Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Kazumiart Exposition
 par   - 71 lectures  - Aucun commentaire

J'ai fait la connaissance d'une artiste photographe japonaise, Kazumi, au Manga Café V2. Elle y expose quelques unes de ses photos faites à Paris au premier étage et des photos prises au Japon au rez-de-chaussée (côté concept-store). Malheureusement cette exposition (Forme de bonheur) se termine aujourd'hui.

Si vous êtes intéressés par ce qu'elle fait, elle a un site, Kazumiart, (anglais/japonais) où vous pouvez avoir un aperçu de ce qu'elle fait.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général] [18+] Les Trois Légendes (Naruto)
[Dans la catégorie] [13+] Je ne voulais rien d'autre que toi
[Dans le fandom] [13+] Le Royaume Caché : Même Chemin


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 6195Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  616  617  618  619  620 

 Densetsu no kage (Ombre de la Légende)    [Vue: 8701]  [Suivie: 39]  [Favori: 19]
Genres : Drame/Action-Aventure/Amitié.
[AsukaTirento]  [13+]  [Chapitres: 13]  [Publiée le: 2014-04-26]  [Mise à Jour: 2014-08-01]  [8 Commentaires]


Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Naruto est un génie caché, caché dans les gaffes et sa facette où il est un idiot. Mais un jour, suite à un événement il changea du tout au tout et deviendra celui qu'il a toujours été.
Un héros, une légende, un génie.
Un ninja craint dans les pays, adoré dans le sien.
Un ninja à la volonté des jeunes, à la sagesse des anciens, à la force des ancêtres
Naruto Uzumaki Namikaze Senju, L'héritier Jinchûriki du Mokuton.

--------------------------------------------------------------
Chapitre 14 : 0 %
8000 vues ! Je ne sais pas comment vous remerciez ! Cette histoire vous plais et c'est génial alors en avant : Continuons l'aventure !
!/ Important/!--> chapitre 13.

 Haine et amour deux choses bien distinctes    [Vue: 957]  [Suivie: 7]  [Favori: 2]
Genres : Romance/School-Fic/Amitié/Tranche de vie.
[black-side-sakura]  [G]  [Chapitres: 7]  [Publiée le: 2014-07-27]  [Mise à Jour: 2014-08-01]  [2 Commentaires]

Sakura âgée de 17 ans, vit un vrai cauchemar en tant qu'étudiante et tout cela en silence. Tout ce qu'elle souhaite, c'est la fin des cours, les vacances d'été qui approchaient à grands pas donneraient à l'adolescente un répit de deux petits mois. Un repos dont elle profiterait au maximum. Plus que deux semaines et demie, elle devait tenir...se disait-elle pour s'encourager.

Cependant, au moment où elle s'y attendra le moins. Une série d'évènements viendra chambouler sa vie de A à Z. En bien, en mal? Cela reste à voir....


 kyuuby and magic    [Vue: 13662]  [Suivie: 30]  [Favori: 22]
Genres : Action-Aventure/Amitié.
[fanaruto]  [G]  [Chapitres: 31]  [Publiée le: 2010-07-13]  [Mise à Jour: 2014-07-31]  [20 Commentaires]

l'histoire d'un konoha ou il se trouve que uniquement les femmes sont capable d'utilisés la magie alors que les hommes sont utiliser uniquement pour protégé les mages, deux garçons naruto et sasuke décideront de s'enfuirent pour échappés a cette vie, mais malheureusement une rencontre entre kyuubi une créature invoqué et naruto un garçon sans histoire pourrais bien changer des choses.
plus de 5OOO vue merci a tous
sinon les personnages sont OCC( pas du tout le même caractére que le manga)

 Hinode    [Vue: 104]  [Suivie: 12]  [Favori: 6]
Genres : Romance/Humour/Action-Aventure/Amitié.
[AMTBoss]  [13+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-07-31]  [Mise à Jour: 2014-07-31]  [3 Commentaires]

La nuit du dix octobre, vous savez tous ceux qui s'est passé non ? Entre l'attaque de Kyubi, la mort du Yondaime, et le nouveau jinchuriki né ce soir là. Venez suivre 8 ans plus tard les aventures de Naruto Uzumaki !

Dans la fic Naruto et Sasuke devront avoir 3 Kekkei Genkai, c'est pour ça que je vous laisse choisir leurs deux affinités secondaires pour chacun d'eux, sachant que les principales sont pour Naruto le fûton et pour Sasuke le Katon.

Extrait du chapitre n°2 : "Il avait dit au Sandaime qu’il deviendrait devenir un grand ninja et il lui avait même fait une promesse, à lui et à ses parents, mais là il était en mauvaise voie. Certes, il avait des centaines de parchemins dans la bibliothèque de sa maison, mais les techniques marquées dedans étaient toutes trop complexes pour lui… Il lui fallait un mentor, quelqu’un sur qui il pourrait compter 24 heures sur 24. Iruka était certes un bon professeur, mais il ne pouvait pas le prendre à part en tant que professeur privé… Ca y est, il avait pris sa décision, il avait trouvé le professeur parfait (question point de vue).
Naruto : Kurama est-ce que je peux te demander quelque chose ?
Kyubi : Tu as dormi sur mon pelage, faudrait pas exagéré quand même, je suis le grand Kyubi No Yokko, pas ton renard à tout faire !
Naruto : Allez, c’est plus une faveur qu’un service… En plus ça risque de te plaire !
Kyubi : (Soupirant) Ah… D’accord gamin, Vas-y je n’ai pas tout ton temps !
Naruto : (Je croyais qu’il s’ennuyait…) Eh bien… j’aimerais que tu m’entraîne ! Prends-moi pour disciple ! Apprends-moi tout ce que tu sais, tout ton savoir !"


 Exilée    [Vue: 458]  [Suivie: 7]  [Favori: 3]
Genres : Romance/Réflexions/Tranche de vie.
[Dahia]  [13+]  [Chapitres: 3]  [Publiée le: 2013-12-25]  [Mise à Jour: 2014-07-31]  [2 Commentaires]

« You know where you are? You're in the jungle, baby! You're gonna die!

La voix nasillarde du chanteur à la flamboyante chevelure hurlait sa morbide sentence dans mes oreilles. Pas étonnant que c'était cette chanson qui m'avait traversé l'esprit à ce moment-là et ces mots, précisément. C'était l'impression qui m'habitait lorsque je jetais un regard autour de moi. Tu sais où tu te trouves ? Tu es dans la jungle, bébé ! Tu vas mourir ! Je suis dans la jungle, une jungle immensément moderne et empestant le goudron des autoroutes. Oui, je vais mourir. Mourir symboliquement, mourir vraiment. Mourir cette fois, une nouvelle fois, pas la dernière, pour mieux renaître. Renaître de mes cendres, tel le phénix des légendes que me contait mon père tard le soir. Renaître de mes cendres, renaître des restes de la vieille Hinata. Renaître pour devenir une meilleure personne, renaître pour être la vraie moi, celle qui rendra Papa plus que fier. Renaître pour exister. »

Brisée en mille morceaux par la mort de son père tant aimé et par les remarques acerbes de sa mère et de sa sœur, Hinata part en exil au cœur de l'Amérique. Entre la Californie, Los Angeles, les palmiers, la chaleur, le glamour, les paillettes et les faux-semblants... La jeune femme espère y trouver une issue pour échapper à cette douleur qui la ronge de l'intérieur. Mais... Est-ce que partir rime forcément avec bonheur ? Est-ce qu'une nouvelle vie est forcément meilleure que la précédente ?

Avancement
---------
Chapitre trois - Publié le 6/1/14
Chapitre quatre - Publication prévue pour le 20/1/14

 Le shinobi sacré    [Vue: 143]  [Suivie: 17]  [Favori: 6]
Genres : Romance/Humour/Action-Aventure/Heroic Fantasy/Amitié.
[sardine56]  [18+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-07-31]  [Mise à Jour: 2014-07-31]  [5 Commentaires]

Naruto est un jeune garçon abusé par sa propre famille. Ne pouvant plus gérer cet abus, il décida de quitter ce monde. Il renaît alors en tant que Naruto Ōotsutsuki, apportant la paix dans cet autre Univers. Mais quand il doit rentrer dans son univers d'origine, découvrant la vérité sur sa famille, pour accomplir la prophétie, pourra t-il renouer avec son ancienne vie et son ancienne famille?

 sacrifice humain    [Vue: 1425]  [Suivie: 16]  [Favori: 6]
Genres : Action-Aventure/School-Fic.
[killer29]  [13+]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2012-05-08]  [Mise à Jour: 2014-07-31]  [4 Commentaires]

Réponse au défi : Jinchuriki
Dans un monde ou monstres et humains cohabitent pour la première fois après une guerre qui aura durée une dizaine d’années, une école destinée aux jeunes des deux peuples a été créé.
Naruto est le descendant de l’un des neuf grands démons qui ont autrefois plongés le monde dans le chaos , à la fois craint et rechercher par le monde entier comme étant un criminel de rang S , il décide de se jeter dans la gueule du loup pour tenter de libérer ceux qui n’ont pas eu la chance d’échappé au gouvernement et qui ont finis en rat de laboratoire .
J’ai troqué ninja pour monstres fantastiques et humains contrôlant de l’énergie spirituel plus couramment appelé mage
POV naruto
en réécriture

 My beloved teacher    [Vue: 5752]  [Suivie: 67]  [Favori: 26]
Genres : Romance/School-Fic.
[Silver Fang]  [R]  [Chapitres: 11]  [Publiée le: 2014-05-02]  [Mise à Jour: 2014-07-31]  [31 Commentaires]


Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Apprends-moi ces mots que je ne voulais plus connaître.
Ceux-là même dont je reniais l’existence.

Professeur, enseigne-moi l’interdit.

_____
16+
Naruto / Sakura
Influence Shōjo

Merci pour les 5000 vues !

 Naruto Uzumaki Namikaze, le Jinchuriki de la prophétie.    [Vue: 336]  [Suivie: 19]  [Favori: 13]
Genres : Romance/Action-Aventure/Amitié.
[Narufic]  [R]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-07-31]  [Mise à Jour: 2014-07-31]  [6 Commentaires]

Naruto après ses trois années d'entrainement avec son parrain, revient a Konoha changé, plus adulte et plus froid. Il a finalement ouvert les yeux sur la réalité de son monde, sur son enfance. Il a arrêté de se voiler la face et ne rêve plus ...

Couple : Naruto/Anko. Autres a venir.

 Sois heureux    [Vue: 2512]  [Suivie: 21]  [Favori: 8]
Genres : Romance/Drame/Tranche de vie/Univers alternatif.
[Asuu-nyah]  [G]  [Chapitres: 7]  [Publiée le: 2014-05-30]  [Mise à Jour: 2014-07-30]  [21 Commentaires]

Dans la vie, il ne faut jamais sous estimer la douleur d'une personne. Tout individu rencontre des difficultés, certains sont juste meilleurs pour les cacher aux autres...


 1  2  3  4  5  <     >  616  617  618  619  620 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Les Chaotides

    Quinze nouvelles qui explorent le vide secret habitant chaque personnage. Douleurs enfouies, abandon, deuil, solitude, passions, identité, ambition… Quinze nouvelles ciselées où les frontières entre le réel et le fantasme sont floutées par le vide ambiant.
    Livre : 11,00 €
  • Interstices


    Livre : 13,00 €
  • Last Call


    Livre : 13,00 €


© Fanfic Fr 2003 - 2014 / Mentions légales