Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Noël

330 jours avant Noel

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Défi MUSIC 2015 - Nouveau round
 par   - 1830 lectures  - 2 commentaires [16 janvier 2015 à 16:51:26]

DÉFI MUSIC 2015 - NOUVEAU ROUND

Avec l'accord de kumfu, je reprends cette année son défi MUSIC auquel j'espère, vous serez nombreuses et nombreux à participer.


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général] [Grimoire] [13+] Cerisiers de Chine (Naruto)
[Dans la catégorie] [13+] Prison
[Dans le fandom] [Grimoire] [R] Une fleur dans le désert


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 5655Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  562  563  564  565  566 

 Les voleuses de destins    [Vue: 4]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Action-Aventure/Tragédie/Lemon.
[DarkNekoMadara]  [R]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2015-01-29]  [Mise à Jour: 2015-01-29]

Je ne sais pas ce qu’il y a de pire dans la vie que de la passée à fuir. Fuir les shinobis, fuir l’esclavage, fuir l’enfermement. Mais quand on te traque pour un but bien précis, oui, il vaut mieux fuir et prier pour ne jamais être attrapé. Nulle personne n’aimerait être poursuivie par le diable en personne. Personnages: Mana, Ruka et Leiko Uchiwa (OC), Hana Neicha (OC), Pain/Nagato, Konan, Obito Uchiwa, Madara Uchiwa et Akatsuki.

Suite des fictions Je te hais et Au nom de la haine (partie finale)

 Uchiha no Sensō    [Vue: 31492]  [Suivie: 79]  [Favori: 49]
Genres : Romance/Humour/Action-Aventure.
[Lexias]  [R]  [Chapitres: 29]  [Publiée le: 2010-03-31]  [Mise à Jour: 2015-01-28]  [52 Commentaires]

La violence et la mort sont des concepts que Naruto est venu à comprendre bien assez tôt. Pour autant, son combat décisif contre le chef de l’Akatsuki l’a confronté à quelque chose de plus terrible que la simple notion de mort. La destruction de Konoha sous ses yeux lui montre qu’il sous-estimait la guerre et qu’il doit en tant que ninja de Konoha faire des choix et grandir.

Les cinq grandes nations shinobi ont depuis toujours dominé la péninsule élémentaire. Mais le traumatisme vécu par Konoha suite à l’attaque de l’Akatsuki a perturbé l’équilibre des pouvoirs. L’heure est maintenant à la mobilisation. Au nord tout comme au sud, une ère arrive entre printemps et ruine, la guerre est toute proche, et Naruto réalise que la paix rêvée par son maître est ce dont le monde a le plus besoin.

Uchiha Madara, l’ombre qui se cachait derrière l’Akatsuki, représente une grave menace pour la sécurité du monde ninja. Des alliances se forment déjà dans l’ombre pour anéantir le difficile équilibre bâti par des siècles de souffrance entre les cinq grandes nations.

Konoha qui a longtemps cherché à maintenir la paix voit de façon paradoxale son œuvre aboutir ; pour la première fois de toute l’histoire, les cinq nations meurtries se rapprochent pour unifier une fois pour toute un monde qui n’a jamais connu que la division et la guerre. Mais cette guerre sera différente, ce sera la dernière.

Héros de Konoha, Naruto se doit d’endosser la tâche laissée par son maître et par son père de défendre son village du déluge qui déferlera bientôt sur le continent, et duquel rien ne restera s’il n’est pas prêt à temps.

___________________

Merci à Etsukazu-sensei pour son aide. =)

Le chapitre 30 arrive prochainement ...


 Nidaime Kiiroi Senkō    [Vue: 95525]  [Suivie: 442]
  [Favori: 404]

Genres : Romance/Action-Aventure.
[Etsukazu]  [R]  [Chapitres: 8]  [Publiée le: 2011-07-10]  [Mise à Jour: 2015-01-28]  [578 Commentaires]

Vidéo
Minato Namikaze. Le Kiiroi Senko, l'éclair jaune.

Un ninja devenu légendaire. Un héros conquérant pour beaucoup, un fléau meurtrier ; la terreur incarnée, pour beaucoup d'autres. Il devint Yondaime Hokage peu après la troisième grande guerre ninja. Dans un face à face contre Kyuubi no Yoko l'année suivante, ce dernier venu détruire Konohagakure no satō, il mourut tout en réussissant à tuer le démon.

C'est l'histoire que tous connaissent. Que de sa puissance et de son talent, il parvint à vaincre Kyuubi. Mais les Bijuus ne meurent pas. Fragments de haine d'un démon ancestral, ils sont immortels, invincibles. Lors de son combat, Yondaime Hokage scella le démon à l'aide de sa femme dans un nouveau-né.

Naruto Uzumaki, leur fils caché aux yeux du monde, est le sacrifié qui offrit son âme dès la naissance, condamné à une vie de rejet et de tourment.

A treize ans, une vie nouvelle s'offre alors à lui. Après toutes ces années de haine et de solitude. Après toutes ces années d'incompréhension et de non-sens, le voilà qu'il quitte Konoha pour plusieurs années, en quête d'aventure, au côté de son maître, Jiraiya...

Et si le Gama-sennin, le Densetsu no Sannin, avait offert à Naruto plus qu'une simple formation d'esprit. Si l'homme avait réellement formé son élève, lui permettant de devenir la personne qu'il aurait dû être depuis toujours si Konoha ne l'avait pas saboté. Vient alors une période blanche, une période florissante, une période où Uzumaki Naruto, quittant son masque, voit enfin l'espoir à travers une vie de voyage, découvrant le monde, seul avec lui-même.

Voici la naissance du Nidaime Kiiroi Senko.

[!] Chapitre 8 enfin publié !

 Damer un pion    [Vue: 1282]  [Suivie: 9]  [Favori: 3]
Genres : Romance/Amitié/Tranche de vie.
[Misa chan]  [R]  [Chapitres: 9]  [Publiée le: 2014-11-17]  [Mise à Jour: 2015-01-28]  [3 Commentaires]

Damer un pion, c'est l'art transformer un simple pion en Reine pour faire échec au Roi. drôle de destin pour un pion, lui le faible, le sacrifier. Hinata un pion faible de la famille Hyuga ? peut-être pas à vous de voir !

 Une année pas comme les autres...    [Vue: 515]  [Suivie: 3]  [Favori: 2]
Genres : Romance/Humour/Horreur/Angoisse/Amitié.
[Greylu201]  [13+]  [Chapitres: 8]  [Publiée le: 2014-11-17]  [Mise à Jour: 2015-01-28]  [1 Commentaire]

Alors que la rentrée arrive à Konoha, le soir même de cette nouvelle année scolaire, Sakura va faire la rencontre d'une personne, ce qui va définitivement changé sa vie.

 O.S Sous le gui d'un cafer de Konoha.  Terminée  [Vue: 99]  [Suivie: 0]  [Favori: 1]
Genres : Romance.
[Keliolita]  [G]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2015-01-27]  [Mise à Jour: 2015-01-28]

Les yeux noirs charbon , froid comme la glace, mais cependant chaud comme la braise, c'est d'une contradiction n'est-ce pas? C'est ce que pensais Sakura Haruno.
La petite touche verte en forme de telephone ne lui avait jamais fait aussi peur.

 Our Promise    [Vue: 35]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Mystère/Suspense/Amitié/Psychologique.
[Cookie-chan]  [G]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2015-01-28]  [Mise à Jour: 2015-01-28]


Depuis quand suis-je devenu un être sans vie, sans avenir et sans émotion ? Depuis quand, je me le demande. Est-ce à cause de lui ? Où est-ce tout simplement à cause de ma faiblesse que je suis ainsi ? Mes pensées ne cessent de s'embrouiller et de s'assombrir de jour en jour. Ma vie n'est plus rien d'autre que ténèbres et j'ai simplement envie de me laisser tomber là, attendant que la mort vienne me chercher à grands pas, mais, je n'ai pas le droit d'abandonner maintenant, pas quand lui de tout son cœur, de toute son âme fait de son mieux pour tenir la promesse qu'il m'a faite, je n'ai pas le droit à mon tour de lâcher prise. Je dois me remettre en cause et revenir des ténèbres afin que plus tard lorsque tout ira bien pour lui, je puisse à nouveau lui rendre le sourire comme il me l'a si souvent rendu.


" Il n'est pas encore trop tard pour moi, pour changer "



AVERTISSEMENT : Cette fiction sera très court normalement aussi bien en chapitre avec 10 maximum qu'en nombre de mots. Je l'écris sur un coup de tête lorsque l'envie me prend. Ceci est une sorte de préface, prologue, je ne sais même pas comment l'appeler, mais cela est certain ce n'est pas un résumé. Ce n'est pas la peine de me demander quand est-ce que sortira les chapitres, je n'en ai strictement aucune idée. De plus le classement de la fiction risque de changer vers 13+ mais j'avertirai bien entendu mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Le genre de cette fiction n'est pas encore totalement défini, donc je met un peu ce que je pense qu'elle sera, mais je modifierai cela au fur et a mesure.

-> Vous pouvez retrouver cette fiction sur mon blog : http://enjoywriting.skyrock.com/ qui a beaucoup changé de nom, mais maintenant c'est un nom que je pense définitif. N'hésitez pas a aller me donner aussi vos avis là bas et si vous voulez me parler n'hésitez pas je ne mors pas.

 Au nom de la haine  Terminée  [Vue: 851]  [Suivie: 1]  [Favori: 1]
Genres : Romance/Action-Aventure/Angoisse/Erotique/Lemon.
[DarkNekoMadara]  [R]  [Chapitres: 24]  [Publiée le: 2015-01-04]  [Mise à Jour: 2015-01-28]  [4 Commentaires]

Résumé : Maintenant qu’il n’était plus là, je me sentais de plus en plus seule. Mon cœur venait pour la deuxième fois de ma vie se briser, il n’y avait que celui que j’ai aimé qui voulait me le réparer mais est-ce que ma haine le lui permettrait ? Personnages: Luna, Koyuki et Eiko Kurama (OC), Madara et Izuna Uchiwa, Hashirama et Tobirama Senju.

Suite de la fiction Je te hais

 Godai Seishitsu Henka    [Vue: 1816]  [Suivie: 10]  [Favori: 4]
Genres : Mystère/Surnaturel/Amitié/Lemon/Univers alternatif.
[Mariie]  [13+]  [Chapitres: 10]  [Publiée le: 2015-01-05]  [Mise à Jour: 2015-01-27]  [17 Commentaires]

L’Université d’Oxford. Ses bâtiments de pierres. Son architecture typique. Sa bibliothèque légendaire. Ses parcs immenses. Ses professeurs renommés. Son enseignement d’excellence. Première au classement mondiale. Pionnière en matière de recherche et de progrès. Temple de la connaissance. Antre du savoir. Sanctuaire de pouvoir. Ou lieu de tournage des films Harry Potter.

L’Université d’Oxford. Cercle fermé. Beaucoup d’appelés, peu d’élus. L’admission est un combat. Peu peuvent se vanter d’y avoir survécu. Sakura, Ino, Hinata et Kiba, si ! Et ils sont déterminés à en profiter. Mais ils ne savent pas ce qui les attend.

Et plus fermé encore, le Bullington Club. Société secrète par laquelle sont passés nombre de grands noms. Une société comme une autre. Sexe, drogue et manipulation ne sont qu'un déguisement cependant.

Car sous couvert de fêtes, de beuveries, de coucheries, sous cette décadence et cette débauche apparente, sous cette insouciance juvénile et cette inconsistance intellectuelle, une lutte sans merci s’intensifie. Une lutte pour le pouvoir. Encore et toujours le pouvoir.

Ils pensaient qu'il s'agirait des meilleures années de leur vie. Ils pensaient pouvoir s'amuser. C‘était avant de se retrouver dans cet enfer.


 La dixième hôte    [Vue: 499]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
Genres : Romance/Action-Aventure.
[Msdayva]  [G]  [Chapitres: 14]  [Publiée le: 2015-01-01]  [Mise à Jour: 2015-01-27]  [1 Commentaire]

Aliza est une hôte, elle est froide est sans sentiments. Mais que se passe t-il quand elle dois passer l'examen de genin a Konoa ? Elle va faire des rencontres, se faire des amies mais le danger guette toujours. En allant a Konoa Aliza se lancera dans une nouvelle aventure, mais Aliza est vraiment ce qu'elle croie être ?
ROMANCE GAARA/ALIZA


 1  2  3  4  5  <     >  562  563  564  565  566 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Royaumes renaissants


    Livre : 13,00 €
  • Zugzwang
    Par
    "Vous ne verrez plus jamais les échecs de la même façon." Jean-Claude Dunyach, écrivain
    Livre : 13,00 €
  • Légendes d'Afrique



    Une anthologie choisie et présentée par Marc BAILLY.
    En précommande, à paraître le 2 février 2015
    Livre : 17,10 €


© Fanfic Fr 2003 - 2015 / Mentions légales