
| La menace de l'ombre | Auteur: thegritch | Vue: 3138 |
| [Publiée le: 2006-03-08] [Mise à Jour: 2008-10-19] | ||
| G | Général | Commentaires: 13 |
|
Description: Vingt ans aprés la défaite de Hadés, une nouvelle génération formée par les chevaliers divins prend ses marques au Sanctuaire qui est enfin complètement reconstruit.La paix règne depuis la disparition de Seiya qui n'est pas revenu du monde des morts lorsque une menace puissante et sournoise se montre au jour.Une nouvelle Guerre s'annonce, la première de cette nouvelle génération... Merci de laisser vos commentaires, positifs ou négatifs, cela permettra d'aller vers le meilleur. Un blog a été créé afin de pouvoir développer sur d'autres médias cette fanfic.Vous trouverez par exemple un trailer vidéo illustré d'une musique originale.Voici le lien : http://thegritch.over-blog.com/ | ||
| Crédits: copyrights de Masami Kurumada. |
||
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
Une nouvelle génération.[1292 mots] |
Publié le: 2006-03-08 | |
| Taille du Texte: (+) : (-) | ||
Le Colysée est rempli de monde, les cris et les encouragements emplissent l´espace, la chaleur est torride comme souvent en ce lieu et l'air est sec. Tous les spectateurs sont venus assister au dénouement de ce tournoi. La première demi-finale est sur le point de démarrer. Ce tournoi doit déterminer qui aura le droit de porter l´armure d´argent de la lyre ancienne protection du mythique chevalier Orphée qui avait donné son âme à Hadès afin de sauver sa bien aimée. Seize jeunes gens y ont participé, chacun ayant un parrain parmi les chevaliers d´or et d´argent. Les combats se sont déroulés par poules de quatre afin de déterminer les demi-finalistes. Les juges des combats sont au nombre de quatre, aucun parrain ne pouvant juger un combat impliquant son poulain.
Pour cette demi-finale ce sont Atsuki du bélier,Trékis du capricorne,Marco du taureau et Samuel du poisson. Le combat qui va démarrer est celui du filleul de Cassandra du cancer face à celui de Sérinin du verseau. Cela dérange Cassandra qui éprouve des sentiments envers Sérinin, elle rougit dés qu´elle se retrouve en sa présence.Sérinin n´est pas insensible à cet intérêt. Cassandra discute avec Hugo qui va bientot participer à la demi-finale:
« Ne te laisse pas déborder, garde toujours à l´esprit que ta motivation est ta plus grande force, c´est ta volonté qui développe ton cosmos. Kanon me l´a enseigné et démontré quand il m´a provoquée en duel. Jusqu´alors je n´utilisais que mon pouvoir d´attendrissement sur mes adversaires, je cherchais à éviter l´affrontement. Lorsque Kanon a échappé à mon pouvoir en me lançant son rayon démoniaque, j´ai du aller chercher au plus profond de moi pour faire exploser mon cosmos,c´est ainsi que l´armure du cancer est venue me recouvrir,me reconnaissant par là même comme capable de la porter . »
Sérinin lui, s´entretient avec Nikos:
« Comme mon maître Hyoga me l´a enseigné lorsque nous étions en Sibérie,tu dois garder ta concentration à un niveau élevé quelque soit les événements, il ne faut pas te laisser dépasser par tes sentiments même si cela doit te faire passer pour une personne insensible. Un combattant n'a que faire de ce genre considération, il doit garder la tête froide quelque soient les circonstances. Allez, va te battre et fait honneur au sanctuaire!
Le combat entre les deux demi-finalistes commence. Hugo et Nikos se battent de toutes leurs forces. Ils font preuve d'un énorme courage et d'une technique irréprochable. Aucun des deux ne semble pouvoir prendre l'ascendant sur son adversaire. Cassandra est inquiète pour son protégé car elle connaît la valeur de Sérinin et de ses conseils pour motiver un chevalier. Elle ne peut s'empêcher de le regarder pendant le combat et s'en veut de délaisser son protégé même un instant. Elle l'observe et elle le voit qui reste impassible face à l'âpreté de ce combat ce qui fait encore plus ressortir sa froideur. Un sentiment si marqué chez lui qui l'attire et la repousse comme une crainte inexplicable. Ces deux sentiments se mêlent et elle ne sait comment se l'expliquer. A un moment,c´est Hugo qui prend l´avantage mais par une superbe feinte,Nikos évite le coup et blesse sérieusement au bras son adversaire qui se retrouve accroupi se tenant l'avant bras gauche et grimaçant. Nikos l'attaque à nouveau et Hugo ne peut parer l'attaque qui le projette au pied de l'arène où se trouvent les juges du combat. Comme il ne doit pas y avoir de mort dans ce tournoi et que Nikos semble avoir fait preuve de sa supériorité Atsuki et Samuel,après s´être consultés avec les deux autres juges , décident de stopper le combat et de donner la victoire à Nikos. Les deux grecs que sont Nikos et Sérinin se sentent très honorés de cette victoire sur leur terre natale.
Tout le monde quitte alors le Colysée pour aller se restaurer et revenir en début d´après midi pour le combat suivant.
Dans la partie réservée aux combattants et aux chevaliers les discussions vont bon train sur les pronostics de l'après-midi, les deux derniers participants ayant montré de grandes facultés il paraît bien difficile de pronostiquer un favori. Mais beaucoup s'accordent à penser par favoritisme envers un concurrent grec que le protégé de Trékis du capricorne, l'enfant du sanctuaire, finira par prendre le dessus sur celui de Samuel des poissons.
Dans un coin un peu a l'écart du groupe, comme cela leur arrive assez souvent, Cassandra et Sérinin se sont retrouvés. Officiellement pour reparler du combat de la matinée ayant opposé leurs protégés mais en réalité c'est toujours cette attirance physique et même plus que ça qui les a encore une fois poussés l'un vers l'autre.
Cassandra : «Je tenais à te féliciter pour la victoire de Nikos ce matin il a su rester calme au moment le plus important c'est ce qui a fait la différence. Et je sais qu'il le doit en partie à tes conseils qui ont pesé lourd dans la balance.
Sérinin : - Non ne te sous-estime pas les deux étaient très proches et un détail aurait pu faire pencher le combat dans l'autre sens.
C : - Tu sais aussi bien que moi que c'est faux et que c'est toi qui a su insuffler la victoire en lui ce que je n'ait pas été capable de réaliser avec Hugo. Mais je te remercie de ne pas me rabaisser.
( je me sentais mal à l'aise face à li qui une fois de plus restait si froid)
S : Tu es un gold saint tu dois prendre confiance en toi pour les difficiles combat que tu pourrais avoir a mener un jour si tu ne veux pas y laisser ta vie.
C : - J'en ai conscience, Kanon me l'a déjà dit à plusieurs reprises et ce jour là je serai prête. Mais tu sais c'est surtout dans mon caractère de garder de la réserve. Et puis je peux te le dire à toi, c'est surtout l'héritage de cette armure qui est lourd à supporter pour quelqu'un comme moi.
S : - J'en ai entendu parler, l'ancien porteur de l'armure était un être particulièrement violent et sans scrupules.
C : - Oui j'ai entendu dire qu'il a souvent tué des innocents au cours de ses combats et parfois même des enfants sans éprouver de remords. C'était même devenu une fierté pour lui puisqu'il ornait sa maison du masque de morts de ses victimes. D'où le surnom qu'il portait
S : Enfin tu sais il est parfois inévitable de tuer quelques innocents lors d'un combat et cela ne doit pas empêcher un chevalier d'atteindre la victoire. La victoire pour la cause défendue tel est le but ultime.
Sur ces mots Sérinin se retire conscient qu'il a peut être choqué l'une des rares personne qu'il tient réellement en estime au sanctuaire. Mais dans le même temps il se dit qu'il a sûrement donné là un précieux conseil à Cassandra dont il garda en tête le souvenir tout au long de son trajet.
Cassandra reste là parmi les autres perdue dans ses pensées...
Puis tout le monde se disperse après le repas en attendant la reprise des combats et l'affrontement de l'après-midi.
La foule commence à revenir dans la grande enceinte de pierre, les prochains combattants se préparent. Shiryu et Kanon rejoignent la loge d´honneur. Le grand pope est sur le point de lancer le combat quand on entend dans les couloirs du colysée de grands cris:
-au meurtre! au meurtre!
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |