Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les Nuits De Crohn !
 par   - 669 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour chers membres de Fanfic Fr ! :)

Je viens vous parler des « nuits de crohn » qui est un projet rassemblant plusieurs youtubers francophones qui feront des « live » sur le site Gaming Room du 18 octobre au 26 octobre afin de ramasser des dons pour faire avancer la recherche contre la Maladie de Crohn.

Vous pouvez offrir le montant de votre choix OU désactiver Ad Block et l'argent des publicités diffusées pendant les « live » sera offert à la fondation. L'an dernier, ce projet a permis de rassembler 13 000 € !

J'espère donc que vous participerez à ce projet en grand nombre ! :)

Voici le compte Twitter : https://twitter.com/LesNuitsDeCrohn (#LNDC)
L'adresse de Gaming Room : http://www.gamingroom.tv/lesnuitsdecrohn
Le planning : http://imgur.com/38OxyUw


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général] [Grimoire] [R] Une fleur dans le désert (Naruto)
[Dans la catégorie] [Grimoire] [18+] Ombre
[Dans le fandom] [Grimoire] [R] Une fleur dans le désert


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 6287Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  625  626  627  628  629 

 The Guardian    [Vue: 1456]  [Suivie: 63]  [Favori: 41]
Genres : Humour/Action-Aventure/Cross-over/Amitié.
[Inkan]  [18+]  [Chapitres: 4]  [Publiée le: 2014-10-06]  [Mise à Jour: 2014-10-25]  [44 Commentaires]

Connaissez-vous le "Gardien" ?
Pour beaucoup ce mot ne signifie rien, pour d’autre, il signifie énormément. Mais, cela ne va pas vous aider à vous faire une idée, n’est-ce pas ?
Son histoire remonte à avant… Avant que les Hommes ne dominent l’énergie qui circulait dans le monde, bien avant que les premiers mages ne voient le jour, avant même que les Dragons ne viennent voler dans les cieux.
Selon certain il était là lorsque le monde fut créer, selon d’autre il n’était pas de cette planète.
Une chose était sûre en tout cas, il était là. Et sans lui, l’Humanité aurait sans doute disparut depuis très longtemps. Les Histoires les plus vieilles faisaient déjà état de sa présence, il existerait même avant la naissance de l’espèce Humaine telle qu’elle est aujourd’hui.
Personne n’a jamais connue ses raisons. Etait-ce de l’altruisme ? Une envie de se dresser au-dessus des Humains ? Etait-ce de la pitié ? Ou alors, il n’avait aucune raison, simplement, un besoin de protéger les êtres plus faible que lui.
C’était un être qui dominait les éléments, qui commandait à la matière, capable de prouesse physique inimaginable et d’une impartialité terrible. Beaucoup pensait qu’il était omniprésent, omniscient et omnipotent.
Il ne fallut pas plus longtemps pour qu’il soit considéré comme un Dieu par certains.
Il ne fallut pas longtemps pour qu’il soit considéré comme un Démon par d’autre.
Lorsqu’il intervenait, à ses côtés se trouvaient des créatures étranges, neuf bêtes à la puissance démentielles. Chacune d’entre elle avait la force de repousser des armées d’un simple coup de queue, et ce n’était pas ce qui manquait chez certaines. Ces créatures n’avaient pas de noms connus mais répondaient au Gardien comme s’il les avait apprivoisées, comme si elles étaient sous son contrôle.
Cependant, un jour, alors que l’Humanité avait besoin de lui, il ne vint pas. Laissant les hommes faire face seul.
Ils prirent alors exemple sur lui, sur sa puissance et sur ses pouvoirs, leurs permettant alors de développer les leurs. C’est ainsi que naquit la Magie, tout comme ce fut le cas pour les premiers Mages.
Le "Gardien" avait passé des centaines d’années, voire plus si cela se trouvait, à combattre pour préserver les humains. Lorsque ces derniers avaient eu besoin de lui, il avait toujours répondu à l’appel… Sauf ce jour, permettant alors au Dragon d’élire domicile sur ces Terres.
Personne ne sait ce qu’il lui est arrivé, est-il finalement mort ? Avait-il quitté ce monde pour un autre endroit ? S’était-il lassé de protéger les Humains ? Nul ne le sait.
Cependant, ses actes permirent de préserver la vie Humaine. Ces même actes inspirèrent des personnes qui œuvrèrent pour la paix, alors que d’autre, voyant une autre leçon à tirer, se détournèrent de ce chemin.
Aujourd’hui encore le sort de ce "Gardien" et de ses créatures est un mystère, mais s’il y a bien une chose de sûre, c’est que leurs actions ont très souvent chamboulé le monde et l’histoire… Et que c’est loin d’être finis.

***
Oui, ce résumé n'est pas top mais bon...
Cette histoire est un CrossOver entre Naruto et Fairy Tail. Concrètement, l'histoire prend place extrêmement longtemps après l'ère des Shinobi dans l'Univers de Fairy Tail. Je vous invite à venir lire et, qui sait, peut-être que vous apprécierez.
Je remercie yoyolefou pour son aide en tant que bêta-lecteur

 Le shinobi sacré    [Vue: 2809]  [Suivie: 85]  [Favori: 54]
Genres : Romance/Humour/Action-Aventure/Heroic Fantasy/Amitié.
[sardine56]  [18+]  [Chapitres: 6]  [Publiée le: 2014-07-31]  [Mise à Jour: 2014-10-25]  [18 Commentaires]

Naruto est un jeune garçon abusé par sa propre famille. Ne pouvant plus gérer cet abus, il décida de quitter ce monde. Il renaît alors en tant que Naruto Ōotsutsuki, apportant la paix dans cet autre Univers. Mais quand il doit rentrer dans son univers d'origine, découvrant la vérité sur sa famille, pour accomplir la prophétie, pourra t-il renouer avec son ancienne vie et son ancienne famille?

 La connerie d'Itachi !    [Vue: 4991]  [Suivie: 48]  [Favori: 21]
Genres : Romance/Humour/Action-Aventure/Yaoi (HxH)/Lemon.
[shinji]  [18+]  [Chapitres: 29]  [Publiée le: 2013-12-29]  [Mise à Jour: 2014-10-24]  [9 Commentaires]

Vidéo
Itachi est mort. Sasuke a appris la vérité sur le massacre des Uchiwa et veut détruire Konoha. Mais lorsqu'il lit le rouleau que son frère lui a laissé à la fin de leur combat, il ne s'attendait pas à devoir retourner à Konoha ! Comment Itachi avait-il pu lui faire subir une telle connerie. Yaoi. SasuNaru / NaruSasu.

fic pas a moi, mais je la partage avec l'accord de sont auteurs

 Petit service, grandes conséquences.    [Vue: 374]  [Suivie: 16]  [Favori: 10]
Genres : Romance/Humour/School-Fic.
[SoMargoo]  [G]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2014-10-12]  [Mise à Jour: 2014-10-24]  [1 Commentaire]

Et si un jour on m'avait dit que je serais embarquée dans une telle merde, je crois que j'aurais ris au nez du type. Enfin au début je l'ai fait. J'avais sur les bras le monde et dans mon dos un petit con et bon dieu mais pourquoi avais-je accepter cette andouille, et ce foutue service - enfin service, je ne pense pas que ce soit le terme exact à employer. Mais bon il aura pu y avoir pire... Non. Il n'y avait rien de pire.


Je soupirais. Sasuke Uchiwa était ce genre de mec, imbuvable, bourré de fric, et teeellement beau mais je m'en fichais jusqu'à aujourd'hui. Jamais je n'avais envisagé ma vie telle qu'elle se présentait aujourd'hui. Et j'étais dans la grosse merde. Dans la très grosse merde.

[SasuSaku]

 GTU    [Vue: 540]  [Suivie: 19]  [Favori: 5]
Genres : Humour/Drame/School-Fic/Amitié.
[rexas]  [R]  [Chapitres: 3]  [Publiée le: 2014-09-29]  [Mise à Jour: 2014-10-24]  [5 Commentaires]

Quand rien ne va plus dans le monde de la musique il faut appeler un ancien délinquant qui est devenue la plus grande rock star du monde , mesdames est monsieur veiller accueillir le grand !

Great ,Teacher ,Uzuamaki

 Tel Père, Tel Fils    [Vue: 11870]  [Suivie: 66]  [Favori: 34]
Genres : Général/Romance/Action-Aventure/Mystère/Amitié.
[Psychiik]  [G]  [Chapitres: 14]  [Publiée le: 2014-07-11]  [Mise à Jour: 2014-10-24]  [22 Commentaires]

Vidéo
Minato a sauvé le village de Konoha qui était au bord de la destruction en scellant en son fils le démon-renard à neuf queues. Il fit serment d'entraîner son fils lui-même et à lui apprendre à maîtriser la bête en lui. L'histoire retrace les débuts de Naruto à l'académie, l'équipe sept etc... Avec quelques modifications plus ou moins grande. Un Naruto plus intelligent, plus fort mais un peu renfermé.

Minato...Naruto... Ils étaient les deux soleils grandissant sous la lumière bienveillante d'une femme et d'une mère...Kushina...



FanArt By Shimimaro

FanFiction corrigée par Fan-Fiction-FT ( Que je remercie ) et moi-même.



UPDATE (24/10) : Mise en ligne du chapitre 13.



10 000 vues..! C'est sérieux, je peux y croire ? Merci aux 10 000 personnes qui ont cliqué sur cette histoire, vous êtes les meilleurs ! Je remercie ceux qui me suive depuis le début et surtout surtout, Fan-Fiction-FT qui me soutient depuis très longtemps, sans elle, l'histoire n'en serait pas là. Je vous conseille d'aller voir ses fictions, elles sont superbes, vous ne serez pas déçu. Encore une fois... Merci à tous et à toutes, je vous aime !

 My Sweet Darling    [Vue: 44]  [Suivie: 2]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Humour/Yaoi (HxH).
[Kylsia]  [R]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-10-24]  [Mise à Jour: 2014-10-24]

Sasuke doit choisir une épouse, grâce à l'insistance de Tsunade. Celle-ci prétend qu'il serait plus loyal pour le brun de rester à Konoha. Sasuke ne semble pas si troublé, puisqu'il à le candidat parfait pour le poste. Mais comment pouvez-vous séduire celui qui vous tente en retour? Après tout elle avait bien dit "n'importe qui".
Attention: YAOI SasuNaru!

 Mon histoire ne vaut pas la peine d'être lue    [Vue: 89]  [Suivie: 1]  [Favori: 0]
Genres : Tranche de vie/Univers alternatif.
[Ladydark]  [13+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-10-23]  [Mise à Jour: 2014-10-23]  [1 Commentaire]



Sakura Haruno, par un simple coup de tête, décide d'aller chez le psychologue.



Soyez indulgents, il s'agit de ma première fanfic. Je compte l'écrire en trois parties. J'écris sur des coups de tête, donc il est possible qu'il y ait des fautes d'orthographe. Merci

Personnages très OOC

 Quand l'amour révèle le meilleur de nous    [Vue: 958]  [Suivie: 11]  [Favori: 8]
Genres : Romance.
[Crusade]  [18+]  [Chapitres: 12]  [Publiée le: 2014-10-04]  [Mise à Jour: 2014-10-23]  [4 Commentaires]

Parfois on ce dit que l'amour, c'est vraiment un sentiment qui nous rend vraiment vulnérable...

Ita/Saku

 ~Chroniques d'une Elfe Oubliée~    [Vue: 431]  [Suivie: 6]  [Favori: 2]
Genres : Romance/Drame/Action-Aventure/Amitié.
[Groupe: Nightmare&Atria] Ariane05 & Aïris   [13+]  [Chapitres: 3]  [Publiée le: 2014-09-28]  [Mise à Jour: 2014-10-23]  [6 Commentaires]

Vidéo Airu
Airu
Résumé : Les feuilles bruissent doucement à la caresse d'un zéphyr paisible. Le soleil gorge la clairière de sa lumière d'or. L'herbe ondule, danse et se ploie au passage du vent chaud. L'eau cristalline de la rivière tinte sur la roche lisse. Les pins, hauts et fiers, se dressent vers le ciel avec l'espoir de caresser le nuages. Les oiseaux chantent gaiement une sérénade discrète. Elle, elle attend sur ce rocher, elle laisse son regard d'un intense turquoise embrasser l'horizon bleu pervenche, sa peau diaphane se gorger des rayons divin du soleil d'or, et sa longue chevelure danser au gré des douces rafales. Une branche craque, ses oreilles frémissent. Elle se retourne vivement. Le temps s'arrête, plus rien ne bouge. Même les oiseaux sont partis. Il la toise intensément. Et elle, elle fait apparaître sur son visage d'ange l'esquisse d'un sourire. Il lui tend la main, une main douce, chaude et réconfortante, une main qu'elle attrape vivement sans effacer la joie de son visage. Enfin, elle disait adieu à cette vie de misère et de solitude, cette vie qui lui avait pris son peuple, ses amis, sa famille, cette vie qu'elle avait vécu seule dans cette immense forêt. Elle avançait maintenant sur un chemin sûr et fleuri, toujours plus loin de sa destinée d'Elfe Oubliée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couples : Surpriiiiiiiise :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trame scénaristique : Tout le long du manga, en fait. Donc si t'as pas vu Naruto... Qu'est ce que tu fous là, déjà... Donc si t'as pas vu Naruto tu risques de te faire spoualer ! -Aïris-. Ouais, mais moi j'ai suivi tes histoires en ayant vu trois épisodes à tout casser donc... -Ariane-.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raiting : [13+] pour le moment, mais y'a de fortes chances pour que ça évolue !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
29/09/14 : 100 vues ? Déjà ?! Mercii ! C'est super les gens ! Vous nous donnez vraiment envie de continuer !
Y'a pas longtemps : 200 vues ! Yo ! Trop cool !!! Hésitez pas sur les commentaires surtout !
05/10/14 : Voilà pour celui qui nous a mis en favori : ♥ on t'aime !
07/10/14 : 300 vues ?! Arigato les gens ! Merci encore !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentaires des Auteurs : Aïris : On a longtemps hésité à vous faire part de cette fic, mais on a décidé de se lancer ! Soyez ingulgents dans les commentaires, par pitiéééé ! Et excusez Ariane pour son incompétence ! Ariane : Je te hais, du plus profond de mon coeur, je te hais. Bref, n'hésitez pas à cliquer, et aussi à nous faire part de vos avis, on sera super contentes !
Ariane et Aïris vaincront.


 1  2  3  4  5  <     >  625  626  627  628  629 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Last call


    Livre : 13,00 €
  • Super-héros

    L'anthologie du concours de nouvelles sur le thème du super-héros !
    Livre : 
  • Ex machina

    A paraître le 31 octobre 2014, l'anthologie officielle du Salon Fantastique. Soyez certain d'avoir votre exemplaire et économisez le montant des frais de port en choisissant le retrait de votre commande sur le stand d'Elenya.
    Livre : 14,25 €


© Fanfic Fr 2003 - 2014 / Mentions légales