Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 9 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Twilight


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Get Backers



Ce Qui Nous Est Précieux
[Histoire Terminée]
Auteur: nami-chan Vue: 631
[Publiée le: 2008-04-23]    [Mise à Jour: 2008-07-11]
13+ Général/Yaoi (HxH)Commentaires: 2
Description:
Que veux cet homme ? Qui est il et que veux il à Ginji ? Ban aurait dû faire plus attention à son bien le plus précieux...
Crédits:
Pas à moi...snif...tout ces beau gosses...

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: Mensonges

Mensonges

[2171 mots]
Publié le: 2008-04-30Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 

 

Warning: yaoi BanxGinji

Auteur : pour une fois moi et seulement moi.

Pensées en italique

 

 

Ce Qui Nous Est Précieux

 

 

Chapitre 3 : Mensonges

Ginji arriva à la gare de Shinjuku par le dernier bus. Elle était quasiment vide bien qu’encore active, il regarda un cadran qui affichait leur, 23h 45, il devait faire vite si il voulait trouvé la vois n°3.

Le blond courus à travers la gare ne sachant même pas qui rechercher. Puis il aperçus au loin quatre personnes qui attendait quelque choses.

Il y avait trois femmes et un homme. Ils étaient tout trois d’age moyens et vêtu simplement, sauf l’homme qui portait un costume et une sorte de casquette. Peut être était il un contrôleur et qu’il pourrait lui indiqué au ce trouve le quai n°3.

"Bonsoir, pourriez vous me dire ou ce trouve le quai…"commença il essoufflé

"Amano Ginji ?" L’interrompit l’une des femmes.

"Euh… oui." Répondit le blond, intimidé. Vu de près, elle avait une carrure assez forte.

"Veuillez nous suivre."

Les trois autres l’entourèrent et elle commença la marche vers une destination inconnue.

"Je suis Kaede, mon équipe et moi somme chargé de votre transport jusqu’à manoir de monsieur Obiya." Annonça elle.

"Ah, vous êtes des transporteurs ?" demanda Ginji, cherchant la conversation pour briser le climat glacial.

"Non. Nous sommes des protecteurs et monsieur Sorata ici est le chauffeur de monsieur Obiya."

Ginji jeta un regard à l’homme à la casquette à sa gauche, il s’agissait en effet d’une casquette de chauffeur.

"Et…"

"Ne posez plus de questions s’il vous plait." Son ton était ferme et sans appel.

"D’accord." Répondit Ginji avec une moue vexée. Ces gens on l’air tout à fait normaux, mais ils me rappellent trop Akabane pour que je me sente complètement en sécurité…mais ai-je vraiment le choix ?

Le groupe arriva finalement face à une limousine aux vitres tintées. La femme à la droite de Ginji, à peine plus mince Kaede, lui ouvrit la porte et lui fit signe de monter. Le blond eu quelques secondes d’hésitations, il jeta une dernier regard derrière lui et pensa à la paire d’yeux qu’il aimait le plus au monde avant de monté dans la luxueuse voiture.

Kaede et le chauffeur était assis à l’avant, les deux autres femmes qui ne lui avait pas encore adressé la parole, sur la banquette devant lui. Il avait la banquette arrière pour lui tout seul et était spacieuse et confortable, il ne ce priva pas de baver sur le mini bar à côté de lui.

"Mettez vous à l’aise. Et n’hésitez pas à dormir, le voyage et plutôt long." Affirma Kaede, toujours sur le même ton monocorde.

Ginji, bien qu’un peut méfiant, ne ce le fit pas répéter et ce jeta sur les cacahuètes du mini bar.

Oooooooooooooooooooooooooooooooo

Ban entra au Honky Tonk dans l’après midi. Son expression était indéfinissable, aussi bien que la confusion qui régnait en lui. Plusieurs sentiment et émotions se mélangeaient, ce percutaient et s’assemblait. Il passait tour à tour par la colère, la déception, l’inquiétude et la culpabilité pour les principales.

Il n’en revenait pas que Ginji ait pût le laisser pour partir en quête d’une famille qui l’avait abandonné puis ignorer pendant tout ce temps…Alors que lui, il était bien la. Il irait peut être rendre visite à Maria cet après midi…peut être l’aidera elle à mieux comprendre le choix du blond. Il ce souvint de ce qu’elle lui avait dit une fois, quant il avait critiqué ça grand-mère.

Les gens ne peuvent oublier ceux qui on le même sang qu’eux. Spécialement dans une famille comme la tienne. Même si les gens ne le montre pas, ils tiennes à leurs proches.

 

Toujours et il que Ginji avait été stupide de foncé tête baisser et lui aussi de ne pas l’avoir vu venir. Il lui en voulait et s’en voulait.

 

"Ça ne va pas Ban ? Tu n’a pas l’air bien du tout." Demanda Natsumi après qu’il ce soit assis sur l’un des tabouret du bar, l’air morose.

"Hn." Ce contenta de grogner le brun.

"Donne lui quelque chose à manger, il serait peut être moins grognon." Intervint Paul.

"D’accord ! Un café ?" fit elle avec un sourire radieux.

"Hn." Il hocha la tête qu’il avait posée entre ses bras reposant sur le bar.

"Et Ginji ? Il n’est pas là ?" Le regard qui suivit cette question glaça le sang de la serveuse, qui déposa le café et ne demanda pas son reste.

"Merci," Bougonna Ban.

"Ah Ban ! Tu tombe à pic." La plantureuse intermédiaire venait de faire son entrée dans le café.

Natsumi et Paul la saluèrent, mais Ban resta dans son mutisme refrogné. Elle mit ça sur le compte d’un probable manque de nicotine et enchaîna.

"J’ai une toute nouvelle mission pour les Get Backers !" fit elle sur un ton enjoué.

"On est déjà sur une mission," Ban ne voulais pas leur dire ce qu’avait fait Ginji…en fait il n’était même pas certain de si il allait continué la mission seul…

"C’est vraiment une fouine cet Obiya, il m’avais dit qu’il vous tiendrais au courant. Il m’a appelé pour me prévenir qu’il n’avais plus besoin que vous retrouviez son fils…franchement j’y comprend rien à ce mec là…je n’ai trouver presque aucune informations sur lui…"

Quant Ban percuta les mots D’Hevn, son cerveau s’enclencha à la vitesse d’une impulsion électrique, quelque chose n’allais vraiment pas dans tout ce puzzle !

Il réagit au car de tour et ce précipita vers la porte. Les autres le regardèrent faire sans comprendre quant il s’exclama, "Ginji est en danger !"

Les trois autres rester dans le Honky Tonk s’échangèrent des regards d’incompréhension.

"Je revient dans pas longtemps." Paul quitta la pièce pour aller vers un endroit inconnu des filles.

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Cela faisait déjà plusieurs heures que Ginji était réveillé dans la limousine. Il n’était pas vraiment seul et pourtant, personne ne lui parlait et quant il posait une question, personne ne lui répondait. De plus il ne voyais pas grand-chose à travers les vitres. Heureusement qu’il y avait une petite télévision pour passé le temps, sinon il serait devenu fou…mais aucune il ne captait aucune chaîne régionale pouvant lui indiquer ou il ce trouvait.

"Patientez encore un peut, nous sommes presque arrivé à destination, Amano-san." Fini par dire l’une des femmes, agacé par s’on incapacité à rester tranquille.

"Ah, oui. Merci."

En effet juste quelques minutes plus tard, la limousine s’engagea sur une route beaucoup plus caillouteuse, probablement faite de gravier. Ginji s’impatienta d’avantage, nerveux, il ignorait complètement là manière d’ont il devrait ce comporter et qu’allait il découvrir ?

Puis la voiture s’arrêta enfin. Ginji sentit son cœur battre la chamade. Un part un, les protecteurs descendirent de la voiture. La femme qui lui avait parlé lui fit descendre.

Le blond était béa, il ce trouvait devant un immense manoir, nichée sur une falaise, l’océan c’étendant à plusieurs mètres au pieds de celle-ci. Ginji essaya de ce situé, mais aucun point de repère avec la civilisation n’était visible. Il regarda le ciel. Le soleil ce coucha, il avait donc voyagé tellement de temps ? C’est à cet instant qu’il remarqua un détail. Le soleil ce couchait du côté de la mer. Il m’on carrément emmené à l’autre bout du pays…génial…

"Amano-san, part ici, s’il vous plait."

Les trois femme le conduisirent dans la battisse de la même façon qu’elle l’avait faite à la gare. Tout le long du chemin il admira la riche décoration, les tableau et tapisseries sur les murs, le grand escalier surplombant le hall. Ils s’arrêtèrent dans un petit salon ou ce trouvait tellement une impressionnante bibliothèque, des fauteuils disposé autour d’une table basse en bois massif et un secrétaire dans le fond.

"Installez vous ici, Obiya-sama ne va pas tarder." Les femmes quittèrent la pièce

Bien qu’il en avait plus qu’assez qu’on le face attendre, Ginji s’assis confortablement. Peut de temps après on frappa à la porte. Le blond ce releva comme une flèche. Mais ce n’était qu’une servante portant un plateau sur lequel était disposé un service à thé.

Elle le déposa silencieusement sur la table et servi une tasse à Ginji avant de sortir comme elle était venu.

Ginji regarda la tasse fumante, et son reflet troublé sur le tellière poli, pensif. Il bu une gorgée, jamais il n’avais connu un thé d’une telle saveur, il était impressionné. On frappa de nouveau à la porte, cette fois le blond ce contenta d’afficher un grand sourire, mais pour quelqu’un qui le connaissait bien, il était facile de voir que ce sourire n’atteignait pas ses yeux.

Cette fois ce fut bien Obiya qui entra. Il ne marchait pas avec sa canne et afficha un grand sourire, il ouvrit les bras. "Ahh, quel bien que tu soit venu. Viens donc plus prêt que je te regarde."

Ginji fut surprit par la requête, il se leva et marcha jusqu’au vieil homme. "Bonjour Obiya-san."

"Aha, oui, bonjours mon petit !" répondit il d’un ton enjoué, il plaça ses main sur les épaules de Ginji et commença son examen. "Oui, oui, tu as bien grandi ! Tu est devenu fort !"

Le blond était quelque peut gêner et ne savait pas comment réagir face à la familiarité de cet homme. De plus il avait toujours une désagréable impression en le voyant, il commençait même à avoir des vertiges.

"Euh, merci. Je pense." Répondit l’ex-Raitei en se grattant l’arrière de la tête.

"Ahaha, trêve de bavardages, viens donc discuter autour d’une tasse de thé." Le vieux le poussa jusqu’au fauteuil ou il était assis précédemment et se posa en face de lui.

"Alors, alors, parle moi un peut de toi veux tu ? Comment ça ce passe ?" demanda Obiya en prenant une gorgée de thé.

Ginji fronça les sourcils, ou voulait en venir le vieux ? Il n’était pas venu pour parler de lui. Il prit alors une peut de thé par politesse avant de répondre. "Moi ? Je ne sait pas trop quoi dire…je croyais que vous aviez des réponses ?"

"Excuse moi mon garçon, je m’emporte. Des réponses tu dit ? Mais qu’elles sont tes questions ?"

"Mais… ne connaissez vous pas mes origines ? C’est-ce que je suis venu chercher."

"Je connaissait t’a mère…elle m’a privée de quelque chose de précieux… pour lequel j’ai consacré beaucoup de ma fortune et d’année de m’a vie…mais je l’ai enfin retrouvé."

Ginji sentit sa vue ce troubler, il n’arrivait plus à penser clairement. "Que voulez vous dire ? Et votre fils ?"

"Mon fils ? Dit moi, n’est-ce pas mon histoire qui t’a donné envi de découvrir ton passé ?"

Ginji hocha la tête mais cela ne fit qu’augmenté le floue dans ses yeux et la sensation nauséeuse. Inconsciemment, Ginji s’allongea pour empêcher la pièce de tournée.

"J’ai tout inventé pour te faire venir ici, loin de la protection de ta mère…tu est à moi Ginji…je suis si heureux de t’avoir récupérer."

Il vit vaguement le visage trouble du vieux avant de fermer les yeux et de soupirer.

"Ma…Maman…" Ginji c’était endormi

TBC

 

 


Commenter: Mensonges
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.055 Seconds