Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 7 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


kem


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Bleach



Seireitei TV   Auteurs :
[Groupe: Light and Strawberry] Angel9 & mama-chan
Vue: 126
[Publiée le: 2008-08-23]    [Mise à Jour: 2008-08-23]
AP Humour/RomanceCommentaires: 12
Description:
En faite, c'est une histoire de mon petit O-nii-chan, 13 ans et des idées pleins la tétes qui veut copier sur ça grande soeur...non sérieusement, je suis super fiére de lui, c'est pour ça que j'accepte de publier sous mon nom sa fic!

Quand Matsumoto ce lance dans ces délires et entraines avec elle Hisagi et l'association des Shinigami aprés fusion, ça donne une jolie masscarade et une guerre entre les deux associations et surtout entre Hisagi et Matsumoto, qui gagnera a votre avis?
Crédits:
Tout est a Taitoooo!

<< ( Préc )

Commenter: Réunion de crise

Réunion de crise

[1980 mots]
Publié le: 2008-08-23Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Yo tout le monde !!!!

 

Ceci est ma première fic en partenariat avec ma nee-chan Angel9,  j’espère qu’elle vous plaira et bonne lecture à tous !

 

 

 

-Orihime, c’est quoi ça ? Demanda Matsumoto en pointant le dois vers la télé. Orihime posa alors le plateau sur la table basse et vint s’asseoir à côté de la Shinigami.

-C’est une émission qui raconte chaque semaines la vies des stars du monde entier !

-Comment ça ? Demanda Matsumoto intriguée, tu veux dire qu’ils racontent vraiment leurs vies ?

- Oui, tout sur leurs vies privées, qui est avec qui, qui a fait quoi et tout ça !

Matsumoto se retourna alors vers la télé l’air pensif :

-(Ces émissions ont l’air très intéressantes !) Pensa-t-elle.

-Oh attend, j’ai oublié les couverts, je reviens, dit Inoue en courant vers la cuisine.

-Voilà, je les ai…Rangiku-san ! Il n’y avait plus aucune trace de Matsumoto dans la pièce, elle s’était comme littéralement évaporée, ne laissant derrière elle que la fenêtre de la chambre ouverte et un mot d’excuses disant : « désolée, affaire urgente à régler au Seireitei, je reviendrai bientôt ! »

 

Association des Shinigamis (après fusions), réunions de crises (ou presque !)

 

- Quoi, une émission télé ! Cria Nanao-chan alors que tous les visages étaient tournés vers Matsumoto.

-Chouette, comme ça y aura des dessins animés ! Cria Yachiru.

- Ben quoi, ce n’est pas une bonne idée ? Demanda  cette dernière en faisant la moue.

- Et c’est pour cette raison que tu nous as réunie…à 2h du matin ? S’indigna Iba-san.

- Moi ça ne me dérange pas du tout, vu que je suis avec…Aiiiiiie ! Pour l’empêcher de finir sa phrase, Nanao écrasa discrètement le pied de son capitaine, vu qu’il avait tant insisté pour s’asseoir à côté d’elle.

- Je trouve au contraire que c’est une très bonne idée qui nous profitera à tous ! Dit Matsumoto en se levant littéralement de son siége, les mains posées sur la grande table, elle regardait attentivement chacun des membres présents :

- Réfléchissez une minute ! Shuuhei, dit-elle en se tournant vers Hisagi, je sais de sources sûres que les ventes du journal de la 9éme ont sérieusement baissées, et du coup, vous n’avez plus tellement d’argent dans vos tiroirs, n’est-ce pas ?

- Et c’est à cause de qui à ton avis ? C’est pas moi qui apporte mes rapports toujours à la dernière minute, et quel rapport, quand ce n’est pas des photos de ton capitaine, c’est soit l’inventaire des prix de ventes du Saké, ou des conseils beautés complètement farfelus, cria-t-il légèrement énervé.

-C’est comme ça que tu le prends, si j’ai fait ça c’est parque j’avais pitié de ton minable torchon ! Répliqua-t-elle d’un air supérieur.

-Pardon ! Dit-il en se levant brusquement.

-Allons, allons du calme ! Intervint timidement Kira.

-Toi, occupe-toi de tes affaires ! Lui crièrent Matsumoto et Hisagi d’une même voix, ce qui le fit encore plus se tasser sur son siége.

-Quoi qu’il en soit, Matsumoto-san a raison en ce qui concerne le journal, finit par dire Ukitake, votre chiffre d’affaires a sérieusement baissé et ça se fait aussi sentir dans nos propres fiances.

-C’est vrai qu’en ce moment question pognon, on est plutôt mal ! Fit remarquer Iba. 

-C’est pour ça que j’ai dit que ça nous profiterait à tous, répéta Matsumoto en jetant des regards noirs à Hisagi.

-C’est bien joli tout ça, mais quels seront les programmes de cette chaîne ? Demanda Kyouraku en se versant une coupole de saké.

-Ho un peu de tout, on pourrait par exemples parler… de la vie privée des stars du Seireitei ! Kyouraku suite à la surprise recracha tout son saké sur le kimono de Nanao, ce qui lui valut un bon coup d’éventail sur la cafetière :

-Celle-là, vous ne l’avez pas volée…bon, revenons à nos moutons, dit-elle en remontant ces lunettes.

-Je disais donc que ce serait une chaîne qui diffuserait des infos sur les célébrités du Seireitei, bien sur il y aura d’autres programmes, qu’en penses-tu Shuuhei, après tout c’est pour réparer tes boulettes que je fais ça, dit-elle avec un sourire ironique.

-Espèce de…

-C’est bon, je rigole, bon alors qu’est-ce que t’en dis ?

Il se renfrogna un peu mais décida quand même d’analyser la proposition, on avait beau dire ce qu’on voulait et ça lui faisait mal de se l’avouer, Matsumoto avait raison :

- Et bien…je trouve que c’est une… bonne idée, dit-il en baissant la tête.

-Tu pourrais répéter, je n’ai rien entendu ?

Hisagi serra un peu plus ses poings, mais devant l’insistance du regard des autres, il se décida à lui réponde :

-J’ai dit que j’étais d’ACCORD, t’es contente ?

-Plus que contente ! Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

-Qui va se charger de tout ça? Demanda Soi Fong qui intervenait pour la première fois.

-Hé bien…dit Matsumoto en mettant son indexe sur ça lèvre et en regardant en l’air, ce qui chez elle, était signe de profonde réflexion. Déjà il y aura moi qui jouerai le rôle de la jolie journaliste, dit-elle en posant fièrement sa main sur son opulent décolleté (j’espère que messire Kon-sama et satisfait !!!!), et bien sur Shuuhei fera aussi le journaliste…

-Pourquoi moi ?

-Tu croyais tout de même pas que t’allais te tourner les pousses pendant qu’on faisait rentrer l’argent ? Les regards noirs que lui lançaient les femmes Shinigamis présentes calmèrent aussitôt Hisagi.

-…donc Shuuhei, puis Nemu pour le montage, les caméras, les micros et tout le tralala technique…

-D’accord, dit-elle simplement.

-Soi Fong s’occupera des photos et de tous les autres machins choc qui feront des scoops…

-Ca marche aussi !

-Kira, tu feras le caméraman !

- Euh, Matsumoto-san…commença Kira gêné.

- Il n’y a pas de “heu, Matsumoto-san” qui tiennent, tu fais le cameraman avec moi et…Isane avec Shuuhei !

-Hai ! Répondit Isane en souriant à Hisagi.

-Finalement, Isane sera avec Nanao-chan, et Kotsubaki fera le caméraman, dit-elle en regardant Hisagi de travers, vous vous occuperez  des recherches ! Kiyone, tu travailleras avec Soi Fong,

-Ok !

-Les autres, Kyouraku Taisho, Ukitake Taisho, Iba-san, Omaeda Fukutaisho, nous comptant sur votre entière coopération.

- Nous tacherons de vous aider ! Dit Kyouraku. Les autres approuvèrent d’un signe de tête.

-Dis-moi Rangiku, intervint Soi Fong, t’as bien dit que ces émissions passaient à la télé ?

-Oui, il y un problème ?

-T’en a déjà vu beaucoup toi des télés au Seireitei ?

Un silence de mort s’installa, durant lequel chacun regardait son voisin l’air ébahi, pendant que Matsumoto replongeait dans ses profondes réflexions.

-Ha, je le savais, cette idée est aussi débile que toi ! Répliqua Hisagi.

-Ho, ça va toi, c’est juste un détail mineur auquel je n’avais pas pensé !

Hisagi parut scandalisé :

-Mineur ? Tu as bien dit détail mineur ?

-Moi j’en ai !

Matsumoto s’interrompit alors qu’elle allait répliquer en une nouvelle tirade, tous se tournèrent vers Nemu :

-Mayuri-sama a pleins de grands écrans qu’il range dans un coin de la division, qui pour la plus part ne sont plus utilisés, on pourrait en emprunter quelques-uns uns et installer des écrans géants dans les rues du Seireitei !

-Et combien d’écran tu comptes installer au juste ?

-Treize pour chaque division sera un chiffre plus que suffisant, répliqua Matsumoto. Bon c’est entendu sur ce point !

-Je sens que ça va nous créer des ennuis tout ça, répliqua Nanao-chan.

- Ji-chan a bien dit que cette année on devait s’amuser le plus possible, non ? Dit Yachiru.

-C’est vrai, Genryuussei-sensei a dit que cette année serait placée sous le signe des réjouissances, c’est pas tous les jours qu’on gagne la guerre face à Aizen et l’Espada !

- En conclusion, dit Matsumoto avec excitation, nous pouvons tout nous permettre !

- Faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus ! Fit signaler Shuuhei.

- Viens pas me pourrir mon idée toi, je sais très bien que tu crèves de jalousie, Cria Matsumoto.

-Ma parole, t’es complètement timbrée !

-Imbécile !

-Ca suffit ! Nanao-chan s’était soudainement levée, faisant légèrement sursauter Shuunsui.

-Vos gamineries ont assez duré, il est temps de parler affaires !

Le visage de toutes les Shinigamis prit soudain un air sérieux, pour ce tourner vers les Shinigamis qui les regardaient avec une légère appréhension.

-Vous avez bien dit "affaires" ? Commença Iba-san.

-Parfaitement, je veux bien sûr parler du pourcentage que chaque association touchera sur notre chiffre d’affaires.

-Et alors ?

-Je pense que c’est claire…un 80%  20% !

-PAS QUESTION ! Iba-san, Hisagi et Omaeda protestèrent énergiquement.

-Et pourquoi ? Demanda froidement Nanao-chan.

-Vous voulez rire j’espère, on peut savoir pourquoi vous avez droit à la plus grosse part alors qu’on va aussi bosser sur votre projet ?

-Tu l’as dit toi-même Iba-san, c’est "notre" idée, c’est normal qu’on ait un plus gros chèque que vous, répliqua Matsumoto

-Ben non, je ne trouve pas ça normal, répliqua Hisagi.

-Il faudrait d’abord que tu le sois pour trouver ça normal !

-Teme !

-Alors disons…40% 60% ! Reprit Nanao-chan en faisant un énorme, mais alors là énorme effort.

-Nan, moi je veux un 50% 50% ! Dit Iba-san d’un ton catégorique, ce qui déplut particulièrement à Nanao-chan, d’ailleurs Iba regrettait amèrement ses dires dés lors qu’il rencontra le regard glacial que elle lui lançait.

-Ma patience a des limites, et j’avoue que je ne suis pas loin de les atteindre, ce sera un 60% 40%, sinon…

-Allons, calme-toi Nanao-chan, c’est ok pour le 60% 40%, pas vrai les gars ? Kyouraku profita du fait que Nanao lui tournait le dos pour faire des gestes  

Plus qu’explicite vers les autres, il pointe d’abord le doigt vers elle, puis il passa son pouce sur son propre cou et fit un geste de la tête pour montrer l’ensemble des membres. Un grognement sourd se fit entendre en guise d’approbation.

-Mais dites-moi, il faudrait pas lui trouver un titre à votre chaîne, intervint Isane.

-C’est vrai ça, que pensez-vous de…Les news de Matsumoto !

-Je te demande pardon, pourquoi pas les news d’Hisagi, alors ?

-Tu veux nous ruiner ou quoi ? Avec un nom pareil, qui voudra regarder la télé !

-Pourquoi pas la télé de Ken-chan ?

-Yachiru !!! Crièrent tous les autres d’une même voix.

-Bon, ça va !

-Bikini Tv, ce serait bien non ?

-Taisho !!! S’indigna Nanao.

-Je plaisantais, je plaisantais !!!

-La cours des âmes pur comme le nom du magasine d’Hisagi, ce serait pas mal aussi, non ? Proposa Soi Fong.

-Non, il faut quelque chose qui sorte de l’ordinaire…

-Pourquoi pas…

-Seireitei TV, crièrent en même temps Hisagi et Matsumoto.

Tout le monde se tourna alors vers eux :

-C’est pas mal, et c’est plutôt original ! dit Kyouraku !

-En plus c’est court et facile à retenir, quand on connaît les noms bizarres que les donzelles peuvent inventer !

-Je vous demande pardon ? Ragea Nanao à deux doigts de l’apoplexie, elle n’approuvait pas ce genre de langages « au summum de la vulgarité !  ».

-C’est entendu alors, s’empressa d’intervenir Matsumoto, né Shuuhei, dit-elle entre ses dents.

-Euh…oui, c’est ok !

-Bien sur ce, la séance est levée, dit-elle en regardant inquiète Nanao et Iba qui se fusillaient du regard :

-Demain…enfin aujourd’hui, Shuuhei et moi allons soumettre la requête à  Yamamoto Soutaisho, passait une bonne nuit tout le monde, enfin si c’est encore possible !

Elle jeta un coup d’œil à sa montre, il était cinq heures du matin, dans trois heures elle devrait être au boulot, trois heures étaient habituellement le temps qui lui fallait pour se préparer à aller au travail :

-Je crois que ça va être une longue et pénible journée, dit-elle en se massant le coup, la salle était à présent vide, elle referma donc la porte et se mit en route !

 

C’est sur ce point que se termine le prélude de cette fic totalement déjantée « et oui, c’est de famille chez nous !!! » j’espère que ça vous à plu, et j’espère que tu vas nous en laisser des com « votre majesté Kon-sama » !!!

 


Commenter: Réunion de crise
<< ( Préc )


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.049 Seconds