Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 8 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


kem


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Detective Conan



La relève   Auteur: lacus-clyne Vue: 1099
[Publiée le: 2007-08-01]    [Mise à Jour: 2008-11-23]
G Humour/Mystère/RomanceCommentaires: 32
Description:
Fic basée sur l'un des personnage énygmatique de D.C; Kaito Kid mais personnage principale de l'autre manga d'Aoyama: Magic Kaito.
J'espère que ca vous plaira^^humour et action au rendez vous
Crédits:
Les personnages de Magic Kaito et Détective Conan appartiennent a Gosho Aoyama, sauf ceux que j'ai moi même créés

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: chapitre 9

chapitre 9

[1625 mots]
Publié le: 2008-03-01Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 9

 

Réponses aux reviews :

 

Clow : c’est entendu, je ferais comme il sera le mieux pour vous et pardon pour l’absence de complexité mais je n’ai malheureusement pas le génie d’Aoyama-sama pour les intrigues mais je fais de mon mieux.

 

Je vous souhaite à tous une bonne lecture de ce neuvième chapitre.

Bien à vous,

Lacus Clyne

 

*******************************************************

 

http://img145.imageshack.us/img145/311/thekidxn9.jpg

 

C’était une soirée calme comme il n’en n’avait plus l’habitude, les révisions de mi-trimestre étaient terminées et la semaine prochaine c’était les examens tant redoutés ; il y avait un dicton qui correspondait très bien à cette situation : le calme avant la tempête.

Ce soir, Kaito avait décidé de rester tranquillement à la maison avec Azumi. La jeune femme lui avait préparé un thé et ses délicieux biscuits au miel dont il raffolait…alors que demander de plus ?

 

La conversation était animée, Azumi parlait de la beauté du mariage avec tant de passion que son jeune maître se demandait si elle n’avait jamais « sauté le pas » avec l’un de ses nombreux amours mais le choc de la réalité le frappa de plein fouet quand elle déclara :

-       Et vous Kaito-san ? Combien de carras comptez vous offrir a Nakamori-san ?

Kaito blanchit d’une manière impressionnante

-       Euh…qui a parlé de mariage ?! Dit-il en essayant de fuir le sujet

-       Vous comptez bien lui demander de vous épouser à la fin de vos études non ?

Renchérit sa collègue comme si c’était une évidence.

Le jeune homme fit des yeux ronds, interloqué :

-       Ah bon ? je ne savais pas

Azumi sourit, elle avait envie de le provoquer ce soir et elle connaissait très bien le meilleur moyen d’y parvenir. S’accoudant à la table basse à laquelle ils étaient assis, elle appuya son menton sur sa main en regardant ailleurs.

-       Enfin…tant mieux car si vous, vous ne le fais pas quelqu’un d'autre pourra tenter sa chance

-       Si tu parles d’Hakuba…

Kaito se crispa, serrant les poings sous le regard amusé de son interlocutrice…le pauvre, il ne marchait pas il courrait ! et elle avait envie d’en rajouter une petite couche histoire de le faire se dévoiler un peu. Elle déclara donc avec enthousiasme qu’ils feraient un si joli couple !  Que le jeune détective avait tout pour plaire; il est riche, beau, célibataire et anglais ; détail non négligeable au Japon où la France et l’Angleterre sont très cotés.

-       Sans oublier…qu’il sait lui parler gentiment « lui »

En réponse, son jeune maître lui lança un regard glacial

-       Si tu crois que j’vais le laisser l’approcher tu rêves !!

Une fois de plus, Azumi ne répondit rien mais elle n’en pensait pas moins…la réaction de Kuroba junior ne laissait aucun doute : Kaito était jaloux et possessif sans oublier qu’il était évident qu’il ne portait pas le détective dans son cœur et mis à part qu’il lui mettait toujours des bâtons dans les roues,  il semblait s’intéresser de très…trop près à son amie d’enfance mais après tout…dans une histoire d’amour il fallait y avoir des rivaux sinon ça n’était pas drôle et au moins Aoko ne lui était pas définitivement dû, il devrait se battre pour elle. Azumi trouvait ça terriblement romantique et puis ça mettrait un peu de piment dans le jeu.

 

La jeune femme disparut un instant dans la cuisine y préparer du thé laissant le magicien sombrer dans ses pensées, ce n’est que lorsqu’elle revint s’asseoir auprès de lui qu’il remarqua le tintement cristallin à ses oreilles ; branches en argent où sont accrochés deux losanges qui semblent remplis d’un liquide rouge.

-       Quelles étranges boucles d’oreilles…Fit-il remarquer à demi voix

La concernée porta ses doigt à son oreille.

-       Ah ?

-       Oui je trouve

-       Je les porte toujours, c'est étrange que vous ne l'ayez pas remarqué avant.

-       Peut être mais tu as souvent les cheveux lâchés.

La lumière qui filtrait au travers du cristal dessinait sur le bois de la table des éclairs de lumière pourpre.

-       Qu’est ce qu’il y a dedans ? Demanda t-il avec curiosité.

Azumi esquissa un sourire étrange, ses yeux verts s’assombrissant.

-       Vous n’aimeriez pas le savoir

Kaito fut surpris, il avait une impression étrange tout d’un coup, comme un sentiment de malaise qui lui picotait la nuque.

-       Ne me dit pas que…

Elle baissa les yeux en souriant devant tant de perspicacité.

-       Si…vous avez deviné.

-       Pourquoi y a-t-il du sang dans tes boucles d’oreilles ? Demanda t-il avec un instant de silence arborant une mine un peu écœurée.

-       Vous avez peut être déjà entendu parler de mon père, le juge et de sa croisade contre la mafia. Je suis responsable de leur mort…c’est ma faute.

-       Qu’est ce que tu racontes…

-       J'étais sorti pour jouer dehors ce soir là...j'avais éteins l'alarme et laissé la porte ouverte. C’est comme ça que l'assassin de mon père était entré

Kaito blanchi, il entama lentement une phrase mais Azumi n’en teint pas compte poursuivant son récit.

-       Alors ce sang c’est celui de…

-       Ils les ont tués tous les deux...ils n’ont eu aucune chance. c'est un moyen comme un autre de les garder avec moi .Vous trouvez ça étrange voir glauque mais je ne saurais m'en séparer. Je suis parti habiter chez mon grand père, je ne pouvais plus rester là bas...mes parents étaient morts dans cette maison

-       Ji ne m’en a jamais parlé…

Rétorqua le jeune homme consterné, il n’imaginait pas un instant que la vive et enjouée Azumi avait un passé aussi sombre, c’était la première fois qu’elle parlait d’elle

-       Non, vous ignoriez mon existence et puis vous étiez si jeune… vous aussi avez perdu votre père je sais quelle souffrance ça a du être…le mien est mort, sans que je puisse lui demander pardon...

-       Et le meurtrier ? Demanda Kaito à présent curieux

-       Il court certainement encore en liberté. On ne perce pas le milieu aussi facilement et la police a finit par boucler l’affaire.

 

Le jeune Kuroba demeura silencieux, il avait la sensation de déjà vu comme un flash back

-       Attend un peu…ça s’est passé quand ?

-       Il y a dix ans.

Kaito se leva d’un bond, comme frappé par la foudre.

-       Bocchama ?

-       Tout coïncide…mon père est mort à cette époque…

-       Je ne pense pas qu’il y ait un lien, ça ne prouve rien Kaito-san

-       Mon père a été tué par une organisation mais je ne sais pas laquelle, et si c'était aussi la mafia?

-       Ce n'est pas impossible leurs méthode est d'éliminer ce qui leur serait gênant.

Le jeune magicien ne répondit rien mais resta concentré, si c’était ça…et ça n’était pas impossible car son père était le Kid après tout et si ces malades ont estimés qu’il représentait une gêne…c’est pour ça qu’ils l’ont fait taire ! Tout ça a cause de cette maudite Pandora ! Il était ce soir plus déterminé que jamais à mettre la main sur ce pierre du diable pour enfin la détruire. Azumi lui expliqua que dans le milieu ces gens là s'appellent des "Ombres" Ils agissent dans les ténèbres on ne les voient jamais et lorsqu'on se rend compte de leurs présences, il est déjà trop tard.

La jeune femme semblait bien renseigné au grand étonnement de Kaito…elle devait avoir fait une enquête poussée pour savoir tout ça car comme sa collègue l’avait dit précédemment, on entrait pas dans le milieu les mains dans les poches et il ne voulait même pas imaginer ce qu’on demandait aux nouvelles recrues…

 

-       Kaito-san…et si la pierre ne se trouve pas au Japon ?

-       Alors je chercherais ailleurs…Répondit-il avec détermination.

-       Et ce petit détective ?

-       Hein ?

-       Peut être sait-il quelque chose

Le jeune secoua la tête

-       Je ne pense pas, lui son problème est différent.

-       Son problème ?

Oui, c’était vrai qu’Azumi ignorait tout du petit garçon que Kaito se plaisait à surnommer « sa maîtresse »

-       As-tu déjà entendu parler de Shinichi Kudo ?

Lui demanda t-il avant de tout lui raconter enfin….ce qu’il en savait du moins

-       Mais enfin c’est un conte de fée ! Tirez le chevillette et la bobinette chérera !

-       Crois tu qu'un gosse de 6 ans normal arriverait a rétablir un Boeing 747 tout seul? il n'aurait aucune idée de comment s’y prendre.

-       Non mais….avouez tout de même que c’est un peu gros comme hypothèse…

-       Et comment veux tu qu’il parvienne a déchiffrer un de mes codes s’il n’était pas ce que je prétends qu’il soit. Je sais que c'est dur a avaler, mais c'est la vérité.

-       Comme cela peut-il est possible ?

-       Ca…je n’en sais rien moi non plus je n’ai pas d’explication mais je suis sure que ce gosse n’est pas un enfant comme les autres j’en ai eu assez de preuves pour l’affirmer

 

La suite Kaito ne l’entendit pas, il était déjà par dans son subconscient…

Kudo…lui qui lui était son sosie à un point tel qu’un simple coup de peigne pouvez les distinguer l’un de l’autre mais surtout il y avait…la fille de cet incapable de Mouri, celle qui « lui » ressemblait tant, là aussi la ressemblance en était frappante voila pourquoi le voleur magicien prenait beaucoup de plaisir à s’introduire auprès d’elle, la jeune fille était bien plus douce qu’Aoko du moins aux premiers abords car il savait très bien que Ran était une championne d’art martiaux mais le Kid savait y faire avec les jeunes filles sans oublier la satisfaction de faire enrager son jeune adversaire en faisant la cour à la dame de ses pensées c’était délicieusement drôle et divertissant.

C’est sur cette pensée réjouissante que le jeune Kuroba alla se coucher, pendant qu’a un autre endroit de la ville, un petit garçon ne cessait d’éternuer depuis cinq minutes…quelqu’un devait sûrement parler de lui.

 

 

 

 


Commenter: chapitre 9
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.095 Seconds