Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 8 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Yvy


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Dragon Ball (+ Z)



Les aventures d'Alcfof   Auteur: alcfof Vue: 780
[Publiée le: 2006-05-18]    [Mise à Jour: 2007-05-26]
G Action-Aventure/Crossover/HumourCommentaires: 1
Description:
C'est l'histoire d'un petit garcon nommé Alcfof. Et il va lui arriver plein d'aventures extraordinaires.
Crédits:
Tout les personnages appartiennent à leur auteur respectif sauf Alcfof qui m'appartient.

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: Chapitre 5: Les quarts de finale

Chapitre 5: Les quarts de finale

[598 mots]
Publié le: 2007-05-21Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Pendant que les participants au championnat du monde junior se restauraient, l’arbitre annonça la suite du programme au public:

« Cher public, voici le programme des quarts de finale du tournoi junior:

Le tenant du titre, Trunks, se battra contre Shuya puis nous aurons droit à un combat entre Alcfof et Bubu. Nous enchaînerons par un duel qui confrontera Mikey à Ken. Et, enfin, nous terminerons ces quarts de finale par le match entre Sangoten, le finaliste de la dernière édition, contre Bouly. »

Dans les vestiaires, Trunks, Alcfof et Sangoten jouaient pendant que leurs adversaires stressaient. Certains tremblaient, d’autres s’enfermaient dans les toilettes. Seul Bouly, le futur adversaire de Sangoten, avait l’air calme. Il paraissait sûr de lui et de sa force.

Au bout de quelques minutes, l’arbitre se fit réentendre:

« Place aux quarts de finale, j’appelle Trunks et Shuya. Shuya va essayer de battre le tenant du titre! »

Trunks et Shuya rejoignaient le ring et, une minute plus tard, Trunks revint dans les vestiaires en vainqueur. Il avait battu son adversaire d’un simple coup de pied.

Trunks avait toujours cet air arrogant qu’il avait irrité de son père. Une nouvelle preuve eut lieu après sa victoire. Il passa devant les autres quarts finalistes et leur dit:

« Bande de nuls, c’est moi qui vais le tournoi! »

Personne ne réagissait, Alcfof et Sangoten décidèrent de l’ignorer mais Bouly, le futur adversaire de Sangoten, se leva et alla voir Trunks et lui dit:

« Alors, comme ça, on est des lavettes! Parles pour toi, pauvre nyouk! »

Puis il lui colla un coup de poing anodin mais qui mit le jeune prétentieux dans le mur, incapable de se relever. Après avoir vu ça, le sang d’Alcfof ne fit qu’un tour et il alla provoquer Bouly:

« Qu’est ce que t’as fait à mon pote? Je vais te réduire en charpie! »

« Pff, je te connais trop bien! Tu me feras pas mal! »

Alcfof, effaré par les propos de son opposant, lui demanda:

« Comment ça se fait que tu me connais?? Je t’ai jamais vu de ma vie!! »

« Ahahah, je te dirais qui je suis si tu arrives en finale! Et vu que tu n’as plus d’adversaires pour les demis. Si tu gagnes maintenant, t’es finaliste! »

Alcfof, le poing rageur, décida de gagner pour savoir qui était cet inconnu.

Les haut-parleurs se mirent à parler:

« CHERS SPECTATEURS, VOICI LE DEUXIEME QUART DE FINALE ENTRE ALCFOF ET BUBU! »

Dès qu’il avait entendu son nom, Alcfof prit son adversaire par le col et l’amena en courant au milieu du ring. Puis, dès que l’arbitre avait annoncé le début du combat, celui-ci était déjà terminé. Le jeune homme avait envoyé Bubu hors du ring avec juste un coup de poing.

Le speaker était sur le cul:

« C’EST INCROYABLE MES AMIS!!! LE JEUNE ALCFOF VIENT D’ENVOYER BUBU D’UN SIMPLE COUP DE POING!!! CECI EST DIGNE DE NOTRE CHAMPION DU MONDE EN TITRE, HERCULE SATAN!!! »

Une fois ce combat terminé, le quart de finale entre Mikey et Ken se termina sur une victoire de Ken, puis, c’était au tour de Sangoten et Bouly mais, à la consternation de Sangoku et Chichi, c’était Bouly qui avait gagné grâce au même coup qui avait terrassé Trunks. Puis le speaker fit une annonce:

« Les parents du petit Trunks doivent aller à l’hôpital le plus vite possible. Trunks a été retrouvé inanimé! »

 


Commenter: Chapitre 5: Les quarts de finale
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.101 Seconds