Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Le Salon Fantastique 2014
 par   - 6245 lectures  - Aucun commentaire

Fin 2014 se tiendra le Salon Fantastique, Porte de Champerret (Paris 17).
Pourquoi j'en parle ?
Premièrement parce que j'aime tout ce qui touche au fantastique (comme le savent certaines et certains d'entre vous qui ont vu ma collection), ensuite parce que c'ets un salon que j'apprécie beaucoup et, pour finir, parce que cette année le thème principal sera le Steampunk !Si je vous dis que j'ai participé au financement par crowfounding de la venue du groupe Abney Park à Paris, vous comprendrez pourquoi le salon de cette année m'intéresse tout particulièrement.

Si vous êtes attirés par le fantastique et le steampunk (mais pas que), les préventes sont gratuites, alors foncez !

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général] [G] Le Briseur de Secrets (Sailor Moon)
[Dans la catégorie] [G] Chocolat
[Dans le fandom] [13+] Kitai Gaiden : Le Minerais


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 6258Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  622  623  624  625  626 

 Une vie de clichés    [Vue: 1073]  [Suivie: 8]  [Favori: 2]
Genres : Romance/Drame/Suspense.
[Dahia]  [13+]  [Chapitres: 5]  [Publiée le: 2012-09-11]  [Mise à Jour: 2014-09-22]  [9 Commentaires]

On dit que l'on ne peut échapper à son passé, ou du moins, pas bien longtemps. Qu'il viendra un jour où l'on devra affronter ses démons. Il n'y a pas si longtemps, je n'aurais jamais cru que ces propos s'avéreraient si pleins de vérité. À vingt-trois ans, on peut dire que je mène une vie tirée d'un conte de fées, trop belle pour être vraie. Pleine de clichés. Un petit ami digne du prince charmant, une meilleure amie attentionnée, des parents héritiers d'une belle fortune et tout aussi compréhensifs, une carrière prometteuse de photographe... Une existence de rêve, quoi !

Mais, ça, c'était avant. Avant que le passé dont j'ignorais tout jusqu'ici ne détruise tout sur son chemin. Avant qu'il ne saccage cette vie que je croyais bêtement être réelle. De toutes les horreurs que j'ai pu capturer derrière l'objectif de mon appareil, je n'aurais jamais imaginé que ce serait les miennes qui me tourmenteraient autant...

Tic, tac.

Tic, tac.

Le temps m'est compté à présent...

Extrait:

« Tue-moi.
- Quoi !
- Si c'est le seul moyen de pouvoir être avec toi, alors j'y suis prête. Qu'est-ce que ça changerait de toute façon ? Vivre comme ça, c'est mourir à petit feu. Tue-moi... Itachi. »

Avant qu'il ne puisse ajouter quoique ce soit, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse avec fureur, toutes inhibitions envolées. Ce soir, je ne fuirai pas. Je ne fuirai plus.

-----
Avancement:

Chapitre cinq: Terminé -- Publié le 15/09/13
Chapitre six: En cours -- Reprise de l'histoire sous peu !

-----

Mille mercis pour les suivis, les favoris et les plus de 500 vues ! J'espère continuer à être à la hauteur de vos attentes. ♥

 Voyage dans différentes dimensions 4    [Vue: 3487]  [Suivie: 0]  [Favori: 1]
Genres : Humour/Action-Aventure/Mystère/Surnaturel/Cross-over.
[mimi1157]  [R]  [Chapitres: 26]  [Publiée le: 2013-06-24]  [Mise à Jour: 2014-09-22]

Et voici V3D4 ! Je pense que ce sera la dernière saison (mais j'ai encore des doutes...). Je sais que l'histoire est longue mais si vous pouviez continuez à la lire et me dire ce que vous en pensez, ce serait super !
Sur cette saison, nous découvrons qu'il y a en fait plusieurs pierres des dimensions qui sont les 7 péchés capitaux, qui étaient à la base, une seule et unique améthyste. Qui est l'auteur de ce désastre ?

 Les Maraudeurs Blancs    [Vue: 51]  [Suivie: 2]  [Favori: 0]
Genres : Général/Action-Aventure/Mystère.
[kelifis]  [R]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-09-18]  [Mise à Jour: 2014-09-22]

Konoha est le théâtre de crimes en série perpétrés par une organisation de malfaiteurs qui se fait appeler les Disciples de Thanatos. Pour faire cesser les méfaits, Tsunade décide de créer une nouvelle Unité Spéciale, les Maraudeurs Blancs, chargés d'éradiquer les bandits.

Un jeune garçon mystérieux qui se fait appeler Raines, un peu psychopathe sur les bords, décide de se présenter et est recruté comme le dernier membre des Maraudeurs.

Bientôt, les masques tombent, et une lutte sanglante entre les Maraudeurs Blancs et les Disciples de Thanatos s'engage... Les malfaiteurs ne sont peut-être pas ce que l'on croit!

__________________
Contrairement à ce que laisse penser cette mise en bouche théâtrale et carrément d4rk, oui, les protagonistes sont bien des shinobis, se balancent des jutsus loufoques à la tronche et tout le tralala.
Léger OOC probable parce que sinon c'est pas fun !

Prélude en ligne. Bonne lecture à vous, loutres sauvageonnes.

 Le Seigneur des Râteaux    [Vue: 174]  [Suivie: 4]  [Favori: 1]
Genres : Humour/Parodie.
[Pichi Hime]  [13+]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2014-08-26]  [Mise à Jour: 2014-09-22]  [2 Commentaires]

On ne naît pas shinobi, on le devient ! Mais que faire alors que les hormones entrent en ébullition, que le corps change et que soudain sa coéquipière devient un attrait fort intéressant… Parce-que l’art de la drague n’est pas forcément innée à nos chers garçons, l’académie de la séduction entre en scène !

Fic Humour/Parodie publiée en exclu sur Won que je poste ici.


 Amour & Kenjutsu    [Vue: 84659]  [Suivie: 142]  [Favori: 109]
Genres : Romance/Humour/Drame/Action-Aventure/Amitié.
[nima]  [R]  [Chapitres: 61]  [Publiée le: 2010-09-22]  [Mise à Jour: 2014-09-22]  [184 Commentaires]

Vidéo
Naruto est un élève de la fameuse institut Senju, qui débute sa troisième année avec une petit secret contrairement aux années précédentes. De plus le jeune garçon excelle dans l’art du kenjutsu. Art martial qui a fait la réputation de son école, et qui forme en grande partie pour nombre des membres à devenir des pratiquants professionnels. Cependant, cette année sera bien plus différentes que les autres, car si le jeune garçon tente poursuivre sa lancée sur cet art, en faisant de son mieux pour s’améliorer au coté de ses amis, et apprenant divers techniques, et protéger son "petit" secret. Au fil du temps, lui et certains de ses camarades en découvriront d'autres bien plus surprenants.

La vie de certains élèves de Senju ne sera plus la même dorénavant.

couple naru/hina(principal) ainsi que d'autres couples en fond.


Chapitres 61 ligne.

 Towa no hana - Les fleurs de l'éternité    [Vue: 7704]  [Suivie: 53]  [Favori: 22]
Genres : Romance/Drame/Action-Aventure/Erotique/Amitié.
[nima]  [18+]  [Chapitres: 9]  [Publiée le: 2013-04-21]  [Mise à Jour: 2014-09-22]  [21 Commentaires]

Quand Hinata se désigne afin d'accomplir une mission pour le bien et l'honneur de son père, elle ne se doutait pas que celle-ci s'avérait bien plus compliqué qu’elle le pensait. Surtout lorsque durant ce périple, divers événements et retrouvailles avec un certain ninja s'ajouteront et perturberont celle-ci.

Chapitre 9 en ligne


 For a new beginning     [Vue: 3200]  [Suivie: 45]  [Favori: 14]
Genres : Romance/Drame/Action-Aventure.
[Groupe: The Wanted] saaki-chan & Miss_Cookie   [R]  [Chapitres: 3]  [Publiée le: 2012-03-14]  [Mise à Jour: 2014-09-22]  [17 Commentaires]

« Le gangster » apparaît dans les années 30 comme une meilleure alternative possible à la vie terne et miséreuse en des temps difficiles.

Cette même époque, qui fut engendrée par la violence, se trouve être remplie de gangs en tous genres, propageant la peur autour d'eux. Des attaques à main armée dans les plus grandes banques des États-Unis et des trafics tout aussi variés les uns que les autres ont lieu dans les endroits les plus fréquentés, ou pas, du pays. Tout cela est au centre des affrontements qui font rage dans cet États-Unis mal famé.

Venez découvrir ces hommes qui, pour un nouveau départ, sont prêts à tout...

OOC/UA.
Couples classiques.

Prologue, Chapitre I et II corrigé par Sachiko-chan.

 The perfect girl for him  Terminée  [Vue: 168]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Romance/One-Shot/Tranche de vie.
[Elie-chan]  [13+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-09-20]  [Mise à Jour: 2014-09-21]

AU. Kiba Inuzuka s'était établi un idéal de femme au fil des ans. Il avait pu retrouver un peu de ce qu'il cherchait chez une fille chez ses précédentes petites amies, mais aucune d'elle n'avait été celle qu'il s'était représenté. Il attendait la fille qui serait parfaite pour lui, et lui seul.
Puis, vint le soir où il alla dans un bar avec deux de ses amis de lycée.

Attention, couple original, soyez ouverts pour lire ! Ne venez pas si vous recherchez du KibaIno ou du KibaHina.

 Linked Destinies    [Vue: 2393]  [Suivie: 6]  [Favori: 1]
Genres : Romance/School-Fic/Amitié/Réflexions/Tranche de vie/Hétéro/Univers alternatif.
[Truc anonyme]  [R]  [Chapitres: 12]  [Publiée le: 2013-09-01]  [Mise à Jour: 2014-09-21]  [8 Commentaires]

Every night, I try my best to dream, tomorrow makes it better and I wake up to the cold reality : not a thing has changed but it will happen. Gotta let it happen.*

Chaque nuit, on s'endort, on rêve d'un meilleur lendemain, on veut se sentir vivant, on veut exprimer nos sentiments. Et avez-vous déjà eu cette sensation...? Vous savez, celle que l'on ressent lorsque notre vie n'est que souffrance. Que chaque jour, on se réveille avec ces mêmes impressions, ces mêmes sentiments : on va mal. On a l'impression d'être dans un gouffre, de ne pas réussir à en sortir. Pourtant, ne dit-on pas que la vie est une longue route ?
Ma mère me disait lorsque j'étais enfant, que la vie était sinueuse. Qu'elle pouvait parfois être tortueuse ou troublante.
Elle me disait tout ça, elle savait bien que la vie n'était pas toujours d'une magnificence absolue.
Je savais aussi que la jouissance que l'on pouvait tirer d'une belle vie était ineffable. On ne sait pas expliquer ces petites choses de la vie. Le plus grand mystère, pour notre génération déchirée, vous le connaissez ? C'est l'amour. Personne ne nous en a parlé, on ne nous a jamais dit ce que l'on devait ressentir, les émotions par lesquelles nous devions passer. Alors nous attendons, sans comprendre ce qui nous arrive. Puis, un jour, on admet ces données jusqu'alors indicibles.
La lumière n'a jamais montré une sortie si proche...Attrape cette main, elle te sortira du gouffre.


*Chanson thème de l'histoire ayant pour nom "Last hope" extrait de l'album "Paramore" du groupe éponyme.
Merci à Lorely d'être ma bêta-lectrice.


Chapitre 11 : "Drive me insane. " Publié. YAY!
Fiction en petits travaux au niveau de sa mise en forme. (Chapitre 1,2,3,4,5 et 6 à jour!)
2000 vues ! Merci d'être encore là!

 Le retour du Roi    [Vue: 281]  [Suivie: 12]  [Favori: 6]
Genres : Action-Aventure/Surnaturel/Cross-over/School-Fic/Univers alternatif.
[Darkurama]  [R]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-09-20]  [Mise à Jour: 2014-09-21]  [3 Commentaires]

Que se passe t-il quand on mélange Naruto et Hs dxd.
Naruto Uzumaki,le ninja le plus imprévisible du monde est un puissant ninja certes mais chacun a ses limites et lui aussi a les siennes mais le voilà avec une chance de pouvoir recommencer sa vie après un petit voyage dans le temps. Il deviendra grand, important, il deviendra Roi.



Je me suis inspirer de la fic de Keysapocalipes :Keiki no Atarashii. Voilà j’espère que tu m'en veux pas trop de m'inspirer de ta fic que je trouve excellente.
Sinon c'est la première fic que je poste et j'espère qu'elle va vous plaire et surtout dites moi tout ce qui me permettra de m'améliorer que ce soit les remarques positives ou négatives.

Merci à mon bêta-lecteur TheNeOz qui fait un boulot génial merci encore.


 1  2  3  4  5  <     >  622  623  624  625  626 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Interstices


    Livre : 13,00 €
  • Last call


    Livre : 13,00 €
  • Super-héros

    L'anthologie du concours de nouvelles sur le thème du super-héros !
    Livre : 


© Fanfic Fr 2003 - 2014 / Mentions légales