Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Black-Cherry nous a quitté.
 par   - 5592 lectures  - 54 commentaires [10 février 2016 à 23:08:40]

Black-Cherry est décédée dans la nuit du 16 au 17 janvier 2016.

Nous avons été prévenu par sa soeur via le recueil Parce qu'il n'y a jamais assez de One-Shots!
Black-Cherry avait une santé fragile et devait faire des séjours à l'hôpital.
Cet hiver lui aura été fatal...

Black-Cherry était un des auteurs de ce site. Elle aurait eu 21 ans en mai.

Pulsar-san

 

RAPPEL pour ceux qui n'arrivent pas à s'identifier
 par   - 2448 lectures  - 1 commentaire [02 janvier 2016 à 04:12:13]

Bon, il semble que beaucoup d'entre vous n'ont pas fait attention à ce que leur était demandé lors de leur inscription, ou n'ont pas suivi l'évolution de la sécurité concernant l'identification.
Pour rappel vous pouvez lire cet article :
ATTENTION : changements en cours dans le système d'identification !

Donc, pour préciser, vous n'utilisez plus le pseudo mais l'identifiant, ainsi que le mot de passe.

Ça semblait fonctionner encore car j'avais volontairement laissé une partie du code qui le permettait afin de pouvoir passer outre en cas de problème. Le système fonctionnant correctement j'ai supprimé cette partie. Voila pourquoi vous n'arrivez plus à vous identifier.

Il est pourtant bien écrit Identifiant et non Pseudo...

Il y en a quand même quelques uns qui ont un réel problème avec leur mot de passe.

 EDIT : Prière de lire le commentaire ci-dessous...


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général] [18+] Joyeux cauchemar de Noël ! (Horreur)
[Dans la catégorie] [Grimoire] [R] Adieu, Fairy Tail
[Dans le fandom] [Grimoire] [18+] Au fil du temps


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 5887Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  585  586  587  588  589 

 Concours    [Vue: 879]  [Suivie: 2]  [Favori: 0]
Genres : Général/Exercice littéraire.
[MSL1992]  [G]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2015-08-24]  [Mise à Jour: 2016-02-12]  [12 Commentaires]

Concours de fanfiction

 Sengoku-Jidai    [Vue: 543]  [Suivie: 1]  [Favori: 0]
Genres : Action-Aventure/Suspense.
[Spectre-Sensei]  [13+]  [Chapitres: 18]  [Publiée le: 2016-02-01]  [Mise à Jour: 2016-02-12]  [1 Commentaire]

La guerre. Une lutte à mort entre deux factions opposées. Qu'elle soit de nature politique, personnelle, religieuse ou même économique, la guerre a toujours été présente dans l'histoire. Aussi loin que la mémoire des hommes puisse remonter, la guerre a semble-t-il toujours existé. Aussi profondément que l'on puisse retourner en arrière dans les écrits, immortalisant ainsi l'histoire de l'Homme avec un grand H, la guerre a toujours accompagné le genre humain.
Et si d'aucuns diraient que tous unis, l'humanité pourrait parvenir à installer une paix durable, une paix véritable, une paix qui supplanterait la dernière des guerres, les plus perspicaces sauront eux, que la guerre est un processus naturel du genre Humain. Une étape inévitable. Un cycle infini, qui recommence, encore et encore. Changer l'époque, changer le décor, changer les acteurs, mais la guerre elle, reste immuable.
Et à une époque lointaine, la guerre était chose commune. Le moteur d'une économie singulière.
Une époque qui a précédé la création des villages ninjas.
Une époque où la paix semblait aussi étrangère à tous, que le sont les étoiles du cosmos.

Ce fut l'époque des provinces en guerre.
Sengoku-Jidai

 Incomplete    [Vue: 5009]  [Suivie: 59]  [Favori: 23]
Genres : Romance.
[Saiyann]  [R]  [Chapitres: 8]  [Publiée le: 2012-09-21]  [Mise à Jour: 2016-02-12]  [14 Commentaires]

Lorsque son père lui avait annoncé que, pour le bien de sa famille,elle devait épouser un homme dont elle ne connaissait rien, elle avait aussitôt su qu'il lui serait impossible de refuser. Tout comme elle avait su qu'elle ne pourrait plus jamais être heureuse. Simplement, elle ne s'était pas imaginé qu'elle vivrait un véritable calvaire.


Fanfic traduite de l'Anglais par mes soins.

 les mystérieuses princesses    [Vue: 664]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Mystère.
[mandira]  [13+]  [Chapitres: 23]  [Publiée le: 2015-07-19]  [Mise à Jour: 2016-02-11]  [1 Commentaire]

L'histoire parle de sept jeune filles, Lily, Inna, Ino, Amelie, Bella, Jade et Cécile, ses filles seront soumises au tâche ménagère dans chaque résidence.
- Lily, est la fille du roi et de la reine, mais sa reine meurent en lui donnant naissance. À vingt-quatre ans son père décide de se remarier à nouveau avec une autre femme, mais le père meurt quelque mois plus tard. Sa belle-mère la reine décide de retirer les fonction de Lily pour qu'elle soit sa servante.
- Inna perd sa mère à l'âge de onze ans, le jours de ses vingt-et-un ans son père décide de se remarier à nouveau. Elle fera la connaissance avec sa belle-mère et ses deux demi-sœurs. Mais le père mourra lui aussi en tombant malade. La belle-mère décide que tout les employer qui travailler décide de quitter les lieux et que se serait Inna qui serait maintenant la servante.
- Ino est la fille du roi Inoichi, et la reine, Sheila, mais la petite se feras kidnapper par une femme. À l'âge de seize ans Ino est une très belle jeune fille à la beauté parfaite et surtout elle a une si belle voix. Elle est devenue la servante de cette femme qui la kidnapper qui est maintenant sa mère et aussi elle aura deux sœurs qui seront jalouse de sa beauté.
- Amélie est une jeune et très belle sirène, fille du roi Triton. Mais Amélie se fera kidnapper par une sorcière humaine qui la transforme en humaine est devient sa servante.
- Bella et son père vit dans une petite prairie, un jours son père décide de se remarier. Elle fera connaissance de sa belle-mère et sa demi-sœur. Mais son père meurt dans un accident de carrosse et vit seul avec sa belle-mère et sa belle-sœur, elle deviendra la servante de sa belle-sœur.
- Jade est la fille du Sultan, son père lui à trouvé un mari pour elle mais Jade pas content s’enfuie du palais mais elle se fera kidnapper par des hommes qui vend des esclaves. Elle est vendu par une méchante femme qui vit avec ses trois filles, elle est devenue une servante.
- Cécile est la fille d'un roi et d'une reine, mais son palais est détruit par les gens de la ville en tuant tous les gens du royaume. Cécile réussie à s'enfuir avec sa grand-mère mais elle se cogne la tête par terre et perd sa mémoire. Une femme la prend avec elle, et Cécile deviendra la servante de cette femme et de sa fille.
Ses jeunes filles changeront de nom par leur belle-mère.
Elles rencontreront aussi sur leur chemin des garçons tout à fait charmant.

Arc un: les sept jeunes filles, chapitre un à sept.
Arc deux: tristes nouvelles, chapitre huit à vingt-et-un.
Arc trois: les surnoms, chapitre vingt-deux à ......

 L'Espoir de la Paix - Heiwa no kibô    [Vue: 4630]  [Suivie: 37]  [Favori: 16]
Genres : Général/Action-Aventure/Amitié/Réflexions/Tranche de vie/Dystopies.
[T-twix]  [13+]  [Chapitres: 14]  [Publiée le: 2015-07-30]  [Mise à Jour: 2016-02-11]  [10 Commentaires]

La Paix. Un idéal dans l’histoire de l’Homme. L’idéal d’un monde dans lequel l’Homme joindrait ses forces pour aller de l’avant. Pour construire un avenir où l’espèce humaine ne serait pas prisonnière de sa propre bestialité, de son envie de sang. Pour l’humain lambda, cela représente beaucoup de choses différentes : utopies, rêves, illusions et bien d’autres choses.

Dans le monde Shinobi, plongé dans des guerres d’intérêts et de pouvoir, certains voient un espoir se présenter au loin. L’espoir de voir le système changer pour devenir quelque chose de meilleur. L’espoir de voir une évolution donnant vers une véritable avancée des mentalités, des envies, de l’humanité.

Voici l’histoire de ceux qui veulent la paix, et qui sont prêts à tout pour l’obtenir…

Arc 1 – Fondation [chapitre 1 à 6]
Arc 2 – Le Pays de l’Eau [chapitre 7 à ??] ---> En cours
Arc 3 – Sanglante vérité [chapitre ?? à ??]
Arc 4 – Les cendres de la Paix [chapitre ?? à ??]

Chapitre 14 - Début de chasse (publication le 11/02/2016)
Chapitre 15 - Une folie à arrêter (publication le 25/02/2016)

 ~Chroniques d'une Elfe Oubliée~    [Vue: 2468]  [Suivie: 10]  [Favori: 8]
Genres : Romance/Drame/Action-Aventure/Amitié.
[Groupe: Nightmare&Atria]
Ariane05 & Aïris  [13+]  [Chapitres: 21]  [Publiée le: 2014-09-28]  [Mise à Jour: 2016-02-11]  [11 Commentaires]

Vidéo Airu
Airu
Résumé : Les feuilles bruissent doucement à la caresse d'un zéphyr paisible. Le soleil gorge la clairière de sa lumière d'or. L'herbe ondule, danse et se ploie au passage du vent chaud. L'eau cristalline de la rivière tinte sur la roche lisse. Les pins, hauts et fiers, se dressent vers le ciel avec l'espoir de caresser le nuages. Les oiseaux chantent gaiement une sérénade discrète. Elle, elle attend sur ce rocher, elle laisse son regard d'un intense turquoise embrasser l'horizon bleu pervenche, sa peau diaphane se gorger des rayons divin du soleil d'or, et sa longue chevelure danser au gré des douces rafales. Une branche craque, ses oreilles frémissent. Elle se retourne vivement. Le temps s'arrête, plus rien ne bouge. Même les oiseaux sont partis. Il la toise intensément. Et elle, elle fait apparaître sur son visage d'ange l'esquisse d'un sourire. Il lui tend la main, une main douce, chaude et réconfortante, une main qu'elle attrape vivement sans effacer la joie de son visage. Enfin, elle disait adieu à cette vie de misère et de solitude, cette vie qui lui avait pris son peuple, ses amis, sa famille, cette vie qu'elle avait vécu seule dans cette immense forêt. Elle avançait maintenant sur un chemin sûr et fleuri, toujours plus loin de sa destinée d'Elfe Oubliée...
__________

Couples : Surpriiiiiiiise :)

L'histoire se passera...
Ariane : Tout le long du manga, en fait. Donc si t'as pas vu Naruto... Qu'est ce que tu fous là, déjà...
Aïris : Donc si t'as pas vu Naruto tu risques de te faire spoualer !
Ariane : Ouais, mais moi j'ai suivi tes histoires en ayant vu trois épisodes à tout casser donc...

Raiting : [13+] pour le moment, mais y'a de fortes chances pour que ça évolue !

29/09/14 : 100 vues ? Déjà ?! Mercii ! C'est super les gens ! Vous nous donnez vraiment envie de continuer !
07/10/14 : 300 vues ?! Arigato les gens ! Merci encore !
16/11/14 : On dépasse les 600 ?! Yeah !!! Et sinon désolées pour cette attente si longue, mais on a quelques complications pour le chapitre 5 !(Bien qu'en réalité il y a déjà 12 chapitres d'écrits donc on arrive à la fin de la partie 1 en thermes d'écriture mais c'est la correction et le passage par ma bêta-lectrice qui est long en fait... Ensuite, après le chapitre 13, un bonus vous attend et on passera à la partie 2 : Naruto Shippuden ! Et là les choses sérieuses vont commencer !)
02/03/15 : 1000 vues ?!?! Yataaaaaa !!!(oui j'avais pas d'inspiration pour celle là en fait...)
__________
Commentaires des Auteurs : Aïris : On a longtemps hésité à vous faire part de cette fic, mais on a décidé de se lancer ! Soyez ingulgents dans les commentaires, par pitiéééé ! Et excusez Ariane pour son incompétence !
Ariane : Je te hais, du plus profond de mon coeur, je te hais. Bref, n'hésitez pas à cliquer, et aussi à nous faire part de vos avis, on sera super contentes !
Ariane et Aïris vaincront.

Bonjour bonjour ! Ce DEUXIÈME message est de la plus haute importance car en fait, suite à une discussion avec ma chère cousine Ariane, j'ai décidé que je serais moi et moi seule la bêta lectrice, donc en gros à partir de maintenant les chapitres vont se succéder à un rythme effréné ! La mise en page ne sera pas la même et les fautes serons plus fréquentes en revanche car je n'ai pas de correcteur !

 L'amour grâce à un fantôme  Terminée  [Vue: 181]  [Suivie: 0]  [Favori: 3]
Genres : Romance/Drame.
[Mizaki]  [G]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2016-02-11]  [Mise à Jour: 2016-02-11]

Comment gérer sa vie, quand celle-ci se voit perturbée par la venue d'un fantôme un peu problématique.
La petite vie tranquille de Sakura va se retrouver chamboulée par cette apparition fantomatique.

OS
Histoire centrée sur Sakura.
SasuSaku.

 Help me, my dear    [Vue: 249]  [Suivie: 3]  [Favori: 1]
Genres : Romance/Action-Aventure/Thriller.
[lunik]  [13+]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2015-09-06]  [Mise à Jour: 2016-02-10]

" Je fus ainsi témoin du début de la fin."

Quand le cri de la mort vient vous arracher à vos doux sommeils idylliques... le cauchemar apparaît. Suivez les péripéties d'étudiants unis par le seul et même objectif : survivre.
Plongés dans un monde chaotique et pourchassés par l'envahisseur, à eux de faire les bons choix et les bonnes alliances.

" N'oubliez jamais qui est le véritable ennemie... jamais."

L'histoire est fortement inspirée, au début, par le manga High School Of The Dead et, par la suite, par la série The Walking Dead. Je veux dire par là que l'ambiance, l'atmosphère et quelques moments de l'histoire peuvent vous rappeler les émissions citées, cependant, mon style reste généralement très présent.


personnage principal: Naruto



 Anorexia, my way    [Vue: 1564]  [Suivie: 14]  [Favori: 5]
Genres : Général/Romance/Drame/Amitié/Réflexions.
[chloexotic]  [13+]  [Chapitres: 10]  [Publiée le: 2016-01-05]  [Mise à Jour: 2016-02-10]  [10 Commentaires]

[...]

Saku : On en a déjà parlé Sasuke. Je n'éprouve plus rien vis à vis de la nourriture. C'est devenu une corvée de manger. Je ne ressens rien d'autres que du dégoût, la seule chose que j'ai envie de faire à la minute où j'ai posé l'aliment dans ma bouche, c'est de le recracher. Personne ne peut rien pour moi, vous vous inquiétez tous, seule moi suis dans mon élément. Je ne suis pas malade. Je suis... bien. Ne t'inquiète pas.

SasUchi: Encore une fois tu fuis. A force de fuir et de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler. Tu te détruis, je le vois à ta silhouette et ton visage. Tu es fatiguée de ne rien faire. Tu es tombé dans ce cercle vicieux qu'est l'anorexie. Je te laisserai pas continuer comme ça, même si de nombreux kilomètres nous séparent, je ferai tout pour te sortir de là. Que tu le veuilles ou non.
Les vacances d'été approchent. J'ai mon permis. Attends toi à avoir une visite. Que ce soit temporaire ou non. Pour le meilleur ou pour le pire.

SasUchi vient de se déconnecter.

"Au début, elle voulait seulement maigrir un peu, pour se soustraire à cette emprise, et puis un jour elle avait voulu disparaître. Parce que c'était tellement facile."

__________________________________________________ [Nda] Cette histoire est un hommage à Emma, je pense fort à toi mon ange.

 Vie Estudiantine    [Vue: 1128]  [Suivie: 10]  [Favori: 3]
Genres : Romance/Heroic Fantasy/School-Fic/Amitié/Univers alternatif.
[Celtic-dream]  [R]  [Chapitres: 5]  [Publiée le: 2013-08-19]  [Mise à Jour: 2016-02-10]  [2 Commentaires]

Avant que l'urbanisation ne prenne autant d'ampleur, avant que les deux villes qui avaient fini par se trouver devant les portes de l'autre et décide de fusionner, tout était plus facile et différent. Mais maintenant que tout était réuni en une seule et même ville, tant de choses devra changer, les préfectures, les dirigeants et surtout les clans. Ils doivent s'unir et choisir leur nouveau chef et le traité de paix n'a jamais été aussi menacé depuis vingt-ans. Comment les clans vont-ils s'organiser sans se déclencher une nouvelle guerre ?

Avant, il y avait un lycée pour chacune des villes simplement séparées par une grande avenue. Avant, il y avait des rivalités, des compétitions, mais ça c'était avant que l'état ne décide de faire fusionner aussi les deux établissements pour en faire un complexe scolaire regroupant collège, lycée et faculté. Comment va se passer cette nouvelle rentrée avec la nouvelle organisation ?

Les secrets et les mystères de chacun n'avaient jamais étés aussi mis en danger pour les clans et leurs progénitures. L'humanité n'avait jamais été aussi proche de la vérité, eux, ignorant de ce qui pouvait bien entourer leur quotidien. L'amour et la haine, la souffrance et la joie, la guerre et la paix, c'était ce qui les attendaient tous dans ce monde de mensonge et de subterfuge.


Ceci est un Cross-Over de Fairy Tail & de Naruto.


 1  2  3  4  5  <     >  585  586  587  588  589 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Jeanne
    Par
    Jeanne ou la psyché assassine...
    Livre : 13,00 €
  • Dans L'ombre

    Anthologie Horrifique. 
    SORTIE LE 25/02/2016
    Livre : 12,35 €

Éditions Mnémos


  • Eos
    Par
    Entre redoutables épreuves de la vie, paradis perdus et sombres secrets, Eos est la découverte fantasy 2016 de Mnémos.
  • Les Royaumes crépusculaires
    Par
    Réunies dans cette intégrale, les aventures d’Agone de Rochronde et de Maspalio d’Abyme ont passionné des milliers de lecteurs depuis plus de 20 ans.
  • La Trilogie de la Lune
    Par
    Le roman révolutionnaire qui inventa le steampunk à la française !
  • Le Lion de Macédoine
    Par
    Une fresque aux multiples personnages étendue sur plusieurs générations, alliant avec succès réalisme historique et sens du merveilleux.
  • Le Monde du Fleuve
    Par
    Pour la première fois en France, Mnémos réunit dans une édition intégrale et prestige les cinq romans du chef-d’œuvre de la science-fiction par Philip José FARMER
  • Nephilim, tome 1 Les déchus
    Par
    Nephilim est une excellente série rondement menée, fort bien écrite et dotée de nombreux atouts.
  • La Geste du Sixième Royaume
    Par
    Edition limitée "20 ans Mnémos". Version cartonnée avec signet. Edition augmentée d'une nouvelle dans le même univers.
  • Nephilim, tome 2 L’Éveil
    Par
    Nephilim est une saga surprenante de bout en bout avec une conclusion dont les lecteurs sauront se souvenir.
  • Jadis
    Par
    JADIS, la cité aux mille vies où chacun peut défier Dame Fortune, tisseuse du destin, pour gravir la Pyramide des Fanfreluches.
  • La Voix de l’empereur
    Par
    Une intrigue magistrale, subtile et riche


© Fanfic Fr 2003 - 2016 / Mentions légales