Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Jeune Plume : Retour du Sondage, Concours et Développement
 par   - 1690 lectures  - 4 commentaires [15 juin 2016 à 22:44:08]

Hello à vous, les Plumes,

La BlackTales Family revient avec de bonnes nouvelles ! Vous vous souvenez de ce petit article sur une Plateforme du nom de Jeune Plume ? Si oui, c'est parfait ! Sinon, je vous invite à lire ce post histoire de ne pas être trop perdu(e) et surtout pouvoir mieux savourer la suite de cet article : Jeune Plume, la plateforme qui donne le pouvoir aux écrivains.

Vous vous êtes rafraîchi(e) la mémoire ? Re-parfait !
Tout d'abord, merci pour avoir répondu aussi rapidement et en nombre à ce sondage ! Surtout les femmes en fait (82% des réponses sont féminines) : merci à vous, mes dames ;)
Grâce à vos réponses, j'ai pu terminer mon dossier à temps (à un heure avant la clôture) et surtout identifier les principales problématiques qu'on rencontre en tant qu'e-Ecrivain et les solutions que devra apporter à plus ou moins long terme notre incubateur dématérialisé, puis notre Inc Valley (ha ! Si vous avez lu l'autre article, ce mot doit vous faire sauter sur ta chaise d'impatience, normalement !) : en définitive, vous ne voulez pas d'un Wattpad français, mais d'un Ecosystème Idéal dans lequel pourrait se rencontrer tous les acteurs de l'Edition et devenir un outil indispensable autant aux écrivains qu'aux éditeurs afin de les réconcilier. Mais tout ça ce n'est que du bla-bla, on vous prépare un super site ;)

Et le concours ?
Eh bien, grâce à vous, ENCORE, nous avons eu la joie de recevoir ce lundi la réponse : nous sommes qualifiés pour la phase finale ! Mais c'est maintenant que tout commence : j'ai rencontré lors d'un entraînement au pitch (présentation courte de 3 minutes) 3 autres compétiteurs et leurs projets sont tous différents, mais géniaux, donc je compte sur vous pour m'envoyer votre cosmo-plumo-énergie pour le 22 JUIN A 17h ! Rendez-vous ici le 23 pour connaître les résultats ;)

Quant à la plateforme en elle-même...
Bah comme je ne sais pas coder, j'ai abandonné.
Non, je plaisante : j'ai pris une feuille, un stylo et après plusieurs schémas et la lecture intensive de cours sur Openclassrooms, les premières pages sont déjà codées. Bien que quelques détails peuvent encore changer (comme le contenu du diaporama), je vous laisse avec la page d'accueil.

Merci encore, les Plumes et n'hésitez pas à critiquer, ça fait toujours plaisir !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général] [18+] Lust (Pokemon)
[Dans la catégorie] [G] Réponse
[Dans le fandom] [Grimoire] [R] Une fleur dans le désert


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 5932Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  590  591  592  593  594 

 Colocations D'enfer    [Vue: 24]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Humour/Drame/Amitié/Hétéro/Lemon/Univers alternatif.
[MademoiselleSucre]  [R]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2016-06-28]  [Mise à Jour: 2016-06-30]

Jeunes étuduants, jeunes fêtards, jeunes amoureux... Naruto, Sasuke, Ino, Karin et plein d'autre entrent à peine dans la vie d'adulte.Ils sont amis et colocataire.... pour combien de temps ?

 Young and Beautiful    [Vue: 86]  [Suivie: 1]  [Favori: 1]
Genres : Drame/School-Fic/Amitié.
[Korry]  [G]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2016-06-27]  [Mise à Jour: 2016-06-28]

OXFORD UNIVERSITY. 22 000 étudiants, mais seuls les 10 meilleurs appartiennent au Billingdon Club.

 La vie en couleurs    [Vue: 272]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Humour/Drame/Amitié/Réflexions/Tranche de vie.
[Caeme]  [13+]  [Chapitres: 4]  [Publiée le: 2015-06-06]  [Mise à Jour: 2016-06-28]  [1 Commentaire]

Entre amitié, famille et amour, ils découvrent de la vie ses nombreuses nuances et apprennent à se connaître dans un monde pas toujours rose.

Histoire sur les sentiments et réflexions autour du bonheur et du courage.

[UA] [NxT - autres couples à définir selon la direction de l'histoire]

 Extermination    [Vue: 203]  [Suivie: 0]  [Favori: 1]
Genres : Romance/Action-Aventure/Horreur/Angoisse/Tragédie/Surnaturel.
[Hinata-et-Compagnie]  [13+]  [Chapitres: 5]  [Publiée le: 2016-06-27]  [Mise à Jour: 2016-06-28]

Le monde tel qu'ils le connaissaient avait disparut ,les fleurs ne poussaient plus ,les enfants ne jouaient plus et les oiseaux ne chantaient plus... Un ras de marrée de souffrance et de désespoir les étouffait ,remplaçant leur joie de vivre ,le tout accompagnait par la peur.
Ils ignoraient comment ils en étaient arrivés là. Comment tous cela avait pu commençait et comment tout allait se terminer. Ils n'avaient rien demandés ,rien fait de mal ,ils étaient comme tous les autres ,et pourtant personne n'était épargné.
Avez-vous déjà ressentit ce sentiment ? Quand vous avez perdu un être cher à vos yeux ? Le coup est dure … Il y a d'abord l'incompréhension ,le refus ,puis viens ensuite la rage et la colère ,pour enfin finir sur les pleurs et la douleur. Une fois le deuil fait ,nous nous sentons plus léger ,comme si un poids nous avez était enlevé ,nous avons accepté la dure réalité ,et nous continuons de vivre. Mais quand ceux ci continue eux aussi de vivre ? Si ces personnes normalement décédaient s'accrocher à la vie et voulaient la mordre à plein dents ? Que devons nous ressentir ?
De la joie ? De la peur ? Ou alors de la colère ?
Il n'est pas facile de juger une situation si nous ne l'avions pas déjà vécu auparavant. Et pourtant vous qui êtes encore en vie ,vous qui êtes encore saint d’esprit ; vous allez les comprendre ,les avoir en pitié. Parce que ce qu'ils vont vivre ,cela pourrait peut être ,un jour ,vous arrivez à vous aussi !

Les morts revenaient à la vie !
Zombie-fanfiction avec couples originaux.

 Shokan    [Vue: 6730]  [Suivie: 53]  [Favori: 23]
Genres : Action-Aventure/Suspense/Amitié/Univers alternatif.
[Unmei-san]  [13+]  [Chapitres: 14]  [Publiée le: 2015-12-05]  [Mise à Jour: 2016-06-28]  [33 Commentaires]

Shokan
La rédemption de Naruto

Naruto est né le jour maudit où le Kyubi brûla Konoha. Afin de stopper la bête, Minato Namikaze, le Quatrième Hokage, sacrifia sa vie et la paix fut revenue. Mais l'enfant maudit fut alors rendu coupable des meurtres commis se soir là. Battu, brimé, haï, Naruto cherche par tous les moyens de prouver son innocence, en vain. Mais un jour, où ces camarades de classe sont allés trop loin, il trouva une main pour se relever. Commence alors sa longue marche pour quitter les ténèbres et rejoindre la lumière. Il décide de devenir un grand ninja qui protégera Konoha afin de prouver à tous qu'il n'est en rien ce dont on l'accuse. Dans son périple, il ne sera pas seul et de nombreuses personnes viendront le soutenir dans la quête de sa rédemption !

---+++---

Le Chapitre 15 sera publié durant le moi de juillet =D

+++---+++

Shokan est une fiction qui suivra le manga dans les grandes eaux pour s'en écarter au fur et à mesure. Les membres de l'équipe sept seront eux originaux (Sasuke, Kakashi et Sakura n'existent pas en tant que tel, Naruto est OC, le senseï est un personnage existant dans l'univers Naruto) ceux des autres équipes seront les mêmes quoique certains seront très différents.

Les chapitres seront postés toutes les 1-2 semaines en fonction de ma disponibilité d’écriture. Les chapitres seront corrigés à chacune de mes relectures qui se feront avant chaque publication. Il est toujours agréable de lire un récit sans fautes, non ?

Cette fiction sera plus sombre et plus réaliste que le manga d'origine. Pas de god-like ici, donc Naruto ne sera pas over cheaté. Il y aura des couples qui s'instaureront au fur et a mesure et je ferai dans l’originalité, si certains veulent un couple se réaliser qu'ils proposent on verra si c'est compatible avec l'histoire. La fic est pour le moment divisées en trois grandes parties dans mon esprit.

Surtout n'hésitez pas à commenter l'histoire, les commentaires sont toujours une source d'inspiration et plus que tout, de motivation =D

Bonne Lecture !

+++---+++

6200 vues ! Je suis happy !

 Dark night    [Vue: 277]  [Suivie: 9]  [Favori: 4]
Genres : Romance/Action-Aventure/De cape et d'épée.
[aquisa]  [R]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2016-03-26]  [Mise à Jour: 2016-06-27]  [3 Commentaires]

Dans un monde séparé, règne deux puissance les vampires et les loups-garous. Ces deux peuples se font la guerre depuis des siècles et ne compte pas s'arrêter de sitôt. Que se passera t-il si la plupart d'entre d'eux était lié par une prophétie ancienne ?
personnages : toute la clic de naruto

 NFS (Naruto France School)    [Vue: 666]  [Suivie: 4]  [Favori: 3]
Genres : Romance/Humour/Mystère/School-Fic/Amitié/Univers alternatif.
[Riyuma89]  [R]  [Chapitres: 9]  [Publiée le: 2016-05-13]  [Mise à Jour: 2016-06-27]  [16 Commentaires]

Temari redouble sa terminale. Elle fait la rencontre de sa nouvelle classe, qui semble un peu hors du commun. Un point commun les lies presque tous, point commun acteur de leur souffrance personnel. Comment réagiront-ils ? Apprendrons-t-ils à se comprendre et à s'aider ?
Sordide, vengeance, meurtre, humour, amitié, romance... vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.


 Chroniques de Megumi    [Vue: 74]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Action-Aventure/Amitié.
[Mery0000]  [G]  [Chapitres: 4]  [Publiée le: 2016-06-26]  [Mise à Jour: 2016-06-27]

! OC ! Le pays d'Ookami n'est plus en guerre mais les traditions persistent. Suivons l'histoire de Megumi du pays d'Ookami, envoyée au pays du feu pour perpétuer la tradition. L'histoire commence à la 2ère partie du manga.

 Mugen Tsukuyomi    [Vue: 25015]  [Suivie: 141]  [Favori: 100]
Genres : Action-Aventure.
[Keysapocalypses]  [13+]  [Chapitres: 19]  [Publiée le: 2015-04-17]  [Mise à Jour: 2016-06-27]  [149 Commentaires]

Vidéo
Naruto échoua à empêcher Madara d'utiliser le Mugen Tsukuyomi. Pourtant, malgré avoir été piégé dans les racines du Shinju, son esprit n'est pas soumis à l'illusion éternelle. Au lieu de cela, il découvre que le monde est figé dans le temps. Contacté par l'inconscient de l'arbre divin, ce dernier lui demande son aide pour rétablir l'ordre des choses...

Afin de mener à bien cet objectif, Naruto devra volonairement s'immerger dans le Mugen Tsukuyomi et modifier les événements depuis l'intérieur. Comme "cadeau", le Shinju lui offrira une toute nouvelle vision du monde, sous la forme d'un jeu-vidéo...

Fic-soeur de Mugen Tsukuyomi : Bingo Book !, contenant les fiches personnages de Naruto et d'autres personnages (éventuellement).

Par l'auteur de Fate/Stay Another Night, Due Cieli, Keiki no Atarashii, Ryuuketsu, Le Kitsune, Burakumin, Blood and Legacy

 Mugen Tsukuyomi: Bingo Book !    [Vue: 4946]  [Suivie: 11]  [Favori: 11]
Genres : Général.
[Keysapocalypses]  [G]  [Chapitres: 19]  [Publiée le: 2015-06-13]  [Mise à Jour: 2016-06-27]  [11 Commentaires]

Vidéo
Vous trouverez ici les fiches personnages de Naruto, ainsi que d'autres personnages, correspondant à la fanfiction: Mugen Tsukuyomi. Chaque chapitre correspondra à la fiche du chapitre correspondant chapitre 1 exclus, étant donné que le jeu ne commence qu'au chapitre 2). Profitez !

Fic-soeur de Mugen Tsukuyomi, contenant les fiches personnages de Naruto et d'autres personnages (éventuellement).


 1  2  3  4  5  <     >  590  591  592  593  594 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Super-héros


    Livre : 12,35 €
  • Jeanne
    Par
    Jeanne ou la psyché assassine...
    Livre : 13,00 €
  • Dans L'ombre

    Anthologie Horrifique. 
    Livre : 13,00 €

Éditions Mnémos


  • Le Royaume Rêvé
    Par
    Ils sont les héritiers des clans nordiques. Ils rêvent d’unifier et de pacifier leurs terres. Cet espoir se transformera-t-il en cauchemar ?
  • Fées et Automates
    Par
    La nouvelle anthologie des Imaginales !
  • Je suis ton ombre
    Par
    Je suis ton ombre est un roman sombre, totalement atypique et l’un des meilleurs dans son genre.
  • Lord Darcy, intégrale
    Par
    Entre le roman policier traditionnel et l’uchronie steampunk, ce livre est réjouissant à plus d’un titre avec un lord Darcy haut en couleur, plein d’humour so British !
  • Blizzard, Le dernier sortilège
    Par
    Pierre Gaulon, dans un style toujours enlevé, offre une conclusion à la hauteur du cycle qu’il a bâti, pleine d’imagination et de rebondissements.
  • La Confrérie des Bossus
    Par
    Retrouvez les monstres sacrés que sont Maspalio et Agone, sur les routes d’un univers d’une richesse et d’une poésie inégalées.
  • Kadath
    Par
    Quatre quêtes oniriques de La cité inconnue  par David Camus, MéLanie Fazi, RaphaëL Granier de Cassagnac & Laurent Poujois   Kadath, la Cité Inconnue appartient à ces sites imaginaires qui font le bonheur de tous les amateurs de lecture. Aperçue dans Les Contrées du Rêve de Howard Phillips Lovecraft, le célèbre auteur du Mythe de Cthulhu,... Lire la suite »
  • Eos
    Par
    Entre redoutables épreuves de la vie, paradis perdus et sombres secrets, Eos est la découverte fantasy 2016 de Mnémos.
  • Le Monde du Fleuve
    Par
    Pour la première fois en France, Mnémos réunit dans une édition intégrale et prestige les cinq romans du chef-d’œuvre de la science-fiction par Philip José FARMER
  • Les Royaumes crépusculaires
    Par
    Réunies dans cette intégrale, les aventures d’Agone de Rochronde et de Maspalio d’Abyme ont passionné des milliers de lecteurs depuis plus de 20 ans.


© Fanfic Fr 2003 - 2016 / Mentions légales