
| La Nouvelle | Auteur: Kawaii | Vue: 3721 |
| [Publiée le: 2007-03-29] [Mise à Jour: 2007-08-17] | ||
| AP | Romance/Action-Aventure | Commentaires: 56 |
|
Description: Cela fait 2mois qu'Edward et Alphonse avaient trouvé un moyen de retourner dans leur monde et vivaient désormais chez Winry. Les jours s'écoulaient paisiblement jusqu'à ce qu'ils rencontrent une fille... | ||
| Crédits: Les personnages de FMA ne m'appartiennent pas... Snif mais tous les autres oui ^^ lol |
||
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
Bouleversement[1446 mots] |
Publié le: 2007-04-08 | |
| Taille du Texte: (+) : (-) | ||
Edward, Alphonse, Winry et Sarah fixèrent avec insistance la personne adossée derrière l’arbre.
Ed: - Qui es-tu ? Montres-toi !
???: - Ahh, tu veux vraiment que je me présente !
Edward et Alphonse foncèrent les sourcils croyant reconnaître la voix du visiteur. Celui-ci avança vers eux et montra son visage.
??? (hautain): - Tu ne me reconnais pas ?
Les 2 frères Elric reconnairent l’intrus et s’approchèrent de lui pour protéger les filles.
Ed: - Winry, Sarah rentraient à l’intérieur !
???: - Ah ça c’est pas possible !
Une femme était devant la porte de la maison pour les empêcher de rentrer, elle était grande, brune et très belle. Winry et Sarah ne comprenaient pas grand-chose à la scène qui se déroulait devant elles.
Winry: - Mais Ed c’est qui ?
Ed (énervé): - Envy !
Envy (sourire sadique): - Ah je vois que ne m’a pas oublié ! Eh oui ^^ Ce Hohenheim n’a pas réussi à me tuer alors que moi si !
Al: - Qu’est-ce que tu viens faire ici ?
Envy: - Ahh t’as retrouvé ton corps boite de conserve !
Sarah ne comprenait rien au dialogue qui s’échangeait entre ces 3 hommes.
Envy: - Et pour répondre à ta question je suis pas venu pour toi, ni même pour ton frère d’ailleurs mais pour elle !
Envy désignait Sarah du doigt. Celle-ci était encore plus perdue vu qu’elle ne le connaissait pas.
Envy (se rapprochant de Sarah): - Ah c’est vrai, ces 2 là t’on sûrement rien raconté. Je suis un Homonculus, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont essayé de me tuer 2/3 fois mais bon quand tu viendras avec moi je te raconterai tout ça !
Sarah avait les yeux grands ouverts et ne dit pas un mot. Elle ne comprenait rien et ne faisait pas un seul geste de peur de se faire agresser.
Al: - Sarah ne viendra pas avec toi !
C’est à ce moment là qu’un autre homme, grand et fort arriva rapidement derrière Sarah et agrippa ses mains derrière son dos pour qu’elle ne puisse plus bouger.
Envy: - Ah oui il faut que vous présente, elle là-bas c’est Josei et lui c’est Nek, 2 Homonculus et si je serai vous je ne chercherai pas à résister.
Edward claqua ses mains ensemble puis sur le sol et fit sortir une lance du sol pour se battre avec Envy. Quand à Alphonse il courut vers Nek et lui donna un coup de poing qui n’eu aucun effet, il n’avait même bougé d’un centimètre. Celui-ci lui rétorqua un coup de genoux dans le ventre si fort qu’Alphonse tomba a terre et eu le souffle coupé. Edward se battait avec Envy mais cette fois ci l’alchimiste n’avait pas du tout le dessus. Cela faisait 2 mois que les 2 frères étaient rentrés et ils se laissaient plutôt allé. Le combat se termina quand Envy prit Edward par la gorge et le plaqua contre un arbre, il serra tellement fort sa main qu’Edward perdit conscience et s‘effondra sur le sol. Winry qui, jusqu’a présent, était pétrifiée, accouru vers Edward.
Envy (ennuyé): - Ahhh c’était même amusant !
Nek et Josei rejoignirent Envy avec Sarah. Envy prit le menton de Sarah avec sa main droite et examina le visage de la jeune fille.
Envy (souriant): - Humm oui c’est bien toi !
Les 3 Homonculus partirent avec Sarah qui criait à l’aide. Winry la seule consciente à ce moment là ne pouvait rien faire, elle essayait de réveiller les 2 frères qui étaient dans un piteux état. Une dizaine de minutes plus tard les frères Elric se réveillèrent.
Al: - Humm… Qu… qu’est-ce que…
Winry: - Ne bouge pas Al.
Ed (énervé): - E…ENVY !
Winry: - Il est partit.
Ed: - Et Sarah ?
Winry: -… ils l’ont emmenés.
Al (dépité): - Mais… pourquoi ? Depuis toujours Envy en avait après papa et nous, il aurait très bien pu nous tuer.
Ed (encore plus énervé): - Je ne sais pas, mais je ne compte pas le laisser faire du mal à Sarah !
Al: - Tu as raison, partons à se recherche !
Edward et Alphonse firent une tentative pour se relever mais Edward avait le bras droit complètement détruit par la force d’Envy et Alphonse avait trop mal au ventre.
Winry: - D’abord vous allez rentrer pour vous reposez et que je te répare ton bras !
Ils rentrèrent donc à l’intérieur avec l’aide de Winry. Alphonse s’allongea dans son lit et tomba de fatigue et de force au bout de quelques minutes. Quand à Edward il demanda tout de suite de réparer son bras pour pouvoir partir à la recherche de Sarah. Mais malheureusement pour lui, la réparation de son bras devrait prendre toute une journée.
Winry: - Ed… Je vais essayer de finir les réparations de ton bras cette nuit mais je ne te promets rien. Je pense que Al a besoin simplement de repos et toi aussi ! Alors ne vas pas faire de bêtises ! Reposes-toi !
Ed: - Humm… Merci Winry.
Winry se mit au travail de suite et laissa Edward s’endormir.
***********************
Pendant ce temps, Sarah était tombée dans les pommes durant le voyage. Elle se réveilla allongée par terre avec un gros mal tête. Elle ouvrit les yeux et vu Edward assit sur elle à califourchon.
Sarah (souriante et rassurée): - Ed… Comment tu m’as retrouvé ?
Le « Edward » changea d’apparence pour reprendre celle d’Envy.
Envy (sourire sadique): - Désolé de te décevoir mais ce nabot d’Acier ne viendra pas te chercher.
Sarah cria jusqu’à ce qu’Envy lui plaqua sa main sur sa bouche. Il rapprocha ses lèvres des oreilles de Sarah.
Envy (chuchotant): - Arrêtes de crier… Ça ne sert à rien, personne ne viendra te chercher ici… Et si tu continues je serais obligé de sévir !
Sarah pris peur, elle avait vu par quelle facilité il avait maîtrisé Edward. Envy enleva sa main et sourit quand il vu que Sarah ne disait plus un mot.
Envy: - Bon, maintenant que tu as compris… Dis moi où elle est !
Sarah ne dis pas un mot, alors Envy s’énerva.
Envy: - Tu sais très bien de quoi je parle ! Alors dis le moi !!!
Sarah essayer de se débattre mais Envy était bien trop fort.
Envy: - Bon… tant pis, je vais chercher moi-même… Josei vient lui tenir les poignets !
Sarah était complètement apeurée devant Envy qui était encore a califourchon sur elle. Il commença à soulever le t-shirt de la jeune fille, puis le déchira en s’énervant.
Envy (très énervé): - Dis moi où elle est ! Sinon je continu !
Envy commença ouvrir le pantalon de Sarah quand celle-ci l’interrompu.
Sarah (en pleurant): - Arrêtez ! Elle… elle est… dans ma nuque.
Josei lâcha les poignets de Sarah. Envy l’attrapa par les cheveux et inspecta la nuque de la jeune fille.
Envy (souriant): - Et bien tu vois… Tu savais de quoi je parlais… Mais dis-moi comment les frères Elric pouvaient t’accueillir chez eux ?
Sarah baissa les yeux.
Envy (rigolant): - AHHH mais bien sûr, tu ne leur avais pas dis que tu étais un Homonculus ! Ils sont vraiment idiots ! Comment ils ont pu ne pas le remarquer, surtout avec tes yeux…
Sarah (pleurant): - Qu’allez vous faire de moi ?
Envy (sourire sadique): - Tu verra bien…
***********************
Pour les frère Elric la nuit ne fut pas sans peine non plus. Alphonse se pliait en 2 durant toute nuit et Edward ne trouvait pas le sommeil, il essayait de trouver pourquoi Les Homonculus en avait après Sarah. Quand à Winry elle s’était endormie en essayant de finir le bras d’Edward pour la nuit. Au petit matin Edward alla voir comment son petit frère allé, celui-ci était déjà réveillé.
Al: - Dis Grand Frère, tu sais pourquoi Envy est venu la chercher ?
Ed: - J’ai beau cherché, je ne sais pas, ça doit avoir un rapport avec son passé…
Al: - Oui je pense aussi !
Ed: - Je vais aller voir Winry, j’espère qu’elle a fini mon bras.
Al: - Tu te sens près à partir la chercher ?
Ed: - Bien sûr !
Il alla donc rejoindre Winry qui était encore endormi sur son plan de travail. Edward regarda si son bras était terminé.
Ed (à lui-même): - Tu as vraiment fait du bon travail.
Il prit son bras et monta chez Alphonse pour qu’il l’aide à faire la connexion. Edward qui n’avait pas récupéré de la nuit s’évanouit. Alphonse l’allongea sur son lit pour qu’il se repose et alla s’entraîner dehors. Quelques minutes plus tard Winry sortit voir Alphonse.
Winry: - Al, où est Ed ?
Al: - Il s’est évanouit après la connexion des nerfs. Il a sûrement pas beaucoup dormi cette nuit.
Winry: - Humm… oui sûrement… Alors… vous allez partir à sa recherche ?
Al: - Oui ! Dès que nous aurons récupéré nos forces !
Fin du 7ème chapitre, j’ai essayé de faire un peu plus long que d’habitude. Ça vous a plus alors ?
Laissez moi des commentaires pour que je le sache ^^ mici mici !
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |