Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 843 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général]  [G] Vies (Dragon Ball (+ Z))
[Dans la catégorie]  [13+] Démons, 4e opus: La Force noire
[Dans le fandom]  [G] Réponse


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 6159Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  612  613  614  615  616 

 Two souls, one deamon    [Vue: 268]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Action-Aventure/Amitié/Lemon.
[xErinyes]  [13+]  [Chapitres: 14]  [Publiée le: 2017-01-29]  [Mise à Jour: 2017-02-23]

Kazumi et Mitsuko Nakamura. Deux soeurs jumelles, mais pourtant si différentes l'une de l'autre. L'une représentant la lumière et l'autre l'obscurité, tant du côté de leurs ninjutsus que de leur personnalité, ces deux jinchurikis possèdent à chacune une moitié du démon chat du feu et de la mort, Nibi, aussi connu sous son véritable nom, Matatabi. Vivant dans un petit village en plein milieu d'une forêt, afin de les protéger du monde extérieur, un drame fait chambouler leurs vies quotidiennes et se voient séparées de force. Arriveront-elles à se retrouver ? Que se passe-t-il auprès de la famille Nakamura, pour que de tels événements se provoquent ? Qui trouveront-elles sur leur chemin ? Des alliés ou des ennemis ?

-----------

Fiction écrite avec Overkill

 Cupid's work sucks!    [Vue: 4087]  [Suivie: 23]  [Favori: 13]
Genres : Romance/Humour/Amitié/Lime.
[andy's little stories]  [R]  [Chapitres: 12]  [Publiée le: 2016-05-20]  [Mise à Jour: 2017-02-23]  [13 Commentaires]

sakura haruno commence une nouvelle étape de sa vie: la fac. Elle quitte son cher Suna et tout ce qu'elle a toujours connu pour vivre en colocation à Konoha, surnommé la deuxième capitale du Japon ou la Beverly Hills nippon. Elle s'entendra très vite avec Yukina Uchiwa et tout semblait aller au bon train...du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre ses frères, et que cupidon décide de se mêler de sa vie tranquille.

 Voyage dans differentes dimensions 5    [Vue: 271]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Humour/Action-Aventure/Surnaturel/Amitié.
[mimi1157]  [R]  [Chapitres: 13]  [Publiée le: 2016-10-23]  [Mise à Jour: 2017-02-23]

De nouveaux ennemis ! De nouveaux alliés ! De nouveaux pouvoirs ! Et surtout... Un nouveau "Dieu"
De nouvelles surprises dans cette saison.

 Le Maître des éléments    [Vue: 1373]  [Suivie: 1]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Humour/Action-Aventure/Amitié.
[Uchimata]  [G]  [Chapitres: 15]  [Publiée le: 2014-01-30]  [Mise à Jour: 2017-02-21]  [5 Commentaires]

Inspirée directement de l'univers de Naruto, cette fic raconte l'histoire de trois jeunes ninjas de retour au pays. Aori, Masaki et Akito ont tous trois des liens très forts, et sont très doués, mais réussiront-ils à rester unis malgré les épreuves?
Découvrons leur présent, leur passé, mais aussi leur avenir

 Des Mots pour des Maux.    [Défi: Des Mots pour des Maux [SasuSaku]]  [Vue: 18860]  [Suivie: 82]  [Favori: 35]
Genres : Romance/Action-Aventure/Amitié.
[Keisuke-my-lover]  [R]  [Chapitres: 19]  [Publiée le: 2015-05-10]  [Mise à Jour: 2017-02-21]  [129 Commentaires]

Vidéo Des mots pour des maux [Opening]
Des mots pour des maux [Opening]
"Il est responsable de ce qu'il a dit, pas de ce que j'ai pu comprendre." Haruno Sakura.

"T’es importante pour Naruto, et pour nous aussi. On fera tout pour te protéger. On est tous prêts à placer nos vies entre tes mains. Ouais, on est prêts à ça." Inuzuka Kiba.

"T’as jamais donné de nouvelles à aucun moment de ton voyage vers la rédemption. M’enfin, si t’es revenu j’imagine que c’est que tu as trouvé ce que tu cherchais. " Uzumaki Naruto.

"Quand Naruto fait une promesse, il la tient, peu importe le nombre d’années qui peut s’écouler entre la promesse et sa réalisation." Sai.

" Quand une fille tombe amoureuse, elle ne change pas si facilement. " Yamanaka Ino.

" Les choix que j'ai assumés par le passé, j'aimerais que le monde les ait oubliés." Uchiha Sasuke.

" Une fille pas chiante n’est plus une fille. C’est un concept." Nara Shikamaru.

[Fiction répondant au défi de Nymphonia, se déroulant après The Last, avant Naruto Gaiden, et en parallèle de Sakura Hidden.]

 La folie tyrannique     [Vue: 191]  [Suivie: 2]  [Favori: 1]
Genres : Romance/Drame/Action-Aventure/Mystère/Suspense/Amitié.
[TeamSeven]  [G]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2015-05-14]  [Mise à Jour: 2017-02-21]  [2 Commentaires]

Le monde était devenu une prison, sans espoir, sans saveur : les flammes obscures haineuses avaient tout détruit. Possédé par un mal incurable, la colère l'avait envahie. L’héritier Uchiha régnait et les autres trépassaient. Malgré tout, un petit groupe d'utopistes survivait, contrôlant leur peur et luttant contre le gouffre de l'enfer. Naruto guidait les idéalistes, les invitant à sombrer dans la folie de l'inhabituel. Résister était devenu déraisonnable, dingue et surtout dangereux. Konoha entrait dans l'ère de l'obscurantisme. Cruauté, inhumanité, tyrannie, la barbarie était de retour. La civilisation reculait et les atrocités la disciplinaient.

Couple à découvrir, le méchant de l'histoire n'est pas toujours celui qu'on croit.

 Naruto premier utilisateur du rokushiki    [Vue: 7083]  [Suivie: 32]  [Favori: 22]
Genres : Romance/Action-Aventure/Amitié/Hétéro.
[Ains oown gown]  [R]  [Chapitres: 18]  [Publiée le: 2016-11-27]  [Mise à Jour: 2017-02-19]  [7 Commentaires]

Il était haït et rejeter, mais va être admiré. Il va apporté la paix et instaurer la justice absolue avec ces compagnons, le CP9. Mais pour cela il devra tuer sans aucune forme de pitié et montrer au monde ce qu'est la véritable justice, la justice absolue. Naruto/Harem et FemHaku

 Aganai (rédemption)    [Vue: 996]  [Suivie: 10]  [Favori: 5]
Genres : Général/Romance/Humour/Action-Aventure.
[sophia]  [13+]  [Chapitres: 7]  [Publiée le: 2016-12-13]  [Mise à Jour: 2017-02-18]  [4 Commentaires]

Le Pays du Feu, au milieu du XVIIIème siècle. Le monde n’a plus aucun secret pour l’Homme qui a réussi à le conquérir et à faire fi des croyances de l’Ancien temps. La magie n’est plus – ou n’a même jamais été – et seuls l’intelligence humaine est capable de ces miracles qui engendrent le progrès.

D’un côté, Sakura Haruno, fille d’un des plus riches bourgeois de Konoha aussi jolie que brillante, a tout pour être heureuse. Une famille, des amis et tout ce dont peut rêver une demoiselle de seize ans. Néanmoins, la jeune fille porte en elle un mal être profond qui l’empêche de jouir de ces bonheurs. Est-ce l’ennui imposé par les usages de sa classe ? Ou bien l’atonie de son quotidien bien réglé dans cette petite ville de campagne que rien ne rompt ? Ou encore le souvenir de cette mystérieuse rencontre en forêt lorsqu’elle était enfant ? Ses songes aussi semblent être plus que ce qu’ils sont : la trace de souvenirs terribles qui n’ont pu être effacés...

De l’autre côté, la Bête qui ne l’a pas toujours été. Créature plus terrifiante que monstrueuse. Le mépris des choses simples est ce qui conduisit cet être à sa perte. La faute a été grave mais la punition juste. Son seul souhait est d’être délivré de ce mauvais sort, mais comment se faire pardonner? Qui plus est, cette malédiction ne semble pas l’être pour tout le monde… Qu’en sera-t-il de l’issue de cette histoire ?
Cette rencontre avec ce monde merveilleux qu’elle croyait perdu entrainera Sakura dans l’aventure de sa vie. La rose ne devra pas seulement apprendre à regarder tous les êtres humains au-delà des apparences. Pour sauver ceux qu’elle aime, la jeune femme devra apprendre à trouver en elle-même le pouvoir de vaincre ses démons...

Cette fiction me trottait dans la tête depuis longtemps déjà… Inspirée par le conte de la Belle et la Bête de Madame Leprince de Beaumont, j’ai voulu étoffer l’histoire avec les quelques éléments que m’ont inspirée les personnages de Kishimoto.
≈ J’espère que cela vous plaira, n’hésitez pas à commenter ! ≈


 L'Homme en Noir     [Vue: 2962]  [Suivie: 34]  [Favori: 14]
Genres : Romance/Drame/Angoisse/Erotique/Policier/Lemon.
[Tâche_Couleur]  [R]  [Chapitres: 8]  [Publiée le: 2016-04-03]  [Mise à Jour: 2017-02-18]  [4 Commentaires]


"A Konoha, vous pouvez être ce que vous voulez."

Un cadre idyllique, une propagande plaisante. Sakura sait depuis qu'elle est enfant qu'elle ira un jour vivre là bas. Dans une ville où seuls les élites peuvent se faire une place. Une grande famille unie par des couleurs.

Couples classiques

 SEULS puis ENSEMBLES  Terminée  [Vue: 27]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Drabble/Tranche de vie.
[Oliv_Sc]  [G]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2017-02-18]  [Mise à Jour: 2017-02-18]

SEULS
Il n’aimait pas les filles.
Elle n’aimait pas les garçons.
Ils n’aimaient personne.

MOT DE L'AUTEUR :
Un drabble sur le ... ShikaTema !
Mon premier drabble, c'est rigolo d'écrire sur 100 mots et c'est agréable. (Oh mon dieu, la rime qui tue !)




 1  2  3  4  5  <     >  612  613  614  615  616 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


Éditions Mnémos


Éditions l'Atalante




© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales