Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les Nuits De Crohn !
 par   - 394 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour chers membres de Fanfic Fr ! :)

Je viens vous parler des « nuits de crohn » qui est un projet rassemblant plusieurs youtubers francophones qui feront des « live » sur le site Gaming Room du 18 octobre au 26 octobre afin de ramasser des dons pour faire avancer la recherche contre la Maladie de Crohn.

Vous pouvez offrir le montant de votre choix OU désactiver Ad Block et l'argent des publicités diffusées pendant les « live » sera offert à la fondation. L'an dernier, ce projet a permis de rassembler 13 000 € !

J'espère donc que vous participerez à ce projet en grand nombre ! :)

Voici le compte Twitter : https://twitter.com/LesNuitsDeCrohn (#LNDC)
L'adresse de Gaming Room : http://www.gamingroom.tv/lesnuitsdecrohn
Le planning : http://imgur.com/38OxyUw


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

la vie de Naruto Namikaze Auteur: akuma kitsune Vue: 296433
[Publiée le: 2010-02-13]    [Mise à Jour: 2014-04-18]
13+  Signaler Général/Humour/Action-Aventure/Cross-over Commentaires : 241
Description:
13 ans auparavant, le démon renard attaquait le village de Konoha. Le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, avait prévu de se sacrifier afin de sceller le démon en son fils, mais son prédécesseur, Sarutobi, l'en empêcha, lui indiquant que son fils aurait grand besoin de soutient.

Le Sandaïme Hokage se sacrifia donc a la place de l'éclair jaune, en lui demandant de l'excuser auprès de Naruto lorsqu'il serait en âge de comprendre.

Ainsi Naruto pu grandir auprès de son père, écrasé entre l'adulation des autres enfants envers le fils du Hokage et la haine non dissimulée des villageois envers le réceptacle de Kyubi. Naruto se trouva alors refuge dès son plus jeune âge dans la lecture de parchemins et l'apprentissage de nouveau jutsu...


Saison 1: chapitres 1-22
Saison 2: chapitres 23-48
Saison 3: chapitres 49-?



couples:

Naruto/Anko/Sakura/Hinata/Koyuki/Shion/Samui/Kurotsuchi, Minato/Mikoto, Asuma/Kurenaï, Shikamaru/Temari, Gaara/Yakumo/Matsuri, Shino/Fu, Itachi/Ino, Yura (Kyubi)/Iruka
Crédits:
Les personnages de naruto appartiennent a kishimoto. les autres mangas appartiennent à leurs auteurs
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: 21. La chute de Doto

21. La chute de Doto

[2801 mots]
Publié le: 2010-09-22
Mis à Jour: 2010-10-26
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur merci pour les commentaires.

 

Dans le camp des cosaques, Igor invita le groupe de Kakashi afin garantir leur sécurité. Le soir, les cosaques buvaient plusieurs bouteilles de vodka. Le chef leur dit que c’était pour les réchauffer et ils ne dépassaient pas le nombre de bouteille fixé par lui. Kakashi avait l’impression que Tsunade serait au paradis en voyant cela même si il n’y avait pas de casinos. Hilga, la femme d’Igor accueilla les filles de Konoha car elle se rappela de sa vieille amie sanin. Elle était très belle avec des cheveux bruns, il y avait de l’autorité dans son regard dont les hommes avaient peur d’elle sauf Igor. Elle était heureuse que Sakura fût la nouvelle disciple de Tsunade. Igor discuta avec Kakashi et Sandayu sur le plan de faire renverser le pouvoir de Doto.

 

Igor : le problème est d’entrer dans le palais qui est réputé imprenable.

Sandayu : je connais une faille car je connais le palais comme ma poche car mon grand père était l’architecte.

Kakashi : cela nous donne un avantage. Quelle est la faille ?

Sanda : les égouts et je pense en connaissant Doto qu’il n’y mettrait pas des gardes.

Igor : attendez, on m’a dit que les égouts sous le palais étaient un labyrinthe avec des pièges mortels.

Sanda : oui, je connais le chemin.

Kaka : si je m’en souviens, il y a plusieurs entrées pour accéder au labyrinthe à partir du château lorsque j’ai fui avec la princesse.

Igor : je vois la stratégie, c’est faire sortir mes hommes par ses entrées.

Sanda (en sortir un rouleau de son sac) : voici le plan du labyrinthe avec les entrées accessibles ou condamnées.

Igor : je vois deux entrées, une vers les prisons pour libérer les occupants et une autre à l’entrepôt où il y a le tank et le dirigeable pour les détruire.

Kakashi : cela marche. Moi et mon équipe, nous occuperons des ninjas de Doto.

Sandayu : comment avertir sa majesté et Naruto.

Igor : j’ai reçu un de mes éclaireurs un message que son fils les avait vu au mont Artikodin, mes hommes leur parlera du plan. Nous attaquerons dans deux jours afin vous, Kakashi et votre équipe  vous reposez.

 

Après la discussion, Makino, le réalisateur, était content depuis l’arrivée au camp car il avait de l’inspiration pour son prochain, il demanda à son assistant chaque instant et les alentours du campement. Il remercia Naruto qui fut une grande source d’inspiration en s’enfuyant discrètement avec Koyuki  en s’imaginant un héros prenait la princesse Fûun évanouie avec lui pour s’enfuir des nombreux ennemis qui étaient à la poursuite. Il se demanda ce que Naruto allait faire en revenant avec Koyuki pour attaquer le palais, il avait des étoiles dans les yeux.

 

Makino (en pensant) : je ne regrette pas d’avoir accepté d’aller au pays de la Neige, j’aurai un ou des oscars en filmant les actions des shinobis de Konoha et de notre sauvetage par les cosaques. Ce gamin blond est le stéréotype du héros, je vais plus me consacrer à son retour avec Yukie car il est l’élément principal. (rit comme un enfant) Vivement dans deux jours.

 

Sa troupe avait une goutte d’eau derrière leur crane en se disant qu’il était fou. Dans la tente qui était préparée par Hilga, Hinata et Sakura étaient inquiètes pour leur futur mari, Saya les rassura en disant que Naruto était le plus fort shinobi de Konoha et que rien ne pouvait rien lui arriver. Pendant ce temps là dans la grotte, Koyuki se réveilla et vit qu’elle était dans un lit. Elle regarda le décor, les murs étant blancs avec comme décoration des gravures d’Artikodin, l’oiseau légendaire puis elle remarqua une femme aux cheveux blancs assise à côté du lit.

 

Koyuki : qui êtes vous ? Où est l’abruti qui m’a emmené dans la grotte ?

Yuki (souriante) : je m’appelle Yuki no Joô.

Koyu  (apeuré) : vous….vous êtes la reine des Neiges.

Yuki : ne soit pas effrayée, je ne vais pas te tuer.

Koyu : mais … mais on dit que vous abattez les femmes afin d’avoir leur mari et quand vous n’avez plus besoin du mari, vous le tuez.

Yuki (soupirant): c’est des légendes pour faire peur car elles viennent du fait que j’ai tué des hommes qui violaient des femmes ou qui vendaient des enfants comme des esclaves.

Koyu(un peu rassuré) : ok

Yuki : pour répondre à ta deuxième, il se repose dans l’eau sacrée.

Koyu(surprise) : elle existe vraiment.

Yuki (rigola) : oui. Tu es vraiment comme ta mère.

Koyu : vous connaissez ma mère.

Yuki : oui, pourquoi elle t’aurait nommé Koyuki. Tu as le même caractère qu’elle mais je trouve navrant que tu abandonnes notre pays parce que Sôsetsu est mort. Ta mère serait déçue de te voir comme ça.

Koyu(en larme) : je fais honte à ma mère. Comment je vais prendre mon trône car je suis toute seule.

Yuki : tu n’es pas seule car il y a Naruto et son équipe, Sandayu  et les cosaques.

Koyu : je te remercie, je dois affronter mon oncle et mon passé.

Yuki (sentant un énorme chakra) : humm ton ami s’est réveillé plutôt que prévu.

 

Les deux femmes se dirigèrent vers la caverne du Seisui (eau sacrée). Naruto se réveilla de son long sommeil, il sentit renaître et en pleine forme. Il vit un énorme lac autour de lui et Bakkyo sauta sur lui et lécha son visage heureux de le voir debout. Il caressa son compagnon en se demandant ce qu’il faisait nu dans l’eau. Pendant son sommeil, il sentit la sensation d’un nourrisson dans le ventre de sa mère avec la chaleur maternelle qui l’entoura. Il regarda vers l’entrée en entendant les pas s’approcher les deux femmes dont Koyuki détourna la tête en rougissant en voyant son corps nu. Yuki ne se gêna pas de le regarder avec délice et elle lui dit pourquoi il était ici, Naruto la remercia. Koyuki cria sur lui de mettre des habits, la reine des Neiges se disait dommage en le voyant s’habiller.

 

Kyu (pensait en voyant le regard de Yuki):quelle perverse, elle le mate sans vergogne. Grâce au bain de Naruto au Seisui, je me sens mieux.

Yuki : l’eau sacrée a réparé ton corps qui était abimé. (En pensant) humm, il a beau corps et j’imagine son équipement quand il sera adulte, il donnera plaisirs aux femmes.

Naru : je comprends mieux que je me sens plus léger.

Yuki : je suis heureuse d’entendre ça, bon vous devrez partir car vos amis ont besoin de vous pour renverser Doto, je vous souhaite bonne chance. (Dit à l’oreille de Naruto) je sais que tu vas suivre la formation de Raizen, si tu passe au pays et que tu te sens seul, reviens me voir, je te consolerai. (Elle lui donna un baiser sur la bouche).

Kyu(criant) : quelle salope, elle est pire que cet ermite pervers aux crapauds !!! Elle ne changera jamais !!! Je te maudis Madara d’être enfermée dans Naruto !!!

Yuki (en les voyant partir) : j’ai senti les mauvaises vibrations de Kyu, elle n’est pas contente. Hihihi. Il est vraiment innocent lorsque je l’ai embrassé, ça doit être sa première fois qu’une fille l’embrasse, tant mieux.

 

Naruto se toucha les lèvres en pensant que c’était son premier baiser, Koyuki le vit rougir en disant qu’il était mignon dans cet état là. En sortant de la grotte, les deux virent des cavaliers cosaques les attendaient à l’entrée. Un d’eux leur expliqua la situation et le plan d’attaquer le château. Ils montèrent à cheval et le groupe se dirigèrent vers le lieu de rencontre. Dans les égouts, le groupe de Kakashi se prépara à attaquer et les cosaques se séparèrent pour aller aux différentes entrées. Igor donna le signal. Dans la salle du trône, Doto et ses shinobis entendirent des explosions et un des gardes rentra et leur dit que des cosaques sortirent de partout et les attaquèrent. Doto était en colère contre lui-même car il avait oublié de garder les égouts. Il leur demande l’ordre de les attaquer et de protéger les entrepôts car il avait qu’ils détruisaient ses machines de guerre. Il commanda Nadare et ses équipiers d’attaquer les assiégeants. Dans le village près du palais, les habitants attendirent les explosions, ils se regardèrent, ils prirent leurs armes et ils se dirigèrent vers le palais car c’était leur chance de libérer leur pays de Doto. Ils furent arrêtés par une centaine de soldats qui étaient posté à la sortie de leur village. Puis une pluie de flèches s’abattait sur eux, les villageois se retournaient et ils voyaient sur la montagne le groupe de cosaques qui accompagnait Naruto et Koyuki, ils étaient heureux de voir la princesse à côtés des cavaliers. Doto allait vers l’entrepôt quand soudain il voyait des papiers tombés sur ses machines de guerre puis de la fumée sortait d’eux puis l’endroit avait explosé sous le cri désespéré de Doto. Igor et ses hommes se demandaient qui avait réussi à détruire l’entrepôt quand ils entendaient en dehors du palais les villageois clamaient leur princesse. Igor savait que c’était Naruto qui avait détruit l’entrepot car Kakashi lui avait raconté sur ses talents de furtivité. Le ninja copieur se battait contre Nadare à coup de jutsus. Kakashi le tua grâce au chidori. Hinata et Saya arrivèrent à battre Fubuki grâce à leurs techniques combinées vent- feu. Sakura avait des difficultés à battre Mizore mais elle le tua en enfonçant son poing rempli de chakra dans le noyau de l’armure de son ennemi qui le fit électrocuter. Doto s’enfuyait en se dirigeant vers la plaine en arrière du palais et vit à l’endroit Naruto qui l’attendait.  Doto enleva ses habits de seigneur et il porta une armure comme ses shinobis.

 

Doto : tu crois que tu vas réussir à m’arrêter. Tu te trompes, tu as peu être battu Mizore mais l’armure que je porte est plus puissante du pays.

Naruto : il ne faut jamais dire jamais car une armure a toujours une faille.

Doto : elle me protège mais elle renforce les attaques, la preuve ‘hyoton Nibai Souryuu Boufuusetsu’ (Double Blizzard du Dragon Noir).

 

Deux dragons de glace noir foncèrent vers Naruto en rasant tout sur leur passage. Ils furent détruits par deux géants kitsunes de feu qui allaient à leur rencontre. Naruto effectua ‘Tsuin kitsune no hi’ (les kitsunes jumeaux du feu), il remercia Kyubi d’avoir appris cette technique qui était une variante à celui des dragons jumeaux du feu. Doto ne croyait pas ses yeux en voyant cela, il pensait que son jutsu était imparable mais il avait oublié qu’il se battait contre le jinchuriki de Kyubi dont le bijuu était un renard du feu. Il tenta relancer sa technique quand il voyait Naruto foncer sur lui avec un rasengan dans sa main. Koyuki, Igor, la troupe de cinéma et l’équipe 7 voyaient Naruto attaquer et son rasengan formait de sept différentes couleurs, Koyuki et les autres disaient que c’était le légendaire chakra à sept couleurs qui référençait aux sept étoiles de la constellation de la Grande Ourse, symbole du royaume du pays de la Neige et que ces étoiles protégeraient et chasseraient le mal qui menacerait la tranquillité du pays. Doto fut éjecté par l’orbe tourbillonnant reçu à son estomac et il mourut sur le coup. Ils virent Naruto tomber sur le dos fatigué car il n’était pas habitué à utiliser les kitsunes jumeaux et cela l’épuisait. Tout le monde allait le voir s’il n’était blessé. Koyuki et Sandayu s’avancèrent vers le pupitre et elle fit son cristal dans la serrure. L’appareil mettait en route, des énormes miroirs se dressaient  et ils faisaient fondre activement la neige dans tout le pays sauf pour le mont Artikodin qui restait enneiger. Un hologramme apparaissait, c’était Koyuki et son père qui parlait lorsqu’elle recevait son collier. Sandayu pleura en voyant son maitre.

 

Sôsetsu : tu as vu comme tu ressembleras dans l’avenir, une très belle jeune femme.

Koyuki(enfant de 10 ans souriante) : oui papa.

Sôsetsu : dis moi ce que tu vas faire dans l’avenir.

Koyu : je vais être une très grande princesse.

Sôs(rit) : hahaha ! C’est bien ma fille.

Koyu : et aussi …. La plus célèbre actrice du monde.

Sôs : il faut d’abord avoir l’accord de ton futur mari.

Koyu : comment s’appelle-t-il ?

Sôs : Naruto Namikaze Uzumaki. Tout le monde y compris Naruto était surpris du nom du futur mari de Koyuki.

Koyu : j’espère qu’il est mignon, sinon je te botterai  les fesses, papa.

 

L’hologramme disparaissait sous le rire de Sôsetsu. Tout le monde regardait Koyuki et Naruto qui rougissaient d’embarras. Ils se mettaient à rire en les voyant. Makino était heureux en voyant cela, son assistant avait tout filmé. Il donnait pour son prochain film le titre ‘ le fiancé de la princesse Fuûn’. Deux jours plus tard, c’était le couronnement du nouveau seigneur du pays de la Neige sous les hourras du public, Koyuki avait une vision en voyant son père souriant puis il avait disparu. Après la cérémonie, il y avait un banquet à son honneur. Sandayu était heureux de voir son pays comme avant, à la demande de Koyuki il était son premier conseiller comme il était avec son père. Igor enverrait un cosaque pour représenter son peuple dans le conseil du pays. La princesse trinqua avec l’équipe 7 pour la chute et la mort de Doto.

 

Koyu(en buvant du champagne) : où est Naruto ?

Sakura : il est à l’écart car il n’aime pas trop les fêtes.

Hinata : je vois Bakkyo donc il n’est pas très loin.

Kakashi : sacré Naruto, il m’a surpris en ramenant un tigre avec lui.

Saku : comme le pays de la Vague.

Koyu : Pourquoi ?

Kakashi : il a pris d’affection pour une fille de sept ans puis il l’a pris avec nous en retournant à Konoha, elle est devenue sa sœur adoptive.

Hina : c’est grâce à elle que Naruto s’ouvre un peu plus.

Koyu : il était renfermé ?

Saku : c’est un solitaire car il n’aime pas être avec des personnes du fait qu’il est le fils du Hokage ou les villageois le détestent en le traitant de démon.

Kaka : il se renfermait dans la lecture et dans ses entrainements.

Saya : qu’allez vous faire princesse ? Arrêter votre carrière  d’actrice ?

Koyu : tu plaisante, je continue. Pourquoi j’aurai nommé Sandayu comme premier conseiller.

L’équipe 7 (criant) : Quoi !!!

Sandayu : entendez princesse, vous m’avez engager pour vous remplacer lors de vos déplacements dans les pays.(en voyant Koyuki hocher la tête positivement)galère, en faite, elle veut que je m’occupe des papiers administratifs pendant son absence ( avec des larmes en pensant au montagne de papiers).

Kakashi : quels sont vos projets ? Koyuki lui montra les scripts d’Ichi Ichi Tatics et de Loveless (roman écrit par Naruto).

 

Kakashi bégaya et Koyuki s’éloigna en allant vers ses fans pour signer des autographes. Naruto était surpris grâce à son ouïe développé que son roman allait être adapté au cinéma. Il sourit en caressant Bakkyo en voyant Koyuki heureuse entourée de ses admirateurs. Une semaine passèrent, Naruto et Koyuki avaient discuté sur le contrat de mariage, ils étaient mis d’accord d’attendre dans l’avenir pour se connaître mieux afin de se décider si ils étaient d’accord pour se marier. Dans le port, l’équipe de Konoha prenait le bateau pour rentrer chez eux. Igor et Sandayu serra la main de Kakashi et de Naruto, Koyuki leur donna un parchemin pour une demande d’une alliance entre leur deux pays. Igor donna une dague appartenant à son peuple à Naruto pour avoir sauver le pays et la princesse et qu’il se comportait comme un cosaque. Puis le navire partait sous les au revoir des habitants, Koyuki, Sandayu et Igor. Dans la grotte du mont Artikodin, Yuki regarda le départ et elle parla au spectre représentant une femme aux cheveux orange avec un losange sur le front, c’était Mito Uzumaki

 

Yuki : comment trouves tu, ton arrière petit neveu, Mito.

Mito : il changera le monde même si il n’est pas conscient.

Yuki : dans l’avenir, il doit se battre contre 4 ennemis très puissants, Madara, Sasuke, Nagato dit Pein et Danzo.

Mito : je me demande souvent pourquoi Sarutobi ne l’a pas exécuté par trahison lorsqu’il s’allie à Hanzo Salamandre afin de faire un coup d’état pour prendre la place de hokage.

Yuki : Danzo est vraiment comme son fils Orochimaru, un serpent est toujours insaisissable pour l’attraper.

Mito : Naruto aura des amis et des alliés pour l’aider contre eux.

Yuki : en plus Raizen et Kyubi entreront en action dans l’avenir pour l’aider.

Mito : tu as raison, je dois rejoindre les cieux. Avant de partir, je te blâme d’avoir essayé de corrompre mon neveu.

Yuki : c’est dans ma nature de séduire les hommes, ma vieille amie

 

Mito disparaissait en soupirant sous le rire de Yuki.

 

Bonus

 

Mito connaissait la reine des neiges lorsqu’elle était très jeune lors d’une mission au pays de la neige. Elle et Yuki sont devenus très amies grâce à l’intermédiaire de Kyubi scellé en Mito.

 

Commentaire de l'auteur les commentaires seraient les bienvenus. le chapitre suivant sera la fin de la saison 1

Commenter: 21. La chute de Doto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Last call


    Livre : 13,00 €
  • Super-héros

    L'anthologie du concours de nouvelles sur le thème du super-héros !
    Livre : 
  • Ex machina

    A paraître le 31 octobre 2014, l'anthologie officielle du Salon Fantastique. Soyez certain d'avoir votre exemplaire et économisez le montant des frais de port en choisissant le retrait de votre commande sur le stand d'Elenya.
    Livre : 14,25 €


© Fanfic Fr 2003 - 2014 / Mentions légales