Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 2 décembre 2008 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Aucun connecté.

ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Derniers articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto



Il n'est jamais trop tard pour avancer (Ancienne version)
[Histoire En hiatus]
Auteur: Encens Vue: 10357
[Publiée le: 2007-01-02]    [Mise à Jour: 2008-09-01]
AP Romance/Humour/School-FicCommentaires: 95
Description:
Univers Alternatif
Réponse au défi de Kmille
(Ne pas tenir compte de cette histoire)

Les amitiés sont éternelles, même les plus improbables.
Les histoires vivront toujours, qu'elles durent un an ou un jour.
Les aventures, enfin, restent dans les coeurs. A jamais.

Il leur faudra trois ans pour comprendre des faits aussi fondamentaux.
Eux, les acteurs d'un tel théâtre.
Hinata, qui pense qu'elle n'aura pas assez de ce temps pour prendre forme et s'éveiller.
Shikamaru, qui considère que son intelligence est à la fois un don, une malédiction et, après réflexion: Qu'est-ce qu'il s'en fout.
Naruto, Lee, Chôji...
Tenten, que ses rêveries n'aideront jamais sauf pour immortaliser sur le papier ces instants qu'elle ne saurait oublier.
Gaara, qui n'a jamais su faire la différence entre le bien et le mal mais qui, au risque de s'égarer, cherchera peut-être à instaurer une frontière entre les deux, sait-on jamais.
Temari, Kankuro, collés à lui par les joies de la génétique.
Kiba, Sasuke... L'éternel gamin, la beauté fatale -qui n'a jamais rien demandé à personne mais qui se retrouve avec des filles scotchées à ses baskets.
Sakura, intelligente frisant le génie. Le sait. En use au machiavélisme.
Hana, la soeur qui aurait préféré rester invisible.
Ino, qui n'a jamais su l'être.

Sauront-ils employer cette dernière offre d'insouciance avant de plonger une bonne fois pour toute?
Crédits:
Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leur auteur, Masashi Kishimoto

<< ( Préc )

Commenter: Le défi

Le défi

[348 mots]
Publié le: 2007-01-02
Mis à Jour: 2007-08-21
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Défi: Pas D'idée de Titre xD (Kmille)
[Lancé le: 17/12/2006 @ 14:40:11] 
Fandom: Naruto
Fandom (autre): Libre
Description:
Voilà j'ai pensé à une fic qui serait à peu près ainsi:

tout d'abord ça ne serait pas dans le monde de ninjas mais dans le monde plutôt lycéen.
Faire une fanfic sur les trois années de lycée avec nos amis. Avec des couples qui changent pas tout de suite le sasu/saku habituel mais par exemple faire un Saku/Kiba ensuite un Saku/Neji et au final qu'elle soit avec Sasuke. Pour les couples je ne choisi que les finaux : Sasu/Saku Kiba/Ino Naru/Hina Shika/Tema en revanche pour les couples transitoire durant les trois années je vous laisse le choix je tiens juste à ce que les finaux soient ceux là.

Ensuite j'aimerais ajouter quelques particularité :

- Sakura est fille de sénateur et après avoir passé ses années de collège dans un établissement privé elle choisira d'aller dans un lycée public mais au début on lui en fera voir de toutes les couleurs parce qu'elle sera trop habituée à ce qu'on lui accorde tout ce qu'elle désire et elle sera un peu pimbêche.
- Il y aura Itachi dans la fic qui quand Naruto&cie seront en seconde lui sera en terminal et sakura essayera de sortir avec lui parce qu'il sera populaire donc après a vous de voir si ce qu'elle désir lui sera accordé.
- Bal de fin D'année obligatoire ainsi que bal de noel.
- Sasuke assez pauvre avec Itachi ce qui fait qu'il hait Sakura au départ vu qu'elle est riche et pourri gaté et qu'elle ne connait pas la valeur des choses.
- Ino n'est pas une fille détestable dans la fic mais elle a du caractère et elle est la meilleure amie de Sasuke.
- Hinata et Neji n'ont pas de problème l'un envers l'autre

Voilà j'espère que ça plaira comme idée après pour les rebondissements je compte aussi sur votre imagination ^^


Commenter: Le défi
<< ( Préc )


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.042 Seconds