Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 9 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Nitro-Junkie


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Fruits Basket



Immer Zusammen   Auteur: cradoss Vue: 315
[Publiée le: 2008-07-24]    [Mise à Jour: 2008-12-29]
13+ Général/RomanceCommentaires: 13
Description:
Yumi fait son entrée au lycée Kaibara. Quelques élèves semblent l'accueillir avec gentillesse. Tohru, Kyo...Mais c'est de Yuki dont elle va, peu à peu, le plus se rapprocher. Pourtant son passé plane toujours au dessus d'elle... YSxOC, THxKS.
Crédits:
Les personnages de Fruits basket ne m'appartiennent aucunement par contre Yumi est à moi.

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: Commencement

Commencement

[980 mots]
Publié le: 2008-07-24
Mis à Jour: 2008-07-24
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Note : entre (…) ce sont des notes de l’auteur et aucunement des pensées de Yumi.

Entre ~…~ ce sont les vraies pensées de Yumi.

 

Immer zusammen

 

 

Chapitre I :

 

J’ai 16 ans, je m’appelle Yumi. J’ai déménagé, il y a peu de temps à Tokyo. Aujourd’hui j’entre à mon nouveau lycée. Lorsque j’ai découvert qu’il était obligatoire de porter un uniforme, et en plus peu voyant, j’ai cru que j’allais m’évanouir mais finalement j’ai trouvé une solution plus radicale : Me Teindre Les Cheveux En Rouge (j’adore le rouge). Eh oui ! J’aime me faire remarquer et attirer l’attention, je suis ainsi et je n’y peux rien, mais vraiment rien du tout.  Je dois sûrement désespérer beaucoup de monde ! (et puis après tout on s’en fiche). Donc, dans mon nouveau lycée, je me suis résolue à quelques petites choses :

- déjà d’une me trouver  un petit copain mignon, gentil, attentionné, et pourquoi pas populaire !?

- et de deux me faire un bon groupe de copains.

Il est bientôt 8h, j’arrive au lycée, la cloche retentit, je me dirige vers ma salle de classe attribuée. J’attends à l’écart que le professeur arrive. Il fait entrer les élèves en classe, les fait s’installer puis me fait entrer à mon tour.

  Prof – Aujourd’hui nous accueillons  une nouvelle élève.

Il me fait signe de me présenter.

  Yumi – Bonjour je m’appelle Yumi NASAKE. Je suis heureuse d’être dans votre classe.

Puis, je les salue.

Tous étaient agités et parlaient sûrement de moi puisque j’étais « la nouvelle ».

  Uo – En voilà une qui se fait remarquer dès le premier jour ! ! ! Et elle y est pas allée de main morte. Oh ! Poil de carotte ! T’as une nouvelle concurrente (niveau cheveux).

  Kyo – Ta gueule la yankee !

  Tohru – Moi  j’aime bien ses cheveux !

  Yuki – Et moi j’aime bien le rouge.

Tout le groupe se tourna vers lui, stupéfait de sa réponse.

  Uo – Le prince s’intéresse à une fille !

           C’est nouveau ! ! !

  Yuki – J’ai jamais dit que je m’intéressais à elle !

  Uo – Oui, oui, on te croit…

  Hana – Cette fille a des ondes…

Tous attendaient la fin de la phrase avec une certaine appréhension.

  Hana – Disons dynamiques.

Il y eut un bruit sourd tout autour d’Hana : ils étaient tous tombés par terre ne s’attendant pas à cela (d’habitude lorsque Hana parle d’ondes c’est plutôt lugubre…)

  Professeur – Bon nous allons commencer le cours. Yumi, il y a une place à côté de Yuki, c’est le garçon qui est tout au fond.

  Yumi – Merci !

Les cours défilèrent assez vite, voyant l’heure de la pause de midi arriver, je commençai à ranger mes affaires… ~ ça sonne, enfin ! Je vais pouvoir manger. ~

Je sortis de la classe et je me dirigeai en direction du réfectoire. Arrivée, je pris mon plateau repas et je m’installai dans un coin. C’était parfait pour faire du repérage ! Mais il y eut un petit imprévu…

  Uo – Regardez, elle est là-bas !

Un groupe d’élèves se dirigea vers moi.

  Tohru – Bonjour, on peut manger avec toi ?

J’acceptai d’un signe de la tête car je venais de réaliser qu’elles étaient accompagnées de deux beaux garçons.

  Uo – Salut ! On est tous dans la même classe que toi, alors on s’est dit qu’on pourrait manger avec toi puisque tu ne connais personne.

  Yumi – Merci ! C’est vrai que je me sentais un peu seule. (oh la menteuse elle voulait faire son repérage, lol)

  Tohru – Tu viens d’où ? Tu as déménagé ? Tu me dis si je suis trop curieuse ! (wouah vas-y doucement Tohru !!!)

  Yumi – Nan, ne t’inquiètes pas. Bon j’ai déménagé ici il y a 3 jours, avant je vivais à Kyoto avec mes parents.

  Tohru – Tu es venue seule ?

  Yumi – Oui car je voulais étudier à Tokyo et aussi je voulais qu’on me laisse un peu respirer, mes parents sont trop sur mon dos.

  Uo – Ca doit être la classe de vivre seule !

  Yumi – Ouais c’est rien de le dire, je suis tranquille.

Puis on continua le déjeuner en discutant de pleins de choses. Ensuite on retourna en classe. Rendez-vous compte que j’ai eu la possibilité de mater et de discuter avec deux superbes gars qui sont sûrement les plus beaux de la classe, j’étais heureuse !

Voilà la fin des cours, je dis au revoir au groupe et je partis. Arrivée à la sortie du lycée, un groupe de fille m’interpella.

  Yumi – Vous êtes qui ?

  Motoko – Je suis Motoko, présidente du fan club du Prince.

  Yumi – Et qu’est ce que tu me veux ?

  Motoko – T’es la nouvelle ?! Donc il faut que je te prévienne, Personne n’approche le Prince !

  Yumi – De quel prince parles-tu ?

  Motoko, indignée – De Yuki ! Ne t’en approches pas !

  Yumi – C’est ton petit copain ?

  Motoko – Non, mais…

  Yumi – Mais alors si c’est pas ton petit copain qu’est-ce tu viens m’énerver, de plus puisque je suis dans sa classe ne pas l’approcher ni lui parler serait difficile et enfin je déteste ce genre de fille qui veulent s’approprier des mecs avec qui elles ne sortent même pas ! Sûr ce, salut !

Motoko resta plantée sur place ne sachant quoi répliquer, et je repartis contente d’avoir cloué le bec à une pauvre pimbêche.

(Yumi a complètement lâché ses nerfs sur Motoko, erf pas grave, elle devait juste être stressée pour son premier jour et Motoko a eu le malheur de lui parler !!!)

 

À suivre

 

Coucou !

C’est un chapitre très court donc pour moi je l’appellerais « le chapitre d’introduction ». J’espère que ma fic vous plaira, c’est la première que j’ai écrit. Elle a plus d’un an et demi.

Bisoux^^


Commenter: Commencement
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.153 Seconds