Ne pas suivre ce lien !
Bienvenue sur Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR

Fanfic Fr


Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Langage SMS Interdit !
 Créer un compte. 6 janvier 2009 Accueil | FANFICTIONS | Votre Compte | Reportages | Tous les Sujets

Sommaire

 

Accueil


 

FANFICTIONS


 

Lecture


 

Entre Vous


 

Infos Perso


 

Divers


 

Internet & Liens



Partenaires


Japon Online

Bienvenue sur le site des fanfictions de Keina et isy

Mutantx-fr.net

Alice 19th

des centaines de poèmes, citations et bientôt des livres virtuelles ainsi que des biographies

Pensées de l Aube: Le Forum où Vous Avez la Parole !

Stellar Fan Fic Library

Fictions, héros et analyse

Manga Café

Visiter le site de BulleJapon (Lien externe)

Le monde d'Edenya

[ Nos Partenaires ]

ShoutBlock

Liste des connectés


kem


ShoutBlock

Derniers Blogs Modifiés


Evénements à venir


Derniers liens


Anciens articles


[ Tous les articles ]

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Albator



Moi, Ramis, Stagiaire chez Atlantis   Auteur: tournesol Vue: 981
[Publiée le: 2004-10-04]    [Mise à Jour: 2004-10-16]
G Tragédie/Suspense/HorreurCommentaires: 7
Description:
Faut-il réellement décrire ceci? Bon bah ok alors... Bon, en gros, j'aime Albator, et comme il me fait trop tripper, je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire cette chose... Ah oui, ne faites pas trop gaffe aux catégories, non plus... J'ai mis des trucs complètement bidons :D
Crédits:
Atlantis Corp. ne m'appartient malheureusement pas... Sinon, j'aurais probablement déjà deux ou trois enfants un peu balafrés à l'heure qu'il est !!

<< ( Préc ) ( Suiv ) >>

Commenter: Chapitre 1: Le mystère du vent qui fait flotter les drapeaux dans l'espace

Chapitre 1: Le mystère du vent qui fait flotter les drapeaux dans l'espace

[405 mots]
Publié le: 2004-10-04Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

~~~Moi, Ramis, Stagiaire chez Atlantis~~~

Spéciale dédicace à Monsieur Pulsar...

De: Ramis Valente [rvalente@trop-pas-de-bol.jp]
A: Rémi sans famille [celui_qui_se_balade_dans_la_vie@trop-pas-de-bol.jp]
Objet: Mon premier jour de stage!
---

Salut Rémi,

Effectivement j'ai pas de bol.

Mais grâce à feu mon père, j'ai trouvé un stage!

J'ai commencé chez Atlantis hier, après avoir passé deux entretiens avec le patron de la boîte, un type du nom d'Albator. 

Ma responsable de stage est une blonde, Nausicâa. C'est un peu stupide comme nom, mais bon, comme dirait Jean-Jacques Goldman, on n'y peut rien...

Hier j'ai eu droit à la visite de la boîte, et je dois t'avouer que c'est un peu le bazar! Il y a des pirates partout dans les couloirs, c'est un peu flippant... Nausicâa m'a aussi montré la salle principale, celle où est fabriqué le vent artificiel qui permet de faire flotter le drapeau du vaisseau quand on est dans l'espace, et qui maintient déployée la cape du patron même quand il est debout sans bouger dans son bureau.

La cantine n'est pas mal, mais la cuisinière a l'air un peu dangereuse.

 Sinon, en fin de journée, j'ai parlé un peu au patron, et il m'a dit qu'ils m'avaient surtout recruté parce que je correspondais aux critères capillaires de l'entreprise. J'ai trouvé ça un peu bizarre, surtout que lui et moi n'avons pas du tout la même coiffure (non?)... mais quand je lui ai dit ça, il m'a filé une grosse baffe! Il a l'air un peu taré ce type, il a une énorme balafre en plein milieu de la tête, et sa femme (Twingo, ou un nom comme ça) est complètement alcoolique. 

Enfin bon, voilà pour ma première journée de stage! Demain j'ai visite médicale, je te dirai si le médecin du travail est sympa!

Et toi, ça va? Ton petit singe est-il toujours suicidé?

Bien à toi,

Ramis

---------------------------------------------
At 15:57 pm Rémi sans famille wrote:
>Salut Ramis,
>
>J'ai appris que ton père et ta mère étaient morts dans des conditions tragiques, alors je me suis
>dit que, comme tu avais à peu près autant de bol que moi,
>On pourrait ptêt être potes?
>
>Bien à toi,
>
>Rémi

 

 


Commenter: Chapitre 1: Le mystère du vent qui fait flotter les drapeaux dans l'espace
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de statistiques des visites des robots pour webmaster
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à: webmaster de fanfic FR
Déclaration CNIL N°1043245
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.

Page Générée en: 0.047 Seconds