Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les Nuits De Crohn !
 par   - 193 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour chers membres de Fanfic Fr ! :)

Je viens vous parler des « nuits de crohn » qui est un projet rassemblant plusieurs youtubers francophones qui feront des « live » sur le site Gaming Room du 18 octobre au 26 octobre afin de ramasser des dons pour faire avancer la recherche contre la Maladie de Crohn.

Vous pouvez offrir le montant de votre choix OU désactiver Ad Block et l'argent des publicités diffusées pendant les « live » sera offert à la fondation. L'an dernier, ce projet a permis de rassembler 13 000 € !

J'espère donc que vous participerez à ce projet en grand nombre ! :)

Voici le compte Twitter : https://twitter.com/LesNuitsDeCrohn (#LNDC)
L'adresse de Gaming Room : http://www.gamingroom.tv/lesnuitsdecrohn
Le planning : http://imgur.com/38OxyUw

Le Salon Fantastique 2014
 par   - 7919 lectures  - Aucun commentaire

Fin 2014 se tiendra le Salon Fantastique, Porte de Champerret (Paris 17).
Pourquoi j'en parle ?
Premièrement parce que j'aime tout ce qui touche au fantastique (comme le savent certaines et certains d'entre vous qui ont vu ma collection), ensuite parce que c'est un salon que j'apprécie beaucoup et, pour finir, parce que cette année le thème principal sera le Steampunk ! Si je vous dis que j'ai participé au financement par crowfounding de la venue du groupe Abney Park à Paris, vous comprendrez pourquoi le salon de cette année m'intéresse tout particulièrement.

Si vous êtes attirés par le fantastique et le steampunk (mais pas que), les préventes sont gratuites, alors foncez !

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général] [18+] Nymphésis, Sex Toy (Harry Potter)
[Dans la catégorie] [Grimoire] [13+] Les larmes du Lys
[Dans le fandom] [Grimoire] [18+] Mauvaise idée


Animes-Mangas

Options

Zone
Tri
Sélection
 
Fanfics de Naruto

Naruto

[ 6282Flux rss des derniers textes publiés dans ce fandom

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

 1  2  3  4  5  <     >  625  626  627  628  629 

 Maintenant, tu m'appartiens!    [Vue: 2019]  [Suivie: 20]  [Favori: 9]
Genres : Drame/Angoisse/Yuri (FxF)/Erotique/Lemon.
[Dark-Wolf01]  [18+]  [Chapitres: 8]  [Publiée le: 2013-07-19]  [Mise à Jour: 2014-10-20]  [9 Commentaires]

Que faire lorsque son univers s'écroule autour de nous? C'est la question que se pose Karin lorsque la personne qui à le plus de raison de la haïr viens la voir avec en mains l'outils pouvant détruire sa vie. Que faire quand celui qui à subis des années de brimades injustifiés à tout pouvoir sur votre avenir et vous dit...

Maintenant, tu m'appartiens!

P.S.: En défi personnel j'invite les lecteurs à m'envoyer des mises en situation par MP ou commentaire, que je m'engage à inclure dans l'histoire le plus rapidement possible.

 Journaliste passionnée, mais à quel prix?    [Vue: 231]  [Suivie: 9]  [Favori: 3]
Genres : Romance/Action-Aventure/Amitié.
[Forever-Sasu-Saku]  [R]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2014-04-10]  [Mise à Jour: 2014-10-20]

Sakura Haruno est une journaliste passionnée âgée de vingt-trois ans. Elle est prête à tout pour découvrir l'information cachée que certaines personnes tentent de camoufler du grand public. On dit souvent que la curiosité amène le danger. Que découvrira-t-elle en tentant de cerner les mystères de la célèbre Uchiha Corp.? Entre amour et danger, dans quoi notre rose s'est-elle embarquée?

Couple principal: Sasu/Saku

 L'union fait la force... et les emmerdes.    [Vue: 428]  [Suivie: 7]  [Favori: 3]
Genres : Romance/Humour/School-Fic/Amitié/Univers alternatif.
[sakurachn]  [13+]  [Chapitres: 3]  [Publiée le: 2014-09-08]  [Mise à Jour: 2014-10-20]  [4 Commentaires]

Elle, c’est une fille comme les autres, enfin presque. Elle a les cheveux roses...
• Impossible, direz-vous. Ce n'est pas naturel.
Et elle vous répondrait qu'il faut être abrutis pour penser que des cheveux naturellement roses puissent exister. Il n’y a que dans le monde des Bisounours ou sous champignons hallucinogènes que l'on peut voir ce genre de chose, et encore... Bref, elle, c’est Sakura Haruno, dix-sept années dans les pattes et à la teinture extravagante. Elle va vous raconter sa vie ordinaire de jeune fille ordinaire dans un lycée ordinaire, mais avec des amis pas si ordinaires que ça...


 Naruto Shippuden [Version alternative]    [Vue: 595]  [Suivie: 3]  [Favori: 2]
Genres : Action-Aventure/Amitié/Surréaliste.
[Zed Lawliet]  [G]  [Chapitres: 5]  [Publiée le: 2014-05-26]  [Mise à Jour: 2014-10-20]

Résumé : Naruto revient à Konoha après ses trois ans d'entrainements avec maître Jiraya. Mais à peine est-il de retour que les évènements ne s'annoncent pas de tout repos pour notre petit ninja amateur de ramen. En effet, depuis un an, Orochimaru et ses sbires s'agite et mènent des action contre Konoha et l'Akatuki est passée à l'action et n'a qu'un seul but : la chasse aux bijus. Et la situation est alarmante pour le monde des shinobis auquel il ne reste que deux bijus : Ichibi et Kyubi. Naruto et Gaara sont en effet les seuls réceptacles à avoir échappé à la capture. L'équilibre des forces instauré par la répartition équitable des bijus à travers les villages cachés est rompu st des tensions apparaissent entre ses derniers au moment où l'union entre les pays de l'alliance apparait pourtant comme vitale. D'autant plus que la récente nomination de Gaara au poste de Kazekage est loin de faire l'unanimité, que ce soit au sein de son propre village ou par les autres Kage en raison de son jeune âge et de son statut de receptacle. De plus, le village caché de Konoha doit faire face à une autre menace : les ninjas d'Oto, les sbires d'Orochimaru, n'ont de cesse d'organiser des actions afin d'affaiblir le village des feuilles. Et Sasuke n'est toujours pas revenu. Serai-ce un signe que le régénat soit prêt à passer à l'action ? Et quel est le but poursuivi par l'Akatsuki en s'emparant des bijus ? Y aurait-il un lien entre les deux ?

Note de l'auteur : Cette fiction est une version alternative de la seconde saison de Naruto : Naruto Shippuden. Elle s'adresse donc aux connaisseurs du manga. Je l'ai écrite car j'ai été déçue par le Naruto Shippuden de Masashi Kishimoto. J'ai donc décidé de le refaire à ma sauce. Je m'excuse car l'histoire est pas mal centrée sur Gaara. C'est mon personnage préféré donc c'est celui qui m'inspire le plus. Je sais bien que normalement c'est Naruto le héros. Je ne l'oublie pas. Rassurez-vous.

 Laissez-nous Survivre!    [Vue: 1209]  [Suivie: 19]  [Favori: 5]
Genres : Romance/Amitié/Tranche de vie/Univers alternatif.
[Lorely]  [13+]  [Chapitres: 6]  [Publiée le: 2014-09-13]  [Mise à Jour: 2014-10-19]  [24 Commentaires]

Trois ans c'est quoi ?
Trois ans, c'est rien. C'est le temps de vivre au lycée, d'apprendre, de se poser avec son conjoint, de finir ses études.
En trois ans, un drôle de trio d'amis a eu le temps de décrocher son Bac.
En trois ans, un couple a eu le temps de se familiariser avec leur fille.
En trois ans, quatre amis ont pu faire leur deuil.
En trois ans, d'autres personnes peuvent intervenir, petites surprises du destin.
Oui, lui aussi, il est de retour. Et c'est même le metteur en scène. Il va faire de leur vie un cauchemar, une entropie, un désastre. Ou alors un rêve, un idéal, un Paradis. Il va faire ce qu'il veut sans prendre en compte les sentiments de ses acteurs. Il n'est plus question de vivre ou de respirer. Maintenant, il faut trouver comment y survivre.


°Extraits°:

" Et c'est moi... Ça ? Cette horreur là. Ça c'est ma tête... Elle est bien moche ma tête. Ça me fait le même effet que lorsque je répéte mon prénom plusieurs fois de suite. Sakura. Sakura. Sakura. Sakura. Sakura. Sa-ku-ra. Sa.ku.ra. A la fin, j'ai l'impression d'être du vide."
Sakura ~

" - Je suis sûr que tu as des ailes Hina.
- N'importe quoi. Ça n'a pas d'ailes, une souris.
- Sauf si l'oiseau et la souris se reproduisent. Dans ce cas-là tu peux être une souris ailée."
Naruto & Hinata ~

" J'ai toujours eu la vie morne et ennuyeuse. Je me suis jamais fait autant chier dans ce monde avant de te connaître. T'as été la tâche verte dans mon univers en noir et blanc. T'as été cette touche de couleur pour raviver mes sens et tu as tout éclairé. Mais bon, une tâche reste une tâche, quelque soit sa couleur, je me trompe ? "
Shikamaru ~

"- Tu dis ça parce que t'es complexé par ton pénis !
- Je suis pas complexé par mon pénis !
- Tu devrais, parce que même avec un microscope, on ne le distingue pas."
Konan & Yahiko

-----------------
Troisième et dernière saison de "Laissez-nous Vivre!" & "Laissez-nous Respirer!".
Possibilité d'être lue sans avoir déjà connaissance des deux saisons précédentes.


 Examen Jounin    [Vue: 69]  [Suivie: 1]  [Favori: 1]
Genres : Amitié.
[mutantx54]  [G]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-10-19]  [Mise à Jour: 2014-10-19]

après la guerre et la défaite de Kaguya, Naruto se prépare pour l'examen Jounin sans savoir que l'Hokage avait une surprise pour lui, mais laquelle?

 L'orage    [Vue: 107]  [Suivie: 1]  [Favori: 2]
Genres : One-Shot/Lemon.
[meldrasyl]  [18+]  [Chapitres: 1]  [Publiée le: 2014-10-19]  [Mise à Jour: 2014-10-19]

Sakura Haruno rentra de l'hôpital, fatiguée elle alla se coucher. Dehors grondait un violent orage sur le village de Konoha. Pendant la nuit, Sakura fut réveillée par un bruit, pensant que ce dernier était l'orage...

 ~Chroniques d'une Elfe Oubliée~    [Vue: 373]  [Suivie: 6]  [Favori: 2]
Genres : Romance/Drame/Action-Aventure/Amitié.
[Groupe: Nightmare&Atria] Ariane05 & Aïris   [13+]  [Chapitres: 2]  [Publiée le: 2014-09-28]  [Mise à Jour: 2014-10-19]  [6 Commentaires]

Vidéo Airu
Airu
Résumé : Les feuilles bruissent doucement à la caresse d'un zéphyr paisible. Le soleil gorge la clairière de sa lumière d'or. L'herbe ondule, danse et se ploie au passage du vent chaud. L'eau cristalline de la rivière tinte sur la roche lisse. Les pins, hauts et fiers, se dressent vers le ciel avec l'espoir de caresser le nuages. Les oiseaux chantent gaiement une sérénade discrète. Elle, elle attend sur ce rocher, elle laisse son regard d'un intense turquoise embrasser l'horizon bleu pervenche, sa peau diaphane se gorger des rayons divin du soleil d'or, et sa longue chevelure danser au gré des douces rafales. Une branche craque, ses oreilles frémissent. Elle se retourne vivement. Le temps s'arrête, plus rien ne bouge. Même les oiseaux sont partis. Il la toise intensément. Et elle, elle fait apparaître sur son visage d'ange l'esquisse d'un sourire. Il lui tend la main, une main douce, chaude et réconfortante, une main qu'elle attrape vivement sans effacer la joie de son visage. Enfin, elle disait adieu à cette vie de misère et de solitude, cette vie qui lui avait pris son peuple, ses amis, sa famille, cette vie qu'elle avait vécu seule dans cette immense forêt. Elle avançait maintenant sur un chemin sûr et fleuri, toujours plus loin de sa destinée d'Elfe Oubliée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couples : Surpriiiiiiiise :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trame scénaristique : Tout le long du manga, en fait. Donc si t'as pas vu Naruto... Qu'est ce que tu fous là, déjà... Donc si t'as pas vu Naruto tu risques de te faire spoualer ! -Aïris-. Ouais, mais moi j'ai suivi tes histoires en ayant vu trois épisodes à tout casser donc... -Ariane-.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raiting : [13+] pour le moment, mais y'a de fortes chances pour que ça évolue !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
29/09/14 : 100 vues ? Déjà ?! Mercii ! C'est super les gens ! Vous nous donnez vraiment envie de continuer !
Y'a pas longtemps : 200 vues ! Yo ! Trop cool !!! Hésitez pas sur les commentaires surtout !
05/10/14 : Voilà pour celui qui nous a mis en favori : ♥ on t'aime !
07/10/14 : 300 vues ?! Arigato les gens ! Merci encore !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentaires des Auteurs : Aïris : On a longtemps hésité à vous faire part de cette fic, mais on a décidé de se lancer ! Soyez ingulgents dans les commentaires, par pitiéééé ! Et excusez Ariane pour son incompétence ! Ariane : Je te hais, du plus profond de mon coeur, je te hais. Bref, n'hésitez pas à cliquer, et aussi à nous faire part de vos avis, on sera super contentes !
Ariane et Aïris vaincront.

 Le maître chanteur.    [Vue: 2056]  [Suivie: 10]  [Favori: 8]
Genres : Romance/Humour/School-Fic/Amitié.
[tigra]  [G]  [Chapitres: 10]  [Publiée le: 2014-07-30]  [Mise à Jour: 2014-10-19]  [4 Commentaires]

Hinata et Naruto pour le meilleur et le pire de la part du maître chanteur Uchiha Sasuke. Dans le monde du lycée et des commérages.
Naruto/Hinata
Sasuke/Ino/Sakura??
Neji/Tenten
d'autres couple à venir

 Quand l'amour révèle le meilleur de nous    [Vue: 779]  [Suivie: 10]  [Favori: 8]
Genres : Romance.
[Crusade]  [18+]  [Chapitres: 10]  [Publiée le: 2014-10-04]  [Mise à Jour: 2014-10-19]  [4 Commentaires]

Parfois on ce dit que l'amour, c'est vraiment un sentiment qui nous rend vraiment vulnérable...

Ita/Saku


 1  2  3  4  5  <     >  625  626  627  628  629 

Éditions Sharon Kena


Publicité


Elenya éditions


  • Last call


    Livre : 13,00 €
  • Super-héros

    L'anthologie du concours de nouvelles sur le thème du super-héros !
    Livre : 
  • Ex machina

    A paraître le 31 octobre 2014, l'anthologie officielle du Salon Fantastique. Soyez certain d'avoir votre exemplaire et économisez le montant des frais de port en choisissant le retrait de votre commande sur le stand d'Elenya.
    Livre : 14,25 €


© Fanfic Fr 2003 - 2014 / Mentions légales