Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 8 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


Yvy


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Dragon Ball (+ Z)



Les aventures d'Alcfof   Auteur: alcfof Vue: 783
[Publiée le: 2006-05-18]    [Mise à Jour: 2007-05-26]
G Action-Aventure/Crossover/HumourCommentaires: 1
Description:
C'est l'histoire d'un petit garcon nommé Alcfof. Et il va lui arriver plein d'aventures extraordinaires.
Crédits:
Tout les personnages appartiennent à leur auteur respectif sauf Alcfof qui m'appartient.

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: Chapitre 1: L'arrivée sur Terre

Chapitre 1: L'arrivée sur Terre

[579 mots]
Publié le: 2006-05-18Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Après que le roi Enma l'avait fait téléporter sur Terre, Alcfof s'endormit sous l'effet de la téléportation et se retrouva au milieu d'une forêt, remplie d'ours et de loups. Au bout de deux heures, le petit Alcfof se réveilla au milieu d'une forêt qui ne laissait pas paraître les rayons de lumière, il s'exclama:

« C'est ça la Terre? Il fait toujours noir comme ça ou c'est juste pour fêter mon arrivée? »

Puis il cria le mot lumière et, au bout de son doigt, un rayon de lumière apparut. Il pensa:

« Cool, la technique de tonton Kaioh! »

Il se mit à marcher à travers la forêt pour voir s'il y avait une sortie. Mais, au bout de quelques mètres, un ours blanc l'attaqua. La bête montrait ses griffes et essaya de l'attaquer. Mais Alcfof esquiva l'attaque et lui attrapa la patte. Puis, grâce à son autre main, il prit l'autre patte de l'ours et ils commencèrent à danser une valse. Alcfof entonnait la musique des valses de Vienne. Les autres animaux regardaient l'ours et Alcfof avec des yeux aussi ronds que la Terre. L'ours hallucinait, ses pattes étaient bloquées, il ne pouvait pas se défaire de la danse d'Alcfof. Puis, au bout d'un moment, le petit garçon s'arrêta de faire la musique et se dégagea de l'ours. Puis il félicita l'ours mais l'animal n'était pas d'avis à remercier son cavalier. Il s'enfuya rapidement, laissant Alcfof tout seul au milieu de la forêt, celui-ci continua sa route à travers la forêt.

Au bout d'un moment, Alcfof arriva à la fin de la forêt et il vit une plaine baignée par le soleil ,qui s'étendait jusqu'à l'horizon. Devant ce paysage, Alcfof se mit à penser:

« En fait, c'est cool, la Terre, ça va être un super terrain de jeu! Mais d'abord, il faut que je cherche le mec que le Roi veut que j'aille voir! »

Il mit ses deux doigts sur le front et il dit:

« Sangoku »

Alcfof se téléporta et se retrouva, dans une petite île, où une maison y trônait fièrement. Sur la maison, il était inscrit Kamehouse. Alcfof tapa à la porte et un vieil homme lui répondit:

« Salut, tu veux quoi? »

« Salut, je m'appelle Alcfof, c'est toi Sangoku? »

« Non, c'est pas moi Sangoku, je m'appelle Tortue Géniale! Je vais te chercher Sangoku. »

Au moment où il allait entrer dans la maison, Tortue Géniale remarqua qu'il n'y avait pas de moyen de locomotion sur l'île. Il demanda:

« Dis-moi, petit. Tu es venu comment sur mon île? J'espère que tu n'es pas venu à la nage? »

« Ne t'inquiètes pas, papy! Je suis venu en me téléportant. »

Tortue Géniale hallucinait, il ne savait pas qu'il existait des personnes qui savait se téléporter à part Sangoku. Voyant l'expression de son interlocuteur, Alcfof essaya de calmer ses inquiétudes:

« C'est une technique d'un ami à mon tonton, elle est cool, hein? »

Tortue Géniale dévisagea le petit garçon qui était en face de lui, il se demandait comment un petit garçon, qui devait avoir à peine dix ans, pouvait connaître une technique comme celle là.


Commenter: Chapitre 1: L'arrivée sur Terre
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.049 Seconds