Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 2 décembre 2008 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Aucun connecté.

ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Derniers articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto



Absolution   Auteur: Neglina Vue: 4227
[Publiée le: 2006-08-25]    [Mise à Jour: 2006-11-05]
13+ Romance/Drame/GénéralCommentaires: 80
Description:
Après cinq longues années d'absence, Sasuke est revenu. Mais beaucoup de choses ont changées, i compris ses anciens coéquipiers.
Incapable de rester plus longtemps sans souffrir, Sakura part pour une mission dans un village inconnu et isolé... qu'elle n'atteindra jamais.

C'est une histoire qui se déroulera sur un peu plus d'une année, avec pour trame un Sasuke/Sakura/Itachi. Elle devrait être assez longue puisque les sentiments des trois personnages seront appronfondis (du moins je ferai de mon mieux pour).
Sur ce, bonne lecture and... enjoy ^^

=> Chapitre 6 en ligne : Un ciel qui s'embrase
Crédits:
A mon grand damne, Naruto et ses personnages ne m'appartiennent pas et je ne n'écris pas dans un but lucratif mais bien pour le plaisir.

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: Arrêtez de jouer avec ma tête !

Arrêtez de jouer avec ma tête !

[3064 mots]
Publié le: 2006-08-28Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

itachi et sakura / sasusaku34 / nejihina34 : merci beaucoup pour vos encouragements ! Je poste la suite dès maintenant, en espérant qu’elle vous plaira :)

 

Ange-noir : et en plus j’ai prévu de lui en faire encore baver à la pauvre Sakura. Mais elle rendra la monnaie de sa pièce à tout le monde ^^

 

drama05 : Merci beaucoup :))))) J’avais peur que l’intro paraisse un peu lourde, parce que je voulais parler de dizaines de trucs qui me trottaient dans la tête, pour avoir le plus de possibilités pour la suite… ‘fin bon, je suis contente que ça t’ai plus ^^

 

Kmille : lol c’est gentil à toi, j’essayerai de faire de mon mieux pour respecter le caractère des persos et bien les développer.

 

Merci encore pour vos messages qui m’ont vraiment fait plaisir

Bonne lecture ;)

 

-Ngl

 

 

*************************

 

 

Chapitre 2 : Arrêtez de jouer avec ma tête !

ð     Où notre petite Saku s’en va et rencontre quelques problèmes en chemin… ainsi que quelqu’un dont vous devinez facilement l’identité. Les premiers troubles de l’un des héros de cette histoire, alors qu’elle est définitivement brouillée avec le clan Ushiha.

 

 

Rappel :

_ Merci d’avoir été là… tout ce temps.

 

Le temps qu’il comprenne que ce n’était pas un rêve, elle avait disparu. Il se rendit compte alors, sans qu’elle ait eut besoin de lui dire, qu’elle partirait le jour même. Pour s’éloigner, oublier… guérir peut être.

 

 

*************************

 

 

Sakura quitta rapidement l’appartement, essayant d’occulter le douloureux pincement dans sa poitrine. Elle resta un instant sur le porche alors qu’une fine pluie s’était mise à tomber. S’avançant ensuite, elle traversa la cour puis une bonne partie du village. En chemin, elle avait laissé un message à l’Hokage pour l’informer de son départ, et qu’elle acceptait donc la mission. Un peu précipité c’est vrai, mais elle ne pouvait pas supporter plus longtemps cette situation.

Sasuke l’avait anéantit en quittant Konoha, et brisé de nouveau en y revenant. Ce qui lui était le plus insupportable était de savoir qu’il ne considérait les sentiments de la jeune femme à son égard que comme un béguin d’enfant, rapidement envolés. Si il savait…

 

La pluie avait trempé ses vêtements et ses cheveux, mais elle ne semblait pas s’en inquiéter. Etrangement, son visage était serein. Même si elle quittait tout ce qu’elle avait toujours connu, elle savait que c’était la meilleure chose à faire. Cela faisait bien longtemps qu’elle aurait du partir… mais elle n’en avait pas eut la force, c’est tout.

Puis soudain, son visage se contracta et elle se figea. A sa droite, immuable objet du commencement de sa souffrance, un banc en pierre la narguait. Alors qu’il commençait à peine à faire jour, elle en discernait les durs contours. Malgré tout, elle se força à avancer sans regarder derrière ni lâcher une seule larme.

Mais à peine eut-elle fait quelques pas, incertains c’est vrai, qu’une voix brisa le silence. Une nouvelle fois, elle s’immobilisa sans se retourner. La pluie traçait de fins sillons humides sur son visage inexpressif.

 

_ Tu pars ?

 

Elle resta silencieuse. Malgré son envie de lui lancer une remarque cinglante, aucun son ne franchit ses lèvres. Elle l’entendit  s’approcher, le bruit de ses pas étouffé par l’eau qui s’était accumulée sur le sol. Elle le sentit s’arrêter juste derrière elle, et les images d’une scène quasi identique lui revinrent en mémoire.

« J’ai une famille et des amis, mais si tu pars… ce seras pour moi comme la solitude ! »

 

_ Si c’est à cause de moi, tu es pitoyable.

 

Sasuke.

 

Les mots cinglèrent l’air et atteignirent la jeune femme plus qu’elle ne voulut bien le montrer. Lui, se souvenait encore avec quelle haine elle avait parlé de son retour et en gardait un goût amer. De quel droit le jugeait-elle, alors qu’elle ne savait rien de lui ? Imperceptiblement, il fronça les sourcils en fixant la nuque de celle qui refusait obstinément de lui répondre.

 

_ Je vais là où je peux être utile. Acte d’empathie que tu n’arriveras sans doute pas à comprendre, finit t-elle par lâcher d’une voix sans émotions.

 

_ Finalement t’as pas changé, t’es toujours la gamine d’avant, pleurnicharde et incapable de faire face à ses problèmes. Si tu crois qu’on va ramper à tes pieds pour que tu restes, c’est vraiment que tu es naïve. T’es vraiment lou…

 

Il ne finit jamais l’éternelle phrase blessante, car le point de Sakura venait de s’abattre sur sa mâchoire. La tête de Sasuke sa tourna brutalement vers la droite et resta ainsi baissée ; il n’avait fait aucun geste pour arrêter le coup. Et pourtant, il savait qu’elle le frapperait.

 

_ La ferme.

 

Il eut un demi sourire. Ce même semblant de sourire indéchiffrable qui, il y a peu de temps encore, aurait attendri la jeune femme. Elle leva son poing une seconde fois, voulant à tout prix faire disparaître ce vestige de leur passé du visage de Sasuke, mais son coup n’atteint pas sa cible. Cette fois, il avait attrapé son point d’un geste vif et avait écarté son bras.

Prise dans son élan, Sakura s’était penché en avant et bientôt elle sentit le contact de lèvres contre les siennes. Elle resta interdite l’infime seconde que dura le baiser, les yeux restés ouverts d’effroi. Le temps qu’elle réalise ce qui était en train de se passer, il s’était reculé et avait lâché sa main. Froid, distant et impassible, il la fixa une seconde avant de détourner les yeux. Un mot, unique et qui la hanterait par la suite, parvint à la convaincre que ce n’était pas un rêve.

 

_ Reviens…

 

Et il disparut.

Combien de temps resta t-elle sans bouger, sous la pluie battante, prise de torpeur devant ce qui venait de se passer ? Elle n’en sut rien, mais lorsqu’elle retourna, le soleil était rouge.

 

 

*************************

 

Le voyage jusqu’au village était long et pénible. Il fallut à Sakura 5 jours de marche pour parvenir jusqu’au premier point de ravitaillement ; un petit village perché dans les hauteur, où elle trouverait hospitalité pour une nuit et nourriture. Il y fit halte comme prévu, et pu acheter eau et vivre, ainsi qu’un lit pour la nuit. Elle reprit sa route tôt le lendemain, reposée. Son arrêt avait pourtant eut le désavantage de l’apaiser, et à présent elle n’était plus sur ses gardes.

 

Elle ne fit pas attention aux branches qui craquèrent non loin d’elle, peut après son passage. Le sentiment d’être épiée grandissait pourtant lentement, et bientôt elle sortit discrètement un kunaï. Dans sa main crispée, l’arme ne tremblait pas. Elle regarda à plusieurs reprises autour d’elle, mais ne constatant aucun mouvement, s’apprêtait à repartir.

Mais à peine eut-elle fait un pas qu’un couteau lancé avec habileté lui entailla sévèrement le bras. Elle se retourna rapidement et lança son kunaï vers l’endroit où elle avait localisé l’origine du lancé. Un gémissement de douleur lui apprit qu’elle avait atteint son agresseur, mais peut être pas mortellement. Les secondes s’égrenèrent encore sans qu’une autre attaque ne fût portée, et la jeune ninja crut une seconde qu’il était le seul attaquant.

Elle avait crié victoire trop vite.

Cinq… dix hommes sortirent des fourrées alentours. Renégats ninjas pour certains, simples brigands armés pour d’autres, ils étaient bien plus forts qu’elle. L’un d’eux s’avança, menaçant.

 

_ Tu vas venir gentiment avec nous ma jolie. On n’a aucune envie d’abîmer la marchandise, alors tu nous suis sans discuter.

 

Marchandises ? Elle jura intérieurement. Ils devaient espérer l’enlever pour ensuite faire une demande de rançon. Pratique courante aux abords des villages isolés. Mais ils pouvaient toujours courir pour qu’elle se rende sans combattre. Sous les yeux surpris de celui qui devait être le chef, quatre kunaïs apparurent subitement dans chacune de ses mains, et elle se mit en position de combat.

 

_ Si tu le prends comme ça… Attrapez-la !

 

Le temps que les hommes arrivent sur elle, elle s’était déjà élancée dans les airs agilement et décochait une rafale de ses armes tranchantes qui blessèrent plusieurs attaquants. Le combat inégal s’amorça.

 

Une demi heure plus tard, la fatigue se lisait clairement sur le visage et dans les gestes de la ninja. Elle paraît les coups avec plus de lenteur et une grimace de douleur se lisait alors sur son visage, avant de s’écarter, le souffle court. Ses poumons étaient en feu, les nombreuses blessures et ecchymoses sur son corps semblaient l’empêcher de bouger correctement. Elle souffrait, mais pour rien au monde elle ne se serait rendue. Lorsqu’elle se sentit à bout de forces, qu’un homme armé d’un couteau s’approcha d’elle, elle repensa à un unique mot qui lui donna la force de planter son dernier tantô dans le cœur de l’homme. Il s’écroula.

 

« Reviens »

 

Puis tout se passa très vite. La ninja se retourna, et un coup de poing l’envoya à plusieurs mètres. Elle resta couchée à terre, incapable de bouger sous la violence du coup. Elle releva la tête pour voir son agresseur. De sa bouche s’écoulait lentement un âcre filet de sang. Alors que l’assaillant, qu’elle avait identifié comme le dernier des brigands encore debout, allait lui porter un coup fatal, un shuriken se planta avec précision dans son coup. Il grimaça, retira l’arme de sa chair, et s’apprêtait à terminer son geste lorsqu’il s’affaissa soudain ; il était mort avant d’avoir touché le sol. Une lame empoisonnée, efficace et impitoyable.

La ninja resta interdite un long moment, encore sous le choc. Puis une voix grave et étrangement envoûtante s’éleva derrière elle.

 

_ Tu t’es bien battu.

 

Elle n’eut pas la force de se retourner pour mettre un nom sur son « sauveur ». Un mauvais pressentiment se mit à palpiter désagréablement dans sa tête. Elle avait du mal à croire qu’elle était encore en vie alors qu’elle aurait dû se faire mettre en pièces depuis longtemps. L’intervention de l’inconnu lui avait sauvé la vie in extremis.

Sa respiration se calma lentement ; avec cette même lenteur ses dernières forces la quittèrent.

 

_ Qui êtes-vous ?, articula t-elle avec difficulté.

 

Elle eut tout juste le temps d’entendre un « tu le sauras bien assez tôt » avant de sombrer de force dans l’inconscience, après un jutsu de sommeil.

 

 

*************************

 

De longues minutes furent nécessaires pour qu’elle parvienne à émerger de son inconscience. Dans un premier temps, elle s’étonna de sentir la surface souple d’un lit sous son corps. Peut être que des ninas de Konoha l’avaient sauvé et ramené ? Mais lorsqu’elle voulut bouger le bras, un tintement métallique la prévint que le geste serait stoppé. Elle ouvrit les yeux, soulagée de voir qu’il n’y avait aucune lumière à laquelle s’adapter. Elle regarda ensuite sa main, solidement emprisonnée dans une menotte, elle-même attachée à l’un des barreaux de la tête de lit.

 Soupir désabusé… le soulagement avait été de courte duré.

Elle essaya de changer de position pour soulager ses muscles endoloris et se rendit compte que la plupart de ses blessures, dont celle de son épaule, avaient été habilement soignées.

 

Essayant ensuite de comprendre où elle avait pu atterrir. Comme elle s’en était déjà aperçue, la pièce était plongée dans l’obscurité. Les contours de rares meubles éparses et simples se révélèrent pourtant après quelques instants. Et sur la droite…

 

_ Enfin réveillée.

 

Elle sursauta, n’ayant pas repéré une quelconque présence avant qu’il ne se décide à parler. Et cette voix… instantanément, elle sut que son propriétaire devait avoir un charisme redoutable, au moins autant que ses réactions, à en juger par la froideur calculée de son ton. Elle sentit une peur étrange l’envahir, alors que malgré ses efforts elle ne discernait qu’une forme trouble.

 

_ Pourquoi… est-ce que je suis en vie ? , demanda t-elle après un silence, comprenant qu’il ne comptait pas vraiment engager la conversation.

 

_ Question intéressante… à laquelle tu pourrais répondre par toi-même il me semble.

_ Si je ne suis pas morte, et que vous m’avez soigné, c’est que vous attendez quelque chose de moi.

_ Exact.

_ Si ce sont des informations sur mon village que vous voulez, vous perdez votre temps, je ne dirai rien !

 

Il soupira, comme passablement agacé devant son comportement. Instantanément, elle se renfrogna, à moitié vexée.

 

_ Sors pas les crocs gamine, je me fiche de ton village. C’est toi que je veux.

 

Le cœur de la ninja se mit à battre plus vite, bien qu’elle n’en montre rien. Dans la noirceur de la pièce, elle ne vit pas le demi sourire de l’inconnu.

 

_ Moi ?


Incertaine, elle luttait pour ne pas poser plus de questions, alors que son esprit était brouillé. Peut être l’était-il plus encore car elle ne voyait pas le visage de son interlocuteur. Il perçu sans doute le trouble de Sakura, puisqu’elle le sentit esquisser un rapide mouvement. Une lampe s’alluma aussitôt, projetant une chaude lumière dans la pièce.

Le regard de la ninja glissa d’abord sur une cape, négligemment déposée sur une commode, puis sur son propriétaire. En reconnaissant les couleurs de l’Akatsuki, elle avait espéré se tromper, mais elle fixait à présent un visage d’une beauté condescendante qu’elle ne connaissait que trop bien.

 

La courbure stricte de son visage, la position négligée et distraite de ses mains jointes sous son menton, et ces yeux rouges. Encore étourdie, elle avait du mal à réellement distinguer ces yeux, mais pouvait les deviner. Tout comme elle devinait qu’il était en train de la détailler de la même façon qu’elle à cet instant. Les questions dans sa tête se multiplièrent, alors que devant elle était calmement assis Itachi Ushiha. D’une impassibilité troublante, il se tenait sur une chaise retournée, les bras posés sur l’accoudoir. La ressemblance avec Sasuke était frappante, mais elle ne put s’empêcher de penser une seconde que ce dernier n’était qu’une pâle copie de celui qui lui faisait face à présent.

 

Il acquiesça simplement à la question de la ninja, le flegme des Ushiha semblait encore plus développé chez lui que pour son frère.

 

_ Je ne vois pas en quoi pas en quoi je pourrais t’être utile, rétorqua Sakura d’une voix qu’elle espérait calme, luttant pour ne pas laisser la peur la gagner.

 

Malgré le fait qu’il ait accepté de dissiper les ténèbres autour de lui, la ninja savait à présent qu’elle était avec ce qu’elle aurait qualifié de meurtrier sanguinaire, et autres louanges émérites.

 

_ Tu es l’élève de Tsunade, en cela tu n’es pas complètement inutile.

_ Vous avez besoin d’une médic-nin ?

_ Possible.

_ Jamais.

 

Il arqua un sourcil, visiblement à moitié amusé par le ton catégorique de la jeune femme.

 

_ Tu ne veux même pas connaître les détails ?

_ Dîtes toujours.

_ Commences par me tutoyer, j’ai pas quarante ans.

 

Elle fronça les sourcils et resta silencieuse, signe qu’elle acceptait.

 

_ Je vais rester dans le coin pendant quelques temps, il me faudrait quelqu’un pour soigner d’éventuelles blessures. Je ne veux pas user mon chakra pour ça. Si tu es d’accord…

_ Je ne le suis pas.

_ … je te relâcherai dans un an exactement, en vie. Refuses, et je te tue. Simple.

 

Inconsciemment, elle tira légèrement sur les menottes qui la retenaient, comme si elle évaluait ses chances de fuite. Mais elle savait que face à un ninja comme Itachi, elle n’avait strictement aucune chance de faire plus de 10 mètres… vivante.

Aussi, elle soutint son regard avec rage, son souffle s’accélérant alors qu’elle s’apprêtait à faire quelque chose d’inconcevable jusqu’à lors. C’était une trahison envers son village, ses amis, sa vie,… mais malgré le peu de prix qu’elle accordait à sa vie, elle accepta comme si son instinct lui soufflait que c’était le bon choix.

 

_ Tu jures de me relâcher en vie ?

_ Ma parole à de la valeur ?

_ Pas vraiment.

_ Alors ne demandes pas confirmation.

 

Elle détourna le regard, agacée qu’il arrive à avoir le dernier mot. La seule sûreté qu’elle avait résidait en la parole d’un tueur, un traître, une ordure pourchassée par son propre frère. Les secondes qui suivirent, elle eut l’impression curieuse que la décision qu’elle venait de prendre changerait sa vie… ou peut être bien l’écourterait.

Lentement, l’Ushiha se leva et s’approcha du lit sans un mot. Elle se crispa, formant un poing avec sa main comme si un simple coup pouvait la défendre, dans le cas où il déciderait de l’attaquer. Il s’assit près elle, lui adressant à peine l’ombre d’un regard distrait, et se pencha pour détacher les menottes.

Elle retint sa respiration sans savoir pourquoi, pendant que sa main retombait sur le couvre lit, libérée. Elle n’osa pas esquisser le moindre geste le temps qu’il se redresse.

 

_ Tu peux commencer ton boulot tout de suite… t’es engagée.

 

Le voilà qui se mettait à faire un semblant d’humour, on aura tout vu. Mais les yeux de la ninja se posèrent sur la tache rouge sombre qui se détachait dans le vêtement d’Itachi, au niveau de son abdomen. Elle était avant tout quelqu’un fait pour soigner et soulager les autres. Aussi, son âme de medic-nin sembla s’éveiller à la vue de la profonde blessure.

 

_ Couche toi, si tu veux que je te soigne.

 

Il hocha la tête et se coucha sur le dos. Ainsi, il paraissait presque… faible. Sakura s’appuya sur ses genoux et se pencha vers lui, bougeant légèrement son épaule pour faire disparaître son engourdissement, dû à sa position à cause des menottes. Elle concentra son chakra… et une lame se plaça sous sa gorge.

Elle ne l’avait pas vu faire le plus petit geste, ni ne s’était douté de quoi que soit. Il avait sortit un couteau et la menaçait à présent, placide.

 

_ Tentes quelque chose et t’es morte.

 

Elle ne dit rien, mais le regarda durement avant de baisser les yeux lorsqu’il lui rendit un regard tout aussi glacial. A coup sûr, à ce jeu là il était bien meilleur qu’elle. Elle souleva le vêtement et découvrit la blessure… profonde. Comment avait-il fait pour tenir tout ce temps sans montrer le plus petit signe de faiblesse ? La question n’avait même pas lieu de se poser, aux yeux de la jeune ninja l’Ushiha n’était pas humain.

 

De ses mains, s’échappa une lumière bleue réparatrice.

Sous sa gorge l’éclat d’une lame affûtée.

Sur elle… le regard étrange d’un humain.

 

 

*************************

 

 

Note de l’auteur : Second chapitre posté ! ^^

J’espère qu’il vous a plu, j’espère avoir respecté le caractère d’Itachi et des autres persos. Si il y a des choses (beaucoup je sais ^^’) qui pourraient être améliorées, n’hésitez pas à le dire dans un com, ça permet toujours de s’améliorer.

 

Sur ce, bonne soirée… euh, bonne nuit plutôt, à tout le monde, et vais faire dodo mwa J

 


Commenter: Arrêtez de jouer avec ma tête !
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.058 Seconds