Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 8 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


kem


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Eyeshield 21



Un rosier rouge
[Histoire Terminée]
Auteur: freyandchris Vue: 1177
[Publiée le: 2007-12-15]    [Mise à Jour: 2008-09-20]
13+ Général/RomanceCommentaires: 15
Description:
Qui est cette naomi? Pourquoi sena quitte-t-il l'équipe pour elle? Quel passé cache-t-elle? Comment hiruma compte-t-il récupérer sena pour leur futur match contre les shinryuuji ?
Crédits:
les personnages ne m'appartiennent pas, mais à leur auteur. snif. Mais naomi, elle, est à moi, rien qu'à moi!

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: Chapitre 2 : la famille est importante

Chapitre 2 : la famille est importante

[1733 mots]
Publié le: 2007-12-22Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Un rosier rouge

 

Chapitre 2 : la famille est importante

 

Si l’amour est une rose. La famille, elle, est les feuilles d’un rosier. Enfant, notre mère et notre père nous donne leur amour. Puis en grandissant, on leur offre notre amour. C’est comme ça que devrai être une famille. Seulement si tout était aussi simple. Il y a des parents qui n’aiment pas leur enfant, des enfants qui n’aiment pas leurs parents, d’autre qui non plus leurs parents…

Mais il y a des personnes qui sont la moitié d’un autre. Et quand l’un des deux meurt, pour eux il n’y a plus de raison de vivre car sa moitié n’est plus là. Alors comment vivre dans un monde qui semble inutile ?

 

Une jeune adolescente de treize ans courait en riant. Ses cheveux bruns virevoltant dans l’air. Elle allait à un match de football américain. Elle vit un ballon de football américain dans les airs, venant dont ne sais où. Elle courra l’attraper. Le ballon dans les bras, elle entendit sa sœur hurler. Elle se tourna et vit un camion arriver, freinant le plus possible. Elle écarquilla les yeux, ouvrit la bouche, sentit sa respiration s’arrêter brusquement. Le camion la percuta de plein fouet. La dernière chose qu’elle entendit fut sa moitié hurler de détresse. Sa jumelle vit une marre de sang se former sous le camion. Elle tomba à genoux et s’évanouie…

 

Naomi se réveilla en sueur. Elle se précipita dans la cuisine et vomit dans l’évier. Elle passa une main sur son visage blanc comme un cachet d’aspirine. Elle l’avait encore revu cet accident. Il hantait ses nuits depuis deux ans. Deux ans qu’elle vivait sans elle. Si se-chan n’avait pas été là, que serait-t-elle devenu ? Elle serait sûrement plus là, oui c’est certain. Elle se passa un peu d’eau sur le visage et but de l’eau pour s’enlever le goût du vomis. Et retourna se coucher.

Le lendemain matin elle alla au lycée comme si de rien n’était. Elle retrouva sur le chemin sena. Elle lui sourit et il le lui rendit. Il savait très bien qu’elle doive se forcer pour sourire, qu’elle faisait tout pour faire semblant d’être heureuse ! Mais c’était tout le contraire. Il savait qu’elle revivait toutes les nuits cette journée horrible. Elle avait perdu plus q’une sœur dans cet accident.

Ils arrivèrent au lycée ensemble. Le lycée entier était au courant qu’il avait quitté le club de football américain. Plusieurs personne se jetèrent sur lui pour le convaincre de venir dans leur club. Naomi les foudroya du regard. Et leur dit que sena n’irai dans aucun club. Personne ne dit rien se demandant qui était cette fille. 

Hiruma regarda le couple et se dit qu’au moins il ne verrait son meilleur joueur dans un autre club. Le reste de l’équipe discutait dans les vestiaires.

-qui peut-être cette fille ? Bon sang ! Pourquoi il nous quitte comme ça ?  dit monta

-c’est pas le genre de sena-kun de faire ça. Répondit kurita.

Juumonji les regarda et dit haut et fort pour que le reste de l’équipe l’entende :

-je me demande bien ce qu’il se cache derrière ça ?

toganou le regarda comme kuroki et demanda ce qu’il voulait dire.

-ce que je veux dire : c’est que sena n’est pas quelqu’un qui partirai du club comme ça. Il doit avoir une raison bien particulière et importante.

Ils commencèrent à se poser des questions. Takekura alla lui voir directement le démon. Si quelqu’un devait savoir la raison du départ de sena, lui devait la connaître.

-hiruma qui est cette fille ?

hiruma qui pianotait sur son ordinateur releva la tête et éclata sa bulle de chewing-gum. Il regarda son camarade dans le blanc des yeux.

-tu veux vraiment savoir ?

-hiruma ne joue pas à ça avec moi ! S’exclama calmement musashi.

Hiruma soupira, ce qui était rare et répondit :

- elle s’appelle Kobayashi Naomi. C’est la cousine de ce sale nabot.     

En voyant l’expression si sérieuse du kicker, il répondit à sa question muette :

-il y a deux ans Kobayashi Amy, la sœur jumelle de Kobayashi Naomi, est décédée à cause d’un accident. Un camion la percuté alors qu’elle allait à un match de football américain. Par la suite Noami a passé un an dans un hôpital sous le choc. Elle y est restée surtout à cause des nombreux suicidé raté qu’elle a fait. Ce n’est qu’après une visite du nabot, qu’elle a arrêté ses tentatives de suicides et qu’elle est sortit de l’hôpital. Depuis cet accident elle possède une haine absolue contre le football américain. Mais je ne sais pas ce qui c’est passé entre eux.

 

Takekura réfléchit pendant la matinée et à la pose de midi alla voir sena. Il était en compagnie de sa cousine. Elle le regardait d’un mauvais œil. Mais il n’en fit pas attention.

-sena puis-je te parler ?

-de quoi takekura-sempai ?

Pourquoi sentit-t-il une colère montait en lui ? Pourquoi il avait l’impression qui lui parlait avec du mépris ?

-que tout les deux !

-je n’ai rien a caché à naomi. Répondit sena.

Musashi posa une de ses mains sur ses hanches pour ne pas se mettre en colère.

- quand naomi était à l’hôpital qu’es-ce que tu lui a dit ?

Il vit les yeux du jeune homme se pliait un instant avec qu’il répond :

-que je ne jouerai pas au football américain !

-pourtant tu l’as fait ! Répondit au tact au tac le kicker.

Il tourna le tête pour ne pas lui parler en face à face :

-oui et je le regrette. C’est un sport vraiment…méprisable. 

Ils partirent sans le regarder. Il avait compris. Il se forçait. Ce temps d’hésitation lui avait été clair comme de l’eau de roche.

 

Sena avançait. Il ne croyait pas. Il avait osé dire qu’il trouvait le football américain méprisable. Comment avait-t-il put mentir comme ça ? Il jeta un coup d’œil à naomi et sourit. Oui il ne devait pas oublier pourquoi il le faisait. Il voulait revoir son sourire, revoir son visage joyeux. Mais plus ce visage transpercé par la mort. Il s’en souvenait encore de la première fois qu’il l’avait vu à l’hôpital, dans cette pièce blanche, son corps recroquevillé, des traces de larmes sur son visage blanc. Il secoua sa tête pour chassé cette image. Ils mangèrent et le soir il la raccompagna chez elle. Il s’assit sur les tatamis du salon. Il n’y avait déjà plus un seul carton…non il y en avait encore un. Curieux sena s’y approcha. Sur le paquet il y avait écrit de ne pas ouvrir. Mais il le fit. Il y avait des poids et des magazines sur le football américain et aussi un ballon.

-REFERME ÇA !

Il sursauta surpris. Il n’avait plus entendu naomi criait depuis deux ans. Il prit un magazine et demanda :

-c’était des affaires à Amy ?  

Elle ne répondit pas ce qui confirma les soupçons de sena.

- c’est vrai qu’elle adorait le football américain.

Il avait le regard perdu et sa voix semblait si fine et triste. Naomi serra ses mains et hurla :

-LA FERME ! 

sena se tourna vers elle. Qui s’écroula à genoux et laissa ses larmes coulaient le long de son visage fin !

-je le sais ! J’ai été la première à la savoir ! Si elle était là, elle me dirait de ne pas haïr le football américain. Mais…mais c’est la seule chose qui…qui me permet de tenir !

sena l’a pris dans ces bras et s’excusa encore et encore jusqu’à qu’elle se calme. Elle préparait le dîner quand sena regarda les poids. Il voulait les mettre. Au moins ça il servirait d’entraînement. Naomi qui avait remarqué le regard de sena lui dit :

-se-chan tu peux les prendre. Je ne les utiliserais pas. Et puis Amy aurait préféré que tu les utilises au lieu qui prenne la poussière dans ce carton.

sena la remercia en lui offrant un magnifique sourire. Ce qui provoqua un léger sourire sur le visage de naomi. Un vrai sourire pas un faux qu’elle faisait depuis deux ans. Sena ouvra ses yeux en grand mais elle était déjà repartit dans la cuisine.  Les joues plus rouges que la normale. Sena attacha les poids à ses chevilles. 10 kilos à chaque jambe. S’il pouvait courir comme ça à sa vitesse maximale il devrait bien s’améliorer. Il mit dans l’une de ses poches la clé pour détacher les poids. Il mangea chez sa cousine et rentra chez lui. Marcher avec ce poids était dur et fatigant. Il s’allongea sur son lit, le regard perdu dans son plafond blanc.

Blanc comme les hôpitaux.

Il ferma les yeux à cette pensée. Il devait redonner goût à la vie à naomi. Mais comment faire ? A vrai dire elle avait aimé le football américain comme amy. D’ailleurs maintenant qu’il y pensait, amy n’était-t-elle pas amoureuse d’un joueur de football américain ? Un quarterback, il lui semblait.

Il s’endormit sur ces pensées.

 

Sena en se levant pensa qu’il n’y avait presque plus qu’une semaine avant la rencontre contre Shinryuuji. Ses jambes lui semblaient en béton à cause des poids. Il les enleva juste pour prendre sa douche. Il mangea et partit pour le lycée. Mais avant il passa dans kiosque pour acheter un magazine sur le football américain. Il le mit dans son sac.

A la pose de midi, il se retrouva à faire des abdos. Lever ses jambes avec 20 kilos à porter était plus dur qu’il ne l’imaginait. Et naomi qui se moquer de lui.  Elle riait et ça faisait du bien de l’entendre rire. Sena la regarda avec un air tendre. Naomi, qui le remarqua, lui donna une série de pompe à faire en plus. Le soir, ils prirent le métro et allèrent à la mer.  Naomi et sena discutèrent en courant. Noami avait fait partit du club d’athlétisme au primaire et au collège. Sena avait du mal, mais il courait. Il devait s’améliorer. Et avec naomi comme entraîneur il allait souffrir. Mais il devait lui demander.

-naomi ! Je voudrai m’améliorer à la course, tu peux devenir mon professeur ?

Naomi le regarda et baissa sa tête. Elle avait compris, il voulait s’améliorer pour le football. Mais que pouvait-t-elle faire. Elle ferma les yeux. Elle devait avancer.

-d’accord ! Mais je te préviens : je serai sans merci ! 

sena rigola en savant déjà les épreuves qu’il allait endurer.      

  

            


Commenter: Chapitre 2 : la famille est importante
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.055 Seconds