
| La relève | Auteur: lacus-clyne | Vue: 1108 |
| [Publiée le: 2007-08-01] [Mise à Jour: 2008-11-23] | ||
| G | Humour/Mystère/Romance | Commentaires: 32 |
|
Description: Fic basée sur l'un des personnage énygmatique de D.C; Kaito Kid mais personnage principale de l'autre manga d'Aoyama: Magic Kaito. J'espère que ca vous plaira^^humour et action au rendez vous | ||
| Crédits: Les personnages de Magic Kaito et Détective Conan appartiennent a Gosho Aoyama, sauf ceux que j'ai moi même créés |
||
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
chapitre 7[1591 mots] |
Publié le: 2008-02-08 | |
| Taille du Texte: (+) : (-) | ||
Chapitre 7
http://img145.imageshack.us/img145/311/thekidxn9.jpg
Axie : Ahah ! tu ne crois pas si bien dire XDD
**************************************************************
Kaito partait pour Akita dans trois jours, là où se trouvais son nouvel objectif et cette fois…
- Vous êtes sur de vouloir y aller seul ?
- Oui ne t’en fais pas. On n’a pas besoin d’être deux pour cette « sortie »
- Très bien
Elle lui tendit son billet d’avion
- Et n’oubliez pas que nous devons répéter vos numéros ensemble.
- Non, je n’ai pas oublié. Faisons le de suite avant que je n’aille faire ma valise.
*****
- Nakamori-san !
Aoko se retourna vers son professeur d’histoire qui l’avait appelé à l’autre bout du couloir.
- Oui ?
- Kuroba-san a oublié son livre en classe. Voudriez vous aller lui rapporter après vos cours ? Dit-il en tendant le livre à son élève.
- Hein ? Mais pourquoi moi ?!
- Vous êtes amis et je pensais que vous seriez d’accord de le lui ramener…mais si vous refusez je demanderais à quelqu’un d’autre…
- Inutile. Je…je vais y aller. Avait-elle renchérit en se saisissant du livre des mains de son professeur
- Ah parfait. Je vous remercie.
L’homme s’en retourna en laissant Aoko planté là dans le couloir désert à cette heure où presque tous les élèves étaient soit à leur club soit chez eux. La brunette baissa les yeux sur le livre qu’elle tenait et posa sa main sur la couverte, tourna la page rigide et vit le nom de son ami d’enfance écrit au stylo noir en bas à droite ; une écriture penchée et soignée. Elle caressa l’emprunte de son nom du bout des doigts avant de se ressaisir et de fermer le livre sèchement.
*****
Alors qu’elle était certaine de ne plus remettre les pieds ici…Aoko se retrouvait pour la deuxième fois en moins d’un mois devant la jolie maison à l’occidentale des Kuroba. En y réfléchissant, elle n’avait vraiment pas envie d’y aller…mais il fallait qu’elle lui rende son livre alors en inspirant très profondément la lycéenne pénétra dans le jardin et longea l’allée et des flashs de leur « dispute » lui revenait devant les yeux ; quand elle avait couru et qu’il était parvenu à attraper son bras…le contact de ses doigts sur sa peau lui avait procuré comme un coup de jus. Mais c’était du passé ! Et maintenant elle réfléchissait de toutes ses forces pour trouver quoi lui dire quand elle serait devant lui. Peut être pouvait-elle le laisser sur le pas de la porte ? elle ne serait pas obligé d’affronter son regard…
Non ! C’était stupide ! Après tout ça n’était pas comme si elle avait peur de lui…quelle idée ! C’était surtout l’angoisse de retomber sur l’inconnue brune qui la faisait trembler.
Cinq minutes et une dizaine de fausses tentatives, la jeune Nakamori se décida enfin à frapper à la porte mais…aucune personne ne lui parvint.
- C’est étrange…il devrait être là…
Se mettant sur la pointe des pieds elle tenta de regarder par la fenêtre à coté du porche mais elle ne vit rien de concluant et comme il était hors de question qu’elle subisse ce suspens une seconde fois, Aoko appuya sur la clenche de la porte d’entrée.
Curieusement, ce n’était pas fermé, c’était donc qu’il y avait quelqu’un…Elle appela une première fois.
- Kaito ? Tu es là ?!
Mais rien, le hall était désert, c’était vraiment bizarre…
Après avoir refermé la porte elle harpant le hall, peut être finirait-elle par trouver quelqu’un et en effet…elle finit par apercevoir une porte entrouverte. Poussée par la curiosité, Aoko se faufila et demanda timidement.
- Houhou ?! Y’a quelqu’un ?
- Aoko, c’est toi ?!?! Demanda une voix qu’elle connaissait bien et qui semblait étouffée.
- Kaito ? Mais où es tu ?
- Là ! dans le coffre !!
- Hein ?!!
La jeune fille s’approcha d’un grand coffre à jouet bleu avec des étoiles dorées dont la serrure était fermée à l’aide d’un cadenas.
- Mais enfin, qu’est ce que tu fais là dedans ?!
- Petite erreur de manipulation…déclara t’il d’un ton piteux.
- Et t’es enfermé depuis combien de temps ?!
- Arrête de poser des questions stupides baka ! Fait moi sortir de là !
- Mais ! C’est quoi ton code ?
- 85-60-90
Au fur et a mesure qu’il donnait la combinaison, les petits doigts d’Aoko tournaient la roue du cadenas et ce n’est que lorsqu’il eu finit son énumération qu’elle accusa tout en ouvrant le couvercle.
- Hey mais ce sont mes mensurations !!! S’insurgea la libératrice
- Simple hasard…se justifia le prisonnier un peu gêné.
Le pauvre magicien était presque plié en deux dans son coffre et Aoko dû l’aider à se relever et à détendre ses membres courbaturés et endoloris.
- Merci…Dit-il finalement en se massant l’épaule.
- Bon alors tu m’expliques ?
- Ca doit faire une bonne heure que j’étais coincé là dedans heureusement que tu es passé…mais au fait…pourquoi es tu là ?
Kuroba junior tourna son regard d’opaline sur sa camarade lui signifiant son interrogation. Aoko se sentit rougir malgré elle et baissa les yeux sur le livre qu’elle avait sous le bras pour fuir ceux de son interlocuteur.
- Tu avais oublié ton livre d’histoire et j’ai été chargé de te le rapporter.
- Ah…oui c’est vrai c’est pour ça que mon cartable était si léger.
Il sourit amusé de son étourderie et prit le livre que son amie lui tendait pour en parcourir les pages.
Aoko était restée stoïques, ses doigts froissant sa jupe plissée. Une question lui brûlait les lèvres ; savoir qui était cette mystérieuse jeune femme, et ce qu’elle représentait aux yeux de son ami. La nuit, lors de ses longues insomnies depuis leur dispute, elle s’était imaginée toutes sortes de scénarios tous plus extravagants les uns que les autres mais après tout, tout était possible…c’était le genre de fille avec qui on ne vivait pas longtemps une relation « platonique » et si jamais Kaito avait vraiment une liaison avec cette une femme plus âgée que lui…que ferait-elle ?
Une chose était sure, elle en serait triste à mourir mais après tout…rien n’était fait entre eux et elle se rendait compte qu’elle n’avait aucun pouvoir sur lui alors le mieux qu’elle puisse lui souhaiter c’est d’être heureux et ça avec ou sans elle…même si ça lui en courait elle finirait bien par l’accepter…
Sentant soudain les larmes lui piquer les yeux, elle baissa imperceptiblement la tête et articula de la voix la plus claire qu’elle pu.
- Bon…je vais y aller…
Entendant ces mots, Kaito en oublia son livre pour se reconcentrer sur son amie qui s’était déjà tourné vers la porte mais cette fois, il ne la laisserait pas partir sans avoir tout mis au clair après tout…s’il s’était « accidentellement » retrouvé enfermé dans ce maudit coffre c’était bien pour qu’ils puissent se parler…Azumi cette traîtresse avait sûrement tout manigancée il en était persuadé et elle n’avait même pas prit la peine de le prévenir avant de l’enfermer et il se promettait de dire à sa collègue sa façon de penser mais pour l’instant son objectif premier avait faillit s’enfuir et ça il en était hors de question.
- Non attend !
Une fois encore il prit son poignet et elle ne se retourna pas.
- Ecoute Aoko…si je t’ai fais de la peine j’en suis vraiment désolé mais…
Intérieurement, elle le suppliait de ne pas continuer, elle ne voulait pas entendre ce qu’il avait à dire mais il ne semblait décidé à lâcher l’emprise qu’il avait sur elle.
- …Entre Azumi et moi…
« Non, je t’en prie tais toi… »
Aoko avait cessé de chercher à s’échapper, elle se sentait si molle, si vide…
- …Il n’y a rien
- C’est…c’est vrai ?
La jeune fille s’était retournée vers lui et le fixait d’un air ahuri où brillait une flamme qu’il ne lui avait encore jamais vue…Kaito se contenta d’hocher affirmativement la tête pour conforter sa phrase précédente.
- Mais…
- C’est ma nouvelle « assistante » son grand père a prit sa retraite alors maintenant elle a prit le relais mais ce n’est que « professionnel » Avait-il dit devançant sa question.
- Ah…
Aoko baissa les yeux, honteuse de s’être imaginé de telles idioties. Vraiment qu’elle idiote !
- Moi aussi…je te demande pardon…j’ai été une vraie idiote de croire que…je n’aurais pas du te traiter comme je l’ai fais…pardon.
Kaito se frotta la nuque d’un air mal à l’aise, c’était bien la première fois où son amie semblait vraiment désolé et ravalait sa fierté pour s’excuser…mais c’est vrai que cette fois ils n’avaient pas été loin de la catastrophe mais heureusement grâce à une main secourable, tout s’était arrangé.
- Ca ne fait rien…je n’aurais pas dû laisser un tel malentendu s’installer.
*****
Kaito disait au revoir à son amie d’enfance du pas de la porte d’entrée et ce ne fut que lorsqu’il la referma que son associée apparue d’une pièce adjacente. Ils échangèrent un regard et son jeune maître finit par sourire.
- Merci.
- Mais, je vous en prie.
Azumi hocha simplement la tête en répondant à son sourire.
- J’y suis allé un peu fort mais je me suis dis que c’était un excellent moyen de briser la glace.
- Alors tu avais bien tout manigancé depuis le début.
- Je plaide coupable. Affirma t’elle, son sourire s’élargissant.
Kaito hocha les épaules avec nonchalance.
- Ton plan a marché à la perfection je l’avoue et tu as de la chance que c’était pour m’aider où j’aurais dû sévir ! Déclara t’il faussement énervé.
- Heureusement que Bocchama est clément.
- Je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler comme ça ! je ne suis plus un enfant.
La jeune femme sourit à nouveau, tout était comme avant et elle était satisfaite d’être parvenu à raccommoder ces deux là ; deux enfants aussi sentimentaux que des collégiens.
| << ( Préc ) | ( Suiv ) >> |