
|
Un rosier rouge
[Histoire Terminée] | Auteur: freyandchris | Vue: 1169 |
| [Publiée le: 2007-12-15] [Mise à Jour: 2008-09-20] | ||
| 13+ | Général/Romance | Commentaires: 15 |
|
Description: Qui est cette naomi? Pourquoi sena quitte-t-il l'équipe pour elle? Quel passé cache-t-elle? Comment hiruma compte-t-il récupérer sena pour leur futur match contre les shinryuuji ? | ||
| Crédits: les personnages ne m'appartiennent pas, mais à leur auteur. snif. Mais naomi, elle, est à moi, rien qu'à moi! |
||
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
une ennemie puissante[2128 mots] |
Publié le: 2007-12-15 | |
| Taille du Texte: (+) : (-) | ||
Un rosier rouge
Chapitre1 :une ennemie puissante
L’amour est comme une rose rouge : délicate et périlleuse. Elle pique tout le monde, même les démons, pour leurs faire découvrir les plaisirs et les souffrances de l’amour.
Pourquoi l’amour est une rose ?
La rose représente les femmes. Elles sont douces, délicates et fragiles aux yeux des hommes. Mais -oui il y a un mais- elles sont dangereuses. Elles arrivent à faire tourner les têtes des hommes les plus sérieux et raisonnable du monde avec leur épine. Si l’amour était sans danger en quoi serai-t-il exotique des autres sentiments ?
Amour réciproque ou amour à sens unique ?
Seul le destin connaît cette réponse…et encore le destin change chaque seconde.
Kobayakawa Sena était allongée sur son lit. Une lettre compacté dans sa main droite. Il passa son autre main dans ses cheveux. Dans deux semaines le match Deimon contre Shinryuuji commencera. Et il fallait qu’elle rentre. Comment allait-t-elle prendre le fait qu’il joue au football américain ? Ca il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Il regarda l’heure. Il était 9 heures et 1 minute. Il souffla épuisé par ce qu’il allait arriver. Il se leva et posa le lettre froissée sur la table et alla dormir…enfin se coucha et attendit le sommeil, qui mit du temps à venir, le faisant réfléchir sur leur retrouvaille. Le lendemain son réveil sonna avec une mélodie stridente l’obligeant à se lever. Il se prépara et descendit déjeuner. Sa mère était dans la salle à manger, entrain de poser le petit-déjeuner, en voyant son fils elle le salua. Sena rendit le bonjour à sa mère. Ils se mirent petit-déjeuner. Son père arriva deux minutes après.
-Sena ? –il leva la tête vers sa mère en attendant son prénom- que disait la lettre de Naomi ?
Sena avala de travers en attendant ce prénom. Il s’y attendait à cette question, mais il ne put s’empêcher d’être surpris.
-elle rentre au Japon aujourd’hui. Elle a écrit aussi que son père avait acheté un appartement pour elle ici…
Il partit directement après avoir fini son petit-déjeuner.. ou avaler pour partir plus vite ? Il était partis avec un quart d’heure d’avance et ne mit que quelques minutes de courses pour arriver au lycée. Ce qui faisait presque une demi-heure d’avance sur son horaire habituelle, puisqu’il fallait un quart d’heure de marche de chez lui au lycée. Il rentra dans le local du club, qui ressemblait plus à une maison au niveau de la dimension. Il passa le salon et entra dans le vestiaire. Il avait vraiment besoin de se changer les idées. Il se changea et alla sur le terrain. Si d’habitude Kurita et Komusubi étaient là entrain de s’entraîner, aujourd’hui il était seul. Il fit quelques tours de terrain pour s’échauffer puis fis des exercices de souplesse et d’étirements. Et il attaqua enfin la partie le plus dur : Courir sans s’arrêter en zigzaguant le plus vite possible.
Il ne voulait plus y penser et faire tout ça lui changea les idées. Une demi-heure de course intense et les autres arrivèrent. Hiruma le regarda étrangement, il trouvait le comportement de sena étrange. Jamais il était en avance sur le terrain et encore moins le premier à s’entraîner. Mais ce n’était pas le moment de se poser des questions quand le match contre Shinryuuji était si proche. Monta donna un coup de pied dans le dos de sena pour lui rappeler qu’il l’avait oublié. Sena s’excusa et l’entraînement collectif commença.
Quand l’entraînement se finit, sena resta plus longtemps sous la douche que les autres. Il arriva juste à temps pour le cours de japonais ancien. Il passa la journée à réfléchir sur ce qu’il allait arriver. Les autres pensèrent que sena rêvassait ce qui était inhabituelle. Tout le monde était d’accord que sena n’était pas comme d’habitude. Ce qui inquiéta particulièrement hiruma et musashi à cause du futur match. Mamori s’approcha de sena et lui demanda si tout allait bien. Sena frissonna, mais seul hiruma s’en aperçu, et répondit qu’oui et qu’il se posait quelques questions sur comment amélioré sa vitesse. L’équipe fut rassurée sauf hiruma qui voyait bien que le nabot mentait. Mais que pouvait-t-il cachait ?
L’entraînement du soir commença. Eyeshield21 était marqué des frères Ha-ha quand il s’arrêta brusquement. Il lâcha la balle, évita les trois faux-frères avec une facilité remarquable et courra vers les poteaux. Hiruma tirait en l’air avec une dizaine d’arme à feu en hurlant et jurant après eyeshield21. Heureusement pour ce dernier que kurita était là et qu’il empêchait le capitaine de l’équipe de lui tirer dessus. Il s’arrêta devant une jeune fille brune aussi grande que lui. Il enleva son masque et ouvrit la bouche. Mais il se prit une claque magistrale avant. Hiruma s’était arrêter de tirer et regardait stupéfiait le couple. Le reste de l’équipe faisait comme lui. Sena avait baissé la tête. Il méritait cette gifle. Il méritait ce sentiment de culpabilité, qui montait en lui fasse à ses yeux verts, brillants. Brillant sûrement à cause des larmes qu’elle retenait.
-arrête…le football américain…Se-Chan. Supplia la jeune fille avec une voix tremblante de peur.
Sena ferma les yeux et serra ses poings et ses dents. Hiruma qui avait entendu le demande de la jeune fille avait hurlé « hors de question ». Sena réouvrit ses yeux marron. Un faible sourit parcouru ses lèvres et il répondit :
-Hai ! J’arrête le football américain. Alors ne pleure pas Naomi.
Elle se jeta dans les bras de sena et le serra de toutes ses forces. Sena caressa sa tête alors que toute l’équipe était stupéfiait. Ils avaient d’ailleurs tous criaient « HEIN ! » Sauf bien entendu le capitaine. Mamori s’approcha un peu et demanda s’il était sérieux.
-hai je le suis.
Il se détacha de l’étreinte de la jeune fille et se tourna vers hiruma. Il s’inclina respectueusement et annonça haut et fort :
-hiruma-sempai ! A partir d’aujourd’hui j’arrête le football américain. Je vous donnerai ma lettre de démission demain !
hiruma lui asséna le regard le plus dur qu’il ait et lui demanda s’il était sérieux. Sena affronta ce regard ; avant il aurait tremblait de peur comme les autres, mais aujourd’hui on ne lisait aucune peur en lui.
-je n’ai jamais étais aussi sérieux.
Sagaki s’était avançait et lui dit :
-après tous les efforts que tu as donnés, tu quitte le football américain à cause d’une demande stupide de cette fille.
Sena le regarda et répondit avec assurance :
-Je ne quitte pas le football américain à cause d’une demande stupide, sagaki-sensei. Retenait-le bien ! Je vais me changer et vous rendre l’uniforme. Merci pour tout ce que vous m’avez appris.
Sena dit à naomi de l’attendre et partit. Hiruma avança jusqu’à être devant naomi. Il pointa une arme devant elle et lui demanda :
-qui es-tu pour faire arrêter ce sale nabot comme ça ? A deux semaine avant un match ?
Elle le regarda sans ressentit une once de peur. Ce qui était rare puisque Hiruma Yoichi était un vrai démon.
- cela ne te regarde pas.
hiruma ne bougea pas, son arme toujours pointait. Il le baissa comprenant que cela n’aurai aucun effet sur la jeune fille. Elle était la deuxième à le défier. Sena arriva. Il ne regarda pas l’équipe, qui lui lançait des regards lourds. Il attrapa une des mains de naomi et partit avec elle. Ils allèrent à l’appartement de la jeune fille, qui regardait le sol. Elle ouvrit et sena posa son sac sur l’un des cartons. Il s’assit sur les tatamis dans le salon. Naomi, en face de lui, leva son regard vers lui et s’excusa :
-gomenasai se-chan ! je…
sena avait posé un doigt sur les lèvres de la jeune fille l’empêchant de continuer. Il l’avait toujours sut que cela se terminerai comme ça.
-non c’est moi qui suis désolé. Je savais très bien ce qui se passerai si tu apprenais que je faisais partis d’un club de football américain. Je t’ai fais souffrir, excuse-moi !
Hiruma remua l’équipe en la faisant travailler deux fois plus. Il était énervé. Ce sale nabot quitter l’équipe au moment le plus important. Il allait devoir le récupérer. Et cette fille l’avait offensé. Comment cette simple fille n’avait-t-elle pas eu peur ? Et pourquoi sena quittait l’équipe juste pour cette fille. Avait-il une raison particulière ? Il avait dit que ce n’était une demande stupide. Alors que cachait-t-il ? Ils avaient besoin de lui pour gagner et hiruma le savait bien. Et il chercha sur son ordinateur cette noami. Il n’avait pas son nom de famille mais en sachant qu’elle devait être proche de sena, il chercha dans son entourage. Mais ce fut un échec, du moins pour cette nuit.
Sena arriva tôt au lycée pour donner sa lettre de démission. Il la posa sur le bureau du club et partit. Son cœur lui faisait mal, mais il n’allait pas la faire souffrir plus qu’elle avait déjà subit. Il entra dans sa classe posa ses affaires et s’assit. Il regarda le terrain à travers la fenêtre. Il vit arriver en premier kurita puis hiruma… il voulait les rejoindre. Il comprit ce qu’avait subis musashi en se retenant de jouer et en allant travailler. Ce vide glacial qui s’était pris de lui en l’enchaînant dans une pièce vide… Il tourna la tête. Il n’avait pas besoin de se faire mal davantage. Le cour commença, plus tard, et il évita de regarder ses coéquipiers. Il ne répondait pas à leurs questions. Ce qui les énerva.
Sena voulait se faire haïr. Il voulait qu’il gagne et ne pense pas à lui. Il les évita tous même mamori : sa meilleure amie et sa protectrice, enfant. Il était aller sur le toit pour les éviter à la pose déjeuner. Quand il voulut partir du lycée monta l’avait attrapé et lui avait demandé de revenir ! Sena le repoussa farouchement en disant qu’il n’avait plus rien à faire avec le club de football américain. Il avait mal en disant ça. Il souffrait de partir comme ça devant son ancien ami. Mais il avait fait une promesse. Une promesse qui avait réussit à garder une vie en vie. Alors tant qu’elle ne serait pas guérite, il ne jouera pas. Il venait de rompre tous les liens qui l’avaient avec le football américain. Mais il gardait la tête haute, malgré la douleur.
Noami avait passé ce jour même le concours d’entrée du lycée et l’avait réussit. Et le lendemain elle arriva en uniforme avec sena. Il ne la détestait pas. Car il savait qu’elle soufrait bien plus de lui. Et elle souffrait aussi parce qu’elle l’empêchait de jouer. Elle était dans une autre classe que lui, mais ce n’était pas grave. Hiruma avait appris l’admission de la jeune fille. Et il put faire ses recherches. Mais en lisant ce qu’il trouva, il comprit qu’il ne pourrait pas agir comme d’habitude. Cette fille était une puissante ennemie contre l’équipe.
Sena et naomi mangeaient sur le toit quand la porte s’ouvra violemment sur hiruma.
-dis-moi sale nabot : As-tu l’intention réelle de te faire haïr par toute l’équipe juste pour elle ?
Naomi le regarda surprise. Il voulait se fait haïr pour elle. Non ! Il ne devait pas !
-cela ne te regarde pas hiruma-sempai ! Répondit sena sans le regarder.
Naomi avait baissé la tête et le releva les larmes coulantes :
-Se-chan ne te fait haïr pour moi, je t’en supplie.
Sena essuya le visage de naomi avec une main.
-ne t’inquiète pas pour moi ! Je ne veux pas t’abandonner, alors j’ai juste coupé le pond avec mes coéquipiers. C’est tout. Je ne veux pas que tu souffre.
Hiruma serra les dents. Aie ! Ça ne marchait pas comme il l’avait prévu. Si cette fille était tombée, sena lui avait refusé de la faire. Et d’après ce qu’il avait lu, il n’allait pas tomber facilement. Le seul moyen pour que sena rejoue serait de faire en sorte qu’elle le supplie de reprendre son poste. Et c’était ça le plus dur à faire.
-hiruma-sempai es-tu venu juste pour me dire ça ? Parce que si c’est le cas peux-tu nous laisser seuls.
Il devenait arrogant et ça ne plaisait guerre à hiruma. Cette fille était réellement très importante pour lui.
Hai = « Oui » en japonais
Sempai = une personne qui est dans une classe au-dessus
Sensei = professeur
Gomenasai = « je suis désolé » en japonais.
J’adore cette histoire même si c’est dommage qu’il y est aussi peu de fic dessus. Je n’ai vu malheureusement que les 100 premiers épisodes. Et les mangas faudrait que j’aie le temps et l’argent pour les acheter TT-TT.
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |