Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 8 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


kem


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Detective Conan



La relève   Auteur: lacus-clyne Vue: 1106
[Publiée le: 2007-08-01]    [Mise à Jour: 2008-11-23]
G Humour/Mystère/RomanceCommentaires: 32
Description:
Fic basée sur l'un des personnage énygmatique de D.C; Kaito Kid mais personnage principale de l'autre manga d'Aoyama: Magic Kaito.
J'espère que ca vous plaira^^humour et action au rendez vous
Crédits:
Les personnages de Magic Kaito et Détective Conan appartiennent a Gosho Aoyama, sauf ceux que j'ai moi même créés

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: chapitre 12

chapitre 12

[1629 mots]
Publié le: 2008-04-21
Mis à Jour: 2008-04-21
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 12

 

Réponses aux reviews :

 

Clow : Ahahah ! eeh non mais prépare toi à d’autres surprises

 

**********************************************************

 

http://img145.imageshack.us/img145/311/thekidxn9.jpg

 

Conan était seul en ce morne après midi de début juin, c’était le mois de la mousson et la pluie arrosait l’archipel rafraîchissant l’atmosphère et dans ces cas là rien ne valait un bon manga pour oublier la pluie au dehors.

Kogoro était partit pour la journée avec l’inspecteur Meguret et Ran ne devrait plus tarder à rentrer du lycée, la jeune fille lui avait dit qu’elle finissait tôt aujourd’hui donc le détective rajeuni n’attendait personne en particulier s’il s’était douté alors que le destin frapperait à la porte de l’agence…

 

Conan dû se mettre sur la pointe des pieds pour ouvrir la porte, quand il y fut parvenue, ses yeux donnèrent directement sur une paire de jambes interminables moulées dans un jean foncé, il releva la tête pour voir un buste de femme caché par une veste en cuir noir et enfin le visage à l’ovale parfait de la demoiselle qu’il eut l’impression d’avoir déjà vu quelque part…ses cheveux étaient brun, mi-longs d’où ressortait des mèches platines. A première vue l’inconnue était plus grande que Ran.

-        Je suis bien à l’agence de Détective Mori ?

Questionna la visiteuse en baissant les yeux sur le petit garçon en face d’elle. Conan rougit lorsque la jeune femme croisa son regard inspectant les charmantes courbes de sa personne.

-        Oui c’est ici mais il n’est pas là aujourd’hui.

-        Je vois…mais de toute façon. Elle se pencha pour que son visage soit à la hauteur de son interlocuteur. C’est vous que je suis venue voir, tantei-kun (petit détective).

A ce dernier mot, Conan tilta, la façon dont il avait été prononcé prenait tout son impact. L’expression du visage du garçonnet changea, son regard enfantin disparu pour laisser placer à deux yeux en amandes au regard affûté. Il se poussa pour la laisser entrer, ce qu’elle fit avant de s’asseoir sur le canapé. De toute évidence elle attendait que son interlocuteur parle le premier, celui ci s’adossa contre le bureau non loin d’elle.

- Je me souviens maintenant où je vous ai vu. C’était lors de l’affaire à Fukui. Vous, vous appelez Azumi Takeshi.

L’intéressée sourit avant de répondre.

-        Je félicite votre excellente mémoire tantei-kun et je suppose que vous avez aussi compris pour qui je travaille.

Bien sur que Conan l’avait comprit, depuis qu’elle était entrée mais il ne releva pas.

-        Pourquoi êtes vous là, vous savez que je suis celui qui risque d’envoyer votre « maître » en prison.

-        Je sais. Mais bocchama (petit maître) ignore que je suis ici. Ca n’est pas lui qui m’envoie.

Le détective la toisa incrédule, si elle ne venait pas de sa part alors pour quelle raison venait-elle dans l’antre du loup ?

-        Je ne suis pas sur de saisir Takeshi-san.

-        Il n’est au courant de rien et je ne tiens pas à ce qu’il le sache mais il fallait que je m’entretienne avec vous.

Conan était de plus en plus curieux, elle semblait sincère et assez inquiète, il pensa qu’il y en aurait sûrement pour un moment alors il prit place en face d’elle sur l’autre canapé.

-        Très bien vous avez toute mon attention, je vous écoute.

Azumi plongea un instant son regard dans celui clair de son hôte, elle se rendait pleinement compte que sa réputation n’était pas surfaite et que son jeune maître avait eu raison en lui disant que son rival n’était pas un enfant comme les autres, il pouvait concurrencer Hakuba c’était certain. Se concentrant sur la raison de sa venue, la jeune femme entama ses explications.

-        Bocchama m’a récemment parlé de quelque chose qui a retenue mon attention. Je travaille pour lui depuis peu et il a eu assez confiance en moi pour me parler d’avantage de son but.

Devant le sourire ironique de son interlocuteur elle le questionna.

-        Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il agissait comme ça ?

-        Quoi ? restituer le butin qu’il avait dérobé ? Je dois avouer que ça m’importe peu, ce n’est qu’un voleur prétentieux qui cherche à se donner de l’importance.

-        Je suis un peu déçu, je ne pensais pas que vous jugiez ainsi sur les apparences mais après tout, vous ne le connaissez pas aussi bien que moi.

-        Et bien éclairez donc ma lanterne

-        Il a beaucoup de respect pour vous et de l’estime aussi. Se mesurer à vous lui donne des ailes si j’ose m’exprimer ainsi. Dit-elle en souriant.

-        Et quel est donc ce fameux but qu’il poursuit ? Interrogea le jeune détective d’un ton sarcastique.

-        Il cherche à retrouver ceux qui ont assassiné son père.

La curiosité de Conan fut piquée au vif, il demanda les yeux brillants.

-        Un meurtre ?

La jeune femme le toisa un bref instant, qui était donc cet enfant qui avait une passion aussi dévorante et lugubre pour le meurtre ? mais elle se ressaisit vite et poursuivit

-        Oui, c’est ce qu’il croit même si les autorités on conclue un banal accident.

-        Je vois…quoi d’autre ?

-        Il m’a parlé d’un homme entièrement vêtu en sombre, il est convaincu  que cet homme à un rapport avec le meurtre de son père mais lui aussi est en danger, il vole des objets précieux en espérant attirer l’attention de ce mystérieux corbeau et il a déjà faillit se faire tuer. Vous savez il m’a beaucoup parlé de vous et j’ai pensé que peut être vous auriez des informations sur cet homme…

Azumi s’interrompit, les yeux de son interlocuteurs s’étaient agrandis et assombris, il semblait tétanisé comme si la foudre c’était abattu sur lui.

-        Tantei-kun ? Daijobu desu ka ? (Est-ce que tout va bien)

-        Un homme vêtu en sombre…parvint-il à articuler

-        Oui et j’ai l’impression que vous savez quelque chose. Dites moi je vous en prie vos connaissances pourraient aider mon maître pour ses recherches.

L’enfant scruta sa visiteuse d’un air sombre, alors comme ça lui et Kid l’insaisissable poursuivaient peut être les mêmes personnes…les hommes en noirs qui sait avaient peut être tué son père et lui traquait le voleur magicien…qu’elle ironie.

-        Très bien…je vais vous dire ce que je sais mais peut être votre « maître » a t’il tort de chercher à se rapprocher du Diable.

La jeune femme le regarda intriguée, ces hommes vêtus de vêtements sombres étaient ils si terribles que ça ? Vue l’expression du jeune garçon c’était le cas…mon Dieu…dans quoi Kaito avait-il mit les pieds ? Azumi redoutait de l’entendre et elle ne lui avait pas parlé de Pandora mais c’était volontaire, inutile que cet enfant en sache trop où Kaito risquait d’être démasqué à cause du flair de ce jeune détective.

 

*****

 

Ran ouvrit la porte de l’agence, aujourd’hui elle n’avait pas entraînement et peu de devoir, l’unique fille Mori avait donc décidé d’aller faire les courses pour préparer un bon dîner aux deux hommes qui partageaient sa vie. C’est donc toute joyeuse qu’elle entra dans le bureau, son cartable dans une main et dans l’autre le paquet de commissions.

-        Tadaima !! (je suis rentrée)

Mais la lycéenne s’arrêta net lorsqu’elle vit son petit bout de chou apparemment en grande conversation avec une beauté brune qu’elle était certaine d’avoir déjà vue…

Conan releva les yeux sur l’entrée et son visage changea à nouveau pour redevenir celui d’un enfant, il répondit d’une voix enjouée.

-        Okairi Ran-neechan. (Bienvenu à la maison)

Ran s’efforça de sourire et s’approcha de l’inconnue…pas si inconnue que ça qui c’était levé.

-        Azumi-sempai !! Demanda la jeune Mori

-        C’est une demoiselle qui voulait voir Kogoro. Répondit Conan.

-        Je suis ravie de vous revoir Mori-san.

La belle brune s’inclina très légèrement mais Ran demeura intriguée, que venait faire la jeune femme ici ? Car elle était certaine qu’Azumi ne venait pas voir son père mais Conan.

-        Papa ne va plus tarder vous pouvez l’attendre si vous le souhaitez. Proposa Ran le plus naturellement du monde

-        Je vous remercie de votre gentillesse mais hélas je dois m’en aller. Mon employeur va se demander où je suis passée.

La jeune femme s’inclina à nouveau poliment et s’adressa à Conan et Ran.

-        Merci de m’avoir reçu, passez mes hommages à votre père.

Sur ce, elle les dépassa tous les deux et sortit de l’agence pour disparaître dans les escaliers.

Après quelques secondes, Ran se tourna vers l’enfant près d’elle.

-        Nee, Conan-kun…(Dit, Conan…)

Mais elle s’interrompit immédiatement, le petit détective semblait soucieux, préoccupé…qu’avait-il bien pu se passer ici avant qu’elle ne les dérangent ?

 

*****

Azumi rentra à la propriété Kuroba, elle restait songeuse, ce petit garçon n’était vraiment pas comme les autres, elle en avait eu la preuve tout à l’heure surtout à la fin de leur entretien…

 

*** Flash Back ***

 

-        Je suis de même étonnée que vous ne me posiez pas plus de question à « son » sujet alors que je pourrais vous conduire à lui.

-        Peut être mais ça perdrait tout son intérêt, je veux l’attraper et le démasquer mais par mes propres moyens. Faire appel à vous serait trop facile.

 

*** Flash Back - fin ***

 

La jeune femme en était restée stupéfaite sur l’instant, c’était quelqu’un de pas banal…en dehors du fait que c’était un jeune homme de 17ans qui avait rapetissé, c’était une âme pure avec un sens aiguisé de la justice et de la vérité…cela la fit sourire, finalement, lui et son jeune maître n’étaient pas si différents l’un de l’autre. Azumi avait bien remarqué la lumière dans les yeux de son interlocuteur lorsqu’il avait parlé du Kid, une sorte d’excitation et un peu de revanche aussi, elle se demanda lequel des deux gagneraient à ce petit jeu du détective et du voleur.

Lorsqu’elle rentra, Kaito était toujours au lycée, tant mieux, elle n’aurait pas à expliquer son absence. Mieux valait que cette rencontre hors norme reste secrète.

 


Commenter: chapitre 12
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.086 Seconds