Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général]  [13+] La Lumière de l'Ombre (Naruto)
[Dans la catégorie]  [R] The revenge of Naruto
[Dans le fandom]  [18+] Trois petits libertins et puis s'en vont


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 5966Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  593  594  595  596  597 

 Mon cœur est le prisonnier de ton histoire    [Vue: 358]  [Suivie: 3]  [Favori: 3]
Genres : Romance/Action-Aventure.
[Cawo13]  [G]  [Chapitres: 7]  [Publiée le: 2016-04-13]  [Mise à Jour: 2016-08-25]  [1 Commentaire]

Mira est une fille comme les autres à une chose prêt, elle détient un sombre pouvoir qu'elle ne connaît pas encore. En faite, elle ne se rappel plus de rien depuis sa chute mais une chose est sur, elle a le sentiment profond de connaître le monde dans lequel elle a mît les pied. Elle aura l'aide de la fameuse équipe sept pour retrouver ces souvenirs perdus mais quel en sera le prix à payer ? Dans son long et grand périple, elle va découvrir que l'amour d'un homme peut vraiment tout changer et que les choix qu'elle devra faire face au danger aurons un impact destructeur sur sa vie et celle des autres.

Voilà un petit résumé de l'histoire qui mijote dans ma tête. Ceci est en faite ma première Fanfic et je part en grand ! Le monde de Naruto et en réalité un univers assez complexe et je vais faire mon possible pour y rester le plus fidèle possible. J'espère que le tout sera vous comblez !!

Voici un petit extrait d'un de mes chapitres... Question de vous mettre l'eau à la bouche ^^

[ Elle observait la couverture du livre tout en pensant à la futur mission, elle était tellement absorbé dans ses pensés qu’ elle n’entendit même pas Kakashi se glisser silencieusement par la fenêtre de sa chambre. C’est quand elle se retourna qu’elle remarqua l’homme étendu sur son lit, les yeux fermés. Elle entendait sa respiration calme et elle su tout de suite tout au fond d'elle que quelque chose le tracassait. Après tout un mois collé à lui, elle commençait à connaître les états d’âme du Jonin et le fait qu’il soit là, sans dire un mot, expliquait qu’il pensait aux mot justes pour lui parler de quelque chose d'important. Voyant qu’il ne réagissait pas, elle déposa son sac et alla s'assoir près de lui. Plus d’une fois depuis le dernier mois, elle avait eu cette connexion avec lui, le sentiment de pouvoir rien dire et de le comprendre quand même. Elle regarda son visage et confirma ses doutes. Il voulait lui dire quelque chose et ce quelque chose allait lui déplaire...]

Merci et bonne lecture à tous ^^

 Je suis rentré.    [Vue: 56]  [Suivie: 3]  [Favori: 1]
Genres : School-Fic/Amitié/Tranche de vie/Univers alternatif.
[Shiyami]  [13+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2016-08-24]  [Mise à Jour: 2016-08-24]

Vous arrive-t-il, à vous aussi, de rentrer chez vous après l’école et d’être seul ?
Êtes-vous comme Naruto, qui profite que ses parents ne soient pas encore rentrés du travail pour se faire un goûter du feu de Dieu ? Ou comme Sasuke, qui s'enferme dans sa chambre pour écouter sa musique à fond ? Ou seriez-vous comme Hinata, tirant parti du calme apaisant de sa maison afin de s'avancer dans ses devoirs ? Ou alors, comme Shikamaru et Chôji, saisissant ce moment pour se prélasser dans un parc ? Seriez-vous plus du genre à sortir avec vos amis, ou à vous replier dans votre espace personnel pour jouer à votre jeu vidéo favori ?
Et vous arrive-t-il qu'une fois de retour à la maison, vos pires secrets vous rattrapent ?


Merci à Lorely, ma soeur, pour m'avoir aidé à écrire la description, et pour m'avoir donné des conseils tout au long de l'écriture. Merci à Truc-Anonyme pour m'avoir écouté et m'avoir encouragé à sortir cette fanfiction. Et n'oubliez pas de passer par la case commentaire ! Même les négatifs font plaisir !

 Demon's soul de l’autre coté du miroire    [Vue: 3]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Action-Aventure.
[Nesquique]  [13+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2016-08-24]  [Mise à Jour: 2016-08-24]

Cette fic reprend mon autre histoire du même nom, elle commence lors de l'attaque de l'association. Que ce serai-t-il passer si Alexi et Pierre serais mort Lors de l'attaque ?
Attention il est fortement recommander de lire ma première fic sans quoi vous risquer de ne pas comprendre.

 Abandonnée    [Vue: 150]  [Suivie: 8]  [Favori: 4]
Genres : Romance/Drame/Policier/Tranche de vie/Sans magie/Lemon.
[Anko-chan]  [13+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2016-08-23]  [Mise à Jour: 2016-08-23]  [4 Commentaires]

" Une jeune femme, couchée dans un lit d’hôpital, haletait. Elle avait des cheveux étonnement roses, coupés courts jusqu’en bas de ses épaules, des yeux d’un beau vert émeraude, une peau blanche et laiteuse, de belles formes ; malgré qu’elle portait la robe de chambre de l’hôpital et qu’elle avait un ventre rond, elle resta néanmoins belle. Son nom est Sakura Haruno.
Ça y est. Le moment tant attendu est enfin arrivé. Elle transpirait et des docteurs tenaient sa main, comme pour l’encourager. Elle respira un bon coup avant de pousser. Elle refit ce geste, encore. Encore. Et, encore. Quand, enfin, elle entendit les pleures d’un bébé, elle soupira de soulagement et se mit à pleurer à son tour. Nul, sauf elle, ne savait si c’étaient des larmes de joie ou de tristesse. Après tout, elle venait de mettre au monde un bébé, dont le père était méconnu et absent. Les docteurs lâchaient sa main et l’un deux prit le bébé dans ses bras.
• Félicitations, madame. Vous avez là une mignonne petite fille. Parlementa le docteur.
• Sarada…Prononça la jeune femme, faiblement.
• Comment ? Demanda un autre docteur.
Ma fille s’appelle …Sarada …Sarada Haruno. "


 Hiruzen Gaiden : La flamme qui illumine l'arbre    [Vue: 100]  [Suivie: 2]  [Favori: 1]
Genres : Action-Aventure.
[Kurojin]  [13+]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2016-08-18]  [Mise à Jour: 2016-08-22]  [1 Commentaire]

Hiruzen Sarutobi est un jeune shinobi de Konoha qui rêve de devenir célèbre sur le champ de bataille, tout comme son père, l'illustre Sasuke Sarutobi. Au côté de ses coéquipiers Homura et Koharu et de son rival Danzô Shimura, il s'engage sur le chemin qui le mènera au poste de Hokage, surmontant des sacrifices et jurant fidélité à son village.

_________________________________


J'ai eu l'envie d'écrire une fic sur Hiruzen en voyant qu'on avait peu d'informations sur pas mal de personnages du manga ou qu'ils n'étaient pas assez approfondis à mon goût, comme les Jinchûrikis par exemple, et aussi en ayant eu un débat avec mon frère sur les possibles futurs films qu'on pouvait faire avec Naruto (lui était pour des films centrés action alors que moi je préférais des films développant les personnages et l'univers de mon manga n°1).
D'ailleurs, ce Hiruzen Gaiden est le premier de la série des Gaiden que j'ai prévu de faire (et il y en pas mal ^^) parce que j'adore tout ce qui est élargissement de l'univers d'une fiction.
Il s'agit d'autant plus de ma toute première vraie fanfic, la première que je poste vraiment. J'attends donc impatiemment des retours positifs ou négatifs sur la fic (tant qu'ils restent constructifs évidemment !) afin de m'aider à m'améliorer (j'attends surtout des avis sur la forme : la mise en texte, les dialogues, etc). Donc n'hésitez pas !

Sur ce, bonne lecture !

 Jamais deux sans trois    [Vue: 651]  [Suivie: 9]  [Favori: 2]
Genres : Action-Aventure/Amitié/Univers alternatif.
[Oudelali]  [13+]  [Chapitres: 5]  [Publiée le: 2016-04-28]  [Mise à Jour: 2016-08-22]  [3 Commentaires]

AU.

A vingt-trois ans, Shikamaru Nara est nommé responsable de la réhabilitation des agents Uchiha et Uzumaki au sein de la Feuille, et, pour dire vrai, il préfèrerait observer les nuages du haut de sa tour. Avec Chōji et Ino, si possible.

XX

Histoires d’amitiés sur fond de dystopie. Dans le programme : Rookie 9 love, Team Gai, frangins du Sable, team jōnin de Konoha, couples en tous genres (pas encore fixés), bromance et AU-ness level 100. Commentaires et suggestions bienvenus !

Avertissement : vocabulaire coloré.


 Les singes du Nirvana    [Vue: 7421]  [Suivie: 33]  [Favori: 14]
Genres : Romance/Action-Aventure/Science-Fiction/Surnaturel.
[Liloupiotte]  [13+]  [Chapitres: 25]  [Publiée le: 2015-01-27]  [Mise à Jour: 2016-08-22]  [25 Commentaires]

Vidéo Les singes du Nirvana
Les singes du Nirvana
Grâce à une invention extraordinaire l'imagination des rêves peut enfin se matérialiser dans le monde réel tout en étant contenue dans des salles spécialisées et hautement sécurisées. Par l'injection du MUOL dans le sang, le sujet a la capacité de matérialiser ses rêves tout en restant éveillé dans le monde réel, et tout en étant enfermé dans une salle spéciale d'induction. Il peut alors vivre sur des centaines de kilomètres oniriques tout ce qu'il veut et créer tout ce qu'il veut sans rencontrer le moindre mur de la pièce dans laquelle pourtant il se trouve (paradoxe spatial). Cette invention est un vrai succès mais un jour un événement vient troubler le monde entier : de la matière onirique et des chimères (personnages de rêve) ont été libérées de ces salles pourtant destinées à protéger le reste du monde réel de l’invasion du monde onirique. Les chimères se sont enfuies de ces pièces constituant le dernier rempart entre le rêve et la réalité.
Ces personnages de rêves se sont ainsi retrouvés perdus au milieu du monde des humains et ont du vivre cachés pour éviter d’être capturés par les forces armées décidées à se débarrasser de leur intrusion.
Des siècles passent et les chimères ont pu se reproduire avec certains humains. Ces unions d’amour ont donné naissance à une nouvelle espèce: des hybrides, mi-humains, mi-chimères.
Ces hybrides ont la capacité de maitriser la matière onirique sans avoir recours au MUOL ce qui inquiète les autorités car une telle maitrise représente le potentiel d'une arme véritablement dangereuse pour l'espèce humaine.

Des siècles passent depuis que le monde réel et le monde des rêves se sont mélangés.

Sakura est née hybride. Depuis sa naissance elle doit cacher ses pouvoirs de maîtrise de la matière onirique sous peine d'être capturée et mise à mort par les légitimistes, parti politique au pouvoir qui lutte pour retrouver une planète sans chimères et sans hybrides.
Elle vit paisiblement avec ses parents jusqu'au jour où la délation du voisinage détruira sa famille…

Sasu/Saku


 Collaboration dérangeante    [Vue: 224]  [Suivie: 15]  [Favori: 7]
Genres : Général/Romance/Drame/Lemon/Univers alternatif.
[nima]  [R]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2016-08-21]  [Mise à Jour: 2016-08-21]  [5 Commentaires]

Hinata vient juste de décrocher un nouveau poste après plusieurs stage, cependant qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant son amant d'une nuit comme collègue et en encore moins que celui-ci ne supporte pas le nouvel petit ami actuel de la jeune femme.

 it all started with a damn booty call    [Vue: 330]  [Suivie: 15]  [Favori: 11]
Genres : Romance/Humour/Lime.
[andy's little stories]  [R]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2016-08-21]  [Mise à Jour: 2016-08-21]  [3 Commentaires]

Sakura Haruno a 28 ans. Elle vit une vie heureuse, possède sa propre affaire, et a à ses côtés un petit garçon adorable de deux ans. Bref son bonheur est au beau fixe.
Seul bémol, pour ce qui est côté cœur, c'est le calme plat, et ce n'est pas vraiment un problème pour la rose. Malheureusement, sa meilleure ne semble pas penser la même chose.
Tout s'enchaine: un appel, un mauvais numéro, et c'est le chaos!
Tout commence avec une simple tentative de plan-cul...

 uzumaki senpai    [Vue: 3708]  [Suivie: 24]  [Favori: 10]
Genres : Romance/School-Fic/Amitié/Lemon.
[Inosaku]  [R]  [Chapitres: 8]  [Publiée le: 2015-07-21]  [Mise à Jour: 2016-08-21]  [21 Commentaires]

quatre ans, c’est le nombre d’années qu’il m’a fallu pour me décider à tout t’avouer ; que j’t’aimais de toutes mes forces, quatre secondes, c’est le temps que tu as mis pour me répondre froidement que c’est sentiments ne seront jamais partager ; c’est à partir de ce moment que tu es passé de Naruto-Kun à Uzumaki-senpai .


 1  2  3  4  5  <     >  593  594  595  596  597 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Super-héros


    Livre : 13,00 €
  • Jeanne
    Par
    Jeanne ou la psyché assassine...
    Livre : 13,00 €
  • Dans L'ombre

    Anthologie Horrifique. 
    Livre : 13,00 €

Éditions Mnémos


  • Thinking Eternity
    Par
    Adrian Eckard, biologiste de talent, réchappe à un attentat de dimension planétaire mais y perd la vue. Bouleversé par l’événement, il bénéficie de la première greffe cybernétique oculaire et quitte tout pour parcourir le monde et enseigner la science la plus fondamentale. Il fonde le thinking, un mouvement mondial qui rencontre un succès foudroyant et bientôt, le dépasse. Dans un monde en proie aux questions brûlantes... Lire la suite »
  • Gonelore
    Par
    Un monde vaste et peuplé de créatures redoutables qu’aucune arme d’acier ne réussit à combattre. Enfin en poche !
  • L’Île des morts
    Par
    Pour la première fois, une édition intégrale regroupe les deux romans ainsi que les cinq récits se déroulant dans le même univers.
  • Le Royaume Rêvé
    Par
    Ils sont les héritiers des clans nordiques. Ils rêvent d’unifier et de pacifier leurs terres. Cet espoir se transformera-t-il en cauchemar ?
  • Fées et Automates
    Par
    La nouvelle anthologie des Imaginales !
  • Je suis ton ombre
    Par
    Je suis ton ombre est un roman sombre, totalement atypique et l’un des meilleurs dans son genre.
  • Lord Darcy, intégrale
    Par
    Entre le roman policier traditionnel et l’uchronie steampunk, ce livre est réjouissant à plus d’un titre avec un lord Darcy haut en couleur, plein d’humour so British !
  • Blizzard, Le dernier sortilège
    Par
    Pierre Gaulon, dans un style toujours enlevé, offre une conclusion à la hauteur du cycle qu’il a bâti, pleine d’imagination et de rebondissements.
  • La Confrérie des Bossus
    Par
    Retrouvez les monstres sacrés que sont Maspalio et Agone, sur les routes d’un univers d’une richesse et d’une poésie inégalées.
  • Kadath
    Par
    Quatre quêtes oniriques de La cité inconnue  par David Camus, MéLanie Fazi, RaphaëL Granier de Cassagnac & Laurent Poujois   Kadath, la Cité Inconnue appartient à ces sites imaginaires qui font le bonheur de tous les amateurs de lecture. Aperçue dans Les Contrées du Rêve de Howard Phillips Lovecraft, le célèbre auteur du Mythe de Cthulhu,... Lire la suite »

Éditions l'Atalante


  • Frère Kalkin
    Le Panca t’accompagnera tout au long du chemin. Que les cinq maillons traversent l’espace et le temps pour être réunis...
  • Acharné
    Elle en a fait du chemin, la flotte perdue, depuis la cata­s­trophe qui s’est abattue sur elle dans le système...
  • Le pacte du hob
    Haïe et redoutée, la magie avait disparu du pays. Elle s’en revient aujourd’hui, libérée des sortilèges des mages de sang....
  • Immortel
    «Je m’appelle Luca et je vais mourir. Il est vrai que tous les hommes meurent, que les villes déclinent, que...
  • Coûte que coûte
    Honor est de nouveau dans la tourmente : les chroniqueurs mondains s’en donnent à cœur joie quand elle est aperçue...
  • Coûte que coûte
    Honor est de nouveau dans la tourmente : les chroniqueurs mondains s’en donnent à cœur joie quand elle est aperçue...
  • Illustrations pour la compagnie noire de Glen Cook
    Le cycle de la Compagnie noire de Glen Cook occupe une place à part dans la fantasy moderne.Oeuvre sombre et...


© Fanfic Fr 2003 - 2016 / Mentions légales