Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Le Salon Fantastique 2014
 par   - 6827 lectures  - Aucun commentaire

Fin 2014 se tiendra le Salon Fantastique, Porte de Champerret (Paris 17).
Pourquoi j'en parle ?
Premièrement parce que j'aime tout ce qui touche au fantastique (comme le savent certaines et certains d'entre vous qui ont vu ma collection), ensuite parce que c'ets un salon que j'apprécie beaucoup et, pour finir, parce que cette année le thème principal sera le Steampunk !Si je vous dis que j'ai participé au financement par crowfounding de la venue du groupe Abney Park à Paris, vous comprendrez pourquoi le salon de cette année m'intéresse tout particulièrement.

Si vous êtes attirés par le fantastique et le steampunk (mais pas que), les préventes sont gratuites, alors foncez !

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général] [Grimoire] [G] La tristesse de ton sourire (Histoires à suivre)
[Dans la catégorie] [18+] L'ordre des choses
[Dans le fandom] [13+] Du sang dans la neige


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 6272Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  624  625  626  627  628 

 ~Chroniques d'une Elfe Oubliée~    [Vue: 170]  [Suivie: 3]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Drame/Action-Aventure/Amitié.
[Groupe: Nightmare&Atria] Ariane05 & Aïris   [13+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-09-28]  [Mise à Jour: 2014-10-01]  [4 Commentaires]

Vidéo Airu
Airu
Résumé : Les feuilles bruissent doucement à la caresse d'un zéphyr paisible. Le soleil gorge la clairière de sa lumière d'or. L'herbe ondule, danse et se ploie au passage du vent chaud. L'eau cristalline de la rivière tinte sur la roche lisse. Les pins, hauts et fiers, se dressent vers le ciel avec l'espoir de caresser le nuages. Les oiseaux chantent gaiement une sérénade discrète. Elle, elle attend sur ce rocher, elle laisse son regard d'un intense turquoise embrasser l'horizon bleu pervenche, sa peau diaphane se gorger des rayons divin du soleil d'or, et sa longue chevelure danser au gré des douces rafales. Une branche craque, ses oreilles frémissent. Elle se retourne vivement. Le temps s'arrête, plus rien ne bouge. Même les oiseaux sont partis. Il la toise intensément. Et elle, elle fait apparaître sur son visage d'ange l'esquisse d'un sourire. Il lui tend la main, une main douce, chaude et réconfortante, une main qu'elle attrape vivement sans effacer la joie de son visage. Enfin, elle disait adieu à cette vie de misère et de solitude, cette vie qui lui avait pris son peuple, ses amis, sa famille, cette vie qu'elle avait vécu seule dans cette immense forêt. Elle avançait maintenant sur un chemin sûr et fleuri, toujours plus loin de sa destinée d'Elfe Oubliée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couples : Surpriiiiiiiise :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trame scénaristique : Tout le long du manga, en fait. Donc si t'as pas vu Naruto... Qu'est ce que tu fous là, déjà... Donc si t'as pas vu Naruto tu risques de te faire spoualer ! -Aïris-. Ouais, mais moi j'ai suivi tes histoires en ayant vu trois épisodes à tout casser donc... -Ariane-.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raiting : [13+] pour le moment, mais y'a de fortes chances pour que ça évolue !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
29/09/14 : 100 vues ? Déjà ?! Mercii ! C'est super les gens ! Vous nous donnez vraiment envie de continuer !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentaires des Auteurs : Aïris : On a longtemps hésité à vous faire part de cette fic, mais on a décidé de se lancer ! Soyez ingulgents dans les commentaires, par pitiéééé ! Et excusez Ariane pour son incompétence ! Ariane : Je te hais, du plus profond de mon coeur, je te hais. Bref, n'hésitez pas à cliquer, et aussi à nous faire part de vos avis, on sera super contentes !
Ariane et Aïris vaincront.

 Naruto le vengeur de la paix    [Vue: 2941]  [Suivie: 31]  [Favori: 21]
Genres : Général/Romance/Action-Aventure/Cross-over/Lemon.
[naruXsaku200]  [G]  [Chapitres: 7]  [Publiée le: 2014-06-03]  [Mise à Jour: 2014-10-01]  [12 Commentaires]

Salut à tous je suis enfin de retour pour vosu sortir un nouveau tour xd), non sérieusement, je sais ce que vous allez me dire, ça fait longtemps que je n'ai rien publier mais j'ai eu mon ordinateur de casser et ils ont pas pu me le réparer plus tot.
bref dans cet nouvelle histoire je vous présente un Naruto qui comme dans les autres fic que j'ai sorti sera méchant envers Konoha mais qui au final ramènera la paix, ne vous inquiétez pas l'autre fic va continuer aussi. Pour cette fic je vous laisse choisir totalement les couples sauf pour Naruto évidemment où j'ai déjà ma petite idée.
c'est également un cross-over avec l'univers de Bleach et vous verrez dès le début pourquoi.
je crois que j'ai tout dit alors bonne lecture et n'hésitez pas à commenter


 Les Maraudeurs Blancs    [Vue: 219]  [Suivie: 7]  [Favori: 1]
Genres : Général/Action-Aventure/Mystère/Amitié.
[kelifis]  [R]  [Chapitres: 3]  [Publiée le: 2014-09-18]  [Mise à Jour: 2014-09-30]  [5 Commentaires]

Naruto a combattu Shukaku, mais le quintet d'Oto a échoué à emmener Sasuke, lequel est retourné au village avec les autres Genins. Sa soif de vengeance n'en est que grandie... Mais alors que nos héros se remettent tout juste de l'examen Chûnin qui a tourné au vinaigre, Konoha est le théâtre de crimes en série perpétrés par une organisation de malfaiteurs qui se fait appeler les Disciples de Thanatos. Pour faire cesser les méfaits, Tsunade décide de créer une nouvelle Unité Spéciale, les Maraudeurs Blancs, chargés d'éradiquer les bandits et supervisée par Kakashi.

Un jeune garçon mystérieux qui se fait appeler Raines, un peu psychopathe sur les bords, décide de se présenter et est recruté comme le dernier membre des Maraudeurs.

Bientôt, les masques tombent, et une lutte sanglante entre les Maraudeurs Blancs et les Disciples de Thanatos s'engage... Les malfaiteurs ne sont peut-être pas ce que l'on croit!

__________________
Contrairement à ce que laisse penser cette mise en bouche théâtrale et carrément d4rk, oui, les protagonistes sont bien des shinobis, se balancent des jutsus loufoques à la tronche et tout le tralala.
Léger OOC probable parce que sinon c'est pas fun !

Chapitre 2 en ligne.

Bonne lecture à vous, loutres sauvageonnes.

 Après la guerre    [Vue: 52]  [Suivie: 7]  [Favori: 2]
Genres : Romance/Drame/Action-Aventure/Yaoi (HxH)/Erotique.
[Schnapinette]  [18+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-09-30]  [Mise à Jour: 2014-09-30]  [1 Commentaire]

Trois ans se sont écoulés depuis la guerre. Naruto et Sasuke sont devenus des membres des Anbus et partent souvent en mission tout les deux.
Quand à Sakura, elle reste au village refusant la plupart des missions qui lui sont proposées. Mais alors que Naruto et Sasuke reviennent d'une longue mission, ils se retrouvent affecter à une autre mission mais avec cette fois Sakura dans l'équipe.

SasuxNaruxSaku

 Marié(e) pour quatre mois.    [Vue: 17231]  [Suivie: 98]  [Favori: 53]
Genres : Général/Romance.
[croro]  [G]  [Chapitres: 13]  [Publiée le: 2012-05-16]  [Mise à Jour: 2014-09-30]  [124 Commentaires]

A la mort de son père, Naruto Uzumaki est loin d'être dévasté et malheureux. Et pour cause, il va hériter d'une belle somme d'argent. Seulement voilà, son père y a rajouté une condition, il ne touchera cette somme que lorsqu'il sera marié. Lui, il cherche une femme à épouser et il est prêt à y mettre le prix. Elle, elle a besoin d'argent pour aider son père. Cette occasion ne se présentera pas tous les jours.

Tous les personnages sont OOC, couple: Hinata/Naruto

 Strange Dream  Terminée  [Vue: 24]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Général/Drame/One-Shot.
[juvia-locker]  [G]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-09-30]  [Mise à Jour: 2014-09-30]

Qu'elle est donc cette musique qui m'appelle? Celle de la mort surement...

 Waiting for me    [Vue: 378]  [Suivie: 7]  [Favori: 2]
Genres : Général/Romance/Lemon.
[ligtdance]  [R]  [Chapitres: 7]  [Publiée le: 2014-09-24]  [Mise à Jour: 2014-09-30]

Kida Kuran est une jeune fille fauchée et seule. Elle ne sait plus comment continuer ses études à l'université, jusqu'à ce que son professeur de Mathématique, Sasuke Uchiwa lui fait une proposition.

 Ce monde qui est le nôtre    [Vue: 70]  [Suivie: 11]  [Favori: 7]
Genres : Romance/Drame/Surnaturel/Lime/Lemon.
[Fictions-Naruto]  [18+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-09-30]  [Mise à Jour: 2014-09-30]  [3 Commentaires]

Sakura Haruno est une jeune femme de vingt trois ans, tout ce qu'il y a de plus normal. Solitaire, rejetée et ignorée, elle a toujours vécu sans ami et cette nouvelle année au sein de l'Université la plus réputée de Konoha n'était pas prête de déroger à la règle. Inscrite dans la section "Musique", elle entame le second semestre de sa seconde année. Sasuke Uchiha est jeune, beau riche et adulé. Suivant sans anicroches les pas de son frère aîné, Itachi Uchiha, il est, avec ses amis, l'un des garçons les plus populaires de l'Université. Leader du groupe de Rock "The Seven Seas", groupe le plus populaire de l'établissement, il fait lui aussi partie de la section "Musique". Rien ne semblait prédire qu'ils se rencontreraient. Mais personne ne pouvait imaginer la terrible réalité dont était prisonnier Sasuke, ni même jusqu'où l'enfer l'emporterait, happant la jolie rose avec lui.

 Les mémoire d'un grand homme    [Vue: 10815]  [Suivie: 42]  [Favori: 26]
Genres : Action-Aventure/Amitié.
[bililou54]  [13+]  [Chapitres: 25]  [Publiée le: 2013-09-29]  [Mise à Jour: 2014-09-30]  [31 Commentaires]

Voici ma deuxième fic, manquant d'inspiration pour finir la première j'entame une autre histoire avec l'aide de quelque amis. Voici le thème de mon histoire , que serait-il arrivé si Madara ... Si vous voulez savoir de quoi sa parle , venez lire le premier chapitre et hésité pas a laisser des commentaires bon ou mauvais je suis ouvert a toute critique.

 The Creed    [Vue: 597]  [Suivie: 26]  [Favori: 13]
Genres : Drame/Action-Aventure/Mystère.
[rexas]  [R]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2014-07-28]  [Mise à Jour: 2014-09-30]  [5 Commentaires]


En des temps reculer les hommes suivez un code d'honneur , une règle absolue que aucun ne devez oubliez si ils ne voulez pas finir dans les ténèbres

Aujourd'hui un enfant doit faire revivre les mémoire en rappelant à tous le sens du mot

Liberté

Naruto uzumaki, The Creed




 1  2  3  4  5  <     >  624  625  626  627  628 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Interstices


    Livre : 13,00 €
  • Last call


    Livre : 13,00 €
  • Super-héros

    L'anthologie du concours de nouvelles sur le thème du super-héros !
    Livre : 


© Fanfic Fr 2003 - 2014 / Mentions légales