Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 778 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

L'héritage des six chemins Auteur: Kilwa Vue: 2272
[Publiée le: 2016-10-19]    [Mise à Jour: 2017-01-22]
R  Signaler Romance/Humour/Drame/Action-Aventure/LimePas de commentaire
Description:
Environ quarante ans se sont écoulés depuis la chute de Madara et de son plan Oeil de la lune, les villages ninjas prospères tandis qu'une nouvelle génération prend place. Une génération qui n'aura jamais connue la guerre, qui n'aura jamais affrontée la puissance dévastatrice d'Uchiha Madara. Mais de nouvelles menaces se dessinent dans l'ombre, prêtes à surgir pour bousculer l'équilibre du monde. Cette nouvelle pousse devra faire face à la tempête qui débarque d'un autre continent, un pays émargeant de l'ombre des cinq grandes nations.
Nos héros de jeunesse ont maintenant atteint la barre des cinquante balais, certains ont disparus, d'autres ont tout simplement vieilli. Ici le monde de Boruto revisiter à notre manière de fan !
Crédits:
La plupart des personnages vient de l'univers de Masashi Kishimoto. Sinon le reste provient de notre imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

L'épreuve du poing américain.

[4446 mots]
Publié le: 2016-10-23Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour et bonsoir à tous ! Voici le deuxième chapitre de cette fiction . Ce chapitre a été écrite par Kazuto. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous donner votre avis. En espérant que ça vous plaise ! =)

Chapitre 2 :



L’entraînement de l'équipe Sarutobi était encore en cours. L'objectif était simple : dérobé le poing américain du Jounin de l'équipe afin de participer à une mission de rang A .Pour cela , un des trois genins avait déjà œuvré pour réussir cette épreuve , mais il échoua bien évidement. Ce dernier se résigna pour le moment à retenter sa chance et laissa ses deux coéquipiers essayer à leurs tours.


Le perdant était Enma et à présent, Kazuya et Hinami se trouvaient face à leur Sensei. Hinami exécutait une pose digne de sa grand-mère Sakura . Elle formait un « + » avec ses bras comme pour s'étirer tandis que son équipier., lui , il se trouvait à côté d'elle. Sa main gauche était posée sur sa hanche et sa main droite était à hauteur de tête et crispé.


De légers sourires se dessinaient sur leurs visages , montrant une certaine confiance en eux. Les deux genins se connaissent depuis quelque temps et connaissent le style de combat de l'autre. On pouvait donc en conclure que leur duo pourrait probablement venir à bout de la Jounin .



- Tu es prêt Kazuya ? Demanda la Uzumaki, ses Sharingans actifs.


- Je ne faisais que t'attendre tu sais ? Lui répondit le Nakiri gardant son léger sourire en coin.


L'attaque des deux ninjas débuta enfin. Hinami sortit des fumigènes de sa pochette situé sur sa fesse droite et les fit exploser au sol. Un grand écran de fumée recouvrit la zone de combat. Mirai soupira pensant être confrontée à la même tactique deux fois et s'apprêta à esquiver le kunai qui allait probablement fondre sur elle.



- Vous vous moquez de moi j'espère ?



À la fin de sa question, elle vit Kazuya surgir du brouillard de guerre, armé d'un kunai. Le jeune homme tenta une approche au corps à corps et Mirai contra l'attaque avec le sien. Il y eut un léger bruit métallique qui retentit au moment du choc entre les deux armes, puis elle vit la fumée se dissiper soudainement pour laisser place à une énorme boule de feu qui allait dans leur direction.



- Katon : Goukakyuu no Jutsu !



La grosse boule de flamme engloutissait tout sur son passage. D'ailleurs, Kazuya et Mirai se trouvaient sur son passage. Elle trouva bizarre de ne pas voir le jeune homme s'éclipser pour la laisser seule faire face à l'attaque. C'est alors qu'elle comprit au dernier moment que le ninja face à elle n'était qu'un clone préalablement conçu par le Nakiri.


La Sarutobi était par conséquent la seule à faire face à la technique Katon. Elle put esquiver l'attaque grâce à un bond sur le côté , mais ce n'était pas encore terminé. L'offensive continuait. Et maintenant, la menace provenait du ciel, car Hinami profita de la grosseur de ses flammes pour disparaître.


En réalité , elle se trouvait au-dessus du Jounin de Konoha, le poing droit entouré d'un chakra bleuté et fermement serré.



- Shanaroooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




La petite-fille de Sakura imitait à la perfection sa mamie. Mirai fut assez surprise de voir un tel stratagème employé par deux genins , mais elle avait largement le temps de bloquer l'attaque et c'est ce qu'elle fit. Elle positionna ses bras de tel sorte qu'ils forment un « X » et bloqua l'attaque. Néanmoins , la puissance encaissé creusa le sol sous les pieds de la femme ninja.



- Raiton : Shougekiha !!!



Cette fois-ci , la voix venait de derrière elle et d'une voix masculine. Elle tourna à peine la tête pour voir Kazuya foncer sur elle. Sa main était recouverte d'étincelle bleutée et il tenta d'enfoncer sa main dans le dos de la Sensei. La surprise était totale pour Mirai.



- Hey  mais c'est dangereux ça ! S'exclama la Sarutobi en parlant de l'offensive du Nakiri.



Mirai était parvenue à réfléchir rapidement à une porte de sortie . Elle décida de contre-attaquer pour se sortir du pétrin dans lequel ses élèves venaient de la mettre. La fille d'Asuma et de Kurenai posa une de ses mains sur le poignet de la Uzumaki, puis elle pivota sur elle-même brusquement envoyant la brune valdinguer à quelques mètres.


Ensuite elle s'occupa de Kazuya. Dans un premier temps, elle frappa fortement le poignet droit du genin pour l'empêcher de se faire toucher par l'attaque. Il fut plutôt déséquilibrer par la parade et montra son dos à la jounin qui esquissa un sourire. Puis dans un second temps, Mirai dirigea la paume de sa main frappée l'omoplate de Kazuya pour le repousser.


Cependant il en décida autrement et profita de sa rotation actuelle pour le prolonger et amena sa jambe à la hauteur du visage de Mirai pour graver sur sa joue la semelle de ses sandales. Elle intercepta l'attaque avec son avant-bras, puis une série de coup pleuvait sur la Sarutobi qui parvenait à tout contrer avec assez d'aisance. C'est seulement au dernier coup porté par le brun que la situation se débloqua.



- Katon - Hôsenka Tsumabeni !!



Encore une fois , le nom d'une technique retentit sur le terrain d’entraînement . C'était tout simplement Hinami qui le prononça. Elle avait patienté jusqu'à trouver une ouverture. Kazuya était entrain de bourriner son Sensei de coup varié alliant pieds et mains . Elle était parvenue à absolument tout contrer jusqu'à ce qu'il accentue la force de ses coups. Elle avait rencontré un peu plus de difficulté , se faisant même effleuré à une ou deux reprises. Hinami avait attendu jusqu'au moment où Kazuya tenta de la frapper au visage et sur le flanc droit instantanément pour lancer sa technique.


Elle avait effectué un lancer de shuriken qu'elle enflamma d'un Hosenka no Jutsu. Ceci était la partie qu'elle ne vit pas et se sentant particulièrement menacé . Mirai encastra son pied suffisament fortement pour repousser le Nakiri , puis elle effectua quelques mudras et posa ses mains au sol.


- Doton – Doryûheki



Un mur de terre se dressa face à la Jounin la protégeant des projectiles de flammes . Les shurikens enflammés se plantèrent sur la paroi du mur. La professeure s'interrogea sur le bruit causé par les shurikens et elle leva rapidement les yeux vers le ciel.


Elle vit à son plus grand étonnement un kunai percuter un autre et retomber pile dans sa direction. Ce kunai était piégé par un parchemin explosif .



- Elle est sérieuse ?! On m'avait dit que les Uchiha étaient particulièrement bon dans ce domaine, je n'aurais pas pensé que Sasuke ait eu le temps de transmettre à cette petite sa maîtrise du lancer de kunai. « Ces deux-là sont pas trop mauvais, j'ai hâte qu'il progresse pour que je puisse me défendre à leur attaque. Le troisième semble être caché pour attendre le moment opportun » pensa la Sarutobi agréablement surprise.



Mirai bondit sur le côté pour ne pas être prise dans le souffle de l'explosion. Elle semblait avoir oublié la présence de Kazuya. Ce dernier profita de la non-méfiance du Sensei de la team pour se glisser dans son dos et tenter de lui infliger un puissant coup de pied visant à se loger sur le flanc droit de la Sarutobi.


Malheureusement pour lui, il était impossible pour elle d'oublier la menace qu'il représentait et elle encaissa le coup de pied, tournant la tête pour avoir un œil sur lui , pour ensuite le bloquer avec son bras droit. Par la suite , Kazuya leva rapidment sa jambe gauche pour frapper son prof à la joue gauche, mais encore une fois elle bloqua et l'envoya valser à son tour.


C'était au tour d'Hinami de revenir dans la partie. La femme entendit un bruit métallique pourfendant l'air pdans son dos. Elle se retourna et vit un shuriken fuma fusait vers elle , tirée par Hinami. La Sarutobi fit un bond sur place pour esquiver l'attaque, puis quelque chose tilta dans sa tête.



- Deux secondes … comment aurait-elle pu ranger une arme pareille ? Ah … Je sais en faite. Souffla Mirai à elle-même.




Au moment où le shuriken passa sous elle, il se transforma en Hinami qui était en réalité la vraie, tandis que l'autre Hinami disparut. Elle prit un puissant appuie et se jeta sur Mirai. La Uzumaki enchaîna une longue série au corps à corps avec son adversaire. Chaque coup était puissant et embarrassé son opposante sans l'inquiéter réellement.


Kazuya revint à la charge accompagnant sa partenaire. Les deux genins étaient essoufflés par tous ses efforts fournit comparé à la Jounin. Cette fois-ci, Mirai se trouvait au mauvaise posture face à la déferlante de coup. Hinami et Kazuya sortirent simultanément un kunai avec deux boules fumigènes chacun et les tirèrent derrière leur prof. La pauvre reculait car elle était acculée par ses élèves, puis elle laissa les fumigènes explosés pour les recouvrir tous les trois dans la fumée.


Ensuite, Hinami jeta un kunai explosif au pied de Mirai et agrippa Kazuya pour le sortir du périmètre de l'explosion. La fille d'Asuma entendit le crépitement des flammes et fit un signe, pendant qu'Hinami partit se cacher derrière un cuisson avec Kazuya.



- À sa réapparition, il va falloir surprendre notre Sensei et lui piquer le poing américain, t'es prêt ? Chuchota Hinami afin de ne pas être entendu.


- Je t'ai déjà dit que c'est moi qui t'attendait, t'as la mémoire courte je crois. Lui répondit le Nakiri.



Hinami soupira avec un brin d'amusement , puis elle se focalisa sur Mirai. Au passage, Enma ne donnait aucun signe de vie. Il semblait s'être fait totalement oublié par les trois autres. Un tronc d'arbre coupé était au sol à l'emplacement de Mirai. Elle réapparut non-loin de là , poussant un long sifflement. C'était l'occasion pour nos deux genins d'arracher le poing américain de la ceinture de la Sarutobi.


Kazuya contourna Mirai tandis qu'Hinami allait au clash de front directement. Elle donna un puissant coup de poing que son adversaire bloqua d'une main , puis Kazuya retenta une acrobatie en s'élançant vers la Jounin , jambe tendue. Là aussi, Mirai bloque le coup à main nue. Hinami donna plus de force dans son poing pour que son opposant se focalise sur elle pendant que Kazuya tendit son bras vers le poing américain. Il parvint à le toucher mais la femme de Konoha utilisa sa jambe libre pour le repousser.


C'est alors que sorti de nul part et pile au moment où elle repoussa le Nakiri que Enma sortit de sa cachette. Le rouge étonna tout le monde sur place et attrapa furtivement le poing américain qu'il arracha de la ceinture du Sensei. Enma s'écarta des trois et montra avec fierté le poing américain d'un grand sourire. Mirai poussa un léger soupire avant de laisser un léger sourire apparaître sur son visage. Hinami et Kazuya semblaient dégoûtés d'avoir fait autant d'effort pour au final échouer.



- Héhéhé !!! Un ninja doit savoir attendre une ouverture pour mettre son adversaire à terre ! Yeahhhhhh  !!!!! À moi la mission de rang A !!! Exulta l'Hitsugaya en sautillant sur place comme un gosse.


- Sérieusement … ça me dégoûte que ce soit lui qui ait réussit à décrocher le poing. J'aurais préféré que ce soit Kazuya plutôt que toi…. Opportuniste va ! Bouda Hinami n'ayant comme simple envie de frapper l'idiot rouge.


- Je ne sais pas quoi dire à ça… Commenta le Nakiri en poussant un long soupir.



- Bon et bien … le résultat n'était pas celui que j'attendais aux vues des performances … Je ne peux que féliciter les efforts d'Hinami et Kazuya ayant coopérer ensemble pour permettre à l'un d'eux de décrocher la mission. Vous avez été plutôt bon, manque encore un peu plus de punch et d'expérience. Sinon pour toi , Enma, il est vrai que tu as bien joué ton coup en attendant le dernier moment pour me subtiliser le poing américain. Néanmoins … dans une équipe, le travail de groupe est la chose qui doit le plus vous préoccuper. Expliqua Mirai en croisant ses bras.



Soudain , un homme apparut subitement à côté de la team. Cette personne était assez grande. Elle portait l'uniforme des ANBU, composée de noir et d'une armure grise, des protège-bras en métal et un katana attaché à son dos. Elle a le tatouage des ANBU sur son épaule droite. L'inconnu avait des cheveux blonds ondulés qui évasaient sur les côtés et quelques mèches de cheveux en bataille qui ressemble à la tige d'une feuille. Il portait également un masque en porcelaine sur le visage pour cacher son identité. Hinami montra un peu d'étonnement avant de finalement fermer les yeux en croisant ses bras.



- Papa, retire ton masque je t'ai reconnu. Dit-elle arquant un sourcil.



- Oups je suis démasqué on dirait héhé. Rit l'anbu derrière son masque.



L'anbu s'exécuta et retira son masque c'était Boruto Uzumaki, le père d'Hinami.


- Je t'ai observé un peu , je suis fier de toi ! tu n'es pas tombée dans le piège de l’égoïsme, malgré une récompense alléchante pour des genins comme vous. Déclara-t-il en ébouriffant la chevelure noire de sa fille.



- D'ailleurs, le but de cet entraînement était de vous forcer à coopérer pour battre un obstacle trop fort pour que vous le fassiez solo. Hinami et Kazuya l'ont bien comprit, c'est une qualité assez rare pour des jeunes. Il est vrai que se faire oublier et agir au moment le plus opportun est la base d'un ninja , cependant ce n'était pas l'objet de cet entraînement.



- Pfff… c'est pas cool … Mais j'ai quand même le droit de participer à la mission ? Demanda Enma fronçant légèrement les sourcils, d'une mine boudeuse.



- Eh non, juste un prétexte pour vous forcer à réfléchir et vous motiver à travailler en groupe. Expliqua Mirai riant par moment.



- Tu es bien la fille de ta mère et la petite fille de ta grand-mère . Assez effrayante et de caractère tu as bien hérité de leur côté , reprit Boruto se grattant l'arrière de la tête. J'étais juste venu pour te voir en action , je vais devoir te laisser , j'ai une mission à préparer avec l'Anbu, à plus les jeunes et je me fais pas de soucis pour toi Mirai-san , tu t'occuperas bien d'eux .



Sur ces mots , Boruto laissa la team après son court passage , ne laissant pas le temps à sa fille de lui répondre. Cette dernière était habituée à voir son père sur un coup de vent. Son rôle dans l'anbu l’empêchait souvent de partager quelques moments avec sa fille. Mirai observa quelques secondes ses élèves. Elle voyait le visage boudeur d'Enma , l'indifférence de Kazuya et le léger sourire d'Hinami. Par conséquent , elle toussota légèrement avant de reprendre.



- Bon , vous avez plus ou moins réussit à passer le test. Je vous invite ce soir au resto « Akimichi Grill » . CA nous permettra d'apprendre à nous connaître. Disons … on se retrouve dans une heure à peu près ?




- Très bien , on sera là ! Et soit pas en retard Enma ! S'exclama Hinami passa d'un air calme à un air un peu plus furax.


- Rooooh ça va aussi ! J'ai eu des empêchements ce n'est pas de ma faute , répondit le rouge poussant un long soupir .



- Bien , dans ce cas à tout à l'heure les jeunes ! Salua la Sarutobi d'un geste de main avant de disparaître sous leur yeux.



Nos trois genins décidèrent de prendre le chemin vers le village. Cela ne servait pas à grand-chose pour eux de se séparer maintenant si c'était pour se rejoindre dans moins d'une heure.Ils se rendirent directement au fameux restaurant des Akimichi.


Ce restaurant était tenu par le grand-père et la grand-mère de Chojiro , Choji et Karui. L'intérieur était assez bien agencé. Un sol en carrelage correctement entretenue , plusieurs tables dotés d'un grill en plein milieu. Le restaurant proposé des tables de quatre mais aussi des tables pour huit personnes avec cette fois-ci deux grills. Les sièges étaient des banquettes rouges rembourrés par de la mousse pour le confort des clients.


Enma , Hinami et Kazuya s'avancèrent vers une table où la place était libre et s'y installèrent. On retrouvait le vicieux d'un côté et les deux autres de l'autre côté. L'Hitsugaya jeta un bref coup d’œil aux environs et aperçut le chef de ce lieu de restauration.


C'était un grand monsieur , assez fort corporellement parlant . Il avait des yeux noirs assez fins , une grande barbe brune et grisée à la fois. Il arborait comme coiffure une petite queue de cheval brune . Il portait un tablier blanc par-dessus un grand t-shirt noir avec un pantalon brun et bien évidement ses sandales de ninja. Il semblait tenir la discussion avec des clients et par curiosité , Enma se leva pour y jeter un œil.


Il reconnut facilement la team Mitsuki sans ce dernier d'ailleurs.


Il y avait donc Shikaro Nara.  Le fils de Shikadai Nara. Lui , comme tous ses prédécesseurs avait une coiffure ressemblant à un ananas. Ses cheveux étaient de couleurs noirs , des yeux jaunes perçants , des boucles d'oreilles aux deux oreilles , similaires à ceux de ses coéquipiers. Il portait un gilet à capuche beige avec son pantalon de ninja bleu et des sandales bleus. Il avait également son bandeau frontal accroché à son bras. Il semblait avoir bien hérité de la flemmardise Nara à vue de sa posture. Ses mains étaient derrière sa tête et il avait un air endormi malgré la conversation qu'il tenait avec l'homme précédent.Il possède une cicatrice situé sur la joue le différenciant de ses ancêtres.


Ensuite nous avions Inori Yamanaka. Elle est la fille d'Inojin Yamanaka et également la petite fille de Ino et Sai.. Elle était bien évidement blonde au yeux bleus . Ses cheveux étaient assez longs tombant jusqu'à ses fesses.Elle portait un haut sans manche avec un col haut d'une couleur gris-bleu. Elle avait ensuite une sorte de jupe assez longue et plus foncé qu'elle accompagnait de ses sandales noirs . Elle avait également des chauffe-bras et une barrette dans ses cheveux. Son bandeau frontal se trouvait autour du cou , comme Haley. Elle montrait un sourire angélique , le visage tourné vers le chef cuistot .


Le dernier était Chojiro Akimichi. Fils de Chouchou et petit-fils de Choji et Karui. Il était comme sa mère et son grand-père au même âge , un peu enveloppé. Il avait le teint métisse, des grosses joues comportant les spirales du clan Akimichi. Son bandeau frontal lui servait de bonnet , par conséquent on ne pouvait qu'observer que quelques mèches s'échapper du bandeau/bonnet. Il avait des yeux aussi fin que les autres membres de sa famille et portait un gilet vert avec un t-shirt noir. Il avait un bermuda blanc et des sandales bleus.



- Papy , je peux avoir plusieurs viandes s''il te plaît ? Demanda l'Akimichi d'un grand sourire.



- Évidement ! Et pour vous deux , ça sera quoi ? Répondit Choji en se frottant les mains.



- Tant qu'à faire pour nous aussi , ça serait cool , sourit la Yamanaka .


- Pour moi tout me va. Je ne suis pas difficile , fit le Nara en poussant un long bâillement.


- Oy ! Shikaro , je me disais bien que vous allez être ici ! S'exclama Enma en s'approchant d'eux.


- Enma ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu étais passé où d'ailleurs ? Demanda le Nara en arquant les sourcils.


- Hum … j'avais le rendez-vous avec Mirai-Sensei pour notre premier entraînement. Elle nous a dit que le premier qui choppait son poing américain partait en mission de rang A avec elle , mais c'était un prétexte pour nous forcer à travailler en équipe , raconta le rouge poussant un léger soupir.


- Tu es aussi idiot que ça a penser qu'ils vont intégrer un novice dans une mission de rang A . T'es quand même pas futé , se moqua la Yamanaka.


- Mitsuki-sensei nous a aussi tester. Il voulait aussi voir notre travail d'équipe qui est la base de notre trio. Mais on est pas tout à fait au point , reprit Shikaro en regardant ses partenaires.


- Yo Enma , tu comptes te joindre à eux ? Qu'est-ce que tu voudrais manger ? Lâcha Choji attendant la commande du jeune genin pour partir ensuite.


- Yo Choji-sensei ! Hum .. je suis avec mon équipe là-bas , on commandera plus tard . Il manque Mirai-sensei encore. Moi je suis idiot , Inori ?!! Pff j'étais pas le seul à y croire , lâcha le rouge en croisant ses bras.



C'est alors que les portes du restaurant s'ouvrit. On vit alors apparaître Akashi, Haley et Neji. La blonde ne tarda pas à se faire entendre lorsqu'elle entendit la voix d'Enma.



- Comme c'est pas surprenant. On entend quelqu'un depuis l'extérieur et comme par hasard c'est toi , Enma, soupira la Amagiri tandis qu'elle s'avança vers Kazuya et Hinami.


- C'est la réunion des promus on dirait. Il manquerait plus qu'Himiko, Kaneki et Takeshi soient là pour qu'on soit au complet , déclara Neji en prenant place à la table derrière Kazuya et Hinami.


- Kaneki m'a dit que leur sensei était un peu sadique. Ils doivent encore être avec elle. Elle veut peut-être bien les préparer pour l'exam chuunin dans quelques mois , répéta Akashi en se grattant l'arrière de la tête.


- Et ça y est ça va être le cirque , soupira Kazuya posant sa tête sur sa main droite.


- Un peu de folie de temps en temps ça peut pas faire de mal , après notre entraînement ça ne me dérange pas héhé , fit Hinami lâchant un léger rire.


Akashi et Haley s'installèrent à la table de Neji . Ce dernier resta les bras croisés et assez silencieux . Akashi s'était installé à côté de son équipier et Haley se mit sur les genoux , assise sur le siège et s'adressa à la Uzumaki et au Nakiri.


- Alors ça s'est bien passé votre premier entraînement avec votre sensei ?


- Mirai-sensei nous a mit la fessée , mais c'est normal c'est un jounin et nous sommes des genins. J'ai hâte de voir ce que ça donnera d'ici quelques années face à notre sensei , s'imagina la petite fille du Nanadaime.


- Tes désirs sont des ordres Hinami, dès demain on part en mission . Le Hokage m'a convoqué pour que vous soyez là demain , déclara Mirai sortant de nul part accompagné de Shikadai.




Shikadai était une version plus adulte de Shikaro. Seulement il avait l'uniforme de Jounin de Konoha.



- Et pour vous aussi , Haley , Akashi et Neji. L'Hokage nous envoie dès demain en mission , annonça Shikadai les mains dans les poches.


- On va où ?! S'excita Akashi prêt à faire ses preuves.


- Je ne sais pas , on verra bien , reprit le Nara.


- C'est pareil pour nous aussi j'imagine ? Devina Hinami en s'adressant à la Sarutobi.


- Exacte jeune fille ! CA sera la surprise de la première mission , lui répondit Mirai d'un grand sourire. Sur ce … J'ai faim ! S'exclama Mirai alors que son ventre gargouilla .




Sur ces paroles , Enma retourna auprès de son équipe et patienta avec eux que les serveuses du resto Akimichi ne viennent prendre leurs commandes. Shikadai et sa team se retrouvait dans la même situation et les deux teams furent servit en même temps. Les deux équipes discutèrent entre elles durant la totalité du repas sur des sujets multiples. A la fin de ce dîner , la team Mirai quitta le restaurant et se sépara pour laisser les membres vaquer à leur occupations.


Le lendemain , la team Mirai se trouvait face à la résidence du Hokage. C'était un grand bâtiment rouge avec une terrasse assez étendue donnant un panorama remarquable sur le village. Les quatre ninjas entrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers le bureau du Hokage. Mirai toqua à la porte et l'ouvrit lentement. Les quatre pénétrèrent dans la pièce. C'était une salle plutôt ronde , comportant plusieurs fenêtres. Il y avait quelques étagères disposés dans l'espace et il y avait un grand bureau en bois au fond de la pièce. Il y avait également une pile de dossier sur ce même bureau remplissant l'espace du meuble.



Trois personnes se trouvaient dans la pièce. La première était un homme d'une cinquantaine d'année. Il avait une chevelure familière pour nos trois genins. C'était la fameuse coiffure ananas des Nara. L'homme se retourna alors que ses bras étaient croisés. Il portait une barbichette noire/grise . Il portait une chemise blanche par-dessus un t-shirt noir avec un pantalon bleu et des bottes de même couleur. Cette personne était Shikamaru Nara.


La deuxième personne était une femme d'une taille moyenne.Elle portait un grand gilet mauve dézippé par-dessus une robe assez longue et blanche ainsi que des sandales noirs. Elle avait une chevelure noire tombant jusqu'au milieu du dos avec une frange droite. Elle avait également de grand yeux blancs caractéristique du clan Hyuuga. On comprit facilement que la personne était Hinata Uzumaki , grand-mère d'Hinami.


La dernière personne était de dos à notre jeune équipe . Cette personne se retourna afin de se dévoiler à nos genins. Elle avait des yeux noirs décoré d'une paire de lunettes rouges. Elle avait une longue chevelure noire et lisse tombant jusqu'au milieu du dos. Elle portait une robe rouge et longue qipao avec un pantalon noir et des sandales noirs. Elle avait aussi une cape blanche sur le dos , des chauffes coudes rouge et une ceinture/ruban rouge sous une poitrine de taille moyenne. Elle se plaça devant son bureau , posa ses mains sur le bureau et fixa la team Mirai d'un grand sourire. Cet important personnage n'était que Sarada Uchiha , la mère d'Hinami.



- Bienvenue à vous Team 7. D'une part , je souhaite vous féliciter pour votre promotion en Genin, mais votre carrière de Ninja de Konoha ne fait que commencer ! C'est sans plus tarder que je vais vous annoncer … Votre première mission !


  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


Éditions Mnémos


Éditions l'Atalante




© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales