Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 697 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

 

Nouveau défi fanfiction spéciale Saint-Valentin
 par   - 2483 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir,

Me revoilà avec une nouvelle annonce concernant un défi de fanfiction Mentalist spécial Saint-Valentin.

http://mentalistenmanque.forumactif.com/t56-nouveau-defi-fanfiction-speciale-saint-valentin#82

Si cela vous intéresse, merci de poster un commentaire ici. Je rappelle que vous devez vous inscrire.

Bonne soirée.{#[ :D ] Very Happy}


Auteurs: 17083
Histoires: 49334
Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Tous (Actifs) Fandom Libre Clos 
Par fandomPar date

D E F I S


Nombre de défis libres: 7


 Défi: Mort et Vie sont deux soeurs tout-à-fait indissociables (Ocecrazy)
[Lancé le: 01/02/2017 @ 22:54:15] [ Echéance le: 02/08/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: 13+
Fandom (autre): Libre
Description:
Coucou le monde !

Ça fait un titre un peu long, vous trouvez pas ? Oo

Si vous craignez les relations homosexuelles, n'ayez craintes, cette relation-ci n'en n'est pas une. Enfin si vous aimez en écrire, faites-vous plaisir, je n'en serais que plus heureuse ! Mais il s'agit surtout de deux personnes, deux entités liées indéfectiblement par le destin et les lois de l'univers. La Vie n'est rien sans la Mort, et vice versa. Donc ne soyez pas effrayés par l'histoire. Mais encore une fois, les amateurs de yuri ont la porte grande ouverte ! Et quand je dis ouverte, vous pouvez y aller, le sexe ne m'a jamais effrayée ! X)

Le concept de ce petit défi est très simple : la Vie a pris forme humaine ! Quelle forme ? Je vous laisse choisir, cependant ce personnage principal doit être au féminin. Personnellement, j'aurais tendance à imaginer la Vie telle une belle jeune femme comme beaucoup de personnes je pense, mais si vous voulez nous faire une petite vieille, ne vous gênez pas ! ^^
Voilà le scénario : suite à une violente dispute avec sa soeur la Mort, un curieux événement se produit au cours duquel la Vie a pris forme humaine et se réveille sur terre. Évidemment, elle ne sait pas ce qui lui arrive et ne se souvient que de sa dispute avec la Mort.
À mesure qu'elle découvre notre monde, elle comprend par le biais d'événements et de témoignages sortant de l'ordinaire (morts anormales et récurentes, effondrement soudain d'empire ou que sais-je encore...) que sa séparation avec sa soeur menace de bouleverser l'équilibre de l'univers. Elle doit donc la retrouver avant que la Mort ne cause des dégâts irréparables. Seul moyen de réparer leur bêtise, d'après les humains de la Terre : s'unir à jamais par les liens sacrés du mariage.

En tant que quête extraordinaire, je ne peux pas permettre que cette histoire se déroule dans notre ô combien ennuyeux XXIème siècle. Il faut que le lieu et l'époque aient un caractère aussi épique que l'histoire. Néanmoins je n'en impose aucun, faites parlez votre imagination, il peut même s'agir d'un monde fictif tant qu'il tient la route.
J'insiste toujours sur le faites que les différents personnages secondaires ne doivent pas être de vulgaires PNJ. Sans vous éterniser sur eux, gardez à l'esprit que ce sont tout de même des êtres vivants et non des robots destinés à vous filer toutes les infos dont vous avez besoin. D'ailleurs si vous désirez ajouter des personnages d'une certaine importance, allez-y ! ^^
Je n'impose pas de taille de texte ou de point de vue pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'avis sur la question actuellement.

Si vous avez des questions d'ailleurs, n'hésitez surtout pas ! Et j'espère que ce petit défi va vous inspirer, car je fonde en lui de grands espoirs !

À vos claviers mes amis !
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Tale Of Life and DeathWarrock117/02/2017 @ 18:31:5540
 Défi: écrivons notre histoire (amazonepotter)
[Lancé le: 29/01/2017 @ 02:27:29] [ Echéance le: 30/07/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: 13+
Fandom (autre): Libre
Description:
Hello tout le monde,

Le défi que je vous lance a germé dans mon esprit et ne veut plus me lâcher. Le but est d'écrire une histoire yaoi où les personnages féminins doivent avoir autant d'importance que les personnages masculins. J'aimerais que les filles dans l'histoire, ne servent pas qu'à faire office de pots de fleur pour faire joli ou pour justifier la raison de l'orientation sexuel des personnages gays. L'histoire ne doit pas être centrée sur un personnage féminin mais les filles doivent avoir de l'importance ou de l'influence au cours de l'histoire. Pour mieux vous éclairer, j'aimerais que la fille ne soit pas toute niaise et qu'elle ne soit pas amoureuse du personnage principal. Mais elle ne doit pas ressembler non plus à la caricature du garçon manqué dans le caractère. J'aimerais des filles qui représentent le modèle féminin par excellence avec ses atouts et ses faiblesses. Le but est d'écrire une histoire yaoi où il n'y a pas que des hommes et où les femmes ne sont pas que des cruches superficielles qui ne servent pas à grand chose dans l'intrigue.
Concernant le scénario, c'est l'histoire de trois familles toutes différentes.

La première est une famille de six enfants, dont trois filles, et trois garçons adoptés dans des pays différents. Le premier au Brésil à l'âge de dix ans. Il sera l'un des personnages principaux et il est gay. L'autre a été adopté au Cambodge et le dernier a été adopté en France mais ses parents biologiques sont des immigrés qu'on a renvoyé dans leur pays où ils sont morts. Les trois filles sont les enfants légitimes du couple mais cette famille est très unie même si elle rencontre beaucoup de difficultés à cause de l'intolérance du monde extérieur et du mélange de culture de chacun. Les trois garçons ne veulent pas renier leur origine et il faut faire apparaître cette complexité du multiculturalisme entre leurs racines et la culture de leur famille adoptive qu'ils ne renient pas non plus, qui sera primordiale dans l'intrigue. Les trois garçons sont surprotégés par leur famille car ils ont peur qu'on leur prenne les garçons; surtout le premier, celui qui vient du Brésil car au début de l'histoire l'adoption officielle n'est pas encore accordée.

La deuxième famille est une famille hippie qui a un garçon. Eux aussi sont très unis et même si le garçon doit faire face au mode de vie très atypique de ses parents qui lui cause parfois beaucoup de désagréments dans sa vie quotidienne, il n'en a pas honte et les aime énormément. Il est le second personnage principal de l'histoire et est en couple avec le brésilien. Au début de l'histoire ils sont déjà en couple, à vous de voir si vous voulez que ce soit depuis longtemps ou tout frais ou si vous voulez détailler leur rencontre qui a eu lieu lors d'un accident de voiture entre leur parent respectif qui a juste causé des dégâts matériels.

La troisième famille est une famille dont les parents voyagent tout le temps et laissent donc leurs deux filles seules très souvent. Les deux filles ne sont pas du tout proches de leurs parents, mais ils ne se détestent pas pour autant. Ils ont une relation de parents à enfants juste très classique. L'aînée sera aussi l'un des personnages principaux et elle est la meilleure amie du fils de la famille hippie. Celui-ci la considère comme sa sœur et elle ne doit absolument pas tomber amoureuse ni de son meilleur ami, ni de son petit ami quoi qu'il se passe. Par contre l'inverse est possible. La fille a dix-sept ans comme son meilleur ami et est une boule d'énergie, extrêmement belle mais qui ne s'intéresse qu'à la création. Elle ne supporte pas l'injustice et qu'on s'en prenne à sa petite sœur. Elle est prête à tout lorsqu'une cause l'attire. Elle est très impulsive, ce qui lui fait parfois défaut.

Donc l'histoire doit tourner autour de ses trois familles en montrant les difficultés qu'ils rencontreront avec leurs relations sociales à cause de leurs différences. L'amour sous toutes ses formes est très importante et il faut montrer aussi comment les garçons adopté réussissent à vivre malgré leur passé douloureux. Le choix des autres personnages qui évolueront avec ceux de la trame de base vous est complètement libre tant que les personnages féminins respectent la règle du défi, et l'univers reste libre même si l'histoire doit commencer aux dix-sept ans du couple. Le fandum est libre également sauf pour les mangas et les jeux-vidéos. Sinon personnages de livres/romans, histoires originales, fandum musical ou séries etc, ça m'est égal tant que le scénario de base est respecté. Pour la longueur de l'histoire aussi vous êtes complètement libres mais au moins une mini fic me semble le plus approprié puisque l'histoire doit s'étendre sur la durée pour bien montrer les évolutions.. Le rating est 13+ à cause des thèmes profonds et assez sensibles on ne sait jamais. Évidemment, il faut que la fic soit réaliste. Par exemple le fils de la famille hippie ne doit pas être un bad-boy au sens littéral du terme. Même s'il ne partage pas tout le temps la façon de vivre de sa famille, il est très imprégné de sa culture et est très ouvert d'esprit et a soif de découvertes et de tout ce que le monde peut offrir. Pour autant, l'histoire ne doit pas être toute niaise oû tout va bien dans le meilleur des mondes puisque le thème est d'ordre social et psychologique .Pour résumer j'aimerais que l'histoire fasse autant ressortir les obstacles et les moments douloureux de la vie quand on est pas conforme aux règles de la société, que les moments heureux. Tout ça avec des personnages féminins et masculins aussi importants les uns que les autres. Mais vous avez quand même le droit de mettre des personnages secondaires qui servent juste à faire avancer l'histoire par exemple le patron ou le prof, ils sont secondaires mais ils donnent du relief.
Voilà, j'espère que je ne vous ais pas trop embrouillé et que le défi vous intéressera. Si vous avez des questions quelles qu'elles soient, contactez-moi par MP pour en discuter.

A bientôt!
 Défi: Naruto, le treizième Spriggan (Kazushi Uzumaki)
[Lancé le: 16/12/2016 @ 22:47:29] [ Echéance le: 17/06/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: 13+
Fandom (autre): Libre
Description:
Salut, c'est Kazushi Uzumaki et cette fois-ci, je vous propose un Défi. Pour le classement, l'age limite sera de +13 et la catégorie, j'ai mis libre mais Fairy Tail et Naruto sont obligatoirement présents. Donc c'est un cross-over. Mais, si vous voulez en ajouter autre chose, libre à vous. Mais que ce soit mineur ( au max deux mangas ou tout autre chose ). Et leur présence devrait pas trop être mis en avant.

Bon. Je vais commencer.
Dans cette histoire, Naruto sera banni de Konoha pour une cause que vous pouvez inventé à votre sauce. Ensuite, il sera trouvé par Akatsuki qui lui extraira son biju. Laissé pour mort, un certain mage noir va le sauver de sa mort certaine, en le transformant en un démon. Naruto suivra donc, Zeref à son Empire, Alvarez. La-bas, Naruto sera mis dans un rude programme de formation. Finalement après plusieurs années, il sera l'un des Spiriggan. Le plus puissant.


Ce que j'attend dans cette histoire précisément:

- Naruto sera en couple avec Eileen. L'amour ne sera pas le point culminant de l'histoire. Naruto aime sa femme autant qu'il respecte Zeref. Il est intolérable à ce sujet. Donc quiconque l'insulte connaîtra souffrance. Il tombera amoureux de Eileen pendant sa formation sous sa tutelle. Donc, un amour maître/élève.

-Il devra connaître au moins dix magies: Ceux qui sont obligatoires: Magie du Vent, Magie d'autoguérison, Magie de Vitesse et la Magie Noire. Le reste à vous de choisir.

-Il sera sans aucun conteste le puissant des Spiriggan.

-Si vous, voulez dénigrer des gens alors allez-y en douceur. Trop ferait que diminuer la qualité de l'histoire.

-Il devra y avoir une rencontre Naruto/Konoha

-La formation de Naruto sera de six à huit ans. Lorsqu'il y a confrontation entre Naruto et Konoha, Dix à douze ans auront passé après son Bannissement.

-Akatsuki, sera détruite par Konoha. Madara ( et non, Obito ) sera tué par Naruto.

-Konoha devra être dans un conflit qui le met en difficulté lorsqu'il y a la rencontre avec Naruto.

-Naruto sera très puissant, impassible, et très protecteur envers son Empereur. Il aime Alvarez et fera tout pour garder l'Empire, imprenable. Il respecte ses coéquipiers Spiriggans. Envers Konoha, il sera en conflit pour certaines personnes mais d'autres il les déteste carrément. ( votre choix )

-Une écriture assez fluide ( facile à lire avec peu d'erreurs d'orthographes ) serait le bienvenue et s'il vous plait n'écrivez pas théâtralement ( c'est tellement repoussant ).

-A oui, Naruto devra savoir de son Héritage lorsqu'il y a la rencontre tant attendus.

-Avec, la base, mis en place, vous pouvez faire le reste, à votre sauce.


J'espère de grandes sorties. Allez à plus.


 Défi: Quand Magie rencontre Comédie (PurplePink)
[Lancé le: 16/12/2016 @ 22:12:36] [ Echéance le: 17/06/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom (autre): Libre
Description:
Je pense qu'on traverse tous ces périodes où on a vraiment besoin de rire. Alors pour mettre un peu de bonne humeur voici un petit défi assez simple mais qui me tenait à cœur. Et comme mon truc à moi c'est le fantastique ce défi mêlera fantastique et comique !
Mes consignes :
_Une série de chapitres indépendants comiques contenant entre 200 et 600 mots, pas besoin de longs chapitres pour s'amuser, mieux vaut aller à l'essentiel.
_Un personnage central hors du commun : soit il n'est pas humain (il sait forcément parler) soit il est humain mais possède une caractéristique particulière (caractéristique magique) qui causera quelques soucis toujours comiques. Ce personnage aura un fort caractère. Il peut très bien s'agir d'un personnage extrait de roman/série/etc tant qu'il colle aux consignes.
_Un chapitre correspond à une scène comique.
_Entre 3 et 10 chapitres.
_Pour pimenter le défi, l'épreuve du juron étranger : votre personnage devra à un moment donné jurer dans une langue étrangère fantastique telle que l'elfique par exemple.
Bon courage !
 Défi: Naruto le premier utilisateur du rokushiki (Ains oown gown)
[Lancé le: 21/11/2016 @ 22:51:12] [ Echéance le: 22/05/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: 13+
Fandom (autre): Libre
Description:
C'est un défi dont j'ai déja eu l'idée avant mais il avait besoin d'améliorations ce que je fais. Naruto en même temps que le parchemin des techniques interdites trouve un livre et je dis bien un livre et pas un parchemin dans lequel il pourra apprendre le rokushiki(de one piece, les techniques du CP9). Le livre est écrit par un homme inconnu qui n'avait rien de spécial et dont personne ne connaissait l'existence a mit au point un entraînement pour maîtriser le rokushiki, mais l'entrainement sera si difficile qu'il n'y arrivera pas ce qu'il ne précise pas dans le livre, ce qui va pousser Naruto a s'entrainer et a reussir a maîtriser le rokushiki(l'homme d'avant n'était pas trop motivé apres son premier échec donc il a abandonné). Je vous précise un peu ce que naruto va apprendre et a quelle période: index gun avant le test des clochette (son corps sera quand même amélioré donc il sera pas totalement nul) à la mission de Tazuna il aura maîtriser geppo, soru et tekkai. Au tests Chunnin il les maîtrisera tous sauf le Rokuogan qu'il maitrisera après. Donc voici quelques contraintes et le scénario: Naruto sera influencé par la Justice Absolue en lisant les notes de l'homme a qui appartenait le livre, personne et je dis bien personnes ne connaît l'existence de ces techniques a part Naruto et il sera le seul a les connaître, Il sera entrainé par Jiraya (en faite sa va suivre l'histoire mais avec des trucs différents) Naruto et Gaara vont devenir amis et vont crée un cipher pol ( il y aura toujours que Naruto qui pourra les maîtriser) qui sera composé de Naruto, Gaara, Lee, Neji, Tayuya(oui) et Haku(encore oui). Au cas ou vous aviez pas compris Zabuza et Haku vont survivre. Ils vont tous se battre pour la Justice Absolue (ils ont tous des raisons de rejoindre Naruto. Gaara: sa haine et Suna; Lee: raté; Neji: venger son père; Tayuya: elle en a marre de servir Orochimaru et risqué sa vie pour escorter Sasuke; Haku: la purge de Kiri ne lui pas plut du tout.). Oui Naruto sera un peu corrompu si on peut dire sa. Pas de OC et pas d'amitié avec Sasuke et Sakura. Ne faites pas les trucs du genre: Hinata maîtrise le suiton ou je sais pas quoi. Modifiez pas l'histoire passé des personnages. Si vous voulez des couples, vous pouvez en mettre, peu importe lesquels(avec Naruto) par exemple vous pouvez très bien faire Naruto/Tsunami (exemple) mais surtout pas avce Hinata ou Sakura ( il y a que sa partout) ni qu'elles fassent parti d'un harem si vous en faites un.
 Défi: Naruto le super saiyan légendaire (Ains oown gown)
[Lancé le: 20/11/2016 @ 18:47:27] [ Echéance le: 21/05/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: R
Fandom (autre): Naruro
Description:
Bon j’ai amélioré le défi vu qu’il a été refusé pour le scénario trop pauvre donc j’ai apporté des modifications qui pourrai aidé. Alors voilà mon idée: Et si dans la forêt de la mort, orochimaru en scellant le chakra de kurama(kyubi) réveille aussi les gènes saiyan de naruto. Une queue de singe va pousser et ses cheveux vont devenir noir. Son caractère va lui aussi changer pour être pareil que celui des autres saiyans. Bien sur il faudra trouver un moyen pour qu'à chaque fois quelque chose l'empêche de voir la pleine lune. Ses camarades vont l'abandoné sous un énorme arbre qui s'est écrasé sur lui alors qu'il était inconscient, l'arbre sera tombé à cause du combat de Sasuke contre les oto-nin. Il se réveillera et tuera les autres équipes, prendra leurs parchemins et leurs bandeaux eu guise de trophée, pour finalement aller à la tour. Il protégera tout de même konoha mais juste parce qu'il trouve sa amusant. Il va quand même devenir pote avec gaara mais avec d'autres circonstances. Sa suit un peu l'histoire originelle avec quelques changements mais faut pas trop s’éloigner. Quelques dénigrements de sakura et de sasuke mais de personne d'autre. naruto sera le seul saiyan, aucun OC. Le troisème hokage va survivre grâce a kakashi qui sera avec lui, il va tout de même prendre sa retraite et envoyé naruto et jiraya chercher tsunade. Oui parce que jiraya sera quand même le maître de naruto. L'akatsuki ne l'attaquera pas pendant l'absence de jiraya, et naruto ne doit pas être ami avec sasuke. Naruto aura une puissance de 20 milles unités aux examens. Pour vous faire une idée voici quelques exemples de puissances par rapport à d’autre Nagato : 35 milles unités Obito : 45 milles unités Kurama : 65 milles unités Madara : 80 milles unités et enfin Juubi : 110 milles unités. En mode jinchuuriki de juubi ils augmentent de 50 milles unités. Je vais pas mettre sa pour tout le monde, vous pourrez choisir vous, cependant, les gennins n’ont pas plus de 2,5 milles unités. Asuma ne mourra pas et sasuke ne tuera pas itachi ni deidara. Nagato ressucitera tout de même les morts qu’il a engendré. Jiraya lui mourrat. Naruto sera arrogant (un peu comme freezer ou ener) et ne fera que s’amuser avec ses adversaires (comme buu). Vous vous en doutez bien il utilisera le ki et pourra utiliser le rayon mortel de freezer. Lui et Kurama seront amis quand même. Et l’histoire de ninjas et bijuu devra rester la même c’est-à-dire, les bijuu ne sont pas crée par des dieux pour protéger les shinobi ou d’autres bizzaries du genre. Mass harem peu importe l'âge (pas de pédophilie de la part de Naruto mais des autres oui si vous voulez, ni avec sakura et hinata et surtout pas de yaoi). Scène violente et lemon si vous voulez. Pour le premier défi sur cette idée j'arrive pas à le supprimer
 Défi: Au fond des abysses (Skydream)
[Lancé le: 12/10/2016 @ 22:44:49] [ Echéance le: 13/04/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom (autre): Libre
Description:
Salut à tous!

Voilà un petit défi!

Votre personnage principal, qui est obligatoirement un garçon (je vous laisse libre le choix de l'âge), vit dans un monde technologiquement bien plus avancé que le nôtre. Il fait partie d'une équipe chargée de descendre dans les profondeurs des abysses munies de combinaisons spécialement résistant à la pression afin de mener des recherches écologiques. Contredisant l'ordre de son supérieur hiérarchique (chef de l'équipe) votre personnage ramène à la surface une plante marine jusqu'alors inconnue, déclenchant immédiatement un bouleversement sans précédent sur la bio-diversité marine.


Contraintes :
-Votre personnage principal n'est pas un soldat, mais un chercheur ! Exit les corps bodybuildés et les armes à feu à tout-va!
-Le chef de la mission de recherche sous-marine est obligatoirement une femme plus âgée que votre personnage principal.
-La plante rapportée doit causer un bouleversement extrême une fois à la surface. (Qu'il soit bénéfique ou néfaste à la population et/ou aux animaux marins, c'est à votre choix, mais la plante doit avoir un impact planétaire. )

J'espère que ce défi vous inspirera !
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Euphorbia dionaea maritimaAnachron119/01/2017 @ 23:07:14101
Tous (Actifs) Fandom Libre Clos 
Par fandomPar date

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


Éditions Mnémos


Éditions l'Atalante




© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales