Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Le 1er septembre 2014, j'achète un livre/ebook de SFFF/horreur francophone
 par   - 335 lectures  - Aucun commentaire

Le 1er septembre 2014, soutenez les littératures de l'imaginaire !

Il s'agit du projet "L'invasion des grenouilles", imaginé par l'auteure franco-québécoise Gaëlle Dupille, créé dans le but de promouvoir la Science-Fiction, le Fantastique, la Fantasy et l'Horreur version francophone auprès des éditeurs et des lecteurs anglophones, ces genres souffrant de préjugés les présentant comme étant trop intellectuels et ennuyeux.

Pour plus de renseignements :
http://cerclenantais.wordpress.com/2014/08/28/le-1er-septembre-2014-soutenez-les-litteratures-de-limaginaire/

 

Le Salon Fantastique 2014
 par   - 5004 lectures  - Aucun commentaire

Fin 2014 se tiendra le Salon Fantastique, Porte de Champerret (Paris 17).
Pourquoi j'en parle ?
Premièrement parce que j'aime tout ce qui touche au fantastique (comme le savent certaines et certains d'entre vous qui ont vu ma collection), ensuite parce que c'ets un salon que j'apprécie beaucoup et, pour finir, parce que cette année le thème principal sera le Steampunk !Si je vous dis que j'ai participé au financement par crowfounding de la venue du groupe Abney Park à Paris, vous comprendrez pourquoi le salon de cette année m'intéresse tout particulièrement.

Si vous êtes attirés par le fantastique et le steampunk (mais pas que), les préventes sont gratuites, alors foncez !

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général] [Grimoire] [G] Le petit mendiant de Bénarès (Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque))
[Dans la catégorie] [13+] Etoiles parmi tant d'autres
[Dans le fandom] [13+] Du sang dans la neige


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 6236Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  620  621  622  623  624 

 Linked Destinies    [Vue: 1968]  [Suivie: 5]  [Favori: 1]
Genres : Romance/School-Fic/Amitié/Réflexions/Tranche de vie/Hétéro/Univers alternatif.
[Truc anonyme]  [R]  [Chapitres: 11]  [Publiée le: 2013-09-01]  [Mise à Jour: 2014-09-01]  [7 Commentaires]

Every night, I try my best to dream, tomorrow makes it better and I wake up to the cold reality : not a thing has changed but it will happen. Gotta let it happen.*

Chaque nuit, on s'endort, on rêve d'un meilleur lendemain, on veut se sentir vivant, on veut exprimer nos sentiments. Et avez-vous déjà eu cette sensation...? Vous savez, celle que l'on ressent lorsque notre vie n'est que souffrance. Que chaque jour, on se réveille avec ces mêmes impressions, ces mêmes sentiments : on va mal. On a l'impression d'être dans un gouffre, de ne pas réussir à en sortir. Pourtant, ne dit-on pas que la vie est une longue route ?
Ma mère me disait lorsque j'étais enfant, que la vie était sinueuse. Qu'elle pouvait parfois être tortueuse ou troublante.
Elle me disait tout ça, elle savait bien que la vie n'était pas toujours d'une magnificence absolue.
Je savais aussi que la jouissance que l'on pouvait tirer d'une belle vie était ineffable. On ne sait pas expliquer ces petites choses de la vie. Le plus grand mystère, pour notre génération déchirée, vous le connaissez ? C'est l'amour. Personne ne nous en a parlé, on ne nous a jamais dit ce que l'on devait ressentir, les émotions par lesquelles nous devions passer. Alors nous attendons, sans comprendre ce qui nous arrive. Puis, un jour, on admet ces données jusqu'alors indicibles.
La lumière n'a jamais montré une sortie si proche...Attrape cette main, elle te sortira du gouffre.


*Chanson thème de l'histoire ayant pour nom "Last hope" extrait de l'album "Paramore" du groupe éponyme.
Merci à Lorely d'être ma bêta-lectrice.


Chapitre 11 : "Drive me insane. " Publié. YAY!
Fiction en petits travaux au niveau de sa mise en forme. (Chapitre 1,2,3 et 4 à jour!)
1900 vues ! Merci !

 Look at me, I love you!    [Vue: 42]  [Suivie: 2]  [Favori: 1]
Genres : Général/Romance/Amitié/Hétéro/Lemon.
[Sana--chan]  [G]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-09-01]  [Mise à Jour: 2014-09-01]

Voici un OS coupé en plusieurs parties. Le couple principale est le SasuSaku, pour le reste, venez voir si le cœur vous en dis!

 To love again  Terminée  [Vue: 61]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Général/Romance/Amitié/Tranche de vie.
[Sana--chan]  [G]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-09-01]  [Mise à Jour: 2014-09-01]

Lors du mariage de sa meilleure amie, Sakura rencontre Sasuke qu'elle remballe vite fait. L'obstination du jeune homme, sa patience et sa tendresse va aider la jeune fille à rouvrir son cœur...

 Fugitif, une mauvaise influence.    [Vue: 5707]  [Suivie: 46]  [Favori: 28]
Genres : Romance/Action-Aventure.
[Eliya77]  [13+]  [Chapitres: 11]  [Publiée le: 2013-04-07]  [Mise à Jour: 2014-09-01]  [16 Commentaires]

« Sakura Haruno est une jeune femme désemparée et lassée de sa misérable vie. Son monde se verra transformé lorsqu'elle fera la fâcheuse rencontre d'un homme pas comme les autres. Celui-ci, en cavale depuis quelques mois, s'avère être un homme méprisable, pervers et parfois froid. Tout le contraire de la jeune femme capricieuse et assez hautaine. Partez dès à présent en cavale avec ces deux fugitifs. »
----------------------------

 There's no one quite like you...    [Vue: 399]  [Suivie: 18]  [Favori: 3]
Genres : Humour/Yaoi (HxH)/Erotique/Sans magie.
[Dark Baby]  [18+]  [Chapitres: 6]  [Publiée le: 2014-07-04]  [Mise à Jour: 2014-09-01]  [5 Commentaires]

On dit toujours que lorsqu'un artiste trouve l'inspiration, il ne faut jamais l'interrompre. En effet, c'est ce que notre jeune blond va finir par découvrir. Etudiant en art, le jeune Uzumaki va finir par être obsédé par un mystérieux inconnu. A trop s'approcher du feu, on fini par se brûler. "

 Crossover    [Vue: 51]  [Suivie: 1]  [Favori: 2]
Genres : Humour/Action-Aventure/Cross-over.
[angel]  [18+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-08-31]  [Mise à Jour: 2014-08-31]

La fin du monde arrive, Kaguya gagne son combat contre Naruto,Sasuke,Sakura et Kakashi mais quand Naruto s’apprête a abandonner, lui et ses coéquipiers sont aspirer dans un autre monde.

Crossover entre Naruto,Fairy Tail, Bleach, Highschool Dxd et un Univers Original. Venez découvrir cette comédie.

 Je ne suis pas une fille pour toi.    [Vue: 98]  [Suivie: 1]  [Favori: 1]
Genres : Romance/School-Fic.
[Camsou]  [R]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-08-31]  [Mise à Jour: 2014-08-31]  [1 Commentaire]

Ma vie était mon terrain de jeu et mes jouets étaient mes amis, ma famille et ceux qui avaient le malheur de croiser mon chemin. Je n'étais pas orpheline, battue ou mal-aimée. Non bien au contraire, mes parents me surprotégeaient, mes amis m'aimaient... Ma vie était bien, vraiment. Cependant j'ai commencé à jouer, peut-être par ennui, peut-être à cause d'un traumatisme, je ne le savais pas vraiment et je m'en fichais jusqu'à ce que tu arrives. Tu étais le rayon de soleil alors que j'étais la lune, la lumière tandis que je n'étais que l'ombre, la pureté contrastant avec ma noirceur.
Je ne comprendrai sûrement jamais comment tu es tombé amoureux de moi, je ne faisais pourtant que le mal autour de moi. Je ne savais pas comment faire, comment réagir à ton amour, tout ce que je savais, c'était faire souffrir les autres, désolée.

 Tel Père, Tel Fils    [Vue: 6535]  [Suivie: 58]  [Favori: 27]
Genres : Général/Romance/Action-Aventure/Mystère/Amitié.
[Psychiik]  [G]  [Chapitres: 9]  [Publiée le: 2014-07-11]  [Mise à Jour: 2014-08-31]  [17 Commentaires]

Vidéo
Minato a sauvé le village de Konoha qui était au bord de la destruction en scellant en son fils le démon-renard à neuf queues. Il fit serment d'entraîner son fils lui-même et à lui apprendre à maîtriser la bête en lui. L'histoire retrace les débuts de Naruto à l'académie, l'équipe sept etc... Avec quelques modifications plus ou moins grande. Un Naruto plus intelligent, plus fort mais un peu renfermé.

Minato...Naruto... Ils étaient les deux soleils grandissant sous la lumière bienveillante d'une femme et d'une mère...Kushina...
------------------------------------------------------------------
FanArt By Shimimaro

FanFiction corrigée par Fan-Fiction-FT ( Que je remercie ) et moi-même.
------------------------------------------------------------------

UPDATE (31/08): Correction du chapitre 8.

------------------------------------------------------------------

6000 vues ?! Jamais, au grand jamais, je n'aurai penser arriver jusque là ! Merci à tout ceux qui lisent et suivent ma fiction et surtout à ceux qui commente régulièrement ( Avec un bonus pour Zeff-Bull qui me suit avec assiduité ). Encore merci à tous et à toutes !

 Un thé russe  Terminée  [Vue: 350]  [Suivie: 1]  [Favori: 2]
Genres : Romance/Drame/One-Shot/Réflexions.
[QueenLucie]  [R]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-08-18]  [Mise à Jour: 2014-08-30]

Le matin, je prends toujours un thé Russian Earl Grey, de chez Twinning. C'est la première chose que je fais. Et quand j'ai fini, je m'occupe du reste. Je n'y manque jamais. Et ce matin-là, j'ai fait comme d'habitude, parce qu'il n'y avait aucune raison que cette journée sorte de l'ordinaire.

Couple : Sakura & Sasuke

 Quand ce n'est pas l'amour qui rend aveugle    [Vue: 6881]  [Suivie: 28]  [Favori: 12]
Genres : Romance/Action-Aventure/Yaoi (HxH)/Amitié.
[Konan]  [13+]  [Chapitres: 23]  [Publiée le: 2014-04-05]  [Mise à Jour: 2014-08-30]  [8 Commentaires]

J'ai commencé à écrire cette histoire à la suite du défi de Flying Patatoes "Parce que tout ne se passe pas toujours comme prévus". Je poste un chapitre chaque samedi.
Après son combat contre Gaara lors de l’examen chûnin, Naruto est épuisé. Kabuto en profite. Désormais aveugle, Naruto voit la plupart de ses amis s’éloigner de lui. Il est obligé de fuir mais les événements l’amènent à recroiser la route des genins de Konoha. Comment va-t-il s’en sortir ?
Merci pour les + de 6000 vues, je suis ravie que la fic plaise.


 1  2  3  4  5  <     >  620  621  622  623  624 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Les Chaotides

    Quinze nouvelles qui explorent le vide secret habitant chaque personnage. Douleurs enfouies, abandon, deuil, solitude, passions, identité, ambition… Quinze nouvelles ciselées où les frontières entre le réel et le fantasme sont floutées par le vide ambiant.
    Livre : 11,00 €
  • Interstices


    Livre : 13,00 €
  • Last Call


    Livre : 13,00 €


© Fanfic Fr 2003 - 2014 / Mentions légales