Ne pas suivre ce lien !
 Créer un compte.Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Infos Perso


Divers


Internet & Liens



Partenaires

Japon Online
Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy
Mutantx-fr.net
Alice 19th
des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies
Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !
Stellar Fan Fic Library
Fictions, héros et analyse
Manga Café
Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)
Le monde d'Edenya
Ecoutez des audiofics

[ Nos Partenaires ]


ShoutBlock

Liste des connectés


Aucun connecté.

ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Publicité


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Hégémonie - Conquête ? Auteur: Thalion Vue: 4051
[Publiée le: 2008-02-21]    [Mise à Jour: 2010-05-12]
13+  Signaler Action-Aventure/Drame Commentaires : 37
Description:
L'histoire en elle même se situe quelques années après l'hadès, Athéna et la plupart de ceux qui sont partis vaincre Hadès ne sont jamais revenu, et le sanctuaire vit avec une nouvelle génération. Les désordres mondiaux suite aux guerres saintes provoquent des remous dans la société, et des Chevaliers parcourent le monde afin de remettre de l'ordre. Mais après la bataille du sanctuaire, celle d'Asgard, les guerres contre Poséidon et Hadès, il semble que l'adversité ait encore quelques réserves pour mener la vie dure aux protecteurs d'Athéna.
Quelques personnages de la série, beaucoup de nouveaux, quelques scènes un peu violente ou "hot" mais rien qui ne puisse justifier d'un niveau de lecture supérieur à 13+.

Chapitre 22 enfin en ligne. Bonne lecture. (juste pour info, les prochains batch de corrections devraient arriver bientôt)
Crédits:
Les personnages de Saint Seiya ne m'appartiennent pas, les personnages décrits dans cette histoire sont libres de droits, quiconque veut s'en inspirer, voir les utiliser franchement, a toute ma bénédiction.


Commenter: Hégémonie - Conquête ?
Commenter: Hégémonie - Conquête ?



© Fanfic Fr 2003 / Mentions légales