de votre monde.

Pour ceux qui sèchent, voici quelques idées :
-Votre personnage principal peut être le seul humain de ce monde
-Le monde peut être magique ou avec une technologie avancée ou une société simple mais unique
-Votre personnage principal peut être vieux et se retrouver jeune
-Votre monde peut être une machine ou virtuel
-Votre histoire peut être policière

Voilà! Libérez votre esprit et votre imagination! Donnez-moi un nouveau monde à explorer!
Bonne chance
 Défi: La magie tu y croit ? (tinilove_cc)
[ Lancé le: 02/09/2014 @ 18:38:22 ] [ Echéance le: 02/03/2015 à minuit ]
Fandom: Musique / EXO
Fandom (autre): Kaisoo
Description:
Bonjour à tous et merci de lire mon défi.

Je m'appelle Do Kyungsoo et je menais une vie basique jusqu’à la mort de mes parents depuis j'ai été emmené dans une école spécialisé mais pas en n'importe qu'elle spécialité, en magie! Moi qui ni croyait pas avant me voila confronté à un monde dont je ne soupçonnait pas l'existence.J'ai rencontré pleins de personnes dont Kim Jongin.

Voilà c'est la base de la fiction que je vous proposes. J'aimerai une fiction sans lemon ni caractères sexuels en plusieurs chapitres (minimum quatre) car j'aime bien lorsque l'histoire est bien développée. Au niveau des personnages vous avez quartier libre. Tant que D.O et Kai sont les personnages principaux et j'aimerai également que six membres au total apparaissent minimum car je sais que c'est dur d'écrire avec personnes à gérer. Si vous voulez rajouter des couples en arrière plan vous y êtes autorisé.

Bonne chance et merci.
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
L'instituteucma305/10/2014 @ 16:54:294395
Les déviantsmaxen412/10/2014 @ 22:09:59510
 Défi: Section Hébé (Edël)
[ Lancé le: 18/08/2014 @ 21:05:27 ] [ Echéance le: 18/02/2015 à minuit ]
Fandom: Livres-Romans / Cherub
Description:
Bonjour! Alors voila, je vous expose le défi sans attendre.
Nous sommes en France. la Section Hébé est une organisation uniquement constitué de membres de 10 à 18 ans. Ils sont sélectionnés pour leurs capacités physiques, mentales, et surtout parmi ceux qui ne manquerons à personnes. Cette Section ultra-secrète du gouvernement a pour but de détruire des organisations criminelles en France, ou d’infiltrer les services secrets d'autres pays pour prévenir le risque de guerre. Les enfants qui entrent à Hébé sont déclarés mort officiellement, et passent le reste de leurs vie au service du Gouvernement. Le siège est un vieux manoir restauré de luxe, perdue en Bretagne. L'uniforme y est de vigueur, chemise blanche, veston noir, pantalon ou jupe noir et un brassard aux couleurs de leurs groupes. Les groupes sont aux nombres de 4 :
-Les Survivants: agents réputés pour leurs force, leur capacités physiques et leur méthode assez ... musclées. Leur couleur est le rouge. Ils sont en compétition avec les Informateurs.
-Les Informateurs: agents intelligents, génies du piratage, de la récupération de données et du renseignement. Ils ne partent pas souvent, se contentent de rassembler des informations pour les agents de terrain. Leur couleur est le bleu. Ils sont en compétition avec les Survivants.
-Les Fantômes: agents discrets, spécialisés dans l'infiltration. Ils sont souvent utilisés comme mouchards. Leur couleur est le vert.
-Les Variants: agents qui on une fabuleuse capacité d'adaptation. Ils parlent plusieurs langues et son utilisés pour les missions à l'étranger. Leur couleur est le blanc.

L'intrigue se passe autours d'un agent envoyé en mission avec un autre agent détesté par le-dit agent. Mission classé "verte" (sans danger), mais qui se révèle un grand complot, dont la Section Hébé n'est pas ignorante. Mes exigences :
-l'agent doit être une fille de 16 ans. Vous avez carte blanche pour sa personnalité, et son apparence ( vous pouvez la rendre exécrable ou adorable, à vous de voir).
-je veux des noms à consonances françaises.
-elle fait partit des Variants.
-le complot vise le gouvernement français, pas Hébé directement.
-c'est à vous d'imaginer le complot (terroriste, étranger, interne, d'alliés ou d’ennemis)
-cela ce passe dans un pays étranger, en Europe.
-on doit savoir le recrutement de l'agent, ainsi que les circonstance de sa "fausse" mort.
-l'autre agent peut appartenir à n'importe quel groupe, sauf les Variants.

Enfin, faites un effort d'orthographe et d'imagination. Voila voila, c'est tout! Maintenant à vos clavier :)
Bonne chance
 Défi:  Meilleurs amis, à vie. (Kawaii-Tsuki)
[ Lancé le: 17/08/2014 @ 01:11:42 ] [ Echéance le: 17/02/2015 à minuit ]
Fandom: Animes-Mangas / Fairy Tail
Fandom (autre): Libre
Description:
Bonsoir, alors voici mon défi:

une school fic avec pour couple principal Natsu x Lucy.

Ce serait l'histoire de deux meilleurs amis(natsu et lucy) au début puis ils doivent finir ensemble.

Natsu sera adopter. Ses parents adoptifs seront plutôt riches ils tiendront un grand hôtel avec restaurant, espace détente et boite de nuit. Il ne doit pas etre idiot dirons nous enfin pas trop il est un minimum intelligent, il collectionne les heures de colle.... Il ne sera pas romantique en tout cas PAS TROP. Il sortira avec beaucoup de filles jusqu'au jour où il rencontre Lucy qui sera dans sa classe au lycée de Fairy hills. Il tentera de la séduire et finira par tomber amoureux mais elle le repoussera et lui proposera plutôt de devenir amis. Ils se feront confiance. Natsu étant prêt à quitter sa copine si Lucy le lui demandait.

Natsu sortira avec une fille que vous inventerez vous avez le champ libre. Elle ne supportera pas l'affinité entre Natsu et Lucy. Elle ira jusqu'à la ridiculiser devant leur groupe d'amis mais Natsu la protègera.

Lucy sera une fille gentille qui obéit à son père de peur. Celui-ci voudra la marier. Evidement Lucy est une bonne élève... Quand son père lui annoncera qu'il veut la marier, elle sera triste et finira par se confier à Natsu. Il l'emmenera à un certain endroit et la consolera.
Natsu entrainera souvent Lucy hors du lycée l'entrainant à sécher les cours. Il sera jaloux quand Lucy sera trop proche d'un autre garçon.

Pour faire face à la décision du père de Lucy, Natsu proposera de faire semblant de sortir ensemble (seulement en dehors des cours) il lui donnera des surnoms mais pas de "mon amour" s'il vous plait il n'hésitera pas à embrasser Lucy devant son père.
Hmmm ah oui Lucy aura un grand frère je vous laisse l'honneur de l'imaginer.

Sinon au niveau des profs j'aimerais macao, wakaba, bisca, arzak , et d'autre profs incentés. Makarov sera le proviseur.

Il peut y avoir d'autre couple comne Gajeel x Levy, Jubia x Grey, Jellal x Erza Luxus et Mira... Evident il y aura quelques fois des bagarres entre Natsu et Grey.

J'aimerais maximum 10 chapitres, moyens. Ils ne doivent pas être courts mais pas long non plus. (pas un roman pour un chapitre quoi)

Pas de language sms, et les personnages auront une vie de lycéen normal. Et pour finir j'aimerais un point de vue exterieur à la troisième personne avec de la description (et de BONS dialogues).

Voila merci!
 Défi: La rencontre de l'eau et du feu peut-elle tenter la glace ? (Kiko-x3)
[ Lancé le: 13/08/2014 @ 01:25:58 ] [ Echéance le: 13/02/2015 à minuit ]
Fandom: Animes-Mangas / Fairy Tail
Description:
Sous les conseils de Mira, Juvia part demander de l'aide à une personne en particulier pour faire succomber Grey à son charme. Selon le démon de Fairy Tail, rendre jaloux le beau mage de glace avec un rival amoureux, il n'y a rien de mieux ! Mais comme la femme d'eau ne se voit pas demander de l'aide à Lyon - ne supportant pas jouer avec les sentiments des autres - son choix se porte sur Natsu, le mage de feu avec qui elle n'a... aucune affinité. Et pour l'aider dans sa tâche, elle lui demande purement et simplement de feindre d'être son nouveau petit-ami, le temps que l'exhibitionniste "réalise" ce qu'il perd. Contre toute attente, Natsu accepte de venir en aide à la demoiselle - non sans quelque réticence - mais la tentation d'embêter Grey est trop forte pour refuser.

Oui, l'idée peut sembler bonne à première vue. Sauf quand le piège de jalousie se retourne contre eux et que les sentiments s'emmêlent...

L'eau et le feu, un bien drôle de mélange ! Entre le caractère déjantée de Juvia et celui irréfléchi de Natsu, ça promet une expérience.... plutôt explosive.

Couple Navia. (NatsuxJuvia) Tout simplement parce qu'il n'y en a pas assez et que j'adore ce couple original !

Mes conditions :

- Les chapitres doivent faire plus de 2500 mots
- Pas de style théâtrale et pas de langage sms ! Une bonne orthographe est exigée.
- Je veux de la narration et pas seulement des dialogues
- Le couple final est, et restera du Navia. Pas de possibilité de changer en Gruvia !
- Je veux qu'il se crée doucement l'affinité qui leur manque à tous les deux et que la jalousie s'installe progressivement.
- Juvia est complètement raide dingue de son Grey-sama, elle doit apprendre lentement à faire de la place à Natsu dans son cœur tout en étant déchiré par ce nouveau sentiment qu'elle ressent, puisqu'elle a du mal à se résoudre à aimer un autre que Grey. Elle ne doit pas jeter aux orties ses sentiments pour Grey à la première occasion pour se mettre avec Natsu, même si elle commence à ressentir plus que de l'amitié pour le mage de feu, ce qui est effrayant pour elle
- Et je ne veux surtout pas qu'elle oublie son objectif principal - qui est de rendre jaloux Grey - et son amour pour ce dernier, même si ses sentiments s'emmêlent.
- Ne pas oublier Lucy, qui est une personne très importante pour Natsu, au détriment de Juvia, même s'il tombe progressivement amoureux de la mage d'eau. Il continuera à la voir, à la fréquenter et même à dormir chez elle, bref, à ce comporter normalement avec la blonde, ce qui dans un sens, peut attiser la jalousie de Juvia.

Ce qui est libre :

- Le nombre de chapitre
- Monde magique ou univers alternatif, au choix
- Triangle amoureux ou pas. Grey peut être jaloux comme il peut s'en soucier comme de sa dernière chemise (et on sait tous qu'il n'accorde pas grand intérêt à ses vêtements...) Même si j'avoue que je préférerais qu'il ne s'en soucie pas. Mais c'est comme vous le sentez.
- Un ou des couples secondaires, mais ils ne doivent pas devenir plus important que la relation du couple principal

Pour toute autre question, n'hésitez pas à venir me demander !
Sur ce, bonne chance aux courageux qui prendront ce défi.
 Défi: Une vie en vidéo (kizoumiie ninoux)
[ Lancé le: 11/08/2014 @ 07:07:21 ] [ Echéance le: 11/02/2015 à minuit ]
Fandom: Musique / B.A.P
Description:
Vous connaissez surement les MV populaires du groupe B.A.P...

-Warrior
-Power
-One shot
-Badman (ma favorite)
-Huricane
- 1004 ou angel

Et bien voilà, le concept de mon défi est assez simple, il suffit de crée une fiction Banglo (Bang et Zelo), tirer des MV suivant..

L'histoire commence par Power, enfaite B.A.P est un groupe d'amis qui s'amuse souvent à faire des dessins sur les édifices avec des cannettes de peinture. Et un jour, ils se font surprendre par les BigBang, un gang de rues réputer pour leur cruauté et leur autorité. Gd qui pense trouver un moyen de s'amuser avec les six garçons leur fait croire qu'avec leur aide, ils pourraient devenir d'importants bandits. Déja délinquant a la base, ils tombent tous dans le piège... Peu à peu, ils sombrent dans le monde de la criminalité, mais sens vraiment comprendre comment les B.A.P deviennent plus important que les BigBang, ils sont plus crains et plus respectés parce qu'ils ont fait des truc pas net genre tuer, vendre de la drogue ou autre truc dans le genre.....
Déja pour le début il doit y avoir au moins trois ou quatre chapitres assez longs.. Je ne veux pas de truc vite écris, il Faut vraiment comprendre pourquoi ils deviennent plus important que les BigBang.

Ensuite, il y aura Hurricanne ou les B.A.P sont persuader de tout pouvoir faire sans jamais subir les conséquences. Ils pensent qu'ils peuvent tout détruire sur leur passage et il commette meurtre, viol, vol (mais pas de banc) et autre délit. Mais Bang et Zelo ne doivent pas violer personne, car ses à ce moment qu'ils vont comprendre qu'il s'aime et commencer une romance qui ne devra pas être trop guimauve........ Je tiens à préciser que les délits qu'ils commettront devront êtres décris et non bâcler, (Un peu d'émotion quoi :) et aussi, Himchan devra commencer a devenir étrange... Il y en a encore pour deux ou trois chapitres..

Après pour une raison que je ne connais pas il devra avoir le suicide de Himchan, genre il se sent mal d'avoir fait certaine chose ou d'autre raison en lien avec son passé ou encore une fille qui ne veut pas de lui.... Mais ça doit êtres une fille et non un homme. Et ce sera pour le MV - 1004 ou angel ....

Et il y aura One shot, alias la trahison de Youngjae. Il devra trahir le groupe, mais se n'est pas obliger d'être un policier, il peut décider de se ranger du côté des BigBang. Mais ça devra se passer à peu près comme dans le MV, il se fait kidnapper, les B.A.P reçoivent une vidéo et décider de cambrioler une banque.
Mais, pour les raisons qui poussent Youngjae à trahir Bap... Vous devez les choisir dans la courte liste.
Soit parce qu'il a appris pour le BangLo et il est vraiment dégouté.
Soit il est tombé amoureux d'un des membres de BigBang.
Soit parce qu'il était très proche d'Himchan et qu'il est persuadé que son suicide est de la faute de Bang
Mais ce qui est sur ses que personne ne doit se faire arrêter dans les B.A.P et que le gang ennemi doit être bigbang...

Ensuite, Badman, révolter Bang, sous les protestations de Zelo, veut organiser une grosse bataille, mais il sait que Bigbang a beaucoup d'allier, alors il décide de s'allier avec d'autre gang connue qui voudrait bien se débarrasser des Bigbang....
Pour les choix des groupes, il y a :
Vous devez choisir un groupe par catégories
Premier groupe :
Super Junior
Exoplanète
Topp Dogg
Deuxième groupe :
bts
infinite
Troisième groupe :
2NE1
Miss A
F(x)
Et ainsi est crée une scène du genre Badman... Il se battre à la main... Pas d'armes......

Et puis viens le MV Warrior, Zelo meurt, tuer par bang, et ce moment doit être le dernier chapitre et doit être super émouvant (allez faites moi pleurer)... Pour les raisons qui poussent bang a tuer Zelo, vous les inventer. Mais on doit sentir que Bang était profondément amoureux de Zelo...

Pour répondre à mon défi il y a quelque règles a suivre....
no 1 :
On doit bien sentir que Gd est un psychopathe et qu'il n'est pas seul dans sa tête, je veux le voir tuer des gens, êtres heureux quand il voix du sang et tout.... Et il est un peu comme le prof des B.A.P alors il doit enseigner le métier......
no 2 :
Bang refuse de dire à Zelo les mots, je t'aime, il ne doit les dire qu'une seule fois (préférablement quand il sera mort) mais quand il le dira, il devrait donner envie au lecteur de pleurer tellement se sera jolie.
no 3 :
Zelo est un gars super excité qui admirera G-Drangon au début.
no 4 :
Aucune forme de Yaoi si cela concerne GD... C'est très important, s'il est en couple, se sera avec une Française aussis déranger que lui qui s'appellera Lysa (comme dans les Simpson) Ou avec une coréenne du nom de Cheya (le nom qu'il cris dans le MV this love). Mais il n'est pas obligé d'être en couple.
no 5 :
Daehyun devra être présent dans l'histoire, je veux le voir souvent, même si l'histoire tourne autour de Bang et Zelo. Et il doit avoir une personnalité de dragueur trop sexy. Et a un moment il devra embrasser Daesung....
no 6 :
Un des personnages devra lentement sombrer dans la folie de la a ne même plus se rendre compte de ce qu'il fait....

no 7 :
Il devra y avoir plusieurs lemon, parce que je suis une perverse ;)

J'espère que mon défi vous tente et que quelqu'un va se risquer à le réaliser, malgré qu'il soit assez complexe.
Et j'aimerais bien que la fiction soit longue, vraiment très longue, mais se n'est pas une obligation.
 Défi: Hide and seek (reiraxlily)
[ Lancé le: 08/08/2014 @ 01:44:27 ] [ Echéance le: 08/02/2015 à minuit ]
Fandom: Musique / Super junior
Description:
L’histoire se base sur siwon, un coréen de nationalité américaine et réside en Amérique et eunhyuk, un fugitif de la Corée ayant atterri dans le sol américain illégalement lui et d'autres coréens. La police débarque cette nuit-là et le groupe de fugitifs dans la panique se divise. Eunhyuk réussit à s'échapper et c'est siwon, étudiant en dernière année de médecine, qui le trouve. Étant quelqu’un de droit, il hésite entre rendre eunhyuk a la police et le garder chez lui, surtout qu'eunhyuk est adorable et son passé affligeant.

Voilà l’intrigue de base, n’hésitez pas à l’enrichir d’idées!! Tout d’abord voici quelques points capitaux à savoir sur ce défi :
> Vous l’aurez deviné, le couple principal est SiHyuk !! :D
> Siwon est étudiant en médecine il habite seul dans un appartement et viens d’une famille riche. Il a beaucoup de connaissances mais un cercle d’amis restreint. Il parle couramment l’anglais et coréen (et d’autres langues si vous voulez)
> Eunhyuk a tout perdu en Corée, vous êtes libres de lui créer un passé très sombre, un reni familial, un crime qu’il n’a pas commis… cependant ce passé l’empêche de rester en Corée ou d’y revenir. Il vient d’une famille pauvre et cela ne l’a jamais dérangé. Il ne connait pas la richesse ni la vie de riches, et le quotidien de Siwon le surprend totalement. Il ne parle que le coréen.
> Imaginez-les exactement comme dans la vraie vie ! Siwon en bogosse classe et gentleman avec cette touche de trolleur-humourise et eunhyuk maladroit très gentil et drôle :D
> Eunhyuk a une passion qu’il aimerait étudier. Cela pourrait être n’importe quoi de la musique à une carrière de mathématicien !
> Leurs histoire d’amour va se construire petit à petit j’y tiens ! Pas de révélation soudaine « oh je l’aime ! » s’il vous plait. L’un des deux pourrait mal prendre son homosexualité si vous voulez.
> Si vous me demandez la saison je dirais : l’hiver. La ville : New-York dans l’arrondissement de Brooklyn. Ages : la mi- vingtaine pour Siwon c’est clair et eunhyuk plus jeune que lui d’autant que vous voulez !
> Mes préférences pour les persos secondaires ?
Gentils : sulli, min, yuri, seohyun, sohee, DBSK&JYJ, Bigbang, 2ne1, kris, tao (vous pouvez meme lancer un petit taoris en fond ! xD) les autres membres de Super Junior.
Méchants : krystal, jessica, yoona, suzy, IU, gain, hyuna, psy, exo (sauf kris et tao).
Vous n’êtes bien sûr pas obligés de suivre mes gouts hein !!
> Vous avez bien sur le droit d’ajouter des couples à par le couple imposé, qu’ils soient homo ou hétéro.
> Je préférerais que le rating soit +18 ou R mais sinon libre à vous de mettre le rating que vous voulez. C’est un happy end, je suis allergique aux sad ends !!
> Pour la longueur, encore un fois vous êtes libres. Personnellement j’aimerais une fiction assez longue genre entre 15 et 30 chapitres (assez longs si possible ~~) voir plus mais à vous de décider.

Voilà j’espère que l’idée va vous intéresser et vous inspirer!!
Vous pouvez m’envoyer des messages pour me proposer des idées ou même si vous souhaitez que je suive votre résonnement et que je vous propose quelques idées tout au long de la fiction, sinon si vous préférer vous fier à votre instinct libre à vous !
Merci d’avance aux intéressé(e)s et bonne chance ~ <3 ~

 Défi: Les Jeux de Prim (Starglam)
[ Lancé le: 06/08/2014 @ 19:19:53 ] [ Echéance le: 06/02/2015 à minuit ]
Fandom: Livres-Romans / Hunger Games
Description:
Si Katniss ne s'était pas portée volontaire l'année des 74ième Hunger Games, c'est sa petite soeur, Primrose Everdeen qui aurait été une tribut.

Elle ne peut pas se faire remplacer, cette fois. Par contre, Katniss doit exister. Prim pourrat faire des alliances avec qui elle veut mais il faut qu'elle s'allie à Rue. Les autres tributs seront les mêmes(Peeta aussi). Nous pouvons découvrir de nouveaux talents à Primrose mais noubliez pas que c'est Katniss qui chasse, dans la famille.

Elle peut par contre savoir grimper aux arbres et voler des choses.
 Défi: L'aventure continue (Starglam)
[ Lancé le: 05/08/2014 @ 21:47:17 ] [ Echéance le: 05/02/2015 à minuit ]
Fandom: Livres-Romans / Harry Potter
Fandom (autre): Action-Aventure
Description:
Quand la nièce d'Harry Potter(la fille de Dudley Dursley) reçoit sa lettre de Poudlard, elle n'en croit pas ces yeux: elle qui a toujours cru que cette école n'éxistait pas! À son tour, elle apprend la magie dans cette école qui protège tant de secrets. Elle n'est pas la plus courageuse, mais, lorsqu'un élève de première année disparait subitement, elle fera tout pour empêcher le pire d'arriver.'

L'élève disparu peut être un garçon ou une fille. La nièce d'Harry peut avoir beucoup d'amis mais elle n'est pas populaire comme son oncle. Son nom est bien évidemment Dursley et son prénom doit être un de ceux-ci: Camille, Mackenzie, Sofia, Tammy ou Amber.

Elle peut être dans l'équipe de Quidditch. Si elle fait parti de l'équipe, elle ne peut pas être au poste d'attrapeur. Elle doit être soit à Griffondor, soit à Serdaigle.

Je vous laisse choisir les profs. Par contre, la directrice est Minerva McGonagall.

Le personnage principal ira à l'école en même temps que les enfants d'Harry et Ginny et de Ron et Hermione. Elle peut les connaître et parler d'eux mais, elle ne peut pas être trop amie avec eux. En aucun cas ils ne doivent participer à l'aventure avec le personnage principal.

Il peut y avoir les enfants de d'autres personnages mais, si on parle beaucoup de Scorpius Malfoy, il ne faut pas qu'ils soit trop ennemis. Prennez quelqu'un d'autre...

Bonne chance!


 Défi: Code Geass <3 (kesime)
[ Lancé le: 04/08/2014 @ 14:47:46 ] [ Echéance le: 04/02/2015 à minuit ]
Fandom: Animes-Mangas / Code Geass
Description:
Après la mort de Lelouch, la vie de Kallen redevient normale. Elle habite avec sa mère, repart à l'académie Ashford et commence même à apprécier d'anciens ennemis. Et pourtant elle ne peut s’empêcher de se demander si Lelouch était'il réellement mort, qui se cachait derrière le masque de Zero et quel futur le destin lui réserve t'il... Toutes ses questions qui hantaient les pensées trouveront peut être leur réponse dans une lettre que reçoit Kallen, une lettre qui risquerait à nouveau de faire basculer son existence...
Tel est le résumé pour ce défi sur Code Geass. Il faudrait minimum 20 chapitres, de l'action de l'aventure mais aussi de la romance.
Kallen-Gino /Lelouch-CC
Bonne chance!
 Défi: Aperture Science Prodigies Testing Area - Crossover Artemis Fowl/Portal (Juno)
[ Lancé le: 16/07/2014 @ 21:58:37 ] [ Echéance le: 16/01/2015 à minuit ]
Fandom: Livres-Romans / Artemis Fowl
Fandom (autre): Portal
Description:
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
J'ai cette idée en tête depuis un bout de temps, mais je suis déjà prise dans une autre fanfic qui me tient à coeur ; de plus je vais avoir des grandes vacances bien occupées et avec la rentrée qui approche à grands pas, je ne pense pas être capable de gérer deux fics en même temps. Ainsi, je vous propose ce défi !

Comme l'indique le titre, c'est un crossover Artemis Fowl / Portal que j'attend ; mais pas le classique ''Artemis se réveille dans la salle de test 00 et GLaDOS l'entraîne petit à petit dans le labyrinthe d'Aperture Science, il la bat etc etc'' que j'ai retrouvé chaque fois que j'ai cherché des crossovers entre ces deux oeuvres. Je veux quelque chose qui sorte, au moins un petit peu, de l'ordinaire.

Je vous explique la trame que vous devrez suivre pour ce défi :
après l'échec de GLaDOS et la disparition de Chell à la fin du premier jeu Portal, Aperture Science et ses projets ont vite sombré dans la disgrâce, puis l'oubli le plus total après l'énorme retentissement mondial provoqué par la mort des scientifiques et celle de l'I.A qui l'avait causée. Mais, quelques années plus tard, une poignée de scientifiques décide de relancer les tests sur le Portal Gun, dans le plus grand secret. Ils y parviennent, réutilisant les anciens laboratoires et réparant les androïdes, mais depuis l'affaire GLaDOS tout a changé. Nouvelle I.A, mais surtout nouveaux sujets de tests. Le nombre hallucinant de morts lors des tests fait partie des données qui ont choqué l'opinion mondiale et provoqué la chute d'Aperture, et les scientifiques décident de changer les méthodes aux cas où ils rendraient leurs recherches publiques. Au lieu d'utiliser des sujets lambdas, ils enlèvent des surdoués, des ''prodiges'', plus à même de comprendre les lois physiques auxquelles obéissent les portails et à échapper aux pièges de l'I.A. Tout semble se passer à merveille ; jusqu'à ce qu'un jour, ils choisissent la mauvaise personne. Pourtant, rien n'indique que les expériences pourraient mal tourner. Artemis Fowl II est intelligent, très intelligent, et il comprend la maîtrise et la portée du Portal Gun mieux que personne. Bien mieux que la plupart des sujets précédents, mais surtout, autant que la nouvelle I.A qui règne en maître sur le nouvel Aperture. Et ne peut pas supporter la concurrence. Dans la Zone de Tests sur les Prodiges d'Aperture Science, une nouvelle guerre, bien plus intense que celle qui opposa les légendaires Chell et GLaDOS, va sourdement éclater, l'une se battant pour son territoire, l'autre pour sa liberté... mais comment cela finira-t-il ?

Je compte en effet sur vous pour me le dire. Mais édictons les règles dans l'ordre :

-Tout d'abord évidemment, une connaissance au moins minimale des deux univers mêlés est requise. L'histoire doit se passer après le tome 5 de la série Artemis Fowl. Les événements de Portal 2 ne sont jamais arrivés, mais si vous le souhaitez vous pouvez faire intervenir des personnages du jeu comme Wheatley -avant qu'il ne devienne cinglé du coup.
-Interdiction formelle de faire intervenir GLaDOS ou Chell dans l'histoire. Vous pouvez, bien évidemment, les mentionner, mais pas de grand retour. La première est morte (un petit caméo peut donc être toléré), la deuxième disparue et présumée morte. Idem, pas d'apparition miracle de Holly ou Butler pour sauver Artemis, et rien de leur point de vue à eux, sur leur recherche d'Artemis. Comme Portal, votre fanfic devra être un huit-clos se déroulant dans le dédale d'Aperture Science, sans aucun contact possible avec le monde extérieur.
-La personnalité et l'apparence de l'I.A qui remplace GLaDOS est majoritairement laissée à vos soins. Quelques exigences cependant : sa voix est celle d'une petite fille, son nom n'est pas un acronyme comme celui de GLaDOS mais un prénom humain. Evitez à tout prix de faire une GLaDOS bis, cynique, robotisée, sadique et meurtrière. La nouvelle I.A a été conçue pour être autant que possible tout le contraire de GLaDOS, jouez avec cette idée. Le seul aspect de sa personnalité que j'exige voir apparaître est celui que j'ai mentionné dans la trame : un intense sentiment de supériorité, qui ne peut être contrarié sans entraîner une jalousie tout aussi intense à l'égard du potentiel rival.
-Essayez, autant que possible, d'éviter de retracer le parcours classique des salles de tests du premier Portal. N'hésitez pas à innover, à bousculer l'architecture et les règles préétablies, tout pour surprendre vos lecteurs - mais surtout, pour vous amuser ! Dans sa quête de liberté, Artemis peut tout à fait finir par réussir à s'échapper des salles de tests, rencontrer les scientifiques, voire même tomber dans les niveaux inférieurs d'Aperture Science et se retrouver nez-à-nez avec le cadavre de GLaDOS... à vous de développer un scénario inventif avec des rebondissements pour tenir le lecteur en alerte, même s'il connait déjà l'univers de Portal et pense savoir à quoi s'attendre.
-Le Companion Cube doit apparaître, et être utilisé comme dans le premier Portal pour manipuler le sujet de test et l'affaiblir psychologiquement - à vous de voir si Artemis se laissera prendre au piège, ou non...
-Vous pouvez choisir les genres de votre fanfic, si vous souhaitez privilégier l'action, le mystère, le drame... mais, deux choses : a) Portal et AF sont tous deux des univers bourrés d'humour, restez-y fidèles b) faites de la relation entre Artemis et l'I.A l'un des éléments clefs de votre scénario. Ne vous sentez pas forcés de tourner l'histoire vers le thriller psychologique si vous n'y tenez pas, mais n'oubliez pas que l'I.A sait tout de la psychologie humaine et qu'Artemis sait comment fonctionne un programme informatique, même très avancé, et que tout deux essaient de prendre l'avantage sur l'autre de cette façon, en priorité, plus que par la force.
-Le Portal Gun est bien sûr le principal produit testé par les nouveaux scientifiques d'Aperture ; mais créez une nouvelle arme, un nouvel accessoire qu'ils ont inventés eux-mêmes et testent en même temps, pour donner plus de piquant à l'histoire et ajouter votre touche personnel. Ne vous bloquez pas avec les limites de la science actuelle, soyez inventifs !
-Outre son intelligence, Artemis a aussi comme avantage sa connaissance du monde féerique et de la magie, qui doit l'aider sa compréhension du Portal Gun - peut-être même révéler des capacités cachées de ce dernier ? - et lui permettre de conserver un avantage sur l'I.A. N'oubliez pas qu'à la fin du tome 5, Artemis a volé de la magie et est donc encore une créature magique...
-On n'en saura jamais beaucoup sur les scientifiques qui ont relancé les projets d'Aperture, ni sur leurs motivations. Ils sont au nombre de quatre, dont une femme obligatoirement. A vous de décider s'ils seront tous des OCs ou si vous souhaitez réutiliser un des personnages d'AF, mais dans ce cas insistez sur ses raisons de soutenir ce projet et de sélectionner Artemis lorsque ce dernier le découvrira. Sélectionnez aussi un personnage plausible. Par exemple, il est très peu probable que Mulch Diggums se reconvertisse dans l'expérimentation sur les portails tri-dimentionnels...
-Vous devrez écrire un minimum de cinq chapitres. Passés ce cap, faites-vous plaisir, mais ne dépassez pas un GRAND maximum de vingt chapitres. Je préfère une histoire courte mais intense à une longue fic qui s'essouffle. A vous de choisir la longueur de vos chapitres, mais n'oubliez pas de prendre le temps de décrire les situations, les dialogues, les émotions des personnages...
-Artemis doit apprendre l'existence des autres sujets de tests surdoués (par le biais de l'I.A), mais il ne doit en rencontrer aucun. Toutefois, rien ne vous empêche de créer un OC qui aurait, par exemple, laissé des traces de son passage, un journal, dont l'I.A lui parlerait, qui aurait une personnalité et une histoire, sans toutefois que cet OC apparaisse physiquement dans la fanfic. Cela donne, je pense, de la profondeur au récit, et peut vous aider à élaborer une facette de votre scénario autour.
-Votre scénario DOIT comporter un plot twist final, principalement axé sur l'I.A de grande préférence. Sur son identité, sur les scientifiques, sur Artemis et la raison de sa sélection... Soyez imaginatifs, surprenez-moi !! C'est tout ce que je vous demande en réalité. A vous de décider si, au final, Artemis survit ou pas. L'issue peut être tragique, comique, en queue-de-poisson, énigmatique, tout dépendra de votre plot twist. Ne partez pas non plus dans un délire complètement hors sujet avec le reste de votre fic. Le tout doit rester cohérent, mais la fin doit surprendre malgré tout.


Je pense que vous avez compris ce que j'attend de ce défi : de la créativité dans le scénario, dans la psychologie des personnages et leurs rapports entre eux. J'ai volontairement donné peu de contraintes dans l'espoir que plus de liberté vous aidera à mieux me surprendre dans le final de votre fanfiction.

Mais surtout, amusez-vous !!


 Défi: L'école de sorcellerie du Marais. (blackshamrock)
[ Lancé le: 08/07/2014 @ 11:33:44 ] [ Echéance le: 08/01/2015 à minuit ]
Fandom: Livres-Romans / Harry Potter
Fandom (autre): Action-aventure
Description:
Voilà une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment mais je doutai de pouvoir en faire une fan-fiction moi même car je suis déjà très pris IRL et par mes autres fanfic. Donc je me suis dis "pourquoi ne pas proposer un défi?", alors voilà, après mures réflexions, je me lance.

L'histoire se passe dans le fandom "Harry Potter", mais vous pouvez déjà regarder le plancher car je vais de ce pas appuyer sur le bouton pour ouvrir la trappe secrète et virer les personnages principaux.
Pas de Poudlar, pas d'Harry, pas d'Hermione, pas de Ron, pas de Malfoy... ça se passera en France, mais vous pouvez aussi oublier Beaubâton et madame Maxime.

L'histoire se passera en France, à une époque relativement contemporaine (genre entre 1990-2020 je vais chipoter sur la date faites juste gaffe à pas me placer de chose décalée dans leur temps), dans une autre école de sorcellerie vivant un peu dans l'ombre de Beaubâton.

Bienvenue à l'école pour sorcier du Marais Poitevin! C'est une école un peu spéciale puisqu'elle se trouve au fin fond du marais poitevin. Elle est répartie sur cinq parcelles de terres formant elles même une sorte de croix. Voici l'organisation géographique du terrain:

-Marais 1: Ilot central. Salles de cours (potion, sortilèges, métamorphose, DCFM, histoire de la magie...), direction, chambres des professeurs, bibliothèque, grande salle des fêtes.

-Marais 2: Territoire des "Bras rouges". Terrain vague (pour le sport extrascolaire), cabane commune (mess/cuisine/salon) et sept autres cabanes correspondant aux année (un cabane pour les première année, une pour le deuxième...)

-Marais 3: Territoire des "Dragondin". Cabane commune (mess/cuisine/salon) et les sept cabanes par année.

-Marais 4: Territoire des "Dames Blanches". Bibliothèque privée (plus fournie que celle de l'école), cabane commune (mess/cuisine/salon) et les sept cabanes par année.

-Marais 5: Le champs. "salle" de cours (SCM, vol), terrain de quidditch et volière.

L'école enseigne toutes les matières que l'on peut voir dans HP, chaque matière ayant un unique professeur attitré (je vous laisse le soins de créer les profs, surprenez moi!). Les élèves reçoivent une lettre en Juillet Aout pour les inviter à se rendre à l'école en passant au passage par "L'avenue Cachée" (Paris, quartier Latin) pour récupérer leurs fournitures (ils y croisent d'ailleurs assez souvent les élèves de beaubâton avec lesquels ils entretiennent une rivalité farouche), avant de rejoindre un petit village nommé "port vert" par leur propre moyen, d'où ils rejoindront l'école grâce à un départ en bateau automatique (comme les bateaux de poudlard, ils fonctionnent tout seul). Ils arriveront ensuite à l'ilot principal et rejoindront la grande salle des fêtes pour la première cérémonie de l'année: la répartition. Les élèves seront effectivement répartis officiellement dans leur maison, même si ils la connaissent déjà car le courrier d'invitation leur indique normalement quelle est leur maison. Il y a trois maison:

-Les Bras Rouges, les plus sportifs, les plus courageux et les plus va-t-en guerre y finiront. L’écusson est un bras rouge, la couleur de la maison est bien évidement le rouge.

-Les Dames Blanches, les plus intelligents, les plus retors aussi, mais aussi quelques petit génie un peu fou. L'écusson est une femme en robe blanche, la couleur de la maison est bien évidement le blanc.

-Les Dragondins, le reste, les élèves ni super fort, ni super intelligent, considéré souvent comme des cancre par les deux autres maison, ils ont néanmoins un esprit de solidarité et de débrouille que personne ne saurait leur envier. L'écusson est un dragon bleu, la couleur de la maison est bien évidement le bleu.

L'école est dirigé par un directeur plutôt vieux et distant avec ses élèves. Raymond Moore est effectivement un vieux bonhomme qui n'aime pas trop les jeunes. Il y a aussi un surveillant, Olivier Boisclair, un homme un peu trouble qui s'est fait renvoyé de son travail de prof de DCFM à Beaubâton dans les circonstance un peu étranges (ce que vous voulez pour les raison, mais évitez de faire un Hagrid bis et évitez aussi le renvois pour raison de harcèlement sexuel). Enfin, il y a Tilmar, l'elfe chef cuistot de l'école, c'est lui qui supervise les quatre cuisines de l'école (attention, elfe aimant la liberté, il porte continuellement une tenue de cuistot dont une toque qui fait deux fois sa taille).

Point important: pour des raisons pratiques, l'uniforme a été imposé et il est dans un style moldu pour ces même raison (essayez de vous balader dans le marais en robe de sorcier!). Il est composé d'un jean bleu, d'une chemise verte foncé, d'un pull à col roulé vert (pour l'hiver) et d'une veste verte(sur cette dernière est cousue l'écusson de la maison, attention, c'est pas une veste de costume mais un blouson léger). Il y a aussi une paire de botte étanche pour les travaux de botanique et de DCM, ces cours pouvant parfois amener les élèves à mettre les pieds dans l'eau. Les robes de sorcier sont à réserver pour les cérémonies dans la grande salle (hormis celle de la répartition et la remise des diplômes qui sont purement scolaire).

Liste des cérémonies:
-Répartition(s)
-Halloween
-Noël
-Remise des diplômes(s)

Règlement de l'école:
-Interdit de quitter l'enceinte de l'école sans autorisation du directeur
-Interdiction de ramener n'importe quel produit à tendance narcotique (drogue, alcool) dans l'enceinte de l'école.
-Les armes et autres objet létaux sont aussi interdis.
-Les animaux (Chouette, hiboux, rat, crapauds, grenouille, chat) sont autorisés mais l'école ne sera pas responsable en cas de perte ou de consommation par un autre animal domestique ou sauvage de votre compagnon.
-Tout objet de valeur est sous la responsabilité de son propriétaire, l'école ne sera pas reconnue coupable en cas de vol, de détérioration ou de perte.
-Les duels sont autorisé mais uniquement dans les lieux prévus à cet effet.
-Les combats moldu sont aussi interdit.
-Le port de l'uniforme est obligatoire pendant le cours.

Voilà pour l'univers, je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à laisser votre imagination parler un peu. Voici maintenant les règles que vous devrez suivre pour ce défi:
-On évite de me faire une scool-fic sans intrigue.
-Les Yaoi, les Yuri, les lemons et autres scènes à caractère sexuels sont strictement interdite (si y en a je sort Darky)
-Le narrateur aura un point de vue omniscient à la troisième personne.
-Limitez les fautes d'orthographes, de syntaxe, de grammaire... Bref, écrivez correctement.
-Ne me ressuscitez pas Voldy (sinon moi je ressort le Darkshamorck), essayez de me faire une intrigue qui sorte un peu de l'ordinaire.
-Pas de Gary-sue ou de Mary-sue (pareil je lâche Darky)
-Vos personnages devront rester un minimum simple mais je tolérai quelques personnages extravagants (dans la limite du raisonnable.
-Évitez les romances guimauve. Vous pouvez en mettre mais faites en sorte que ça ne soit que du 789e plan et que ça ne dégouline pas sur l'histoire.
-Vous pourrez citer ce qui c'est passé dans les livres originaux (pas les films merci), mais je ne veux pas voir débarquer le trio d'or! Ni aucun autre personnage! (à part pour un caméo sur l'avenue Cachée, mais que ça reste un caméo)
-Ne mettez pas trop l'accent sur les description vestimentaire, restez soft.
-Dosez intelligemment dialogues et description.

Règle pour le personnage principal:
-Pas de sexe imposé.
-âgé entre 11 et 17 ans (je préférai qu'il ai déjà un peu de bouteille quand même)
-Devra être un dragondin.
-Nom à consonance française de préférence, je ne veux pas de nom anglophone. D'ailleurs, ne partez dans des délires dessus, Un nom, un prénom, pas de composé, du simple (pas de Jean-édouard de la Motte de Puysay par exemple).
-Personnage simple et relativement banal: pas de cicatrice à un endroit précis, pas de destin tragique prédéterminé, pas de passé étouffant... etc.
-Essayez aussi de rester simple sur le physique: si c'est un garçon, faite le avec des cheveux cours, d'une couleur plutôt banale (brun, châtain, blond cendré...) et une carrure correspondant à celle de l'ado moyen de son âge (n'allez pas me faire un anorexique ou un musclor). Idem si c'est une fille, restez simple: ne me faites pas un personnage avec des cheveux rasés ou allant jusqu'à ses pieds dont la couleur est certainement peu probable et avec des formes de femme de 20 ans à 11 ans. votre personnage principal doit être un monsieur(ou madame) tout le monde pouvant se fondre dans le décors.
-Pour le caractère, évitez le serial-dragueur, le délégué grande gueule, le va-t-en guerre, le populaire ou encore le sadique refoulé. Merci de rester simple et de faire un ado avec un caractère à peu près normal (timide/mauvais caractère/lâche/le type au fond de la classe...) et discret (si vous voulez faire un asocial allez y, ça sera plus marrant) mais point important, je ne veux pas un mangemort potentiel.
-Pour sa baguette, restez dans du simple (genre bois d'aulne, ventricule de dragon, 34cm, souple) et évitez de vous éterniser trois ans la dessus.
-Le personnage peut faire partie de l'équipe de quidditch de sa maison, mais dans ce cas il est batteur (il aura alors un balai, mais celui-ci devra être plutôt bas de gamme, donc oubliez l'éclair de feu ou les nimbus).
-Les origines du personnage devront être cité, mais il ne faudra pas non plus faire tourner le récit autour. Vous pouvez en faire un né moldu, un "sang-pur" ou un sang-mêlée, ça c'est votre problème.
-Il doit être enfant unique, les relations qu'il entretiendra avec ses parents sont votre choix.
-Vous pourrez lui faire des amis, mais me refaites pas un trio d'or! Vous pouvez lui faire un(e) meilleur(e) ami(e), mais le reste devra rester relativement éloigné d'un point de vue amical. (quartier libre sur le meilleur ami, évitez le Ron bis, si vous voulez lui faire un vrai/faux jumeau/jumelle, vous pouvez)

 Défi: L'Immortel amnésique (Noctos)
[ Lancé le: 06/07/2014 @ 18:27:20 ] [ Echéance le: 06/01/2015 à minuit ]
Fandom: Fics Originales / Fantastique
Description:
Bonjour à tous et a toutes, je réfléchissais à une fiction depuis peu et je me suis dis que se serais sympa d'en faire un défi, mon premier en l’occurrence.

L'histoire : le héros/héroïne, reprend connaissance à l'étonnement général dans un petit hôpital. Il/elle ne se souvient que de deux choses, son nom et un numéros de téléphone. En récupérant un portable (volé) il contact ce numéro et découvre que son interlocuteur le connaît très bien mais refuse de lui en dire plus sur son passé oublié (trouvez une excuse plausible). Il lui apprend néanmoins que le héros a disparu plusieurs jours. Il/elle se rend dans la ville où il/elle vit pour retracer son parcours et se redécouvrir par la même occasion, rencontrant des alliés et des ennemies Mortels ou Immortels. Il/elle va peu à peu retrouver la mémoire et découvrir la raison de cette étrange amnésie provoquée par un ennemi aussi puissant que redoutable qui peut changer la face du monde.

Le Héros/L’Héroïne :
-A entre 150 et 1000 Ans mais en paraît une vingtaine
-A un tatouage symbolisant l'éternité ou la renaissance (genre phénix ou svastika) et peut avoir une importance dans le récit
-Il est de taille moyenne pour l'époque
-Il ne vit pas dans son pays natal et a beaucoup voyagé au cours de sa vie
-Peut avoir des pouvoirs ( psychique ou magique mais nommé Talent ou Don, voir les deux)
-N'est pas un vampire,ni un loup-garou, sorcier ou autre, c'est un Immortel
-N'est pas manichéen, évité le héros gentil tout plein (bien qu'il puisse avoir un bon fond), il peut faire des choix terribles et les assumer froidement et même choisir le camp de l'antagoniste à la fin si ses rencontres et sa vision du monde lui font penser pareil. Sa motivation du début et de retrouver ses souvenirs puis se venger du responsable, son choix final peut être égoïste ou conciliant, dans tout les cas il neutralise son ennemi
-Il aura des flash-back (variez les époques et les lieux) sur son passé, mais les vivra comme un spectateur et aura l'impression de voir la vie d'un autre même s'il retrouve toute sa mémoire.
-A des aptitudes physiques normales, il ne peut pas mourir mais peut être blessé ou tomber malades. Ses réflexes et ses sens peuvent avoir étaient travaillés pendant des siècles
-Il a un goût prononcé pour l'art musical mais n'y connaît rien en peinture
-Il est né de parents Immortels et peut avoir un frère ou une sœur (ou les deux)
-Peut avoir des enfants encore en vie (adultes par contre)
-A une relation sentimental en cours avec un lieutenant de police (homme ou femme peu importe, le héros peut être bisexuel)
-Il est le seul à avoir réussi à échapper à l'Antagoniste
-Il a participé à au moins trois guerres mais pas pour des raisons idéologique mais pour protéger quelqu'un (enfants, famille, ami...)
-Vous pouvez ajouter d'autres éléments

Les Immortels :
-Les Mortels ignorent leur existence
-Suffisamment nombreux pour former un gouvernement d'envergure mondial (une sorte de conseil)
-Ne peuvent pas mourir (pas de décapitation possible ni d'exposition à la bombe atomique), ni vieillir mais peuvent être neutralisé pour une longue durée (grièvement blessé et/ou dans le coma)
-Leurs membres repoussent et ils cicatrisent plus vite surtout s'ils sont confrontés au même type de blessure, leurs organes se reforment
-La plupart sont indifférents vis à vis des Mortels
-Sont liées de près ou de loin à toutes les mythologies du monde
-Ils peuvent naître de deux parents Immortels et/ou aléatoirement chez les Mortels
-ils peuvent devenir immortel entre l’adolescence et la quarantaine, à vous d'imaginer le processus
-ils peuvent développer des « pouvoirs » avec le temps, plus ou moins puissant s'ils décide de les utiliser
-ils sont très ouvert d'esprit, le sexisme et le racisme n'existe pas chez eux et ne le comprenne pas
-s'il sont vénérés par les Mortels leurs puissances s’accroît plus vite (si vous leur donnait des pouvoirs)
-le Héros réapprend tout ça au fur et à mesure de l'histoire par le biais de souvenirs ou de ses interlocuteur
-Ils ont eu un impact sur l'Histoire humaine
-Apprennent facilement les langues étrangère mais parle avec un accent neutre
-Leurs enfants sont systématiquement Mortels si un seul des parents est Immortels
-Ils ont un faible taux de natalité
-Ils sont Humains malgré tout
-Vous pouvez ajouter d'autre éléments sur eux
-Ils sont très objectifs et ne peuvent se mentir entre eux mais éludent facilement les questions, la manipulation et leur façon de vivre

L’antagoniste :
-Déteste les Mortels (de par leur comportement et d'autre raison plus profonde)
-Il est plus vieux que le héros (peu remonter au début de la civilisation)
-Très puissant, il veut néanmoins acquérir plus de pouvoir pour réaliser son projet
-Ce doit être un homme et son nom est lié aux personnages les plus sombres de la mythologies (ex : Cronos)
-Il souhaite dominer, supprimer ou faire régresser la civilisation pour diriger « correctement » les humains
-Il est responsable de l'amnésie du héros et d'autre Immortels, ce phénomène entre dans son projet, imaginez comment
-Il a un passif avec le Héros ce qui pourrait expliquer pourquoi il lui a échappé
-Il ne peut pas mourir ou être convaincu mais peut être neutraliser, à vous de choisir comment

Personnages secondaire
-il peut y avoir d'autres être surnaturel (mais pas beaucoup)
-sa relation sentimentale aura un impact sur l'histoire mais elle ignorera la véritable identité du héros (jusqu'à la fin)
-son interlocuteur au téléphone est de sexe opposé et d'un autre ethnie,qui a eu une incidence sur leur première rencontre (il y aura d'ailleurs un flash-back sur le sujet)
-l'interlocuteur peux ne pas être totalement franc
-ils se retrouveront dans un restaurant pour Immortel
-il croisera la route d'autre Immortels qui souhaiterons l’arrêter ou l'aider (mais toujours avec un prix)

L'Univers
-Quelque part en Europe ou en Amérique du Nord dans une grande ville au début du XXIème siècle.


Les Fins
-La voie de l'antagoniste, différents événements du récit lui font penser pareil à vous d'imaginer l'avenir de cet humanité retournée à zéro ou asservie
-Nouvelle vie : tire un trait sur son ancienne vie et en recommence une pour ce faire de nouveau souvenir , imaginez comment
-L'ancienne relation sentimental : parce qu'il ou elle l'a aidé, il décide de renouer et de lui apprendre la vérité, comment va l'autre va le prendre ?
-Relation avec l'interlocuteur téléphonique : il/elle l'a soutenu malgré les coups tordu et les secrets et depuis le temps qu'ils se connaissent...
-Famille : retrouver sa famille pour renouer avec son ancien lui/elle
-Les fins seront adaptées en fonction de ses choix moraux

Le texte sera à la première personne.
Voilà, j'espère que ce défi vous inspirera, bon courage.
 Défi: Le jeu de l'ennui (Eldunari)
[ Lancé le: 25/06/2014 @ 19:35:47 ] [ Echéance le: 25/12/2014 à minuit ]
Fandom: Animes-Mangas / Naruto
Description:
La guerre est terminée depuis maintenant près de deux ans. Nos héros ont sauvé le monde des griffes de l'affreux méchant et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Seulement dans ce monde rose bonbon Tsunade a un problème: la princesse s'ennuie terriblement. Elle n'a plus de vilain à qui envoyer des équipes de shinobi, aucune situation de crise à gérer,l'hôpital à été léguer à Sakura et Shizune et ces dernières lui interdisent d'y mettre les pieds et même les enfants de l'académie sont devenus doux comme des agneaux ! Et comme si tout cela ne suffisait pas les casinos du pays du feu ne l'autorisent plus à passer le seuil de la porte suite à une soirée un peu trop arrosée...
Alors un soir, pour vaincre son ennui mortel, elle décida de sortir ajvec son fidèle petit Kakashi. Et hop ! Trois bouteilles de saké et deux livres erotiques plus tard les deux compagnons de l'ennui décident de jouer à un petit jeu: tirer au sort des couples et faire en sorte qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre.


Alors pour les obligation:
-Les couples seront vraiment tirés au sort (parce que j'en ai marre des couples qu'on voit tout le temps...)
-Seulement des couples homme+femme (pour si sa vous amuse imaginer les enfants plus tard...)
-Pas de couples dans une même famille (évitez quand même de mettre Karin avec Naruto...)
-Vous pouvez faire des triangle amoureux mais il ne faut pas que quelqu'un finisse tout seul.
-N'oubliez pas que certains personnages.sont morts durant la guerre.

Pour les personnages il y aura :
Pour les filles :

Sakura - Tenten - Shizune - Hinata - Temari - Ayame - Moegi - Hana Inuzuka - Karin - Hanabi

Pour les garçons:
Naruto - Sasuke - Kiba - Lee - Shino - Gaara - Kankuro - Suigetsu - Choji

Voilà, et surprenez-moi !

TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Des bouts de papierShiro Usagi217/10/2014 @ 15:52:261575
 Défi: L'arrivé(e) d'un(e) Héro/Héroïne (Saren00)
[ Lancé le: 21/06/2014 @ 03:17:37 ] [ Echéance le: 21/12/2014 à minuit ]
Fandom: Musique / Big Bang
Description:
Imaginé(e), que vous êtes un(e) mutant(e), et que vous avez fuit d'un laboratoire de recherche avec votre soeur/frère, et vous êtes tout les deux parties de votre ville, pour Séoul. Quelques temps après, vous entendez une musique, que vous connaissez pas, mais qui vous touche le coeur. Cette musique est: Monster de BIGBANG. Vous comprenez totalement les phrases de cette musique. Vous pensiez, qu'il y a au moins une chance, de vous faire aimé(e) par tout le monde. Sortant de pensée, un tremblement fit secouse. Vous regardez par la fenêtre, vous voyez une nombre menaçante. Alors, vous sortez de chez vous, vous avancez sur la route, et puis d'un coup de vent, vous vous envolez vers ceux monstre et vous le battez, frappez jusqu'à qu'il vous frappe violamment. Vous tombez comme un bombe, mais vous avez blessé(e) personne. Vous voyez quelqu'un se faire prendre par le monstre, mais vous voyez pas son visage, au plus vite que l'éclair, vous l'attrapez et vous l'amener très lion de ce monstres, mais vous regardez son visage, appeuré, sanglotant à chaude larmes, vous avez le coeur brisé(e) en voyant son beau et magnifique visage. vous le déposez près de la plage avec les autres personnes. Vous le regardé(e) une dernière fois et vous dit: "Merci beaucoup", avant que vous repartié(e) pour en finir avec le monstres. Après une longue battaille acharnée, vous retournez à la plage, pour voir le jeune homme avec ses amies, vous le regardé(e) un moment son visage, jeune, sans rides, beau et magnifique, il vous regardent à son tour et affiche un beau sourire, sourirez à votre tour et vous regardez tout les personnes sauvée par vous, et puis, vous repartiez vite comme l'éclair...

À vous, d'imaginé(e) la suite.
 Défi: Narcisse (Hema-Pow)
[ Lancé le: 03/06/2014 @ 17:49:47 ] [ Echéance le: 03/12/2014 à minuit ]
Fandom: Musique / Super junior
Description:
Coucou *^^*

Comme vous avez, peut-être, pu le constater j'ai essayé de me lancer dans une nouvelle histoire "La Beauté d'un Dieu" mais comme je n'arrive pas du tout à l'écrire et que je préfère me consacrer sur mes autres histoires, j'ai donc décidé de vous la faire écrire, enfin si ça vous intéresse :)

Histoire de base :

L'histoire se déroulera dans un lycée, principalement, avec un élève qui a un coté narcissique, solitaire, qui repousse qui voudrait s'intéresser à lui (amitié ou amour). L'étudiant sera un jeune homme beau, intelligent. Il intéressera tout le monde du lycée et plusieurs personnes seront intéressé par lui. Il les repoussera à chaque fois (sans exception) !
De l'autre côté, on aura un professeur, un surveillant ou encore le proviseur qui aura un membre de sa famille au sein du lycée (cousin, frère,...) ce dernier se fera repousser par l'étudiant solitaire et donc le deuxième personnage se vengera de cela ! Il ne supportera pas de voir cette personne être repoussé par l'étudiant.
D'ailleurs, le prof, le surveillant ou le proviseur, devra toujours être présent lorsque l'étudiant repoussera les autres (j'y tiens).
Voilà un peu près le début de l'histoire.

Quelques petites précisions sur le déroulement de l'histoire :

=> Déjà je voudrais que les personnages principaux soient EunHyuk et DongHae, je ne vois personne d'autre à part eux !
=> L'étudiant sera devenu ainsi suite à la perte d'un membre de sa famille, ou le délaissement de ses parents (à vous de voir),
=> L'étudiant aura un camarade de classe qui ne voudra jamais le laisser seul, il fera même tout pour être ami avec le narcissique.
=> L'étudiant sera renfermé et ne s'ouvrira pas facilement aux autres.
=> Une histoire d'amour aura lieu entre les deux personnages mais je voudrais que tout aille lentement. J'aimerais vraiment que leur histoire prenne le temps d'être construite.

Ce sera bien sur un Happy End et j'aimerais aussi que ce soit une fiction et non un OS. Je voudrais qu'on puisse voir l'évolution de l'histoire.

Il peut également y avoir plusieurs personnages; c'est à vous de voir. Des profs, des autres élèves, la famille des personnages principaux... Je n'impose rien là dessus.

Concernant le personnage du proviseur, surveillant ou prof, j'aurai des précisions à vous donner sur son personnage que je ne veux pas mettre ici.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour les détails de ce personnage. ^__^

En espérant que ce défi intéresse quelqu'un et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me parler en privé :)

Merci d'avance ~

Pow' ♥
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
La vie d'un narcissiqueMissPanda-SJ625/07/2014 @ 22:16:40135915
 Défi: Six mois à revivre (Shun)
[ Lancé le: 31/05/2014 @ 02:54:41 ] [ Echéance le: 01/12/2014 à minuit ]
Fandom: Fics Originales / Policier
Description:
Bonjour / bonsoir. Voici donc le défi : Un jeune homme ou une jeune fille, à vous de choisir selon ce qui vous convient, rentre très tard un soir chez lui/elle après le lycée. Il/Elle ne s'entend pas avec son père, sa seule famille, qui est au chômage depuis un moment déjà, et s'arrange donc pour traîner le plus possible hors de la maison. Il/Elle n'a pas tant d'amis que ça (un ou deux au maximum) et ces derniers ou dernières ne lui sont pas forcément d'un grand réconfort. Ce soir-là, donc, le ou la protagoniste rentre particulièrement tard et décide d'emprunter un raccourci qu'il/elle d'ordinaire ne prend jamais, sous la voie de chemin de fer, à côté du fleuve. Manque de chance, un coup de feu retentit et il/elle meurt sur le coup.
Il/Elle est transporté(e) dans une sorte d'univers parallèle/brèche dans l'espace-temps/paradis ou bien appelez cela comme vous le souhaitez, où une voix résonne. La voix (entité à laquelle naturellement vous pouvez trouver un nom, ou encore la qualifier de divinité) lui apprend qu'il/elle n'aurait pas dû mourir, qu'il s'agit là d'une erreur de sa part. La voix lui propose donc de revenir six mois en arrière dans un autre corps afin d'empêcher son propre meurtre, lui indiquant que, si jamais il ou elle n'y parvient pas, il ou elle restera prisonnier/prisonnière de son corps d'emprunt et devra vivre avec. La voix lui énonce par ailleurs le principe fondamental : “une vie pour une vie”, avant de le/la renvoyer sur Terre, six mois plus tôt, dans le corps d'un inspecteur / d'une inspectrice de police qui vient d'être transféré(e). Ses collègues viennent le/la chercher à la gare, il/elle va donc devoir se faire à sa nouvelle condition... Avec tout ce que cela implique puisque il/elle n'a jamais reçu aucune formation policière.

Au fil de l'histoire, vous décrirez s'il-vous-plaît la progression de son enquête personnelle en parallèle des autres enquêtes que le/la protagoniste devra forcément mener avec son bureau d'investigations. La voix n'apparaît plus dans l'histoire, ni autre messager, le/la personnage doit se débrouiller seul(e). Libre à vous de décrire la vie du/de la protagoniste encore lycéen(ne) tant que l'histoire principale reste celle de lui/d'elle en tant qu'inspecteur ou inspectrice. Ses deux “moi” peuvent se croiser, tout en gardant tout de même une certaine distance.
Vous allez devoir expliciter pourquoi le/la personnage principal(e) est mort(e) cette nuit-là. A la fin de l'histoire, il n'appartient qu'à vous de décider si le/la protagoniste arrive ou non à empêcher sa propre mort (il/elle peut tout aussi bien choisir de garder le corps de l'inspecteur/ l'inspectrice tant que cela est justifié).

Votre histoire devra se dérouler dans les six mois impartis, du début jusqu'à la fin, je pense du coup qu'au moins cinq ou six chapitres seront nécessaire, plus encore peut-être. Les personnages secondaires doivent avoir leur importance, à vous de choisir les adjuvant(e)s et opposant(e)s. Les dérives romantiques – yaoi – yuri – humour etc. sont autorisées à condition que cela ne devienne pas le genre principal. L'histoire se déroule à notre époque.

Merci d'avoir lu ce défi et bon courage à celles et ceux qui, peut-être, tenteront de le relever. =)
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
donne moi une viejettsky204/09/2014 @ 20:22:47323
 Défi: Et ensuite? (libellule35)
[ Lancé le: 05/05/2014 @ 22:52:58 ] [ Echéance le: 05/11/2014 à minuit ]
Fandom: Livres-Romans / Harry Potter
Description:
Et si a la place de suivre Harry Potter après la grande bataille de Poudlard (épilogue),c'est Voldemort qui avait été suivit après avoir été tué par Harry? Qu'elle serait les réactions de ces précédente victimes? Si Voldemort avait lui aussi eu droit à une seconde chance? Pourquoi ne tenterait t-il pas de recoller les morceaux de son âme afin de redevenir Tom Elvis Jedusor?

- Ne tiendra pas compte de l'épilogue du tome 7
- La romance est autorisé : par exemple Tom retrouve une femme qu'il n'avait plus revu depuis l'orphelinat
- Du suspense pourrait également trouvé sa place: Tom va-t'il réussir a recoller les morceau de son âme? Va t-il réussir a obtenir le pardon de ces victime?

Lemon et érotique a éviter.

Pour le reste tout est permis: drame,action-aventure,horreur,amitié,tranche de vie ...etc

L'histoire doit comporter un minimum de 15 chapitre avec au moins 1000 mots.
 Défi: Les souverains des saisons (shinji)
[ Lancé le: 28/04/2014 @ 20:44:58 ] [ Echéance le: 28/10/2014 à minuit ]
Fandom: Fics Originales / Science Fiction
Fandom (autre): fantastique
Description:
Hello me revoilà avec un nouveau défi !

Donc je sais pas si jour connaissez la légende des souverains des saisons ?
C'est une légende que me racontait ma grande soeur quand j'étais petite:

" il y quatre royaume, sur chacun d'entre eux régnait une saison printemps, été, automne et hiver.
Chacun de ces royaume était diriger par une personne ressemblant le plus à ces saison: la princesse du printemps, le roi d'été, la princesse d'automne et la reine d'hiver.

Les deux princesses, on toujours été très proche, à faire des fête chacune chez l'autre. Par contre il en était autrement pour le roi d'été et la reine d'hiver, ces deux là ce vouait une haine effroyable... "

Après je me rappelle plus de la suite (je suis débile je sais)

Bon pour le défis voilà l'idée, j'aimerai que vous écriviez une histoire parlant de leurs enfants, votre personnage sera le fils de la reine d'hiver, mais une tradition fait que dans ce royaume seul les femmes accède au trône, donc sa mère va le fiancé à la deuxième ème fille d'une des Princesses.

Les conditions: Ce que je veux voir :

- votre personnage est un homme entre 18 et 25 ans
- sa mère va l'envoyer à l'une des célèbre fête des princesses, pour qu'il rencontre sa "fiancé"
- Il va y rencontrer le fils du roi de l'été (héritier du trône), et il vont tomber amoureux (se sera donc un yaoi)
- ils vont être violemment séparé par une guerre entre leurs deux pays
- la reine va tomber par hasard sur une lettre du fils de l'été (à vous de choisir le résultat de cette découverte)
- le monde ou ce passe l'histoire est plutôt médiévale, voir renaissance mais sans les arme à feu
- votre personnage à une petite soeur âgé de seulement six ans


Ce qui est autorisé:

- de commencer la fic quand il est plus jeune (mais ne pas s'y attarder)
- les lemon ou les lime
- les scène de guerre ou de combat
- pour la fiancée imposé vous pouvez choisir seconde fille de n'importe laquelle des 2 princesses.


Ce qui est interdit:
- aucun des deux hommes de doit mourire (peut être blessé)
- Pas de yuri (FxF)
- minimum tois chapitre


Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message je me ferai une choix de répondre

À plus et j'ai hâte de lire vos réponses !

TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Un amour plus qu'interdit...Azuka-Chan305/07/2014 @ 02:33:552883
 Défi: Celui que personne ne voyait (Yuuki9)
[ Lancé le: 28/04/2014 @ 20:13:06 ] [ Echéance le: 28/10/2014 à minuit ]
Fandom: Livres-Romans / Harry Potter
Description:
Bonjour à tous, je vous propose une idée de fiction, libre à vous de relever le défi.

L’histoire se passe l’année suivant la défaite de Voldemort, Severus Rogue est toujours en vie et a repris le poste de professeur de potions ou de DCFM (à vous de choisir), il est également directeur adjoint. Cette année, Poudlard accueille une seconde fois le tournoi des trois sorciers.

Dans ce décor, un garçon appartenant à griffondors entame sa septième année. Très discret, il n’a pas d’amis et c’est à peine si les profs s’aperçoivent de lui. Il a des notes correctes sans être excellentes et sa passion est le dessin (il excelle dans cet art). Physiquement, il est svelte, pas très grand mais restant dans la moyenne de son âge et porte des cheveux longs. Il est choisit pour représenter Poudlard au tournoi alors qu’il n’a pas mis son nom dans la coupe de feu mais est obligé d’y participer à cause du contrat qui unit le sorcier désigné par la coupe. Pour l’aider, Minerva, directrice demande (ordonne) à Rogue de l’entrainer. C’est alors que commence les leçons.

Le garçon est assez lamentable pendant celles-ci car il refuse de faire quoique ce soit qui puisse abîmer ses mains sans lesquelles il ne pourrait dessiner. Il va jusqu’à ne pas mettre ses mains pour amortir ses chutes de peur de se les casser. Bien sur, le professeur ignore pourquoi il fait tout ça ce qui l’énerve et le climat des leçons est assez tendu.
La fiction doit être axée sur la relation entre Rogue et le garçon, je voudrais de la romance (slash) entre eux. Libre à vous d’introduire ou non nos héros bien connu (je parle d’Hermione, Harry, Ron et toute la bande).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de vous lire très prochainement.

TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Entre ma passion et ma survie: laquelle choisir ?Tannya120/07/2014 @ 00:19:38452

Nombre de défis libres: 11


 Défi: Le show (kira-chan)
[Lancé le: 28/08/2014 @ 22:06:37] [ Echéance le: 28/02/2015 à minuit ]
Fandom (autre): Eyeshield 21
Description:
Bonjour tout le monde, je voulais vous proposer ce défi. C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment; il s'agirait d'une parodie de téléréalité se centrant autour du manga d'Eyeshield 21 dont le début serait le suivant:

« Bienvenue à ce 21ème prime du Eyeshield show !! », fit le présentateur sur le plateau. Les spectateurs sélectionnés tapèrent dans leurs mains à la demande du chauffeur de salle. Les grands écrans au dessus et dans le dos du présentateur déguisé en monsieur loyal, retransmettaient la scène en directe. Partout autour de la scène, des caméras pivotaient et cherchaient le meilleur angle possible tandis que les projecteurs s’amusaient à changer les couleurs de la scène dans un kaléidoscope psychédélique. Calant sa canne sous son bras, Monsieur Loyal retira de la poche intérieure un peigne avec lequel il démêla sa tignasse brune, accompagné d’une pose des plus connues parmi la gente féminine qui l’acclama alors : « Kotaro-sama !! »
« Pour ceux qui viennent de nous rejoindre rappelons le concept de cette émission !... Smart attitude ! hurla-t-il dans son micro, suivi de peu par l’écho du public. Les agneaux ont été enfermés dans une bergerie mais ils ignorent que parmi eux se cache un loup, notre producteur, qui provoquent certaines situations face aux caméras qu’il a pu disposer à des endroits stratégiques. Cependant, vous public, participez au déroulement de la nouvelle saison ! Chaque soirée, plusieurs d’entre vous sont sélectionnés afin d’imposer des défis ou de poser des questions à nos petits agneaux ou de simplement témoigner. Moi-même, je ne connais pas ce fameux loup et je rappelle nos téléspectateurs que vous pouvez nous donner vos avis et faire des suppositions quant à son identité sur www-eyeshield21show.fr ! Et ça, c’est smart ! Nous écoutons et lisons tous vos messages que vous nous laissez sur messagerie et boîte mail ! »
Le présentateur se tourna alors vers l’écran derrière lui sur lequel apparut divers messages :
« Aujourd’hui à quatorze heures cinquante cinq, magiclou nous a envoyé : « Salut Kotaro-sama ! Je voulais dire que j’avais aimé le clash entre Kurita et Musashi hier et que je suppose que le loup soit Sena bien qu’Hiruma soit toujours louche… » Sur quoi fullmetal a renchérit : « Pas d’accord avec l’autre, je pense que c’est Marco le loup. Trop zarbi ce mec avec son coca ! Je parie que Yukimitsu est gay et que d’ici la fin de la semaine, il va pécho le petit Sena ! ». Tout au long de l’émission, vous verrez s’afficher vos messages sur le bas de votre écran. Pour ceux qui ne le sauraient pas, chaque semaine, vous choisissez d’éliminer un membre de la bergerie en le sélectionnant par téléphone au 805-465 ! Le dernier encore dans la maison sera celui que vous penserez être le loup. Attention, s’il ne l’est pas, vous avez perdu ! Afin de vous rappelez les événements passés dans la bergerie, une petite compilation a été réalisée. Vous êtes prêts ?! 3… 2…1… Ca, c’est smart !! »

Bien évidemment, vous pourrez compléter ce début ou le transformer avec vos propres mots, mais ne modifiez pas le concept!
Vous devrez inclure le plus de personnages possibles dans cette fic. Ce pourrait être un One Shot comme une fic plus longue se basant sur des épisodes par exemple. C'est vous qui choisirez les personnages présents dans ce jeu télé et les actions qui devront se dérouler, cependant, j'insiste seulement sur le fait qu'ils sont enfermés et qui n'ont pas conscience qu'ils participent à un jeu; alors faites attention à bien décrire la mécompréhension qui se dégage face à ce genre de situation.
C'est donc vous qui contrôlez les évènements dans la "bergerie" mais restez dans la limite du réel. Tout doit être réaliste (pas de dragon dans la cuisine!) et respectez le caractère de chaque personnage qui intervient.

Voilà, bonne chance pour ceux qui se frotteront à ce défi! Envoyez moi un message si vous souhaitez plus d'information!
 Défi: Instinct de survie (jenck)
[Lancé le: 26/08/2014 @ 16:00:32] [ Echéance le: 26/02/2015 à minuit ]
Fandom (autre): Libre
Description:
Synopsis : Depuis plusieurs années, un laboratoire étudie des spécimens humains aptes à développer un instinct de survie hors du commun après une expérience des plus traumatisantes. Ceux-ci sont étudiés par un groupe de scientifiques au sein d'un laboratoire tenu dans le secret professionnel et collectés dans la plus grande discrétion

Parmi les sujets se trouve l’individu N°124-09 pourvue de la capacité à se forger une carapace indestructible invisible autour d'elle dès qu'elle se replie sur elle-même. Très fragile, elle reste isolée dans sa cellule avec pour voisin de mur un garçon répondant au nom de Lucien prétendant partager sa cellule avec son frère jumeau Julien (bien qu'il ne parle jamais)
Lucien cherche constamment à interagir avec sa voisine mais elle reste toujours insensible à ses appels. Lors de leurs conversations nocturnes, il lui raconte de temps à autre divers récits dont celui d'un homme aurait réussit à fuir le laboratoire

Un jour, la panique règne au sein du laboratoire et un individu vient délivrer aussi bien notre héroïne que son voisin de cellule. Elle se rend alors compte que Julien n'est autre que le fruit de l'imagination de Lucien, un frère imaginaire pouvant pourtant prendre contact avec de la matière (prendre un bras, soulever un objet...) et apprend qu'il fait partit d'une résistance avec leur sauveur. Leur but ? Aider les sujets à tourner la page avec leurs traumatismes pour se défaire de leur instinct et réapprendre à vivre en société


A savoir :
-Julien était par le passé le frère jumeau de Lucien mais suite à un accident mortel Julien en est mort mais son frère, refusant de croire à sa mort, continue de croire en son existence en son frère imaginaire. Lucien est le seul à pouvoir parler avec lui et le voir. Vers la fin de votre récit, le Julien imaginaire devra persuader Lucien de sa mort et par cette dernière discussion lui permettre de se défaire de son instinct
-Le sauveur peut soit traverser la matière, marcher sur les murs ou dans les airs, voir avoir droit à une combinaison plus complexe pour son instinct. Celui-ci a été acquis par son fort désir de gain de liberté

A vous de décider des passés de chacun et de la manière dont ils s'en défassent. Restez réalistes, il faut des événements les ayant profondément chamboulés qui ne peuvent être essuyés avec un bisou magique. Je vous accorde la liberté des prénoms, de préférence laissez à Julien et Lucien leurs noms respectifs, et vous n'êtes pas obligés d'attribuer des numéros aux sujets
Toute romance est permise, toute mort aussi. Vous pouvez ajouter des personnages mais si vous voulez en avoir plus d'un pourvu du même instinct, ils ne peuvent être que jusqu'à 3 pourvus du même instinct et seulement jusqu'à deux peuvent avoir un passé quasi-similaire
La résistance peut se composer de membres dépourvus d'instinct car soit s'en étant débarrassés soit ayant été remarqués car étant susceptibles d'en développer un

Pour plus de renseignements interrogez-moi
A plus, jenck
 Défi: un destin déja tracé (Lama anonyme)
[Lancé le: 22/08/2014 @ 16:08:42] [ Echéance le: 22/02/2015 à minuit ]
Fandom (autre): tragique
Description:
le but de ce défi est de raconter ce que ressent un homme qui comprends qu'il ne peut rien faire pour changer son destin. voila le scénario de base: le personnage principal revient dans un lieu qui a été la case départ d'une suite d’événements tragiques qui ont mené à la mort de l'être qu'il chérissait le plus au monde; mais,il commence a avoir une impression de déja vu : des détails, l'arrivée de personnes lui font comprendre qu'il est en train de revivre ce moment de sa vie. la personne qu'il aimait fait alors son apparition, et il prends la décision d'essayer de changer le cours des choses pour que cette personne ne meures pas. mais, son corps bouge comme un automate; et la mort de la personne qu'il aimait à de nouveau lieu devant ces yeux. ce serais bien que l'histoire ait une chute originale( éviter le " et alors il se réveilla") et peut être fantastique et comporter de nouveaux personnages.
quand a la narration, elle peut être à n'importe quelle personne mais le point de vue doit être celui du personnage principal ! il peut bien évidemment y avoir de grands passages d'introspection du personnage principal.
et voila ! en éspérant que ce défi en inspirera quelques uns !
 Défi: Naruto et le clan maudit (Ookami-kun)
[Lancé le: 10/08/2014 @ 21:27:42] [ Echéance le: 10/02/2015 à minuit ]
Fandom (autre): Naruto
Description:
Bonjour, voici la base du scénario de ce défis.

Scénario: Naruto souffre depuis toujours de la discrimination à son encontre par les villageois. La goute d'eau qui fait déborder le vase est lorsque la personne qu'il considère secrètement comme son meilleur amis : Sasuke, déserte et tente de le tuer à la vallée de la fin.
Profondément blessé physiquement et mentalement, il perd alors la volonté de se battre à la fin du combat et laisse Sasuke l'atteindre. Naruto sera emporter par le courant et sera porter disparu ou comme mort.
Il sera alors sauvé après plusieurs jours de dérive par un clan dans un pays inconnu (à vous de l'inventer ou alors un pays qui existe mais loin de Konoha).
Ce clan est connu pour être un clan maudit car ils ont une particularité physique assez particulière et inhabituelle et son donc rejeté de la plupart des hommes. Naruto brisé mentalement sera devenu méfiant mais retrouvera une certaine joie de vivre grâce à une jeune fille du clan de son âge, il sera également adopter par une jeune femme du clan qui lui donnera alors l'amour maternel qu'il n'a jamais eu.

Précisions:
- Le clan maudit est le clan Nekoma, leur traits physiques sont des yeux verts, bleus ou jaunes et des cheveux argentés, mais les plus grandes particularités sont leur oreilles et queues de chats ainsi que leurs yeux fendus.
L'origine de leur apparence est qu'il y a fort longtemps leur clan fut exposé à une grande émission de chakra venant d'une attaque de Nibi qui était alors tout près et qui causa des mutations dans leur ADN. Mais grâce à cela ils sont très silencieux et discret quand ils le souhaitent et en tirent parti pour leur carrière shinobi.

- Le fait que le clan est rejeté de la plupart des humains comme naruto aidera celui-ci à s'ouvrir et à s'intégré au clan. De même ils accepterons sa nature de jinchuriki.

- Naruto tombera amoureux et finira en couple avec la jeune fille du clan de son âge qui, malgré la méfiance de Naruto, essayera toujours de se rapproché de lui.

- Le clan peut très bien être un clan de nomade ou un clan ayant un petit village, à vous de choisir.

- Naruto peut possédé un pouvoir héréditaire à condition que ce ne soit pas un dojutsu.

- Le clan aura également le surnom de clan de la lune car ils sont connu pour être très actifs la nuit et donc la lumière de la lune met en valeurs leurs cheveux argentés quand ils sont aperçu.

- A vous d'imaginer les techniques de ce clan ainsi que leur style de combat ( si possible en lien avec les thèmes du clan (lune, chat, etc...)).

-Enfin vous avez carte blanche pour la suite du scénario ( examens, rencontres avec konoha ou sasuke, akatsuki, etc...)

Bonne chance et merci à tous ceux qui voudrons relever ce défis.
 Défi: Photographie (RedKing)
[Lancé le: 15/07/2014 @ 10:14:15] [ Echéance le: 15/01/2015 à minuit ]
Fandom (autre): Libre
Description:
Vous devez écrire un texte qui peut être une simple scène d'au minimum deux paragraphes, jusqu'à une histoire complète de plusieurs chapitres, au choix.

Dans ce texte, un personnage vous est imposé. Il s'agit d'une jeune femme de vingt cinq ans, blonde, elle travaille en tant que photographe. Vous pouvez lui attribuer le nom de votre choix.

Vous devrez impérativement intégrer à votre texte au minimum une des scènes proposées ci-dessous, voire toutes si vous le souhaitez, au choix :

1_ la jeune photographe se voit voler son appareil photo, elle poursuit le voleur en vain. Un personnage au choix lui vient alors en aide.

2_ la jeune photographe croise un couple dont l'homme est aveugle. Touchée par leur histoire, elle décide de les photographier. Ils se lient alors d'amitié.

3_ la jeune femme vit en couple avec un personnage depuis une durée que vous choisirez mais un jour, un personnage de votre choix tente de briser leur idylle. vous devez ici en priorité écrire une scène de conflit.

4_ la jeune photographe se retrouve à l'hôpital pour une raison que vous choisirez. Un personnage de votre choix lui rend visite.

Si vous choisissez d'écrire une histoire complète, l'univers ne vous est absolument pas imposé. L'histoire peut relever du fantastique ou de la fantasy, du policier, du thriller, peu importe.
Veillez à soigner l'orthographe, le nombre de personnages compris dans votre texte ne vous est pas imposé.

Sur ce, à vos claviers !
 Défi: Forcés à rêver (sulli80)
[Lancé le: 30/06/2014 @ 15:11:28] [ Echéance le: 30/12/2014 à minuit ]
Fandom (autre): Libre
Description:
Dans une société futuriste, des personnes non-conformes à la société sont plongés dans un rêve où tout semble réel. A l'abri des regards, sans que personne ne le saches, le gouvernement les fait vivre à travers leurs rêves, sans qu'ils ne puissent se réveiller. Tout ceci, afin de conserver le pouvoir.
Seulement, l'un de ces "gêneurs" se réveille, seul dans sa cabine. Et il prend conscience de la pleine réalité qui l'entoure...
Forme de l'histoire :
- L'histoire doit comporter un minimum de 1000 mots par chapitre (plus il y en a, mieux c'est).
- Le récit doit être écrit à la première personne (je) et au présent.

Contenu de l'histoire :
- L'histoire doit commencer par un prologue ou un premier chapitre qui se déroule alors que le héros vit normalement, et non dans la société de rêve.
- Il faudra présenter les causes d'un tel système, à un moment donné (je vous laisse le choix).
- A la fin de l'histoire, le héros devra tenter de renverser ce gouvernement, avec succès ou non.
- Le héros peut vivre ou mourir à la fin de l'histoire, selon votre goût.
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Rêve mauditletterheart215/07/2014 @ 15:27:329311
Illusions fatalesdidi50126/07/2014 @ 00:22:26598
Dog styleSkydream104/09/2014 @ 22:36:20181
 Défi: Curiosité (Branchette)
[Lancé le: 24/05/2014 @ 17:50:19] [ Echéance le: 24/11/2014 à minuit ]
Fandom (autre): Libre
Description:
Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment, mais je reste bloquée au tout début, donc je me suis dit qu'en faire un défi serait peut-être plus intéressant. Voici donc comment cela se présente (une petite chose avant que vous ne lisiez la suite : les surnoms sont facultatifs, libre à vous de les garder ou non) :

Kay est un jeune homme d'une vingtaine d'années, peut-être moins, vivant seul. Malgré que ces parents soient d'un niveau de vie plutôt aisé, il ne reçoit rien d'eux (à vous de dire pourquoi), et vit donc de son minuscule salaire.
Alors qu'il fumait dehors pendant sa pause, Kay entend une conversation qui ne lui est pas destiné, entre deux personnes du gang qui terrorise la ville/un quartier de la ville depuis quelques temps. Malheureusement pour lui, il se fait prendre. Le gang (pour une raison que vous choisirez), lui laisse la vie sauve à une condition : qu'il devienne leur nouvelle recrue.
Kay est confié à Lyx (dans mon idée, Lyx a une attitude de félin, de lynx, d'où son surnom), le fils adoptif du chef, qui est chargé de lui apprendre tout ce qu'il y a savoir mais aussi de le surveiller. Les deux jeunes hommes ont le même âge et s'entendent plutôt bien dès le début (il serait intéressant qu'ils nouent une relation spéciale, peut-être même ambiguë).
Durant toute la fiction, Kay cherchera à trouver un moyen de s'échapper et de prévenir son père, qui, faisant parti des forces de l'ordre, est chargé de l'enquête sur le gang. Pourtant, à la fin de la fiction, il choisit le gang (en se sacrifiant, en refusant de les balancer, en les libérant... c'est vous qui voyez).

Maintenant que le plus gros a été dit, j'aimerais éclaircir quelques points :

¤Le gang peut être aussi bien un groupe défiant les forces de l'ordre qu'un groupe de tueurs à gage. C'est vous qui choisissez, mais leurs activités doivent être un minimum décrites.
¤On ne connait pas les noms des personnages, seulement leurs surnoms. C'est une mesure de précaution pour empêcher les malintentionnés de balancer les noms des membres aux forces de l'ordre.
¤Votre histoire n'est pas obligée de baigner dans le sang tout le temps, mais gardé à l'esprit que ce n'est pas non plus un monde de guimauves rose bonbon. C'est noir et sanglant.
¤Bien entendu, ils y a des femmes dans le gang, les hommes ne sont pas les seuls là-dedans. D'ailleurs, je verrais bien certaines demoiselles plus sans pitié que ces messieurs.
¤Il y a une grande ellipse dans mon "résumé", c'est à vous de le compléter, je ne préfère pas vous imposer une marche à suivre ici aussi. Votre imagination pourra certainement trouver des idées qui ne m'auraient jamais traversé l'esprit, et c'est une bonne chose.
¤Vous pouvez intégrer une histoire d'amour si ça vous tente.
¤Vous pouvez écrire à la 3ème comme à la 1ère personne, mais pas de point de vue différent. Généralement, on s'y perd, et c'est dommage.


Je pense avoir dit tout ce qu'il fallait ! Si toute fois vous avez une question, un petit mp et j'essayerai de vous éclaircir.

Bonne chance à vous !
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Lune sanglanteRedKing915/07/2014 @ 13:15:372413
 Défi: Le voyage que je n'ai jamais fais (jenck)
[Lancé le: 20/05/2014 @ 20:18:21] [ Echéance le: 20/11/2014 à minuit ]
Fandom (autre): Libre
Description:
Vous allez devoir rédiger une nouvelle de plus de 5000 mots se déroulant dans une station (aéroport, gare, port...) où votre héros y remarquera un homme ayant entre vingt et quarante ans attendant patiemment dans un coin. L'âge doit rester flou.
Le héros n'échangera aucun dialogue avec lui, ne saura rien sur son compte mais l'analysera de loin. Il remarquera que tous deux prendront le même transport et feront un bout de trajet ensemble. Une fois que le héros parvient à son arrêt et en descend, celui-ci étant le dernier avant que le transport ne revienne à la station initiale, il constatera que l'inconnu ne l'a pas suivit et qu'il est partit pour retourner à la gare consciemment. Laissant le héros s'interroger sur son trajet et l'envier.

A savoir :
* le début devra présenter les motifs du déplacement du héros sans qu'il use de la parole. Il se peut qu'on lui adresse la parole ou qu'on prenne en compte d'autres voix mais il ne devra pas se prononcer avant d'avoir vu l'inconnu
* le héros peut être accompagné pendant son voyage mais pas l'inconnu. Il se peut par contre que ce dernier téléphone ou discute momentanément avec un passager et délivre des informations le concernant (même autrement que par la parole) mais indirectement
* le héros devra s'intéresser à l'inconnu avant même qu'ils ne montent dans le même transport car intrigué par un détail le concernant (à vous de trouver lequel)
* les deux personnages peuvent s'échanger des politesses, se rendre des services, mais n'engager aucune discussion allant au delà.


Bonne chance o/
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
L'homme au chapeau jaunePrincesseKokaiso126/08/2014 @ 19:20:5570
 Défi: 4 tensions et 1 fiction (jenck)
[Lancé le: 20/05/2014 @ 13:56:02] [ Echéance le: 20/11/2014 à minuit ]
Fandom (autre): Libre
Description:
Dans ce défi je n'impose aucun contexte mais 4 scènes obligatoires dans une fiction pouvant aller jusqu'à 4 chapitres. Ces scènes devront être tendues, stressantes, angoissantes, palpables...

Règles :
* Il faut une scène minimum par chapitre (si la nouvelle fait moins de 4 chapitres, au moins un chapitre comportera plusieurs scènes obligatoires) Il est possible de faire une nouvelle comportant les 4 scènes obligatoires. Les scènes n'ont pas d'ordre de passage à suivre et une scène peut directement être enchaînée par une seconde
* Vous devez user des phrases-clefs obligatoires pour introduire la scène y étant rattachée et définissant sa fin. En comptant ces phrases-clefs, chaque scène doit comporter plus de 3000 caractères (espaces inclus)

Scène I
=> de « Qui a dit un jour qu'une pinte de lait pourrait sauver le monde ? » à « Un dernier regard, haineux, se porta vers l'assistance silencieuse avant qu'il ne disparaisse derrière les portes battantes. »
=> vous devez illustrez l'arrivée imminente d'un combat qui s'annonce violent. Soudain, que le combat ait commencé ou non, un personnage va brusquement apparaître et s'imposer pour le stopper (de manière irrévocable) à la façon d'un Deus Ex Machina

Scène II
=> de « Tous trois s'affalèrent sur le parquet, dos contre le même mur, et inspirèrent... » à « A son sourire trop étiré, ils comprirent qu'il n'était en rien bienveillant. »
=> vous devez raconter le repli sur soi d'un des membres du trio et l'explosion de colère d'un autre. Le troisième cherchera d'abord à canaliser sa fureur grandissante envers le manque de calme de ses camarades, puis subitement quittera la pièce où ils sont pour expulser violemment sa fureur. Les 2 personnages restés verront des signes qui expliqueront son mode de défoulement (par l'intermédiaire d'une fenêtre, de murs qui tremblent, d'un cri strident...) Une fois le troisième personnage défoulé, il retrouvera ses deux camarades

Scène III
=> de « Tous portèrent leur index vers la source de l'haleine fétide. » à « Voilà pourquoi il n'eut droit à une chanson pour conter son exploit. »
=> vous devez raconter une confrontation entre un hybride qui n'est pas humaine (elle peut cependant être un hybride avec des origines humaines) et un humain voulant lui soutirer des informations. Il usera de bousculades et de tapes amicales, auxquelles l'hybride refusera de répondre, pour tenter de gagner sa sympathie.
Si vous tenez à un univers strictement réaliste, l'hybride peut être purement humain.

Scène IV
=> de « Au prix d'un baiser voler, une gifle lui fut offerte sans modération. » à « S'il l'aurait su plus tôt, il aurait porté une montre la nuit de leur rencontre. »
=> vous allez traiter de la confidence d'un personnage auprès du héros, tout deux devant être du même sexe. Ce premier devra se remettre longuement en question dans un monologue argumenté, dans lequel le héros ne cherchera pas à intervenir. Un moment il interrompra son interlocuteur en disant être fatigué de la discussion, en prétendant avoir mieux à faire, en prétextant avoir déjà beaucoup trop parlé (de manière saccarstique) … Et avant de s'éloigner de son interlocuteur, il résumera brièvement la réponse dont avait besoin celui-ci.

Bonne chance o/
 Défi: Une Histoire anarchique (jenck)
[Lancé le: 20/05/2014 @ 12:04:07] [ Echéance le: 20/11/2014 à minuit ]
Fandom (autre): Libre
Description:
Genre : Science-fiction

Votre récit devra traiter de voyages temporels dans une époque antérieure au XXIe siècle et présenter des anachronismes intégrés dans ces époques (des pistolets pendant l'Antiquité, des trains pendant la Renaissance, des ordinateurs portables pendant la Première Guerre Mondiale,...) Les personnages de ces époques doivent savoir user de ces outils qui leur sont normalement futuristes

Le scénario initial => Des voyageurs temporels ont apportés des technologies et des techniques aux époques passées pour changer le cours de l'histoire. Pour rétablir le cours initial de l'histoire, une équipe de cinq à sept voyageurs (initialement) ira dans le passé

Au cas où vous vous en poseriez la question :
=> Les héros peuvent venir d'une époque ultérieure au XXIe siècle et voyager au cours du récit dans une époque future à la leur. Si leur présent est en 3015, ils peuvent à un moment du récit aller en 5012 (mais ils ne devront pas s'y éterniser plus d'un chapitre)
=> Les héros peuvent se faire jusqu'à douze alliés*, que se soit sur un long ou un court terme, et jusqu'à quatre d'entre eux pourront les accompagner dans leurs voyages tant qu'ils reviennent ensuite à leur époque d'origine pour ne plus en bouger

*Je précise que si un héros se fait sept alliés et un autre cinq (tout deux indépendamment du reste de leur équipe), le quota des alliés est bouclé. Ce quota regroupe tous les alliés attachés au groupe, même si ça n'est qu'à un seul de ses membres.

Si le tout vous convient et que vous souhaitez relever ce défi, je vous dis « Bonne chance »
 Défi: Crazy or Strong travel ? A vous de choisir (jenck)
[Lancé le: 19/05/2014 @ 19:07:13] [ Echéance le: 19/11/2014 à minuit ]
Fandom (autre): Libre
Description:
Bonjour à tous o/

Pour ce défi, le héros effectuera dans son histoire des déplacements internationaux (traverser de 3 à 8 pays) et au moins deux d'entre eux se feront en Norvège, en Pologne, en Suède, en Allemagne et/ou au Danemark. Le héros ne pourra rester plus de trois chapitres dans le même pays.
=> Les montagnes, plages, villages, monuments... cités ne devront pas être fictifs
=> Les bâtiments (restaurants, hôtels, boutiques...) pourront être fictifs


Tandis qu'il visitera l'un des 5 pays cités au dessus, le héros y fera la rencontre d'un natif (tous deux ayant 7 ans d'écart maximum) qui l'accompagnera en temps qu'interprète pour atteindre la prochaine frontière. Or l'interprète n'aura pas le sens de l'orientation et ne connaîtra pas/plus la géographie de son pays, qu'il a quitté soit pour entreprendre des études à l'étranger soit pour déménager en dehors (que se soit de son propre chef ou pendant son enfance avec sa famille)
=> L'interprète pourra accompagner le héros dans son voyage, par delà son pays natal, et le quitter plus tard en cours de route
=> Ils pourront traverser ultérieurement le pays où loge actuellement l'interprète


Hormis l'interprète, seule une fille pourra être un autre compagnon de voyage au héros. Celle-ci devra partir en même temps que le héros dans son épopée (ils peuvent être de la même famille mais pas parents/enfants) et aucune histoire amoureuse ne pourra être développée entre eux. Il se peut qu'elle quittera le héros en cours de route
=> Une romance entre la fille et l'interprète ou le héros et l'interprète est possible
=> Il est possible que le héros et la fille doutent de leur relation, soient charmés par les intentions de l'autre et croient développer pour lui des sentiments amoureux, des gestes affectifs peuvent sembler trahir leur amitié, on peut supposer qu'ils sont un couple mais un chapitre devra être consacré à leur relation pour affirmer haut et fort « Pas d'amour possible !! » Il est particulièrement important de préciser qu'aucun baiser ne devra être échangé entre eux

La raison de ce voyage ? 3 choix sont à votre disposition :
- le héros va sur place poser sa candidature auprès d'écoles/entreprises/boutiques/... étrangères
- le héros veut reprendre contact avec des membres de sa famille ou à des amis de celle-ci, des correspondants...
- le héros a un frère adoptif / une sœur adoptive dont il veut retrouver les parents biologiques lui-même car celui/celle-ci est trop jeune pour faire le voyage (seul si sa sœur adoptive est la fille qui l'accompagne) et il lui a promit de retrouver ses origines

A vous de rédiger désormais !!
Tous (Actifs) Fandom Libre Clos 
Par fandomPar date

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Last call


    Livre : 13,00 €
  • Super-héros

    L'anthologie du concours de nouvelles sur le thème du super-héros !
    Livre : 
  • Ex machina

    A paraître le 31 octobre 2014, l'anthologie officielle du Salon Fantastique. Soyez certain d'avoir votre exemplaire et économisez le montant des frais de port en choisissant le retrait de votre commande sur le stand d'Elenya.
    Livre : 14,25 €


© Fanfic Fr 2003 - 2014 / Mentions légales