Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général]  [G] Le barman, les pirates, des armes radioactives et la barbe à papa (Albator)
[Dans la catégorie]  [18+] Aveux
[Dans le fandom]  [Grimoire] [R] - Styx -


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 5972Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  594  595  596  597  598 

 Toi, moi et les réseaux sociaux    [Vue: 353]  [Suivie: 13]  [Favori: 5]
Genres : Romance/Humour/School-Fic/Erotique/Univers alternatif.
[Riyuma89]  [R]  [Chapitres: 3]  [Publiée le: 2016-09-15]  [Mise à Jour: 2016-09-29]  [7 Commentaires]

Hinata, Naruto, un réseau social, une influence mutuelle.

Une histoire ou chaque chapitre sera consacré à tour de rôle au deux protagonistes.

 Twin's Road_Daigaku Beggining    [Vue: 275]  [Suivie: 1]  [Favori: 0]
Genres : Yaoi (HxH)/Surnaturel/School-Fic/Amitié/Lime/Univers alternatif/Sport.
[Easya]  [R]  [Chapitres: 7]  [Publiée le: 2016-09-23]  [Mise à Jour: 2016-09-29]

Vidéo Crossroad
Crossroad
Déjà près d’une dizaine d’années depuis que Sasuke et Naruto ont été séparé par le destin. L’époque de l’Orphelinat d’Uzushiogakure, où Sasuke permettait à Naruto, Shikamaru et Chôji de découvrir le Hip Hop, est déjà bien loin derrière eux.

Tandis que Naruto, Shikamaru et Chôji ont réussi à intégrer un collège puis un lycée public à Konoha, Sasuke adopté par les Hyûga fréquente les établissements privés. Une situation qui les a maintenus séparés malgré les recherches infructueuses de Naruto (qui n’avait en sa possession que le prénom du jeune Uchiha et aucune idée du nom de famille de ceux qui l’ont adopté, Iruka refusant de l’aider dans sa quête.)

Depuis chacun a avancé sur la route qu’il s’est tracé.

Jusqu'à ce que nos deux héros intègrent Konoha Daigaku, l’université la plus prestigieuse du pays et se retrouvent à suivre les mêmes cours….

 Je suis rentré.    [Vue: 876]  [Suivie: 13]  [Favori: 5]
Genres : School-Fic/Amitié/Tranche de vie/Univers alternatif.
[Shiyami]  [13+]  [Chapitres: 6]  [Publiée le: 2016-08-24]  [Mise à Jour: 2016-09-28]  [5 Commentaires]

Vous arrive-t-il, à vous aussi, de rentrer chez vous après l’école et d’être seul ?
Êtes-vous comme Naruto, qui profite que ses parents ne soient pas encore rentrés du travail pour se faire un goûter du feu de Dieu ? Ou comme Sasuke, qui s'enferme dans sa chambre pour écouter sa musique à fond ? Ou seriez-vous comme Hinata, tirant parti du calme apaisant de sa maison afin de s'avancer dans ses devoirs ? Ou alors, comme Shikamaru et Chôji, saisissant ce moment pour se prélasser dans un parc ? Seriez-vous plus du genre à sortir avec vos amis, ou à vous replier dans votre espace personnel pour jouer à votre jeu vidéo favori ?
Et vous arrive-t-il qu'une fois de retour à la maison, vos pires secrets vous rattrapent ?

Extraits :
" Qu'est-ce que tu fous là Hyûga? T'es pas chez toi?
- Pourquoi j'y serais? (..) 
- J'sais pas, t'as l'air malade. (...) Ha non pardon, c'est ton teint habituel ça."

"Et lui, c’est qui ? (...)
- Il s’appelle Sasuke Uchiwa. Ne fais pas attention, il est grincheux."

" Alors, dans ce cas, depuis combien de temps tu as eu le coup de foudre pour notre sudiste fraîchement arrivé ? Pas plus d’une semaine en tout cas.
- Hin hin, très drôle. Ça fait à peine…
Tiens, c’est vrai ça.
- Une semaine. (...)"

Merci à Lorely, ma soeur, pour m'avoir aidé à écrire la description, et pour m'avoir donné des conseils tout au long de l'écriture. Merci à Truc-Anonyme pour m'avoir écouté et m'avoir encouragé à sortir cette fanfiction. Et n'oubliez pas de passer par la case commentaire ! Même les négatifs font plaisir !

IMPORTANT : Je me suis rendue compte qu'en essayant de mettre à jour mon premier chapitre, j'avais remis le prologue à la place. Pour ceux/celles qui avaient tenté de le lire, le voici de retour, normalement, c'est bien le chapitre un et non le prologue. N'hésitez pas à me prévenir en commentaire ou en MP de ce genre de maladresses.

 Reviviscence    [Vue: 4757]  [Suivie: 36]  [Favori: 13]
Genres : Humour/Drame/Action-Aventure/Amitié.
[Keisuke-my-lover]  [13+]  [Chapitres: 9]  [Publiée le: 2015-07-19]  [Mise à Jour: 2016-09-28]  [19 Commentaires]

Vidéo Trailer
Trailer
Il y a cinq ans, Kankuro et Sakura ont mis au point une technique secrète permettant de ramener les morts à la vie. Ils ne s'attendaient cependant pas à ce que Boruto, Shikadai et Inojin mettent la main dessus.

Extrait Chapitre 8 :

- Cette maison tombe en ruines, dit-elle. Je vais prendre un appartement.
- Un démon renard est tombé sur le village, ou bien ? demanda Itachi, bien conscient qu’une seule maison n’aurait pas été épargnée si tel avait été le cas.
- Non. Sarada m’a demandé si j’étais bien la femme de Sasuke.


[Fiction se déroulant entre Naruto Gaiden et Boruto The Movie. Co-écrite avec Larme de Cristal.]



 It's gonna be wild !     [Vue: 3050]  [Suivie: 43]  [Favori: 29]
Genres : Romance/Humour/Action-Aventure/Amitié.
[Dream Theater]  [13+]  [Chapitres: 6]  [Publiée le: 2016-04-13]  [Mise à Jour: 2016-09-27]  [22 Commentaires]

Naruto "Malstrom" Uzumaki est incapable d'utiliser la magie et a longtemps été considéré à juste titre comme le membre le plus faible de Fairy Tail. Lorsque la plupart de ses amis disparaissent lors de l'incident de l'île de Tenrô, il décide de quitter la guilde et de voyager afin de devenir assez puissant pour pouvoir protéger ce qui compte à ses yeux ; bientôt, il se taille une réputation à la seule force de ses poings et à sa détermination sans limite. Six ans après la tragédie qui a emporté ses amis, son chemin le conduit aux portes de la guilde de Quattro Cerberus qu'il fini par rejoindre. Bien déterminé à devenir l'un des mages les plus puissants de Fiore malgré son impossibilité de maîtriser la magie, Naruto pourra compter sur l'aide de ses nouveaux camarades, et ça promet d'être sauvage !

Il était le plus faible, il deviendra une légende !

______________________________________________________

Naruto/Harem ( Kagura - Erza - Minerva - ? )

 Sharingan    [Vue: 9711]  [Suivie: 11]  [Favori: 4]
Genres : Romance/Action-Aventure/Suspense/Amitié/Hétéro/Dark-Fic.
[pmdpkpop]  [13+]  [Chapitres: 52]  [Publiée le: 2016-07-27]  [Mise à Jour: 2016-09-27]  [30 Commentaires]

Alors qu'elle effectuait une mission des plus simples, Sakura se fait enlever. A peine quelques heures plus tard, son kidnappeur la ramène à Konoha.

Mais quelque chose à changer. Sakura est maintenant pourvue de sharingan.
Comme un malheur n'arrive jamais seul, elle finira par déserté et rencontrera les personnes qu'elle souhaitait le plus éviter, les derniers Uchiwa en vie.


~ Je posterais un chapitre par jour! ~ [Sauf du 21/08 au 31/08]

 Et si... Naruto.    [Vue: 3723]  [Suivie: 12]  [Favori: 4]
Genres : Humour/Action-Aventure.
[Kimaro]  [13+]  [Chapitres: 29]  [Publiée le: 2016-04-24]  [Mise à Jour: 2016-09-26]  [17 Commentaires]

Naruto, un manga de ninja, d’œil magique et de juste au corps vert. Un univers vaste et une histoire riche en personnage et aventure.
Et si l'arrivé d'un nouveau personnage changeait complètement la donne ? Et si un seul ninja pouvait modifier une histoire toute entière ? Et si finalement, il n'était pas si seul que ça ?

Contient des combats, de l'Histoire, de la romance (si si, en cherchant bien, on en voit), des rires, des pleures et trois bols de ramen. Voilà, vous êtes prévenus !

 Mugen Tsukuyomi    [Vue: 28852]  [Suivie: 147]  [Favori: 106]
Genres : Action-Aventure.
[Keysapocalypses]  [13+]  [Chapitres: 21]  [Publiée le: 2015-04-17]  [Mise à Jour: 2016-09-26]  [158 Commentaires]

Vidéo
Naruto échoua à empêcher Madara d'utiliser le Mugen Tsukuyomi. Pourtant, malgré avoir été piégé dans les racines du Shinju, son esprit n'est pas soumis à l'illusion éternelle. Au lieu de cela, il découvre que le monde est figé dans le temps. Contacté par l'inconscient de l'arbre divin, ce dernier lui demande son aide pour rétablir l'ordre des choses...

Afin de mener à bien cet objectif, Naruto devra volonairement s'immerger dans le Mugen Tsukuyomi et modifier les événements depuis l'intérieur. Comme "cadeau", le Shinju lui offrira une toute nouvelle vision du monde, sous la forme d'un jeu-vidéo...

Fic-soeur de Mugen Tsukuyomi : Bingo Book !, contenant les fiches personnages de Naruto et d'autres personnages (éventuellement).

Par l'auteur de Fate/Stay Another Night, Due Cieli, Keiki no Atarashii, Ryuuketsu, Le Kitsune, Burakumin, Blood and Legacy

 Mugen Tsukuyomi: Bingo Book !    [Vue: 5482]  [Suivie: 12]  [Favori: 11]
Genres : Général.
[Keysapocalypses]  [G]  [Chapitres: 21]  [Publiée le: 2015-06-13]  [Mise à Jour: 2016-09-26]  [11 Commentaires]

Vidéo
Vous trouverez ici les fiches personnages de Naruto, ainsi que d'autres personnages, correspondant à la fanfiction: Mugen Tsukuyomi. Chaque chapitre correspondra à la fiche du chapitre correspondant chapitre 1 exclus, étant donné que le jeu ne commence qu'au chapitre 2). Profitez !

Fic-soeur de Mugen Tsukuyomi, contenant les fiches personnages de Naruto et d'autres personnages (éventuellement).

 Tu partages ?    [Vue: 412]  [Suivie: 11]  [Favori: 2]
Genres : Humour/Surnaturel/Amitié/Univers alternatif.
[Kimisan]  [13+]  [Chapitres: 3]  [Publiée le: 2015-11-25]  [Mise à Jour: 2016-09-25]

Sakura une pupille de l'Etat, c'est-à-dire qu'elle est orpheline.
Cela ne l'a pas dérangé dans son développement. Elle a grandis parmi les cités, la violence en bref. Elle ne se laisse donc pas faire facilement.
Entourée de ses amis elle va vivre des choses paranormales.
Ici je vous conte ses aventures, mes aventures.

Couples habituels. Sans clichés avec le moins de guimauves possible.


 1  2  3  4  5  <     >  594  595  596  597  598 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Super-héros


    Livre : 13,00 €
  • Jeanne
    Par
    Jeanne ou la psyché assassine...
    Livre : 13,00 €
  • Dans L'ombre

    Anthologie Horrifique. 
    Livre : 13,00 €

Éditions Mnémos


  • Yellowstone, Hélios poche
    Par
    2056, la Terre se meurt du réchauffement climatique, de la pollution et des conflits interethniques. La lune et d’autres plates-formes sont en chantier pour préparer l’évacuation des futurs survivants vers Mars. Dans ce climat tendu, Frank Malissol, un flic d’élite est envoyé à Paris pour intégrer le Département de contrôle des zones, territoires où s’entassent... Lire la suite »
  • Pérismer
    Par
    Ils sont cinq. Cinq adolescents qui vivent depuis leur plus jeune âge dans un monastère isolé du monde extérieur. Par une nuit tragique, ils échappent de justesse à l’agression de ténébreuses créatures et, pour survivre, doivent se résoudre à l’exil. Un long périple les attend, au cours duquel ils n’auront pas d’autre choix que d’apprendre... Lire la suite »
  • Ortog
    Par
    La Guerre Bleue a provoqué trente milliards de morts. La Terre survit mais un mal inconnu ronge les hommes : ils meurent de plus en plus jeunes – une maladie acceptée comme une fatalité. Ce destin, Dâl Ortog le jeune berger, le rejette. Quand son père meurt à son tour, il se rebelle. Il veut sauver l’espèce humaine... Lire la suite »
  • Opar
    Par
    Hadon, originaire de la cité d’Opar, la ville d’or et d’argent, de grands singes et de paons, vient de triompher aux jeux et la belle Awineth lui est désormais promise. Mais les dieux en ont décidé autrement : trahi par son prédécesseur, ce fils spirituel d’Ulysse et de Conan se voit imposer une mission périlleuse au cœur des terres... Lire la suite »
  • L’une rêve, l’autre pas
    Par
    « Docteur… savez-vous combien j’aurais pu accomplir en plus si je n’avais pas dû dormir toute ma vie ? » Alors que deux jumelles viennent au monde, l’une d’elles a été génétiquement modifiée pour ne plus avoir besoin de sommeil. Chaque jour, elle dispose de huit à dix heures en plus pour vivre et découvrir... Lire la suite »
  • Utopies
    Par

  • Thinking Eternity
    Par
    Adrian Eckard, biologiste de talent, réchappe à un attentat de dimension planétaire mais y perd la vue. Bouleversé par l’événement, il bénéficie de la première greffe cybernétique oculaire et quitte tout pour parcourir le monde et enseigner la science la plus fondamentale. Il fonde le thinking, un mouvement mondial qui rencontre un succès foudroyant et bientôt, le dépasse. Dans un monde en proie aux questions brûlantes... Lire la suite »
  • Porcelaine, Hélios poche
    Par
    Chine, vers l’an 200. Xiao Chen est un comédien errant, jeté sur les routes par un dieu vengeur. Un masque à forme humaine dissimule son faciès de tigre, tandis que son cœur est de porcelaine fêlée. Son voyage va durer plus de mille ans. Au cours de son périple, il rencontrera Li Mei, une jeune... Lire la suite »
  • Kadath
    Par
    NOUVELLE ÉDITION 2016 David Camus, Mélanie Fazi, Raphaël Granier de Cassagnac et Laurent Poujois, quatre auteurs pour rendre hommage au talent et à l’imagination fondatrice du grand écrivain américain Howard Philip Lovecraft. Dans un guide magnifiquement illustré par Nicolas Fructus, ils nous font partager quatre récits se déroulant à Kadath, la ville mythique rêvée, mais très peu décrite par Lovecraft dans ses nouvelles parlant des Contrées du rêve.... Lire la suite »
  • Le Matin en avait décidé autrement
    Par
    Salomé Vienne nous entraîne aux confins des mondes, là où l’impossible et le merveilleux se rencontrent pour forger un récit hypnotique.

Éditions l'Atalante


  • Frère Kalkin
    Le Panca t’accompagnera tout au long du chemin. Que les cinq maillons traversent l’espace et le temps pour être réunis...
  • Acharné
    Elle en a fait du chemin, la flotte perdue, depuis la cata­s­trophe qui s’est abattue sur elle dans le système...
  • Le pacte du hob
    Haïe et redoutée, la magie avait disparu du pays. Elle s’en revient aujourd’hui, libérée des sortilèges des mages de sang....
  • Immortel
    «Je m’appelle Luca et je vais mourir. Il est vrai que tous les hommes meurent, que les villes déclinent, que...
  • Coûte que coûte
    Honor est de nouveau dans la tourmente : les chroniqueurs mondains s’en donnent à cœur joie quand elle est aperçue...
  • Coûte que coûte
    Honor est de nouveau dans la tourmente : les chroniqueurs mondains s’en donnent à cœur joie quand elle est aperçue...
  • Illustrations pour la compagnie noire de Glen Cook
    Le cycle de la Compagnie noire de Glen Cook occupe une place à part dans la fantasy moderne.Oeuvre sombre et...


© Fanfic Fr 2003 - 2016 / Mentions légales