Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Prix Geekopolis de la nouvelle
 par   - 830 lectures  - Aucun commentaire

Geekopolis, en partenariat avec le Club Présences d'Esprits lance la troisième édition de son concours de nouvelles !

Les textes soumis devront s’inspirer d’au moins un des 3 sujets suivants :
a. "Comme une bête"
b. "Futur sans étoiles"
c. "La couleur tombée du ciel"

Cette année Geekopolis s’impose une thématique : Génies du mal. Cette thématique devra être sous-jacente dans la nouvelle (présence d’un méchant charismatique, humain, spirituel, robot, ou autre, avec ou sans tentacule !).

Date limite le 1er mars

Le règlement : Prix Geekopolis de la nouvelle

Recherche auteurs pour Stellar Fan Fic Library
 par   - 1596 lectures  - 12 commentaires [21 novembre 2014 à 18:14:21]

Bonjour à tous,

Plusieurs d'entre vous me connaissent IRL ou sur ce site, je suis Chibiusa, auteur de plusieurs histoires dont certaines hélas sont toujours en-cours. Je possède un site de publication d'histoires.
J'aimerais que vous soyez nombreux à venir publier dessus.


Lire la suite...
CONCOURS DE NOUVELLES « VISIONS DU FUTUR » 2015
 par   - 1849 lectures  - 3 commentaires [25 novembre 2014 à 12:34:17]

Le Club Présences d’esprits lance son concours annuel de nouvelles. Cette année, les textes soumis devront s’inspirer d’un (et seulement d’un) des thèmes ou citations suivants :

a. " Brûlez les ponts et voyez comme vous travaillez bien quand vous ne pouvez pas reculer."

b. " — Quel est notre cap, Capitaine?
— La seconde étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin."

c. Perversion

 


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général] [Grimoire] [G] Le petit mendiant de Bénarès (Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque))
[Dans la catégorie] [18+] Lust
[Dans le fandom] [G] Réponse


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 6292Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  626  627  628  629  630 

 Wrong Life : Fukkatsu no Maboroshi    [Vue: 40]  [Suivie: 2]  [Favori: 1]
Genres : Action-Aventure/Univers alternatif/Dark-Fic.
[KuroHide]  [R]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2014-11-26]  [Mise à Jour: 2014-11-27]

Lors du scellement de Kyûbi en Naruto, le sceau se brise partiellement, créant une fusion relative entre l'esprit du Kitsune et de son hôte.

Découvrez un héro plus sombre et violent...

-Dark-Naruto et pouvoirs inédits-

Petite précision : Je ne prends pas en compte les chapitres qui suivent la mort de Danzo et le début de la 4eme grande guerre. Donc à ce niveau là, ça se fera à ma sauce =)

J'ignore si je ferai des couples entre nos protagonistes ; si c'est le cas, ils n'occuperont qu'une place mineure dans l'histoire, même si je me réserve le droit de changer d'avis.

 « Des vacances ordinaires »  En hiatus  [Vue: 6905]  [Suivie: 57]  [Favori: 28]
Genres : Romance/School-Fic/Amitié.
[Yumi.N]  [R]  [Chapitres: 10]  [Publiée le: 2014-04-06]  [Mise à Jour: 2014-11-26]  [15 Commentaires]

Sakura décide de suivre, malgré elle, son amie Ino pendant trois semaines dans une villa avec des personnes, dont elle ignore tout. Ou presque. Là bas, elle devra affronter les souvenirs de son passé, qui refont surface à la vue de Sasuke Uchiha.

Couples traditionnels. [R]. Univers réel.

 The Guardian    [Vue: 4339]  [Suivie: 103]  [Favori: 71]
Genres : Humour/Action-Aventure/Cross-over/Amitié.
[Inkan]  [18+]  [Chapitres: 9]  [Publiée le: 2014-10-06]  [Mise à Jour: 2014-11-26]  [87 Commentaires]

Connaissez-vous le "Gardien" ?
Pour beaucoup ce mot ne signifie rien, pour d’autre, il signifie énormément. Mais, cela ne va pas vous aider à vous faire une idée, n’est-ce pas ?
Son histoire remonte à avant… Avant que les Hommes ne dominent l’énergie qui circulait dans le monde, bien avant que les premiers mages ne voient le jour, avant même que les Dragons ne viennent voler dans les cieux.
Selon certain il était là lorsque le monde fut créer, selon d’autre il n’était pas de cette planète.
Une chose était sûre en tout cas, il était là. Et sans lui, l’Humanité aurait sans doute disparut depuis très longtemps. Les Histoires les plus vieilles faisaient déjà état de sa présence, il existerait même avant la naissance de l’espèce Humaine telle qu’elle est aujourd’hui.
Personne n’a jamais connue ses raisons. Etait-ce de l’altruisme ? Une envie de se dresser au-dessus des Humains ? Etait-ce de la pitié ? Ou alors, il n’avait aucune raison, simplement, un besoin de protéger les êtres plus faible que lui.
C’était un être qui dominait les éléments, qui commandait à la matière, capable de prouesse physique inimaginable et d’une impartialité terrible. Beaucoup pensait qu’il était omniprésent, omniscient et omnipotent.
Il ne fallut pas plus longtemps pour qu’il soit considéré comme un Dieu par certains.
Il ne fallut pas longtemps pour qu’il soit considéré comme un Démon par d’autre.
Lorsqu’il intervenait, à ses côtés se trouvaient des créatures étranges, neuf bêtes à la puissance démentielles. Chacune d’entre elle avait la force de repousser des armées d’un simple coup de queue, et ce n’était pas ce qui manquait chez certaines. Ces créatures n’avaient pas de noms connus mais répondaient au Gardien comme s’il les avait apprivoisées, comme si elles étaient sous son contrôle.
Cependant, un jour, alors que l’Humanité avait besoin de lui, il ne vint pas. Laissant les hommes faire face seul.
Ils prirent alors exemple sur lui, sur sa puissance et sur ses pouvoirs, leurs permettant alors de développer les leurs. C’est ainsi que naquit la Magie, tout comme ce fut le cas pour les premiers Mages.
Le "Gardien" avait passé des centaines d’années, voire plus si cela se trouvait, à combattre pour préserver les humains. Lorsque ces derniers avaient eu besoin de lui, il avait toujours répondu à l’appel… Sauf ce jour, permettant alors au Dragon d’élire domicile sur ces Terres.
Personne ne sait ce qu’il lui est arrivé, est-il finalement mort ? Avait-il quitté ce monde pour un autre endroit ? S’était-il lassé de protéger les Humains ? Nul ne le sait.
Cependant, ses actes permirent de préserver la vie Humaine. Ces même actes inspirèrent des personnes qui œuvrèrent pour la paix, alors que d’autre, voyant une autre leçon à tirer, se détournèrent de ce chemin.
Aujourd’hui encore le sort de ce "Gardien" et de ses créatures est un mystère, mais s’il y a bien une chose de sûre, c’est que leurs actions ont très souvent chamboulé le monde et l’histoire… Et que c’est loin d’être finis.

***
Oui, ce résumé n'est pas top mais bon...
Cette histoire est un CrossOver entre Naruto et Fairy Tail. Concrètement, l'histoire prend place extrêmement longtemps après l'ère des Shinobi dans l'Univers de Fairy Tail. Je vous invite à venir lire et, qui sait, peut-être que vous apprécierez.
Je remercie yoyolefou pour son aide en tant que bêta-lecteur

 Hokage ? Non, chef de la racine    [Vue: 750]  [Suivie: 38]  [Favori: 16]
Genres : Drame/Action-Aventure.
[fmavel38]  [13+]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2014-11-14]  [Mise à Jour: 2014-11-26]  [13 Commentaires]

Il était la lumière, il est devenu l'ombre. Il était le héros, il est devenu le traître. Il était Uzumaki Naruto, il est devenu le chef de la racine...
--------
Chapitre 1 sera mis en ligne le 26/11/2014
PS : Cette fanfic est aussi poster sur le site Fanfiction.net sous le pseudo de ZenSkill.


 ~Chroniques d'une Elfe Oubliée~    [Vue: 646]  [Suivie: 8]  [Favori: 4]
Genres : Romance/Drame/Action-Aventure/Amitié.
[Groupe: Nightmare&Atria]
Ariane05 & Aïris   [13+]  [Chapitres: 4]  [Publiée le: 2014-09-28]  [Mise à Jour: 2014-11-26]  [7 Commentaires]

Vidéo Airu
Airu
Résumé : Les feuilles bruissent doucement à la caresse d'un zéphyr paisible. Le soleil gorge la clairière de sa lumière d'or. L'herbe ondule, danse et se ploie au passage du vent chaud. L'eau cristalline de la rivière tinte sur la roche lisse. Les pins, hauts et fiers, se dressent vers le ciel avec l'espoir de caresser le nuages. Les oiseaux chantent gaiement une sérénade discrète. Elle, elle attend sur ce rocher, elle laisse son regard d'un intense turquoise embrasser l'horizon bleu pervenche, sa peau diaphane se gorger des rayons divin du soleil d'or, et sa longue chevelure danser au gré des douces rafales. Une branche craque, ses oreilles frémissent. Elle se retourne vivement. Le temps s'arrête, plus rien ne bouge. Même les oiseaux sont partis. Il la toise intensément. Et elle, elle fait apparaître sur son visage d'ange l'esquisse d'un sourire. Il lui tend la main, une main douce, chaude et réconfortante, une main qu'elle attrape vivement sans effacer la joie de son visage. Enfin, elle disait adieu à cette vie de misère et de solitude, cette vie qui lui avait pris son peuple, ses amis, sa famille, cette vie qu'elle avait vécu seule dans cette immense forêt. Elle avançait maintenant sur un chemin sûr et fleuri, toujours plus loin de sa destinée d'Elfe Oubliée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couples : Surpriiiiiiiise :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trame scénaristique :
Ariane : Tout le long du manga, en fait. Donc si t'as pas vu Naruto... Qu'est ce que tu fous là, déjà...
Aïris : Donc si t'as pas vu Naruto tu risques de te faire spoualer !
Ariane : Ouais, mais moi j'ai suivi tes histoires en ayant vu trois épisodes à tout casser donc...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raiting : [13+] pour le moment, mais y'a de fortes chances pour que ça évolue !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
29/09/14 : 100 vues ? Déjà ?! Mercii ! C'est super les gens ! Vous nous donnez vraiment envie de continuer !
Y'a pas longtemps : 200 vues ! Yo ! Trop cool !!! Hésitez pas sur les commentaires surtout !
05/10/14 : Voilà pour celui qui nous a mis en favori : ♥ on t'aime !
07/10/14 : 300 vues ?! Arigato les gens ! Merci encore !
16/11/14 : On dépasse les 600 ?! Yeah !!! Et sinon désolées pour cette attente si longue, mais on a quelques complications pour le chapitre 5 !(Bien qu'en réalité il y a déjà 12 chapitres d'écrits donc on arrive à la fin de la partie 1 en thermes d'écriture mais c'est la correction et le passage par ma bêta-lectrice qui est long en fait... Ensuite, après le chapitre 13, un bonus vous attend et on passera à la partie 2 : Naruto Shippuden ! Et là les choses sérieuses vont commencer !)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentaires des Auteurs : Aïris : On a longtemps hésité à vous faire part de cette fic, mais on a décidé de se lancer ! Soyez ingulgents dans les commentaires, par pitiéééé ! Et excusez Ariane pour son incompétence !
Ariane : Je te hais, du plus profond de mon coeur, je te hais. Bref, n'hésitez pas à cliquer, et aussi à nous faire part de vos avis, on sera super contentes !
Ariane et Aïris vaincront.

 Un amour inconditionné.    [Vue: 149]  [Suivie: 11]  [Favori: 5]
Genres : Romance/Drame.
[kurami-chan]  [13+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-11-26]  [Mise à Jour: 2014-11-26]  [2 Commentaires]

Sakura, une jeune kunoichi du village caché de la feuille, Konoha, va devoir faire face aux regards des autres ainsi qu'endurer un rôle qu'elle n'a pas choisi, celui d'être mère. Et pourtant, ce n'est pas vraiment la situation dans laquelle elle se trouve qui la rend si triste mais bel et bien le fait qu'elle soit rejetée par l'homme qu'elle aime plus que tout et inconditionnellement, Sasuke, revenu après son affrontement contre Naruto.

Couples traditionnels avec notamment au centre un SasuSaku.

Je classe l'histoire en 13+ pour l'instant mais il se peut qu'elle passera en R ou en 18+, je ne sais pas encore.

 Linked Destinies    [Vue: 4395]  [Suivie: 16]  [Favori: 4]
Genres : Romance/School-Fic/Amitié/Réflexions/Tranche de vie/Hétéro/Univers alternatif.
[Truc anonyme]  [R]  [Chapitres: 17]  [Publiée le: 2013-09-01]  [Mise à Jour: 2014-11-26]  [17 Commentaires]

Every night, I try my best to dream, tomorrow makes it better and I wake up to the cold reality : not a thing has changed but it will happen. Gotta let it happen.*

Chaque nuit, on s'endort, on rêve d'un meilleur lendemain, on veut se sentir vivant, on veut exprimer nos sentiments. Et avez-vous déjà eu cette sensation...? Vous savez, celle que l'on ressent lorsque notre vie n'est que souffrance. Que chaque jour, on se réveille avec ces mêmes impressions, ces mêmes sentiments : on va mal. On a l'impression d'être dans un gouffre, de ne pas réussir à en sortir. Pourtant, ne dit-on pas que la vie est une longue route ?
Le plus grand mystère, pour notre génération déchirée, vous le connaissez ? C'est l'amour. Personne ne nous en a parlé, on ne nous a jamais dit ce que l'on devait ressentir, les émotions par lesquelles nous devions passer. Alors nous attendons, sans comprendre ce qui nous arrive. Puis, un jour, on admet ces données jusqu'alors indicibles.
La lumière n'a jamais montré une sortie si proche...Attrape cette main, elle te sortira du gouffre.

Extraits :

"-C'est pas bien pour une femme de fumer.
-C'est mieux pour un homme peut-être ?"
Shikamaru&Tenten ~

"Sakura disparaît toujours à la lumière, parce que là où il y a de la lumière, il y a une ombre, et dans son cas, c’est l’ombre qui prend le dessus sur elle."
Sakura ~

"De toute façon, j'crois que j'suis faite pour virer dingue. Moi et mon empathie, ça ne marchera pas toute une vie."
Tenten


*Chanson thème de l'histoire ayant pour nom "Last hope" extrait de l'album "Paramore" du groupe éponyme.
Merci à Lorely d'être ma bêta-lectrice.


Chapitre 16 : "Welcome!" Publié. YAY!
Prochaine publication le 7 décembre 2014.
Fiction en petits travaux au niveau de sa mise en forme. (Chapitre 1,2,3,4,5 et 6 à jour!)
4300 vues ! MERCI!!!

 Une année pas comme les autres...    [Vue: 266]  [Suivie: 1]  [Favori: 1]
Genres : Romance/Humour/Horreur/Angoisse/Amitié.
[Greylu201]  [13+]  [Chapitres: 6]  [Publiée le: 2014-11-17]  [Mise à Jour: 2014-11-25]  [1 Commentaire]

Alors que la rentrée arrive à Konoha, le soir même de cette nouvelle année scolaire, Sakura va faire la rencontre d'une personne, ce qui va définitivement changé sa vie.

 The Almighty     [Vue: 5120]  [Suivie: 65]  [Favori: 40]
Genres : Romance/Humour/Action-Aventure/Amitié.
[Dream Theater]  [13+]  [Chapitres: 10]  [Publiée le: 2014-10-29]  [Mise à Jour: 2014-11-25]  [32 Commentaires]

Naruto, tout-puissant dieu d'Earthland, est banni de l'au-delà par ses frères qui jugent que son arrogance a porté préjudice aux habitants du monde qu'il était sensé protéger. Privé de ses pouvoirs, il n'a d'autre choix que de faire avec la guilde de Fairy Tail qu'il a rejoint bien malgré lui.
Pour réparer les tords causés par son mépris des humains, il va devoir s'allier avec les membres de la guilde la plus puissante de Fiore et vivre leurs aventures. Mais est-il possible que l'être le plus arrogant de la création change de comportement ?
Ce serait bien sous-estimer Fairy Tail que de penser le contraire.

______________________

Cross-over Naruto / Fairy Tail
Naruto / Harem
God-like Naruto (pas au début de l'histoire)



 Dangereuse Tentation    [Vue: 34352]  [Suivie: 339]
  [Favori: 181]

Genres : Romance/Mystère/School-Fic.
[saku65]  [18+]  [Chapitres: 8]  [Publiée le: 2008-12-30]  [Mise à Jour: 2014-11-25]  [141 Commentaires]

Une ringarde. Rien de plus. C'est ce qu'est Sakura Haruno et c'est ce que pense tout le lycée. Maltraitée et martyrisée par plusieurs bandes, elle ne peut qu'encaisser les coups, supportant chaque jour cette routine infernale. Mais que se passe-t-il si, soudainement, le plus populaire et le plus beau garçon du lycée lui demande de sortir avec lui? La naïve petite ringarde ne pourra que croire en cet amour mensonger.


Sasuke/Sakura


18+
Langage cru, violences, lemon très explicites...

Quelques personnages OCC.

Bonne lecture


Dernier Chapitre Posté : Mot de l'auteur.

Chapitre 6 "Et la neige tombait" disponible.


 1  2  3  4  5  <     >  626  627  628  629  630 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Ex machina

    L'anthologie officielle du Salon Fantastique 2014.
    Livre : 15,00 €
  • Royaumes renaissants


    Livre : 13,00 €
  • Zugzwang
    Par
    "Vous ne verrez plus jamais les échecs de la même façon." Jean-Claude Dunyach, écrivain
    Livre : 13,00 €


© Fanfic Fr 2003 - 2014 / Mentions légales